Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Rang D] Un réel délice ... .

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Ryu


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Village : Kumo Gakure No Satô
Elements : Raiton / Suiton
Avertissements : Avertissement 1: Non respect des règles.
Nindô : J'ai été choisi pour faire perdurer ce que ma famille a hérité depuis des générations. La voie du meurtre, tel est ma mission. Elle constitue mon passé, mon présent, et mon avenir ... .
Date d'inscription : 01/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
[Rang D] Un réel délice ... . Left_bar_bleue65/1000[Rang D] Un réel délice ... . Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

[Rang D] Un réel délice ... . Empty
MessageSujet: [Rang D] Un réel délice ... .   [Rang D] Un réel délice ... . Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:18

Un craquement est perceptible. Très vite, on peut se rendre compte que celui-ci provient d'une chambre à l'étage. Le jeune garçon allongé dessus ne cessait de remuer dans tous les sens, s'étirant, baillant … . Le lit continuait de pousser des plaintes, plus qu'auditive. Aux alentours, on peut apercevoir de tout. Des vêtements en désordre, jonchant le sol. Des armoires et placards ouvertes, laissant ce qu'elles contenaient se renverser. Des jouets cassés, démontrant l'agressivité de leur propriétaire. Et dans cet amas d'ordure, quelque chose de lumineux luisait. Cela s'avérait être le bandeau de Kumo, présentant ce jeune garçon comme étant Genin. Il n'en avait eu que faire de symbole, ce qui lui importait, c'était son rang. Il allait suivre les pas de son clan, devenir tueur professionnel et de métier. Néanmoins, sa famille lui ordonnait de se rendre régulièrement chez le Kage afin de se faire remettre certaines missions qui lui permettront d'atteindre un certain grade au sein du village. Il n'en avait que faire et le montrait bien. Il décida d'arriver en retard à cet horaire pourtant prescrit à l'avance afin d'éxécuter son ordre. Ryu s'était reveillé une demi-heure plus tard pour cet effet. Rien de bien méchant me direz-vous, mais cela reste facilement sanctionnable. Il prit son temps afin de se préparer, enfilant un kimono ainsi qu'une ceinture rouge. La douche ? Il ne connaissait pas, et ne désirait la prendre que quand sa mère était disponible. Il ingurgitait ses céréales, comme à son habitude, mais cette fois-ci avec plus de finesse et de lenteur. Une fois cela fait, il marcha en direction de la tour du Kage pour recevoir son premier ordre. Des questions trottaient dans sa tête. Allait-il devoir executer un meurtre en tant que préféré du clan Kensaku ? Ryu fut bien surprit en lisant cette lettre, prise dans une corbeille de mission Genin.

Spoiler:

Ryu resta songeur quelques secondes, puis finit par partir sur demande des surveillants. Il resta ébahi encore et encore par ce qui était écrit sur ce simple morceau de papier. Toujours dans un air de neutralité, il le déchira. Il commença sa route pour le col d'Unraï à l'endroit indiqué. Des arbres à perte de vue l'entouraient. Un bon moyen de se camoufler, une de ses spécialités. En effet, Ryu ne comptait pas lui même ramasser ces détritus. Il n'en était pas le responsable, et allait faire payer les fautifs. Non pas en les fracassant, les torturant, mais en leur faisant réparer leur erreur. Les faire ramasser chaque saletés, une par une. Ryu se voyait déjà exerçant cette pression. Il marcha durant une heure, contemplant cette vaste étendue sereine, très vite rattrapé à la réalité par cette vue chaotique. Les détritus gisaient sur le sol en masse. On pouvait contempler des canettes, des emballages de toutes sortes, ainsi qu'un feu éteint la veille. Ryu dévisagea ce désastre, toujours dans ce même ton insouciant. Il prit la direction d'un arbre en particulier, plus majestueux que les autres alentours. Il le grimpa, branche par branche, prenant tout son temps pour trouver un appui où il aurait une vue sur l'ensemble du panorama. Accrochés à ses branches, plusieurs fruits, riches en sucre et en eau lui permettrait de tenir plusieurs jours afin d'attendre ces pollueurs et leur régler leurs comptes. Ryu prit l'un de ces fruits, et croqua à pleine dents à l'intérieur. Le jus coulait abondamment et se faufilait dans la main du jeune garçon. Après l'avoir englouti, Ryu attendit. Il n'avait que cela à faire de toute manière. Attendre … Ces adolescent allaient forcément revenir.

Au bout de deux jours, une agitation était perceptible et se rapprochait. Ryu le savait, ils s'approchaient. Ces adolescents ayant mit la bazard en pleine nature s'apprêtaient à recommencer. Le jeune garçon en apercevait quatre très exactement. Deux tiraient une charrette, comportant canette d'alcool, ainsi que différents plats qui ne nécessitaient qu'une légère cuisson. Ryu attendait que ces personnes se posent devant un feu qu'ils tentaient de reformer. Le garçon fronça légèrement les sourcils et descendit de l'arbre, discrètement, sans qu'un moindre bruit ne puisse être aunidible. Il s'avança d'un pas prudent vers le groupe qui venait justement de réussir à allumer une petite braise. Ryu l'éteignit sur le fait. Les adolescent se retournèrent en sa direction et se levèrent en jurant. L'un d'entre eux tenta de le frapper. Le jeune garçon bloque ce poing et commençait à le broyer, en douceur et tout en finesse. Une puissante plainte, les autres décidèrent d'écouter ce qu'avait à dire ce Genin. Dans les minutes qui suivirent, ce groupe entama le ramassage d'ordure. Ryu regardait ça, plaisant. Rentré au village, il expliqua comment s'était déroulé la mission en précisant qu'il avait lui même ramassé les déchets … . On peut dire que ce jeune garçon aime se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rang D] Un réel délice ... .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Lac (Rang D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Col d'Unraï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser