| Invocations prises | |
|
+11Kuzumi Mizaru Korutsuke Hitari Nagato Hoshikuma Yozo Morichi Maku Shin Hoshikuma Yeijiro Izuki Roxas Girachi Uteko Uchiha Madara 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Madara Akatsuki
Nombre de messages : 1681 Age : 28 Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ? Village : ¤Akatsuki¤ Elements : Spatio-temporel/Katon Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤ Date d'inscription : 26/02/2010
Infos du Ninja Rang: Akatsuki Points d'expérience: (167/1000) Techniques:
| Sujet: Invocations prises Sam 6 Nov 2010 - 0:19 | |
| Liste des Invocations Ici seront recensées les invocations animales des membres dont la technique a été validée. Il s'agit d'une liste qui facilitera la vie aux nouveaux membres ainsi qu'au Staff, cela évitera de poser des questions à ce sujet. Pour le moment, j'ai répertorié ceux que je connaissais mais étant donné que l'erreur est humaine, je peux très bien en avoir oublié en chemin. Pour le signaler, postez après ce sujet. La même chose lorsque vous obtenez une nouvelle invocation, je n'ai pas les yeux partout. Merci de votre compréhension.
Tigres > Uruwashi Keisho Loups > Hôtobi Kid Renards > Hôtobi Shintô Lions > Kyouteki Kyosho Furets > Genma Shinarui Faucons > Girachi Uteko Poulpes > Izuki Cerbère > Roxas Lynx > Hoshikuma Yeijiro Ours >Shin Chats > Morichi Maku Lémure > Hoshikuma Yozo Chimère, cerbère, écrevisse, mille-pates, oiseau, rhinocéros, panda, caméléon et taureau > Nagato Corbeaux>>Korutsuke Hitari Hiboux > Kuzumi Mizaru Léopard > Mishima Kazuya Once > Ketsueki Tsumetai
Dernière édition par Uchiha Madara le Mar 30 Nov 2010 - 16:11, édité 6 fois | |
|
| |
Girachi Uteko Administrateur
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Dieu seul le sait Village : Kumo Elements : Raiton et Suiton Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins. Date d'inscription : 14/06/2010
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (59/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Invocations prises Sam 6 Nov 2010 - 0:45 | |
| | |
|
| |
Roxas Kumo no Shinobi
Nombre de messages : 389 Age : 29 Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie. Village : Kumo Elements : Raiton Avertissements : / Nindô : Les protéger tous, tel est ma mission, car eux, je n'ai pas pus les protéger, et les sauver ... Je les ferrais revire en moi, leur montrant que tout n'est pas que ténèbres, les guidant vers le soleil.
Infos du Ninja Rang: Kage Points d'expérience: (51/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Invocations prises Sam 6 Nov 2010 - 0:46 | |
| | |
|
| |
Izuki Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Dans le dojo du vieux Oren. Village : Kiri Elements : Suiton Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but... Date d'inscription : 15/02/2010
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (100/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Invocations prises Sam 6 Nov 2010 - 1:56 | |
| | |
|
| |
Hoshikuma Yeijiro Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 910 Age : 27 Localisation : Un peu partout Village : Konoha Elements : Raiton / Doton Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent. Date d'inscription : 28/09/2009
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (632/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Invocations prises Sam 6 Nov 2010 - 12:02 | |
|
- Editer !! Et je rajoute: Lynx de Yeijiro
| |
|
| |
Uchiha Madara Akatsuki
Nombre de messages : 1681 Age : 28 Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ? Village : ¤Akatsuki¤ Elements : Spatio-temporel/Katon Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤ Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Invocations prises Sam 6 Nov 2010 - 12:02 | |
| Mis à jour | |
|
| |
Shin Ame no Shinobi
Nombre de messages : 113 Age : 27 Localisation : Nul part Village : / Elements : Suiton / Raiton Nindô : Répendre partout le Hakuna Matata ! Date d'inscription : 20/07/2010
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (215/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Invocations prises Sam 6 Nov 2010 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Dieu seul le sait Village : Kumo Elements : Raiton et Suiton Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins. Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Invocations prises Sam 6 Nov 2010 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Morichi Maku Suna no Shinobi
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : Quelque part à flaner Village : Suna Elements : Doton + Fuuton Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile... Date d'inscription : 24/06/2010
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (151/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Invocations prises Sam 6 Nov 2010 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Uchiha Madara Akatsuki
| Sujet: Re: Invocations prises Sam 6 Nov 2010 - 19:35 | |
| Ajouté avec succès 100% *sort* | |
|
| |
Hoshikuma Yozo Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 1201 Age : 29 Localisation : Konoha Village : Konohagakure no sato Elements : Suiton - Eiseijutsu Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... » Date d'inscription : 03/10/2009
Infos du Ninja Rang: Kage Points d'expérience: (186/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Invocations prises Jeu 11 Nov 2010 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Nagato Ame no Shinobi
Nombre de messages : 711 Age : 31 Village : Ame No Kuni Elements : Fûton Avertissements : Averto 1 : Plagiat Date d'inscription : 21/07/2010
Infos du Ninja Rang: Kage Points d'expérience: (135/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Invocations prises Jeu 11 Nov 2010 - 19:38 | |
| Nagato (par le biais du corps Chikushodô: chimère, cerbère, écrevisse, mille-pates, oiseau, rhinocéros, panda, caméléon et taureau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invocations prises Jeu 11 Nov 2010 - 20:19 | |
| Takimaru Utaki - Panthère |
|
| |
Nagato Ame no Shinobi
Nombre de messages : 711 Age : 31 Village : Ame No Kuni Elements : Fûton Avertissements : Averto 1 : Plagiat Date d'inscription : 21/07/2010
Infos du Ninja Rang: Kage Points d'expérience: (135/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Invocations prises Jeu 11 Nov 2010 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Uchiha Madara Akatsuki
| Sujet: Re: Invocations prises Jeu 11 Nov 2010 - 20:49 | |
| Panthères de Takimaru mis en suspend suite au plagiat. | |
|
| |
Korutsuke Hitari Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 43 Age : 27 Localisation : 78 Village : Kiri Elements : Raiton Nindô : Ma vie ne m'ayant pas sourit,le bonheur est ma vocation...mon obsession... Date d'inscription : 13/11/2010
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (60/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Invocations prises Lun 15 Nov 2010 - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Invocations prises Sam 20 Nov 2010 - 2:08 | |
| | |
|
| |
Kuzumi Mizaru Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 30 Age : 33 Village : Kiri Elements : Katon / Ninjutsu médical / Sceaux Date d'inscription : 19/11/2010
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (108/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Invocations prises Sam 27 Nov 2010 - 1:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 910 Age : 27 Localisation : Un peu partout Village : Konoha Elements : Raiton / Doton Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent. Date d'inscription : 28/09/2009
| |
| |
Aokawa Ryôku Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 23 Age : 27 Localisation : Bah devine toi même è_é Village : ¤ Mizu no Kuni ¤ Elements : Suiton Nindô : Devenir le plus puissant épéiste de Kiri. Date d'inscription : 27/11/2010
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Invocations prises Mar 30 Nov 2010 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Uchiha Madara Akatsuki
| Sujet: Re: Invocations prises Mar 30 Nov 2010 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Erya No Niji
Nombre de messages : 24 Age : 28 Localisation : Près de tout ce qui moule - moule - moule :') Village : Ame No Kuni | Elements : Fuuton + Suitôn = Hyôton Nindô : Dépasser les limites de la vitesse, de la force et des techniques humaines caractérise mon Ultimatum. Junin? Chunin? En avant vers le sommet !
<< Voles. Voles, quitte à t'en brûler les ailes. >> Date d'inscription : 05/12/2010
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Invocations prises Lun 6 Déc 2010 - 11:12 | |
| Poissons volants : Erya No Niji !! : D x D '( PAr pitié . . . j'ai toujours mes cookies pour corrompre le jury OwO ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Invocations prises Lun 6 Déc 2010 - 20:17 | |
| Hmm tu n'es pas encore validé ... Tu n'as pas le droit de poster ici. Malheureusement ça peut être et normalement doit être l'averto !? PS: J'aime pas les cookies | |
|
| |
Darui Kumo no Shinobi
Nombre de messages : 40 Age : 27 Village : Kumo no Shinobi Elements : Suiton Raiton Ranton Date d'inscription : 12/11/2010
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Invocations prises Lun 6 Déc 2010 - 21:10 | |
| Rapace : Darui (Je suis pas sûr, j'attend une validation) | |
|
| |
Ketsueki Tsumetai
Nombre de messages : 52 Age : 34 Village : Froid Elements : Hyoton, suiton, futon Date d'inscription : 26/05/2010
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (120/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Invocations prises Sam 11 Déc 2010 - 5:07 | |
| Once (Irbis)- Ketsueki Tsumetai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocations prises | |
| |
|
| |
| Invocations prises | |
|