Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouveau Jutsu de Shin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Shin


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Nul part
Village : /
Elements : Suiton / Raiton
Nindô : Répendre partout le Hakuna Matata !
Date d'inscription : 20/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Nouveau Jutsu de Shin Left_bar_bleue215/1000Nouveau Jutsu de Shin Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Nouveau Jutsu de Shin Empty
MessageSujet: Nouveau Jutsu de Shin   Nouveau Jutsu de Shin Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:53

Expérience de la technique : - 50
Nom de la technique : Kuychiose no Jutsu
Traduction française de la technique : - Invocation des Ours
Genre : - Kuchyoise
Affinité : ///
Effet du Jutsu : -

Technique consistant à invoquer différent ours:

Koda: Tout petit ours , niveau genin , celui ci permet de transmettre es information à une vitesse fulgurante. Fais un peu n'importe quoi quand ce n'est pas urgent. Taille : 80 cm

Kenai: Ours de taille moyenne , niveau chunin , celui ci a un niveau au Taijutsu valable à celui d'un promu Jonin. Mais c'est un gros faignant lors des entrainements. N'as pas confiance en lui. Taille : 220 cm

Konao: Ours de très grande taille, niveau Jonin, celui ci est compétent dans tous les domaines sauf le Genjutsu. Maitrise le ninjutsu Futon (1 seul technique pour le moment) N'aime pas l'eau ... Taille: 580 cm


Inconvénients : - Grande préparation et concentration pour invoquer le grand ours. Le reste et détaillé dans description d'ours

Nouveau Jutsu de Shin Ours_i10


Dernière édition par Shin le Mer 3 Nov 2010 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Nouveau Jutsu de Shin Left_bar_bleue167/1000Nouveau Jutsu de Shin Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Nouveau Jutsu de Shin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jutsu de Shin   Nouveau Jutsu de Shin Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:01

Vas y ^^ Commence l'entraînement ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Shin


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Nul part
Village : /
Elements : Suiton / Raiton
Nindô : Répendre partout le Hakuna Matata !
Date d'inscription : 20/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Nouveau Jutsu de Shin Left_bar_bleue215/1000Nouveau Jutsu de Shin Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Nouveau Jutsu de Shin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jutsu de Shin   Nouveau Jutsu de Shin Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:09


    Le Début D'une série d'entrainements
    Le Kuchyiose no Jutsu

    Comment dire... Hmm je ne sais pas trop comme vous l'exprimer ... c'est très gênant et embêtant surtout . Mince alors j'ai pas de mot pour vous l'annoncer. Enfin bref sa va me revenir je pense. Aller ne pensant plus à ce que je voulais vous dire je descendis les escalier après une bonne nuit de sommeil. Arrivé en bas de l'escalier je prit le chemin de ma petite cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Dehors quelle temps faisait-il ? Jetant un petit coup d'œil par la fenêtre je pus voir que la pluie était présente sur Ame. Cela ne changeait pas de d'habitude à vrai dire. Une fois le petit déjeuner finis je montai en vitesse me lavais. J'étais assez pressé aujourd'hui. Un homme m'attendait pour me remettre un rouleau contenant une technique d'invocation. C'est pour cela que je me dépêchais une fois dans la salle de bain. Après être débarbouillé, je quittai ma maison l'espace de une ou deux heures afin de me rendre au rendez vous que le shinobi m'avez donné. Ce shinobi ce nommait Zanku Ishimaru, un Jonin du même niveau que moi. On avait rendez vous tous le deux pour qu'il me remette son parchemin d'invocation. J'étais donc maintenant, sous la pluie, en route pour le centre d'Ame et à un de ces terrains d'entrainements. Une fois sur place ce qui ne tarda, je l'attendis patiemment, car cette technique allait m'être très utile par le futur. Bien sur je n'aurais pas exactement les mêmes invocations que Ishimaru mais elle allait avoir la même puissance et les mêmes capacités. Finalement je n'attendis à peine qu'une demi dizaine de minutes, en effet le Jonin arriva en courant, gros rouleau à la main. Logiquement je déduis que c'était le rouleau contenant les informations et le pacte avec les fameux ours. L'invocation que j'allais essayer de maitriser aujourd'hui était celle des ours, oui ! Pour moi c'était une des principales technique que je voulais apprendre , une technique d'invocations ,c'est ce que je rêvais depuis tout petit... Assez bête certes mais cela me permettrait d'être amie avec un animal que je n'aurais jamais eu étant enfant. Oui étant enfant je n'arrêtais as de demander un quelconque mais malheureusement mes parents avaient toujours refuser. Pourquoi , ça je ne le savais pas mais sois disant que c'était pour des raisons financière. Moi personnellement je n'y croyais pas trop mais bon si jamais à l'époque je me ramenais avec un animal à la maison je me faisais incendier. Ensuite mes parents sont morts et j'aurais pu acheter un animal mais il y a eu des choses qui ont fait que aujourd'hui je n'en n'avais toujours pas. Mais cela allez bientôt changer , bien sur ce n'était pas une révolution mais bon j'étais quand même content de pouvoir apprendre une invocation et de plus celle d'un animal assez féroce. Enfin bon il était temps de passer à l'action, Ishimaru commença à déplier son rouleau après m'avoir serrer la main. Une fois celui ci déplier je put voir qu'on était que trois à avoir appris cette technique enfin cela ferait quatre avec moi. Peu importe le nombre qu'on était à la maitriser il fallait que moi j'arrive à l'apprendre aujourd'hui sous cette pluie battante avec ce sol emplie de boue. On fit donc la procédure habituel, celle ci consistait à signer le pacte avec l'animal de son propre sang. Je mordis donc mon pouce et écrivis comme les autres mon nom et apposa ma main à la fin de mon nom. Là une fois que la première partit était terminé Ishimaru me montra une de ses invocations. Bien sur les miennes n'allait pas être exactement les mêmes, mais bon cela me permis de voir à quoi allait ressembler mes invocations. Une fois qu'il m'avait montrer le tout, mon ami me laissa seule , il n'avait plus grand chose à me montrer, il m'expliqua juste comment bien malaxer mon chakra , mais bon c'était plutôt des rappels pour moi vu le niveau et il le savait très bien. Le Jonin me quittai donc et moi je me retrouvai seule, enfin cela m'importais peu et c'était même tant mieux car cela me permis de mieux me concentrer pour le première essai de la technique. Je savais bien sur comme chaque fois que le première essai n'allait pas être concluant et donc je ne m'attendis pas à un ours de taille assez importante. D'ailleurs une fois prêt à invoque, le résultat ne fut pas satisfaisant mais c'était normal , je n'avais pas l'habitude de me concentrer pour une technique et fallait que cela vienne. Je me concentrai donc d'avantage pour ensuite utiliser une plus grosse quantité de chakra. Faut dire que dans le première essai j'avais oublier de mettre ne serait-ce qu'une petite dose de chakra et du coup bah pas grand chose sortis à part quelque chose d'étrange mais qui ne ressemblais aucunement à un ours. Me concentrant un maximum, il fallait que j'y arrive car je ne voulais pas non plus y passer toute mon après midi, je concentrai une bonne dose de chakra et là ... a ma grande surprise général un gros nuage de fumée apparut et une grosse bête en conséquence ce dissimulai derrière ce nuage. A ce moment je ne savais pas que j'avais invoquer l'ours de niveau Chunin, comment je le su? C'est l'ours lui même qui me le dit, en se présentant. Il se nommait Kenai, et apparemment n'était pas le plus grand des ours même si pour moi là avec ces deux mètre vingt était déjà très grand. Je fus surpris quand celui ci parla mais je me retins de tomber... Il n'avait pas l'air rassuré mais je le mit en confiance. Kenai de son nom m'expliqua tout sur les invocations d'ours , que normalement je pouvais en avoir une genin et ensuite une autre plus puissante. Il m'appris aussi que la plupart des ours de niveau Jonin maitrisait l'affinité Futon. Je fus content de l'apprendre mis ce n'était pas tout. Oui il m'appris que les petits était faits pour transmettre les messages et que ce du niveau de Kenai pour le Taijutsu. Au final j'y gagnai beaucoup à apprendre cette invocations et c'est pour ça aussi que je repris de suite mon entrainements. Il m'expliqua que pour l'invocation de niveau Jonin il fallait employer de grand moyen. Hmm cela me fit réfléchir car l'heure du repas approchés et je ne voulais pas user mon chakra trop rapidement. Finalement je pris le temps d'aller chercher à manger pour deux et en donnai une part à Kenai. Le temps passais , on rigola bien et finalement j'avais oublier de m'entrainer pour l'invocation Jonin. Rentrant chez moi je me dis que je le ferai demain. Après tout je ne perdais rien. Une bonne nuit de sommeil me ferait le plus grand bien pour le lendemain matin. Mais je pouvais rêver là , arrivé chez moi , je vis un mot sur ma porte comme quoi ce soir j'étais de garde. Franchement j'avais pas de chance mais bon les ordres étaient les ordres. Je me rendis donc à mon poste sous peine d'être réprimander. Le soir Ame était souvent envahi par des malfrats mais les gardes faisait la loi si j'ose dire. Aujourd'hui c'était donc à moi et je ne tardai pas à devoir agir.Un groupe de cinq vint mevoir et me provoquèrent en duel ! Pourquoi ? C'était souvent comme ça, après avoir bu un coup ils aimaient se battre et du coup ils venaient provoquer les gardes. Bien sur cela tournait toujours à la faveur des vigiles. J'eus l'idée d'utiliser ma nouvelle technique avec Kenai. Ma technique d'invocation donc, après tout si cela pouvait me servir d'entrainement c'était parfait. Me concentrant donc je vit les hommes en face de moi commençaient à s'avancer vers moi. Une fois prêt je mordis mon pouce et usant de beaucoup de chakra je prit le temps de leurs dire:

    ¤Les gars l'alcool c'est pas bon pour la santé vous savez. Là vous risquez de voir des bêtes étranges si vous êtes pas bien. Vous voyez l'alcool sa peut jouer des mauvais tour hun ... Kuchyiose no Jutsu¤


    Là j'utilisai un maximum de chakra pour invoquer l'ours. Un grand nuage de fumée blanche apparut, plus grand encore que lors de ce matin avec l'invocation de Kenai. Là je vit une bête deux fois plus grande , l'ours de niveau Jonin, je n'en doutais pas ... C'était obligé ! Je prit le temps de discuter avec l'ours tandis que les alcoolo tremblait de peur devant l'incroyable bestiole. Je lui expliquai tout mais Kenai avait apparemment déjà prévenue l'ours qui se nommait Konao. Tranquillement elle m'invita à monter sur son dos et ensuite il m'expliqua comment utiliser une technique futon. Il fallait juste que j'injecte du chakra nature dans le corps de Konao qui lui ensuite utiliserai le Futon. Chose faite l'ours qui faisait bien cinq mètres anéanti facilement les hommes terrifiés. Là je descendis de Konao et passant à cotés des hommes je leurs dis :

    ¤Vous voyez l'alcool c'est pas bon, je vous l'avez dis les gars pourtant dites pas le contraire ... !¤

    Finalement la fin de la nuit se passa pour le mieux et pour faire mon rapport j'invoquai sans trop de difficultés l'invocation genin Koda qui alla remettre mon rapport aux chef du villages ...





Dernière édition par Shin le Jeu 25 Nov 2010 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Shin


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Nul part
Village : /
Elements : Suiton / Raiton
Nindô : Répendre partout le Hakuna Matata !
Date d'inscription : 20/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Nouveau Jutsu de Shin Left_bar_bleue215/1000Nouveau Jutsu de Shin Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Nouveau Jutsu de Shin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jutsu de Shin   Nouveau Jutsu de Shin Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:03


  • Je signale que j'ai fini =)

Expérience de la technique : - 100
Nom de la technique : - Kuchyiose no Raimoa
Traduction française de la technique : - L'armée des Ours
Genre : - Kuychyiose
Affinité : - ///
Effet du Jutsu : - Shin invoque une dizaine d'ours de taille moyenne ( 1.20 ). Ces ours sont libres mais exécute les ordres principales de Shin. Sont très intelligent

Inconvénients:- Cette technique utilise le quart du chakra de Shin. Essouffle l'utilisateur assez nettement. Ne peut l'utiliser qu'une fois par combat.


Dernière édition par Shin le Dim 7 Nov 2010 - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Nouveau Jutsu de Shin Left_bar_bleue59/1000Nouveau Jutsu de Shin Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Nouveau Jutsu de Shin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jutsu de Shin   Nouveau Jutsu de Shin Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:19

Ok pour l'invocation et vas-y également pour l'autre.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nouveau Jutsu de Shin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jutsu de Shin   Nouveau Jutsu de Shin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Jutsu de Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau jutsu
» Nouveau Jutsu de Darui
» Nouveau Jutsu Sasuke !
» Nouveau Jutsu de Maku Morichi
» Nouveau Jutsu de Yukio T.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser