Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ryu's Jutsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Ryu


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Village : Kumo Gakure No Satô
Elements : Raiton / Suiton
Avertissements : Avertissement 1: Non respect des règles.
Nindô : J'ai été choisi pour faire perdurer ce que ma famille a hérité depuis des générations. La voie du meurtre, tel est ma mission. Elle constitue mon passé, mon présent, et mon avenir ... .
Date d'inscription : 01/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Ryu's Jutsu Left_bar_bleue65/1000Ryu's Jutsu Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Ryu's Jutsu Empty
MessageSujet: Ryu's Jutsu   Ryu's Jutsu Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:09

• Expérience de la technique : 50 d'experiences.
• Nom de la technique : Mitomein No Kensaku.
• Traduction française de la technique : Sceau impérial des Kensaku. Phase 1.
• Genre : Fuuinjutsu
• Affinité : /
• Effet du Jutsu : Le Mitomein No Kensaku est un sceau dédié à l'unique héritage du clan Kensaku. Il est scellé aux membres du clan lors de leur atteinte au rang de Genin. Aucun apprentissage n'est requit, mais sans un entrainement spécifique, il est impossible de le faire fonctionner. Ce sceau est, et ceux depuis les débuts dans le monde du meurtre professionnel, devenu l'arme ultime de ce clan et à n'utiliser qu'en dernier recours, lors d'une fuite inattendue et dont l'échéance est imminente par exemple. Il permet à son utilisateur d'augmenter ses capacités physiques, dans la limite du raisonnable en Phase 1. Les membres de ce clan obtiendront alors une puissance incommensurable, que ce soit dans la vitesse, dans la force, dans l'agilité ect … . Un simple Genin, sachant manier ce sceau, pourrait facilement égaler un Chuunin en combat à mains nues. Une incroyable énergie jaune entoure alors, abondamment, le corps de l'utilisateur et a tendance à une pigmentation et à un hérissement capillaire.

• Inconvénients :
Comme dit precedemment, ce sceau n'est utilisé en dernier recours pour des raisons bien précises. Tout d'abord, à cause du chakra, source de tout être, qui est utilisé en grande quantité pour le faire fonctionner. Il ne dure alors que très peu de temps, 30 minutes avec un bon entrainement derrière. Ensuite, le contrecoup est brutal. Des frissons, des muscles se frictionnant, combiné au fait d'être vidé en chakra apporte une fatigue bestiale. L'utilisateur n'est plus en mesure de marcher avant une bonne journée de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Ryu's Jutsu Left_bar_bleue59/1000Ryu's Jutsu Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Ryu's Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Ryu's Jutsu   Ryu's Jutsu Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:37

Alors pour moi c'est non. Je vais t'expliquer pourquoi. Premièrement tu dis que ta technique dure 30 minutes, seulement une bataille entre ninjas dure rarement 30 minutes je dirais que en 15 minutes le combat s'achève. Ensuite pour moi un jeune genin qui vient juste d'avoir son diplôme ne peut pas déjà être en mesure d'égaler un chuunin. Sinon à quoi sert la différence de grade. Je te conseil de garder cette technique lorsque tu auras un peu plus d'XP. Pour le moment prend en une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Ryu
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Ryu


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Village : Kumo Gakure No Satô
Elements : Raiton / Suiton
Avertissements : Avertissement 1: Non respect des règles.
Nindô : J'ai été choisi pour faire perdurer ce que ma famille a hérité depuis des générations. La voie du meurtre, tel est ma mission. Elle constitue mon passé, mon présent, et mon avenir ... .
Date d'inscription : 01/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Ryu's Jutsu Left_bar_bleue65/1000Ryu's Jutsu Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Ryu's Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Ryu's Jutsu   Ryu's Jutsu Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:39

Bien, je vais m'efforcer d'être la plus claire possible dans mes explications.

Tu parles d'une conception de temps dont tu n'as même pas idée. Dans la mesure où j'utiliserai cette technique, je serai en face de plusieurs adversaires, et cela m'étonnerait beaucoup que je puisse ressortir vivante d'un tel combat au bout de 15 minutes ... 30 minutes me parait ni trop grand, ni trop petit. J'ai bien précisé par ailleurs que cela s'avérait possible après un grand entrainement. Mon personnage ne pourra tenir ce laps de temps qu'après son passage au grade de Chuunin. Ton argument ne tient donc plus la route.

Tu parles ensuite d'égaler un Chuunin. Heureusement que tu ne fais que survoler les fiches, en tout cas c'est ma conception des choses car j'ai précisé qu'il permettait de l'égaler à mains nues. Il n'est dit nulle part, en plus de cela, qu'un Chuunin soit forcément doué pour le Taijutsu pour avoir obtenu ce grade. Ton argument ne tient donc à nouveau plus la route.

Ma demande de jutsu est tout à fait proportionnée dans le sens où elle demande une augmentation des capacités physique, dans un laps de temps restreint, dont le contrecoup s'avère brutal et plus que désavantageant.

Dis toi bien qu'en lui même, Ryu est déjà à part. Il fait partie d'un clan, connu du Raikage lui même, pour ses meurtres professionels. Tu ne pourras pas empêcher l'obtention de sceau alors que j'ai précisé que les membres de ce clan l'obtenait lors de leur remise du grade de Genin. Obtention du sceau, et maitrise sont deux choses différentes.

Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Ryu's Jutsu Left_bar_bleue59/1000Ryu's Jutsu Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Ryu's Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Ryu's Jutsu   Ryu's Jutsu Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:27

Ryu....La prochaine fois pourrais tu expliquer ton point de vue avec un peu plus de tact. Car là j'ai ressentis tes remarques comme un peu déplacer sans quelle soit réellement à charge contre moi mais bon. Je m'excuse d'avoir mal interpréter ta technique que j'ai pourtant relu trois fois. Donc mon verdict est que tu peux te lancer dans l'entrainement. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ryu's Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Ryu's Jutsu   Ryu's Jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu's Jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mei's New Jutsu !
» Jutsu de Yue
» Jutsu de Noa.
» Jutsu de Moka
» jutsu de SHINO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser