Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 [Rang C] Le Genin trop zélé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sekigan Yamainu
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Sekigan Yamainu


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : A la salle d'entraînement
Village : Kumo
Elements : Raiton, Suiton
Nindô : Tous les surpasser pour redorer son blason, tous les tromper et les vaincre dans leur incompréhension.
Date d'inscription : 28/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
[Rang C] Le Genin trop zélé. Left_bar_bleue77/1000[Rang C] Le Genin trop zélé. Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

[Rang C] Le Genin trop zélé. Empty
MessageSujet: [Rang C] Le Genin trop zélé.   [Rang C] Le Genin trop zélé. Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 1:06

Encore un matin levé tôt pour Yamainu Sekigan, il essayait encore d'être assigné sur une mission intéressante. Ce matin là il devait être en veine car après avoir gravit les marches de la tour du Raikage et reprit son souffle il fut autoriser à entrer dans son bureau cependant le Raikage n'était pas seul, le Senseï de l'Équipe 4 était présent aussi et tout deux étaient plongé dans une discussion intense. De ce que Yamainu comprit, sagement assis au fond de la pièce attendant la fin de la discussion, un Genin trop sûr de lui avait prit en chasse un groupe de bandits siégeant au Col d'Unraï. La conversation se finit sur la décision d'envoyer une équipe le chercher et accomplir son travail, étant membre de l'Équipe 2 Yamainu saisit leur chance, à ses camarades et lui, de plonger dans un peu d'action, ainsi il proposa leur équipe pour le sauvetage et la neutralisation des bandits.

- Il s'agit d'une mission de rang C et votre équipe n'est constituée que de diplômés récents, je ne vois aucune objection seulement si un Chuunin vous accompagne.

Ce fut dans la poche, l'équipe 2 accompagnée de Yugiten Akushima devait à présent se rendre au Col d'Unraï sur le champ. Yamainu n'en cru pas leur chance et après avoir remercié le Raikage il dévala les escaliers en en manquant presque des marches. Il faisait encore nuit mais il couru chez Jigatora et lança quelques gravillons à sa fenêtre pour l'avertir de sa présence. Celui-ci ne mit pas longtemps à le rejoindre dans la rue. Yamainu expliqua la situation et la mission à son co-équipier tout en se rendant chez Utaki. Celui-ci ne fut pas long à les rejoindre non-plus et une fois l'équipe 2 au complet il durent aller chercher Akushima. Seul problème Yamainu n'avait aucune idée de l'endroit où celui-ci pouvait habiter.

- Je vous laisse guider, je sais pas du tout où habite ce type je ne l'ai jamais vu.

Une fois qu'ils seraient tous les quatre réunis il faudrait vérifier l'équipement, Yamainu avait aussi pensé à aller chercher un chien au chenil Sekigan mais il aurait été impossible de pister par son odorat au col d'Unraï le froid et la neige éteignaient les odeurs même pour un nez canin. Yamainu commençait déjà à établir un plan pour les possibilités qu'il envisageait. Pour commencer il lui fallait prendre en conséquence les conditions météorologiques de leur environnement, le col d'Unraï était enneigé : ils seraient plus rapidement épuisés, leurs mouvements seraient entravés et la température les handicaperait. Le col était un lieu d'altitude, le manque d'oxygène y serait ressentit pendant plus de deux jours avant de s'y accoutumer la mission serait déjà terminée. Il leur faudrait tout d'abord retrouver le Genin sur le chemin, s'il ne s'était pas déjà fait capturer, ce qui n'était pas chose aisée. Plus dur encore parmi toutes les cachettes qu'offraient la grande superficie et l'environnement escarpé du col il faudrait dénicher les bandits. S'ils avaient capturé le Genin il faudrait alors le délivrer et le mettre en sécurité avant de penser à attaquer. Par la suite tout dépendait de l'endroit où se cachaient les bandits, ils privilégiaient souvent les cavernes et les gouffres de la montagne abritant le vent, si c'était le cas cette fois-ci il ne serait pas compliqué de le maîtriser, ce genre d'abri ne comportant habituellement qu'une entrée et même sortie. Dans le pire des cas les bandits seraient intelligents, ils auraient privilégié la sécurité au-lieu du confort et n'auraient donc pas allumé de feu et se seraient contentés d'un camps de tente dans une zone dégagée, sûrement en hauteur et à l'écart de toute proéminence pouvant servir à une attaque par le haut. Yamainu pensait cela tout en sachant que le bandit moyen n'était souvent qu'un imbécile avec de gros bras et une voix gutturale, des dents en moins et un crâne vide.

En attendant il se laissait guider par ses camarades.


Dernière édition par Sekigan Yamainu le Dim 7 Nov 2010 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huzumichô Jigatora
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Huzumichô Jigatora


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ou il y a de l'action
Village : Kumo
Elements : Raiton,Doton
Nindô : Je retrouverai l'assassin de ma famille et lui ferais payer !!
Date d'inscription : 04/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
[Rang C] Le Genin trop zélé. Left_bar_bleue85/1000[Rang C] Le Genin trop zélé. Empty_bar_bleue  (85/1000)
Techniques:

[Rang C] Le Genin trop zélé. Empty
MessageSujet: Re: [Rang C] Le Genin trop zélé.   [Rang C] Le Genin trop zélé. Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 2:12

Après que Jigatora était aller faire son rapport au Raikage il était rentré cher lui très troubler se rappelant les dernières paroles de se voleur il connaissait le tueur de sa famille.Jigatora ouvra sa porte et alla se recueillir dans la cour sur un petit mémorial qu'il avait construit en hommage a toute sa famille,il se mit a genou, ferma les yeux et pria pour eux.Jigatora se releva et partit en direction de la salle de bain, a cause de son dernière entrainement Jigatora n'avait pas prit de douche depuis une semaine, il se déshabillât et alla prendre une bonne douche.Une fois sa douche terminait il prit son pyjama et il le mit , ensuite il alla prendre sa combinaison pleine de transpiration et alla la nettoyer, une fois nettoyer il la posa sur le rebord de la fenêtre pour la faire sécher.Jigatora fini par s'allongeait dans son lit et s'endormit.le soleil se leva ,Jigatora se leva a l'aube il était très matinal a l'heure ou tout le monde dormaient encore lui se réveillait pour son entrainement du matin, il pris sa combinaison qui avait sécher pendant la nuit et sortit dans sa cour pour s'entrainait.Une fois dans la cour Jigatora s'entraina au Taijutsu et un peu au Ninjutsu.Jigatora sauta ensuite sur son toit une fois la-haut il fit une pirouette avant et se rattrapa sur le sommet du toit sur un seul doigt , Jigatora commença alors une longue série de pompe très épuisante.Au bout d"une heure Jigatora en était au 80 000éme pompe , son corps était enduit de transpiration mais il voulait continuait, il se mit en tête d'atteindre les 100 000 pompe, mais a ce moment la un jeune Genin vain jeter des petites pierres sur sa fenêtre ,Jigatora pensa d'abord a un des ces jeune ninjas qui le détester comme tout les autres membres du village , mais il aperçu un avis de mission sa devait surement être le troisième Genin qui compléter l'équipe 2.Jigatora descendit dans la cour alla prendre une serviette pour essuyer sa sueur et sortit de cher lui , il rejoint le jeune Genin qui lui expliqua la situation les deux Ninjas allèrent cherché Utaki , une fois l'équipe deux réunie Sekigan leur explique qu'ils serait accompagner d'un Chuunin mais qu'il ne savait pas ou il habiter, il leur expliqua alors que se mystérieux Chuunin s'appelait Yugiten, Jigatora connaissait se Chuunin en effet c'était un cousin éloigner a lui, il fessait partit de la branche de la famille qui n'avait rien subit du massacre.Jigatora leur expliqua qu'il avait l'habitue de se qu'aller sur le toit de la tour du Raikage.Les trois ninjas partirent en direction de la tour , grâce a leur maîtrise du chakra ils escaladèrent la tour sans problème, une fois arrivait en haut Jigatora trouva Yugiten affalet sur le sol bronzant au soleil ,Jigatora s'aprocha de lui.

"Eh bien cousin je vois que tu te la coule douce, le Raikage nous envoi cherché un Genin qui c'est enfuit du village tien voila l'avis de mission"

Jigatora aida Yugiten a se relevait et lui donna l'avis de mission.Jigatora s'assit sur un rebord tout en attendant la réponse du Chuunin...
Revenir en haut Aller en bas
Akushima Yugiten
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Akushima Yugiten


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait...
Village : KumoGakure no satô
Elements : Raiton et Katon
Avertissements : 1. Pub par MP
2. Langage sur la CB.
Nindô : Je déserterai Kumo pour devenir plus fort que jamais et avoir ma liberté de vie.
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
[Rang C] Le Genin trop zélé. Left_bar_bleue102/1000[Rang C] Le Genin trop zélé. Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

[Rang C] Le Genin trop zélé. Empty
MessageSujet: Re: [Rang C] Le Genin trop zélé.   [Rang C] Le Genin trop zélé. Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:06

Après que j'avais fini de remonter les bretelles d'un des nouveau Chûunin de Kumo qui faisait le malin dans tout le village, je partais chez moi pour prendre un bain pour me relaxer un peu. je partais même me couché au environ de 19h car j'étais épuisé suite à mon match contre Urameshi. Le lendemain matin je me levais en grande forme et je decidais même de partir faire un entraînement qui me fera du bien. A mon arrivé je commençais tout d'abord à fusionner mon chakra rouge qui vient du Katon et mon chakra bleu qui vient du Raiton, je concentra le rouge à la main gauche et le bleu à la main droite, puis en les fusionnant je fut projetter avec un forte puissance jusqu'a ce que je parte m'écraser contre mur et je tomba. A mon réveil j'étais épuisé, mais je voulais continuer mon entraînement et arrivé à ce que je voulais faire, puis après 95 essais je finissais par les fusionner ce qui me donnais un mélange, mon Raiton devenait de couleur rouge mais mon Katon n'avait pas changer, mon Raiton était devenu bien plus puissant que je le pensais pour y faire un test je decidait de defier un Kumojin pour lui montrer ma puissance, mais je n'eu personne sur qui tester ma puissance. Après que j'avais fini mon entraînement rude je pensais mainteant à mon Nîndo qui était de devenir un Oinin de Kumo et y chasser tout les deserteur qui étaient du village, alors je m'informa avec plusieurs personnes du village pour demander où pouvais-je trouver le repère de memebres Oinin du village, je tournais partout dans le village puis j'eu une reponse d'un ex Oinin qui me conseillais de jamais devenir Oinin car seul des tueurs sans pitié le pouvaient et que on perdait trop d'amis si on tombait si un Nukenin puissant. Moi qui ne voulais pas l'écouté j'insistais sur ma reponse c'est à ce moment que le vieux me montra leur repère et qu'il me demanda bien de me mefier. Je coura vite vers le repère des Oinin, mais à mon arrivé c'était comme-ci je ne n'étais pas le bienvenue le chef Oinin demanda aux membres de s'en aller car un intrus arrivait, puis il me demanda d'entré, puis sa première question était, " quesque tu veux " je lui repondais que je voulais être membre Oinin, il me demanda quel était mon nom, mon âge et mon grade actuel, je lui repondu coup sur coup, le chef Oinin me refusa car de un j'ai pas l'âge et de deux j'ai pas la grade, car je devais avoir 20 ans minimum et avoir la grade Jônin et il me demanda de partir et de ne pas trop me faire voir si je voulais devenir Oinin car presque tout ses membres sont inconnu dans le village, et il me demanda de sortir du repère, je sortais sans discussion. A ma sortie je pensais beaucoup à vite avoir la grade Jônin pour aller m'inscri dans le group des chasseurs de Nukenin, je ne voulais que plus personne me connaisse alors je retourna chez moi, prendre des armes et tout et tout, puis je me dirigea vers la tour du Raikage pas pour une mission mais pour me mettre au dessus de la tour qui était mon espace préféré, je m'alongea un peu pour bronzer, car je meritai bien ça. Pendant mon bronzage, je souriai puis c'est à ce moment que je vis Huzumôchi un ami avec un autre Kumojin qui le suivait je me demandais pourquoi sont-ils venu me voir je me posais des questions raiding, puis pendant que je les voyais approcher petit je vis Huzumôchi me parle d'une certaine mission qu'un Genin s'est enfui et qu'il partait arrêter des bandit et qu'on devrait rattraper le petit Genin:

-Eh bien cousin je vois que tu te la coule douce, le Raikage nous envoi cherché un Genin qui c'est enfuit du village tien voila l'avis de mission.

Après m'avoir dire ça il me donnait un coup pour m'aider à me relever et j'acepta et je me relevais. Puis Huzumôchi me donna une fiche où était ecrit l'objectif de la mission pendant que je lisais Huzumôchi s'assis sur un rebord lui et son ami, je lisais la mission et en les regardant Huzumôchi et son ami, ils avaient l'air content de faire une mission avec un Chûunin où il y aura de l'action alors je les regardait et je leur disa:

-Bah vu que j'ai pas d'autre choix que d'accepter donc allons-y, je serais le capitaine de la mission compris ?!

Tout les deux étaient d'accord car j'avais plus d'experience que et ma grade me permettait d'être le capitaine de la mission alors on descendit de la tour et on partait, d'après eux il manquait un troisième qui se nomme Takimaru Utaki qui est aussi Genin à ce moment l'ami de Huzumôchi se présenta à moi, il se nommait Sekigan Yamainu. C'est ici qu'on partai chercher le dernier membre pour la mission, et à ce moment pendant qu'on marchait je faisait que pensé à ma volonté d'être memebre Oinin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rang C] Le Genin trop zélé. Empty
MessageSujet: Re: [Rang C] Le Genin trop zélé.   [Rang C] Le Genin trop zélé. Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:05

Avant de se lever Takimaru révait du jour de la disparition de ses parents il entendit toqué chez lui et son père alla regarder qui c'était le père de Takimaru cria a Takimaru d'allez se cacher il obeit et alla se caché dans un placard et il vît un ninja vétu d'une veste noir avec une capuche sur la tête et des nuages rouge sur la veste quand le ninja se retourna contre le père de Takimaru qui était contre le mur .
Il vit que le ninja portait un masque Orange avec des spirales et du coté droit il vît son oeil rouge avec 3 virgules noir les trois virgules noir se transformèrent en un rond avec trois trou dedans il entendit dire que c'était un ninja Nukenin de Konoha qui avait déserter son viage et dans un bruit sourd il sortit sa tête et un éclair explosa le père et la mère ainsi que le ninja disparue Takimaru sortit du placard et commenca a pleuré .
Les jours suivants les habitants du village de Kumo évitait tous Takimaru parcequ'il croyait qu'une malédiction c'était abattue sur lui alors pour se faire reconnaitre Takimaru s'inscrivit a l'académie ninja pour devenir un très grand ninja.
Il se réveilla en sursaut et il se dit qu'il allait retrouvé un jour le ninja qui avait enlevé ses parents il se leva de son lit et resenti une douleur importante dans son bras de métal ensuite il ouvrit ses ridaux.
Il vît le soleil brillait de mille feux sur Kumo et éclaircissait tous le grand village de Kumo.
Takimaru se réveilla et se leva de son lit , il prit sa douche bien chaude comme tous les matin et déjeuna un bol de riz avec un thé puis il partit chez le Raikage .
Quand il levait les yeux pour regarder le soleil , il était aveuglé et il se dirigea vers la grand tour du Raikage pour savoir si il avait une mission pour lui et le raikage dit qu'il devait allez au porte de Kumo.
Alors Takimaru sortit en courant et y alla sur le chemin il fonca dans un chunin .
Il ne le reconnu pas tout de suite en se relevant il vît que c'était Yugiten Akushima ensuite Takimaru s'excusa et il partirent tous ensemble jusqu'au porte de Kumo en direction du col d’unraï c’était une montagne vraiment escarpé qui semblait impossible a gravir vue du bas , ils gravirent tous deux la montagne quand il furent arrivé au sommet ils virent deux brigand c’était eux avec un autre groupe ils séparé en deux groupe Takimaru et Jigatora et l'autre groupe Sekigan et Yugiten ils les attaquèrent et sa se fut très facile ils n’eurent pas besoin d’utilisé la moindre dose de Chakra le Taijutsu suffisait .
Mais Takimaru se dit que c’était trop facile pour l’instant quand il partirent en direction du Gouffres obscures ils eurent beaucoup de problème avec les pièges qui étaient posé en masse telle que les fumigènes, les chute de pierre et enfin les lancé de Kunai quand il arrivèrent devant le Gouffres obscures il y avait encore deux brigands mais un peux plus coriaces et ceux-là maitrisait Des attaques de taijutsu ils ne résistèrent aucun des deux aux Raiton mélanger des 4 équipier dans la grotte .
il y avait encore des pièges mais plus dangereux a un moment Jigatora marcha sur une dalle et une fléchette sortit du mur pour allez en direction de Jigatora mais Takimaru s’interposa .
Takimaru était a terre et il souffrait Yugiten lui retira la fleche et ils reprirent leur chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Akushima Yugiten
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Akushima Yugiten


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait...
Village : KumoGakure no satô
Elements : Raiton et Katon
Avertissements : 1. Pub par MP
2. Langage sur la CB.
Nindô : Je déserterai Kumo pour devenir plus fort que jamais et avoir ma liberté de vie.
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
[Rang C] Le Genin trop zélé. Left_bar_bleue102/1000[Rang C] Le Genin trop zélé. Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

[Rang C] Le Genin trop zélé. Empty
MessageSujet: Re: [Rang C] Le Genin trop zélé.   [Rang C] Le Genin trop zélé. Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:28

Voilà ce n'est pas que j'ai quelque chose contre quelqu'un dans la mission, mais le problème c'est le manque d'actif sur la mission ça faire environ deux jours que personne ne repond c'est sûrement parce que l'équipe 2 est pris par son entraînement donc manque d'atif, alors j'ai decidé je quitté la mission car j'ai très envie d'avoir plus xp et passe l'exam Jônin ou pour commencer à faire les missions rang B, voilà vous connaissez la cause pour laquelle je decide de me retiré de la mission j'espère que vous allez m'excuser merci.
PS: je voudrai demandé au staff de m'excuser pour mon manque d'attente et qu'ils ne me retirent pas d'XP merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigan Yamainu
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Sekigan Yamainu


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : A la salle d'entraînement
Village : Kumo
Elements : Raiton, Suiton
Nindô : Tous les surpasser pour redorer son blason, tous les tromper et les vaincre dans leur incompréhension.
Date d'inscription : 28/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
[Rang C] Le Genin trop zélé. Left_bar_bleue77/1000[Rang C] Le Genin trop zélé. Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

[Rang C] Le Genin trop zélé. Empty
MessageSujet: Re: [Rang C] Le Genin trop zélé.   [Rang C] Le Genin trop zélé. Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:28

[Hrp] Merci de ne pas prendre en compte le message Invité qui raccourcis et simplifie bien trop l'action.[/Hrp]

Le petit groupe constitué des deux Genins de l'équipe deux et renforcée par Yugiten Akushima se frayait un chemin dans les neiges hautes du col d'Unraï, cela faisait une heure qu'il suivait deux hommes suspectés d'être de la troupe de bandits. Yamainu avait proposé de les suivre avant de leur signaler leur présence, s'il s'agissait de bandits ils étaient sûrement en train de faire leur ronde et celle-ci les conduirait droit au campement. Ainsi donc le plus silencieusement possible ils avançaient. Soudain Yugiten les fit s'arrêter, il tenait un rouleau, sûrement acheminé jusqu'à eux par l'oiseau qui se tenait sur l'épaule du ninja. Il leur annonça qu'il devait absolument rentrer au village. Les deux Genins décidèrent de continuer la mission, leur assurance était de trop mais pour une fois qu'ils avaient le droit à un peu d'action ils ne l'abandonneraient pas de si tôt, aucun ordre ne les obligeant à rentrer.

Peu après le départ de Yugiten, Yamainu repéra au loin, après un tunnel, le camp des bandits au beau milieu d'une clairière. Il expliqua son plan à Jigatora :


- C'est simple, avant qu'ils aient passé le tunnel nous allons les immobiliser et les neutraliser, une fois ceci fait nous utiliserons tous les deux un Henge et prendrons chacun la forme de l'un d'eux. Après avoir caché les corps nous rentrerons comme si de rien n'était dans le camp, surtout il est important de garder son calme et ne pas paniquer. Une fois à l'intérieur, si des gardes nous demandent un mot de passe je ferais semblant d'être ivre et déclencherais une bagarre. Si c'est ainsi que ça se passe une fois les gardes de l'entré inconscient tous les témoins devraient reprendre leurs activités, après tout c'est monnaie courante parmi les brigand. Si aucun mot de passe n'est demandé nous irons nous balader dans le camp et vérifierons que le Genin n'a pas été fait prisonnier, s'il ne se trouve pas au camp nous attendrons la nuit pour d'abord neutraliser en silence les veilleurs puis nous occuper dans leur sommeil des autres. Si le Genin est retenu prisonnier il faudra le faire sortir, je prévois de le faire entrer dans le tonneau que transporte l'un des deux bandit dont nous allons prendre la forme, il est attaché sur son dos, si le Genin entre à l'intérieur nous pourrons sortir normalement du camp après qu'il se soit cloné pour laisser son clone dans sa cellule. Une fois dehors nous l'obligerons à rester en dehors du camp puis nous occuperons des bandits jusqu'au dernier. D'accord avec moi ?


En attendant la réponse de Jigatora, Yamainu fit apparaitre deux clones fantômes pour immobiliser les deux gardes qu'il neutralisa d'une quinzaines de coups chacun, retenus et bâillonnés par les clones ceux-ci ne laissèrent pas un son s'échapper. En attendant Jigatora, Yamainu se transforma en bandit portant un tonneau et commença à trainer l'original dans les fougères où il serait bientôt recouvert par la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Huzumichô Jigatora
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Huzumichô Jigatora


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ou il y a de l'action
Village : Kumo
Elements : Raiton,Doton
Nindô : Je retrouverai l'assassin de ma famille et lui ferais payer !!
Date d'inscription : 04/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
[Rang C] Le Genin trop zélé. Left_bar_bleue85/1000[Rang C] Le Genin trop zélé. Empty_bar_bleue  (85/1000)
Techniques:

[Rang C] Le Genin trop zélé. Empty
MessageSujet: Re: [Rang C] Le Genin trop zélé.   [Rang C] Le Genin trop zélé. Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:43

Les Kumojin étaient partit en direction de la montagne seul, Yugiten avait reçu un message urgent il était demander à Kumo pour une affaire plus importante.Jigatora et Sekigan décidèrent donc de partir rien que eux deux la mission n'en serai que plus exaltante.Ils marchèrent une bonne heure avant d'arriver devant une espèce d'entrée secrète, les deux Genin s'approchèrent, tout a coup ils virent deux bandits faire une ronde pour surveiller leur camp.Jigatora et Sekigan firent un bond en arrière pour se cacher derrière un rocher a l'abri des regard des bandits.Jigatora surveiller les alentour quand Sekigan l'appela pour lui expliquer son plan.

- C'est simple, avant qu'ils aient passé le tunnel nous allons les immobiliser et les neutraliser, une fois ceci fait nous utiliserons tous les deux un Henge et prendrons chacun la forme de l'un d'eux. Après avoir caché les corps nous rentrerons comme si de rien n'était dans le camp, surtout il est important de garder son calme et ne pas paniquer. Une fois à l'intérieur, si des gardes nous demandent un mot de passe je ferais semblant d'être ivre et déclencherais une bagarre. Si c'est ainsi que ça se passe une fois les gardes de l'entré inconscient tous les témoins devraient reprendre leurs activités, après tout c'est monnaie courante parmi les brigand. Si aucun mot de passe n'est demandé nous irons nous balader dans le camp et vérifierons que le Genin n'a pas été fait prisonnier, s'il ne se trouve pas au camp nous attendrons la nuit pour d'abord neutraliser en silence les veilleurs puis nous occuper dans leur sommeil des autres. Si le Genin est retenu prisonnier il faudra le faire sortir, je prévois de le faire entrer dans le tonneau que transporte l'un des deux bandit dont nous allons prendre la forme, il est attaché sur son dos, si le Genin entre à l'intérieur nous pourrons sortir normalement du camp après qu'il se soit cloné pour laisser son clone dans sa cellule. Une fois dehors nous l'obligerons à rester en dehors du camp puis nous occuperons des bandits jusqu'au dernier. D'accord avec moi ?

Jigatora fit un signe de la tête montrent qu'il était d'accord, Sekigan partit le premier il crée deux clone fantôme pour neutraliser les garde, ensuite Jigatora et Sekigan prirent leur apparence.Jigatora alla cacher les corps pendant que Sekigan se fabriqua un grand tonneau avec du bois et des kunai.Les deux Genin prirent la route vers le camp des bandit, une fois arrivaient las bas, une grande porte se dressait devant eu un garde sortit sa tête il cru reconnaitre ces amis et les laissa entrait.L'intérieur du camp était immense il y avait plusieurs huttes et au fond du camp une énorme Hutte qui se dressait sur deux étage, sa devait surement être la Hutte du chef des bandit , il était fort probable que le jeune Genin ce trouvait las bas . Jigatora avança tout en fessant un signe a Sekigan pour lui dire de le suivre, une fois devant la Hutte, ils virent deux garde très grand et baraqué gardaient l'entrée.Jigatora fit signe a Sekigan de l'attendre ici, il contourna la Hutte et derrière vu une petite fenêtre, Jigatora regarda par la fenêtre il vu le jeune Genin enchainer au mur et enfermer comme un prisonnier.Il repartit a l'entré, il s'avança vers Sekigan et lui fit un signe avec la tête pour dire que oui le Genin se trouvait ici.Malheureusement on en pouvait pas entré sans se faire repérait.Pendant que Jigatora était allait faire le tour Sekigan avait demander a entré mais les garde avaient demandaient le mode passe en gros ils devaient attendre la tomber de la nuit avant d'agir.Les deux Kumojin repartir dans le camp et se mêlèrent a la foule pour faire croire qu'ils était du camp.Une fois la nuit tombait, il sortir des hutte ou ils c'étaient installer et se dirigèrent vers la grande Hutte une fois las bas, Jigatora créa une clef avec son Doton il la rentra dans la porte et l'ouvrit.Une fois a l'intérieur les deux Ninja prirent bien soin d'être le plus discret possible.Ils passèrent devant la chambre du chef qui était endormit et enfin arrivèrent a la cellule, le jeune Genin était endormit.Mais la clef se trouvait sur le rebord de la table du chef .Jigatora s'approcha tout doucement , il prit le trousseau de clefs et repartit malheureusement en route, un énorme courant d'aire rentra par la fenêtre et ferma violemment la porte, le chef se leva brusquement et vit Jigatora avec la clef dans la main.Jigatora ne lui laissa même pas le temps de criait l'alerte il lui sauta dessus sortit un Kunai et le mit sous sa gorge.

"Si tu crie ou émie ne serais ce qu'un petit bruit je te tue compris ?" [
Le chef fi un signe de la tête pour approuver, Jigatora appela Sekigan.Sekigan arriva dans la chambre il fut surprit de voir le chef.
"Écoute, tien prend la clef et va délivrait le jeune Genin.Je sais très bien que des que je l'aurai lâcher il va alertait tout les autres alors je vais faire diversion pendant se temps toi prend l'enfant et dirige toi vers Kumo comprit ??"


Sekigan fit un signe de la tête et partit.Tout d'un coup le chef poussa brusquement Jigatora contre le mur et cria l'alerte, le camp entier s'alluma, tout les bandit sortirent de leur Hutte Jigatora envoya un énorme coup de coude dans la tronche du chef qui s'évanouit , il prit ensuite la fuite il ouvra la porte et la...Tout le camp était regrouper devant la Hutte il devait être une bonne centaine.Jigatora regarda au alentour...Il fut soulageait il ne vit pas Sekigan ces qu'il devait être partit l'enfant était donc sauf.
Malheureusement se n'était pas son cas, Jigatora avait beau être un Ninja de Kumo et être asses fort, contre cent bandits il ne tiendrait pas longtemps.Son seul espoir était que Sekigan amené l'enfant et revienne avec des renfort, en attendant Jigatora pris un air des plus sérieux et se mit en garde...La tout les bandit se mirent a criaient et a fonçaient droit sur Jigatora.



Jigatora mit ses main en position de Jutsu et créa trois clone.Une première flauper de Bandits se jetèrent sur Jigatora, il sortit son Kunai et engagea la bataille.Les trois clone aussi combattirent.Les clones neutralisèrent beaucoup d'ennemie mais fut vite toucher et disparurent, pendant se temps Jigatora essayer tant bien que mal d'esquiver les coup des bandit armée jusqu'au dent.
Jigatora rentra dans le sol.Les bandits connaissaient un peu les arts ninja, un chef de troupe ordonna de fermer et bloquer toute les entrées, Jigatora était bloquait il attrapa par les pied deux bandit et les enfonça dans le sol.Une fois ressortit Jigatora se prit plusieurs coups , Il esquiva la plupart mais a se moment la un chef de troupe envoya un Kunai dans l'épaule de Jigatora, il hurla et tomba genou a terre.Un des bandit envoya un coup de Katana sur Jigatora, il esquiva et sauta en l'air , Jigatora retomba et courut sur les Bandits en se tenant le bras gauche , il sauta en l'air et envoya un énorme coup de pied sauter dans la tête de l'homme qui lui avait envoyer le Kunai.Malheureusement les bandits étaient trop nombreux ils assagirent Jigatora de coup, Jigatora esquiver et attaquait le mieux qu'il pouvait ,est-ce la fin de Jigatora ? Il ne pouvait maintenant compter que sur la vitesse de Sekigan pour atteindre Kumo et revenir en renfort...
Revenir en haut Aller en bas
Sekigan Yamainu
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Sekigan Yamainu


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : A la salle d'entraînement
Village : Kumo
Elements : Raiton, Suiton
Nindô : Tous les surpasser pour redorer son blason, tous les tromper et les vaincre dans leur incompréhension.
Date d'inscription : 28/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
[Rang C] Le Genin trop zélé. Left_bar_bleue77/1000[Rang C] Le Genin trop zélé. Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

[Rang C] Le Genin trop zélé. Empty
MessageSujet: Re: [Rang C] Le Genin trop zélé.   [Rang C] Le Genin trop zélé. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 0:53

Le devoir, ce mot ne signifiait rien pour Yamainu Sekigan mais pourtant au lieu de venir en aide à son ami contre des hordes de brigands de la pire espèce il suivait les ordre et accompagnait un morveux trop prétentieux dont la stupidité allait peut être couter la vie à son camarade. Une larme perla par l'œil unique de Yamainu, les larmes chez les personnes dotées du Doukou no Toki étaient rares et c'est ce qui fit comprendre à Yamainu où étaient ses priorités. Ne cherchant même pas à convaincre le jeune Genin il se clona et le ligota, il confia le paquet à un premier clone, ordre ? Le mettre en sécurité, si possible à Kumo. Au deuxième il intima l'ordre d'aller chercher de l'aide, et vite ! Quand à lui, il fit demi-tour...

Arrachant son cache-œil le jeune homme ouvrit ses paupières droites sur un œil livide, mort. Dans la rage qui montait en lui alors qu'il courrait vers les sons de l'affrontement Yamainu sentit des vagues de chaleur vengeresse se ruer à l'assaut de la pupille glacée et morte, peu à peu, son œil commença à se teinter de jaune. Arrivé en vue de la zone de combat Yamainu avait son ami en vu. Jigatora semblait blessé mais c'était un combattant, il lutterait jusqu'au bout. Tout en continuant de courir le Kumojin fit apparaitre autant de clones fantômes qu'il le pu, ils se dispersèrent dans les ténèbres, le chakra rageur en ébullition de leur créateur rayonnait de vagues de chaleur autour d'eux aussi, ils étaient comme connectés, ils progressaient en tant qu'une seule et même entité, en quelques secondes tous les bandits encerclant Jigatora dans un rayon de trois mètre avaient un clone fantôme dans leur dos, prêt à les immobiliser, aucun ne s'en aperçu. Ce fut au moment où Yamainu plongea au côté de Jigatora que tous sortirent et immobilisèrent d'un même geste les bandits, une bonne quinzaine ne pouvait plus bougés, les autres restaient saisis de stupeur. Les deux ninja de l'équipe deux s'unirent pour la deuxième partit du Maboroshi 1000 no Kaeri, chacun frappait avec plus d'ardeur que son compagnon, entre dix et quinze coups rapides suffisaient à faire perdre conscience à un bandit voir pour certain à les tuer. Lorsque les quinze qui encerclaient Jigatora furent au sol et que les deux compagnons ruisselant de sueur haletaient encore un spasme anima tout le corps de Yamainu, les battements de son cœur pourtant une seconde avant si rapides tambourinant dans sa poitrine disparurent... Non... En voilà un... Ils étaient espacés de ce qui sembla être une éternité entre chacun. Son œil droit le brûlait et à la fois c'était une sensation jouissive. Comme un frisson et le regard de Yamainu se dirigea instinctivement sur les trois flèches tirées par les trois archers encore conscient du groupe de bandits, il en restait une bonne soixantaine. Les jets mortels semblaient avancer à une vitesse ridicule, néanmoins Yamainu n'allait pas plus vite, il était juste plus conscient du temps qui s'écoulait. Deux hommes armés de katana attaquèrent, d'une main Yamainu tira la manche de Jigatora d'un côté, de l'autre il déséquilibra les assaillants sur leurs appuis, les trois flèches firent mouche, les deux hommes s'écroulèrent. Le temps sembla accélérer de nouveau, son œil droit se refroidissait. Coordonnés comme jamais Jigatora et Yamainu évoluaient en symbiose, chaque adversaire ruant vers eux était éliminé dans le moins de risques possible.

Un sabre lacéra la cuisse de Yamainu sur une seconde d'inattention, la rage qui l'envahit le surprit lui-même et son œil se réactiva de nouveau. Tout fut ralentit mais le Kumojin garda sa vitesse réelle, il bondissait d'ennemi en ennemi, tranchant, lacérant avec son kunaï, puis, tout à coup, il perdit la vue, tout était noir mais à ses oreilles le temps avait reprit son cours, il se redressa, il était immobile, inconscient de ce qui pouvait se passer autour de lui. Il entendit crier plusieurs hommes puis sentit un coup à l'estomac, il tomba à genoux. Un deuxième, puis un troisième... Il préféra arrêter le décompte, ne sentant plus qu'une cuisante douleur au creux de son ventre et rien d'autre, pour finir un choc à la tempe finit de l'assommer.

Dans son sommeil forcé Yamainu espérait que son ami s'en sortirait, il espérait qu'il s'en sortirait, il espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Akushima Yugiten
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Akushima Yugiten


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait...
Village : KumoGakure no satô
Elements : Raiton et Katon
Avertissements : 1. Pub par MP
2. Langage sur la CB.
Nindô : Je déserterai Kumo pour devenir plus fort que jamais et avoir ma liberté de vie.
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
[Rang C] Le Genin trop zélé. Left_bar_bleue102/1000[Rang C] Le Genin trop zélé. Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

[Rang C] Le Genin trop zélé. Empty
MessageSujet: Re: [Rang C] Le Genin trop zélé.   [Rang C] Le Genin trop zélé. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 2:51

(HRP : Voilà on m'a demandé comme renfort dans la mission me voilà) ^^

Alors que je venais d'entrée au village suite à l'urgence que je venais de recevoir de la part d'un oiseau pigeon, je devrais retourner au village et laisser Huzumôchi et Sekigan continuer la mission. L'urgence envoyée par l'oiseau était du fait qu'on avait besoin de moi dans le monde des aigles, car ceux là voulaient faire de moi un invocateur d'aigle. J’arrivai et le problème que je devrais faire n'était pas grand chose (secret je ne dis pas) après que j'avais fini de faire ce que je devrais faire je me retournais au village pour en profiter de me reposer un peux et attendre que mon Huzumôchi et son ami aient fini la mission et renvoyé le petit Genin trop sur de lui. Après que je m'étais reposé je descendis du sommet de la tour du Raikage partir me faire une promenade car je m'ennuyais à force de rester là haut à rien faire. Pendant que je me promenais je vis mon élève Tasano qui était entrain de s'amuser avec les autres Genin, et comme je m'ennuyais je voulais faire un combat d'entraînement avec lui comme ça je serais satisfais. En m'approchant de lui je le voyais crier " il arrive Tasano " et il explosa en laissant de la fumée blanche, et oui c'était un clone. J'avais maintenant qu'à ma mettre à chercher Tasano dans tout le village, alors je me dirigeais d'abord vers chez moi je fis 10 clones de foudre, et je leur ordonnai de me signaler s'ils l'avaient pris au piège, tous se dispersaient pour aller à la recherche de mon élève puis je m'assis un peu le temps d'attendre que mes clones aient attraper le petit Tasano. Après avoir attendu une longue durée j'apercevais que mes clones venaient de disparaître, car ils étaient épuisé je me leva alors pour partir moi même à la recherche de Tasano, j'entrais dans la forêt où il s'était cacher et en entrant je vis Tasano qui me faisait un jeu de langue pour m'énervé je me téléporta et j'avais apparu derrière lui grâce à ma rapidité, Tasano était surprit et déçu car il voulait s'amuser que s'entraîner, mais vu que je l'avais déjà pris au piège il savait qu'il y avait plus d'amusement pour lui je le pris et je me dirigeais avec lui à l'air d'entraînement pour commencer le combat, je demandais alors à Tasano ce qui voulait apprendre, il me répondit qu'il ne savait pas quoi apprendre je lui proposais alors la maîtrise des clones qui est ma spécialité, il était content et voulait bien le faire, je demandais alors à Tasano de faire deux clones, il l'ai faisait, ensuite je lui demandais d'essayer de se concentrer sur le clones en leur donnant un peu de son chakra (bref sur l'entraînement). Après qu'on ai fini de s'entraîner Tasano repartait s'amuser et moi je partais au sommet de la tour tout content d'avoir au moins trouver un divertissement. Arriver je commençais à m'inquiété un peu pour Huzumôchi et Sekigan qui étaient tout deux partirent en mission, je me demandais ce qu'ils faisaient pour être si en retard, alors je me décidais à partir les chercher, puis je descendis du haut et je partais faire un tour à la maison pour prendre des kunai car j'avais utiliser tout mes kunai dans l'entraînement avec Tasano. Dès que j'étais près à partir voir ce qui pourrait se passer suite à cette longue attente je vis des clones de Sekigan qui sautaient partout dans le village demander de l'aide je sortis alors en vitesse et j'interpelais un clone, et je lui demandais qu’es qu'il y avait et puis il y avait une si longue durée. Le clone me répondais que les Genin étaient trop mal et qu'ils avaient besoin d'aide tout à affolé je demandais aux clones de m'indiquer la bas que j'y ailles, alors que je partais je vis Tasano qui me demandait qu'il voulait y aller aussi, ayant un peu effrayer je demandais à Tasano de rester car c'était grave, mais il finissait par me convaincre et je partais avec lui.

En route on croisait des bandits qui avaient l'air de vouloir nous empêcher de partir, mais à ce moment Tasano me montrait sa vraie puissance en les tuants tous sans même que j'intervienne. On continuait notre route on devrait arriver le plus vite possible car d'après ce que le clone de Sekigan avait dit Huzumôchi était le plus en mal posture et était sur le point de mourir, rien qu'en pensant à ça j'étais perturbé et je voulais arriver le plus vite possible. On sautait de branche en branche car on arrivait dans une forêt qui avait l'air infini, ce qui me mettais encore plus en boule, j'entendis des voix derrière moi et me retournant je vis deux autres Kumojins qui avaient l'air de vouloir aider, je ne les refusais pas car on n'en avait besoin car vu qu'ils étaient 100 pas deux ninja qui pouvaient tous les battre, je demandais au Kumojins leur grade tout deux étaient Chûunin à ce moment j'étais en confiance car au moins on serait trois Chûunin et un Genin qui est Tasano. On arrivait dans un coin bizarre de la forêt on croisait à ce moment des bandits ninja ils étaient deux, l'un en combinaison ninja rouge et l'autre bleu, tout les deux fonçaient sur moi, j'enlevais alors mon arme appelé Kyôki qui a la taille de celle de Kisame, je tranchais le bras d'un d'eux, et l'un des Kumojins tuait l'autre. Après un long parcourt on arrivait enfin au terrain de combat mais je ne vis personne je faisait des signes de têtes dans tout les sens pour chercher où se trouvait les Genin, en la tournant vers le droite je vis Huzumôchi qui était à terre sur une flaque de sang et Sekigan qui était coucher mais sans flaque de sang, j'étais effrayé au premier regard car je croyais que Huzuôchi était mort moi et l'équipe on courait vers eux et je vis Huzumôchi qui était couché sans pouvoir me dire un mot, on avait eu un peu de chance car l'un des Kumojins il y en avait un qui était ninja médecin il finissait par épuisé son chakra en soignant quelque blessure de Huzuôchi, là en voyant mon cousin à terre je sans pouvoir riposter suite même à ces soins je me disais qu'il était mort, comment son senseï Girachi-sama, allait digérer ça c'étai un du mal pour moi, puis je vis Huzumôchi qui levait petit à petit les paupières, et il me regardait avec un regard en souriant et il me demandait, ceci " suis-je au paradis " je serais Huzumôchi dans mes bras car j'étais tout content, je répondais alors à Huzumôchi , qu'il n'étai pas mort il était toujours sur terre avec nous et qu'il devait faire un effort pour me dis où sont ses bandits, Huzumôchi me montra, et en me tournant je vis Sekigan qui se levait petit à petit il approchait de moi et me demandait qu'il pouvais s'occuper du jeune Jigatora et que moi je devrais continuer la route avec les Kumojins ainsi que Tasano, je lui demandais de rester avec Huzumôchi mais je me disais que ces Genin pouvaient attaquer à tout moment puis moi et l'équipe on continuait notre chemin arriver on vit les bandits, j'avais la rage de tuer ces bandits qui avaient faire mal à Huzumôchi et son ami Sekigan je voulais les faire disparaître pour toujours alors j'enlevais mon Kyôki (l'arme fatal) et je fonçais droit sur eux, mon Kyôki mais quand les bandits vis qu'il était remplie de sang car j'avais tranche le bras d'un de leur amis, ils repliaient un peu, avec ma rapidité, je coupais la tête d'un des bandits, en me retournant l'un d'eux avait lancé une technique Katon sur moi la boule arrivait à grande vitesse je l'esquivais mais je reçu une blessure au bras, pendant que j'attrapais mon bras blessé, les deux Kumojin se faisait attaquer par derrière, mais par la chance celui qui les avait attaquer les avait seulement endormi avec une technique inconnu. Alors je fis de bonds en arrière, et je fis Katon, Goukakyuu no Jutus, dans le tas de bandits, la boule les eu tous de plein fouet pendant que j'essayais de jetez un œil vers Tasano, je vis que mon élève s'occupait là d'un groupe composé de 5 bandits maîtrisant que Ninjutsu, pendant que je regardais, un des bandits m'attaquait avec une technique Fuuton, le vent puissant me projetais et je partais m'écraser contre un mur, je me levais avec des difficultés dès que je me levais je me fis attaquer par derrière par un autre bandit, qui perça la cuisse droite avec son sabre, je tombais à ce moment et je me tordait de douleur, le bandit voulant m'achever se doutait pas que j'avais laisser un clone explosif là, je fis exploser le clone l'explosion tellement forte tua le bandit d'un coup car il y était trop rapprocher du clone. J'étais tout là haut sur une montagne et je descendais dès que j'arrivais en bas, un bandit déchirait le front, et cette fois ce n'était pas un clone, je me tordais de douleur étant au sol, à ce moment, un des bandits m'enchaînait avec un Katon, Housenka no Jutsu, les boules me eu tous, j'étais, au sol je me levais même en difficulté je regardais le bandit, je reprenais mon Kyôki qui était au sol, je concentrais mes chakra Katon et Raiton dans l'arme, je fonçais sur le bandit, on livrait un combat sans pitié mais après une longue durée de combat je finissais par l'emporter, ensuite je tombais, mon chakra était à bout j'utilisait pour rester debout et non l'utiliser pour tomber dans les pommes, je regardais Tasano qui devrait fini son combat avec un dernier bandit très fort je le regardais de loin et je lui lança un cri d'encouragement :

-Aller Tasano montre à ton maître de quoi es-tu capable je te soutiens !!

Après que j'ai crié je vis le groupe venir vers moi et tous on attendait ce que Tasano allait nous montrer.


Revenir en haut Aller en bas
Tasano Otaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Tasano Otaku


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 28
Village : Kumo
Elements : Médical
Date d'inscription : 07/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
[Rang C] Le Genin trop zélé. Left_bar_bleue60/1000[Rang C] Le Genin trop zélé. Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:

[Rang C] Le Genin trop zélé. Empty
MessageSujet: Re: [Rang C] Le Genin trop zélé.   [Rang C] Le Genin trop zélé. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:50

    Des rayons vinrent me réveiller ce matin, ces multiples rayons passaient à travers les rayures des mes volets pourtant fermés. Une lègère brise aussi venait flotter sur mon visage sans expression encore pour le moment.Il faut dire que le matin ce n'était pas ma tasse de thé, je n'aimais pas sortir du lit ... Enfin bon il fallait que sa se fasse, une fois debout je déjeunai et pris une bonne douche pour me mettre d'aplomb. Une fois ma toilette finis je sortis me promener dans le village. Ce matin sous le soleil radieux de Kumo , j'étais d'humeur joueuse, cela ne m'arrivais pas souvent mais c'était ainsi pour aujourd’hui. Ce genre d'attitude m'arrivé peut être une à deux fois das l'année mais bon je ne le contrôlais pas. Je me trouvais dans les rues du village caché de la foudre en train de "jouer" avec les autres genin du village. M'enfin si je le faisais c'était pour leur faire plaisir car il avait quinze ans peut être ces mioches et moi j'en avais 23 ... D’ailleurs l'examen Chunin était en vue pour moi, j'avais perdu un temps fou dans le passé , il fallait maintenant accélérer la cadence. Enfin après avoir jouer avec ces jeunes enfants encore inconscients je n'avais fini d'être embêter, non mon sensei du nom de Yugiten me chercher apparemment. Je n'avais pas très envie de m’entraîner et lui il voulait faire que ça m'enfin cela serait bon pour moi mais j'avais envie de me reposer un peu c'est pour ça que j'essayai d'échapper au Kumojin.

    Enfin bon il n'était pas si bête que ça et comme il était un peu plus fort que moi il me retrouva sans trop de difficultés. On partit donc s’entraîner car je me sis dis, plus vite je m’entraînerez plus vite il me laisserez tranquille. Une peu brut mais j'avais vraiment pas l'envie de travailler aujourd'hui. Je fis donc comme il le souhaitais et j'ai donc fis les deux clones comme il me l'avait demandé puis finalement je l'entrainement dura bien une bonne heure pour n'arrivais à rien quasiment , enfin pour mon gout. Bref je pouvais retourner au village après l'entrainement pour effectuer quelque provision de parchemin car il fallait que j'en achète. Une fois arriver au magasin et les parchemins achetés je partit faire une petit tour dans le village caché des nuages près de la grande tour du Raikage. En marchant je croisai Yugiten , là il me dit qu'il partait en mission , c'était peut être la seule chose qui pourrait me divertir aujourd'hui. Au début mon sensei ne voulait pas car c'était a priori trop dangereux pour moi mais j'avais envie de me dégourdir un peu les pattes et finalement il accepta. Je savais que la mission était fait d'ennemi à combattre et cela me donna envie de tuer d'un seul coup mais je ne le fit pas trop voir ...

    En cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rang C] Le Genin trop zélé. Empty
MessageSujet: Re: [Rang C] Le Genin trop zélé.   [Rang C] Le Genin trop zélé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rang C] Le Genin trop zélé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misison de Rang B : Genin [Incomplet]
» Genin Vs Chuunin {Mission Rang: C}
» mission de rang D (genin) prise par Julian
» Mission de rang D (genin) Arreter un Pick Pocket
» Technique de Genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Col d'Unraï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser