Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Jutsus's Yugiten Akushima

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akushima Yugiten
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Akushima Yugiten


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait...
Village : KumoGakure no satô
Elements : Raiton et Katon
Avertissements : 1. Pub par MP
2. Langage sur la CB.
Nindô : Je déserterai Kumo pour devenir plus fort que jamais et avoir ma liberté de vie.
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Jutsus's Yugiten Akushima Left_bar_bleue102/1000Jutsus's Yugiten Akushima Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Jutsus's Yugiten Akushima Empty
MessageSujet: Jutsus's Yugiten Akushima   Jutsus's Yugiten Akushima Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 1:53

• Expérience de la technique : 50 Xp

• Nom de la technique : Kage bunshin Bakuhatsu no jutsu

• Traduction française de la technique : Clone explosive

• Genre : Ninjutsu

• Affinité : /

• Effet du Jutsu : Yugiten se fait un clone consistant comme ce qui s'apprend à la l'academie le clone peut attaquer et defendre, mais la vrai puissance du clone c'est que Yugiten peut le faire exploser à tout moment où il le veut, ce clone explosive cause une explosion importante qui cause des blessures à l'adversaire.

• Inconvénients : Ces clones explosives ne fait pas depensé la même valeur de chakra que celle des autres clones, Yugiten ne peux faire que quatre clones explosives par match. Pour fait apparaitre un clone explosive demande une grande reserve de chakra celà pouvant faire à ce que Yugiten n'exagère par dans leur invoquation.
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Jutsus's Yugiten Akushima Left_bar_bleue59/1000Jutsus's Yugiten Akushima Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Jutsus's Yugiten Akushima Empty
MessageSujet: Re: Jutsus's Yugiten Akushima   Jutsus's Yugiten Akushima Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:36

Ok mais limiter à deux par match. Et fais attention à ton orthographe s'il te plais. Vas-y
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Akushima Yugiten
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Akushima Yugiten


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait...
Village : KumoGakure no satô
Elements : Raiton et Katon
Avertissements : 1. Pub par MP
2. Langage sur la CB.
Nindô : Je déserterai Kumo pour devenir plus fort que jamais et avoir ma liberté de vie.
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Jutsus's Yugiten Akushima Left_bar_bleue102/1000Jutsus's Yugiten Akushima Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Jutsus's Yugiten Akushima Empty
MessageSujet: Re: Jutsus's Yugiten Akushima   Jutsus's Yugiten Akushima Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:42

Entraînement de Yugiten pour apprendre le Kage Bunshin Bakuhatsu no Jutsu

Avant l'entrainement, Yugiten se promenait aujourd'hui dans tout Kumo car il s'ennuait à mort, il vit un petit tournoi organisé par un vieux Kumojin, qui voulait testé la puissance de certain Kumojin, Yugiten voyant le tournoi, il était intéressé car il y avait beaucoup de ninja de Kumo qui voulait participé à ce tournoi et montré qu'ils ont les meilleurs que l'autre. Yugiten arriv il demanda à s'inscrit au tournoi car il pensait que ce tournoi pourrait le rechauffer un peu car il venait de fini une mission difficile alors, Yugiten arriva il vit le vieux organisant le tournoi, il lui demanda s'il pouvait s'inscrit au tournoi avec une grande chance le vieux l'accepta car il manquait un joueur de plus pour pouvoir comencé le tournoi, Yugiten devait croisé un certain, Seto qui maîtrise non seulement le Raiton mais aussi le doton, le combat commençait entre les deux jeune-homme, le combat était quasiment sérré jusqu'a ce que Yugiten utilise une technique qui fut fatal pour Seto, le Katon, Haisekishou l'explosion maléfique de cette technique fit mettre le jeune Seto K.O ou même on peut dire resque mort, tout le monde était surprit par cette techique qui fut épuisé Yugiten, il était à terre et le deuxième tour du tournoi devait se joué le lendemain matin à la même heure, à son arrivé, le jeune Akushima se voyant à l'heure ne vit personne à l'arène tous avaient fuire, à cause de la technique devastatrice que Yugiten fit hier, il se retourna pour se proméné un peu Kumo car il avait comme un ennuiement il parta se mettre au sommet de la tour du Raikage pour y aller medité un peu, il pensait beaucoup à sa famille et surtout à son grand frère Hayabuza qui l'a quitté dans les circonstances de maladie du cancer. Après avoir perdu 5 heures de temps la haut, l'Akushima descendit du sommet de la tour puis enchaîna pour entrer dans la tour du Raikage pour aller demandé une mission mais par manque de bol le Raikage était absent, Akushima se retourna alors pour aller à l'air d'entrainement il commença à s'entraîner pendant des heures et des heures, il voulait ameliorer sa maîtrsqie du Taijutsu pour pouvoir donner des coup puissant à ses adversaires, Yugiten se mit à pompé jusqu'a faire plus de 20 000 pompes, sans s'arrêter, puis après il se reposait un peu et reprendre dès qu'il en aura l'occassion ou dès qu'il se sera bien reposé et sera en pleine forme. Après avoir finir l'entraînement de Taijutsu l'Akushima devait passé au Ninjutsu, il était considéré comme le meilleur Kumojin en Ninjutsu malgré tout ça Yugiten devrait s'entraîner pour percisté dans le Ninjutsu et devenir invinsible au village. Après son longue entraînement, Yugiten se dirigeait vers le répère des Oinin pour aller prendre quelque conseil, mais à sa surprise personne n'y était au répère, tous étai partir à la chasse d'un Nukenin qui était Kumojin, alors je me dirigeais chez moi prendre un bon thé et me reposé car j'avais eu une longue journée aujourd'hui. Le lendemain matin je recommençais ma balade à la recherche d'adversaire, c'est ainsi qu'un certain Kumojin se mis à me defier il était lui aussi Chûunin maîtrisant que le Raiton comme élément contrairement à moi qui maîtrise deux éléments Katon et Raiton. Après ce long combat acharné entre moi et Chûunin, il avait reçu plusieur coup de mon Raiton rouge qui était bien plus puissant que les autres Raiton de couleur bleu. Moi et ce Chûunin on devenait ami car je le remerciais beaucoup pour ce combat.


L'entraînement commence ici, Yugiten se levait un bon matin il était content de se reveillé vite aujourd'hui, il sorta de chez lui en se disant quaujourd'hui serait une journée d'entraînement et d'entraînement, il partait d'abord faire un tour chez le Raikage pour lui prevenir son absence toute la journée et qu'il serait absent et qu'il serait sera rare au village aujourd'hui. Après avoir eu l'autorisation du Raikage Yugiten se dirigeait vers l'air d'entraînement à son arrivé il ne savait pas quoi apprendre ni quoi crée il parta alors dans leur ancienne maison espérer trouvé le parchemin de son frère Hayabuza qui est mort il y a longtemps du cancer. Pendant que Yugiten entrait dans l'ancienne maison bousiller à présent, par sa chance il vit le parchemin il sauta dessus pour le prendre il était très content de trouvé le paechemin où son frère avait noté toutes ses techniques, Yugiten le prendra et s'en alla avec le parchemin chez lui. Pendant que Yugiten se dirigeait chez lui pour y aller voir les techniques crées par son frère tout le monde dans le village le remarquait avec le parchemin tenir en main, pour certain c'était dangereux qu'un Chûunin s'amuse avec un parchemin. Mais tout çca n'était aucun problème pour le jeune Akushima qui prenait sa route sans faire attention au regard de ces personnes là. Yugiten arriva chez lui avant d'ouvrir le parchemin il devrait recité la formule ninja de la famille Akushima, après l'avoir réciter Akushima ouvrir le parchemin, il vit plus d'une centaine de jutsu que son frère maîtrisait, il était surprit par la nombre de technique que son frère avait crée il regardais et presque toute les techniques de son frère était de grade Jônin soit avoir une bonne experience Chûunin, il chercha une bien petite technique à maîtriser et c'est là qu'il vit une certaine technique qu'il pouvait apprendre sans même être obliger d'avoir plus d'expérience cette technique était une technique queson frère utilisait le plus souvent dans ses duels, une technique que son frère maîtrisait parfaitement une technique que nul à part son frère ne maîtrisait dans le village, cette technique est le Kage Bunshin Bakuhatsu no Jutsu soit en français la technique des clones explosives, un Ninjutsu secret que Hayabuza son frère n'avait jamais voulu montré à une autre personne si ce n'est son petit frère Yugiten, Hayabuza avait su faire cette technique quand il eu l'âge de 12 ans et qu'il était de l'academie ninja cette technique avait surprit tout le monde le jour qu'il l'avait faire dans l'examen Chûnin, Hayabuza était comme le meilleur ninja de toute sa categorie, il était le plus fort de tout les Chûunin de Kumo, même si d'autre Kumojin se vantaient être fort que lui, Hayabuza avait toujours la sagesse c'est ainsi pour celà qui les membres Anbu ont dû le récruté. Yugiten regarda la technique pendant un bon moment en pensant à son frère, Yugiten regardait comment maîtriser la technique car Hayabuza y avait mit le tuto pour maîtriser la technique, après l'avoir lu et compris comme il pouvait faire un clone explosive, Yugiten se dirigea vers l'air d'entraînement pour mettre en pratique le savoir faire de son frère aîné. Pour commencé Yugiten devait faire 10 clones consistants alors Yugiten commença à malaxer son chakra dans tout son corps. Yugiten fit dix clones pour commencer l'entraînement il leur demanda de reunir leur chakra pour crée un clone, les clones concentraient leurs chakra mais rien de se faisait, et tous disparu en même temps. Yugiten surpris decide de s'y remettre car il savait qu'il pouvait le faire car si son frère aîné Hayabuza-san l'a fait pourquoi pas lui. Yugiten refit à nouveau les dix clones et leur demanda la même chose reunir les chakra pour crée un seul clone, le même truc se passait encore, Yugiten était troublé car s'il n'arrivait pas à maîtriser cette technique ce serait un desastre total alorsYugiten refesait encore et encore mais toujours sans rien et sans même un bébé clone, Yugiten devait se reposer pour recupéer un peu de chakra car il avait faire plus de soixante clones sur l'entraînement de la technique. Après un long temps de repos notre Akushima, revenait à l'air d'entraînement et il se disait " je vais y arrivé , Hayabuza donne moi la force " Yugiten se concentrait plus d'une demi-heure il était cette fois certain de faire la technique après sa concentration, il fit mais ne gagnait toujours rien, il était deçu là il parta li le tuto et c'est là qu'il vit qu'il devait donné un coup aux clones en leur donnant un peu de son chakra sans se coller à eux mais en se concentrant, les clones arriveront ,Yugiten se disais alors qu'il était un type qui lit des tuto sans faire attention à des petits trucs qui manquent. Yugiten se concentra pendant une demi-heure une fois de plus et il commençait à malaxer son chakra dans tout le corps Après avoir malaxer son chakra il fit les dix clones consistants suite après avoir fait le Mûdra de clone et crier, Kage Bunshin no Jutsu. Après avoir faire les dix clones, Yugiten devait ensuite leur ordonné de reunir leurs chakra au but de crée un clone, les clones commençaient à reunir leurs chakra et Yugiten aussi concentrait tout chakra pour procurer de la puissance dans le corps des clones, puis un clone fut apparu le clone ainsi que tout les dix autres disparassaient Yugiten sauta de joie il était très content d'avoir reussi à faire le clone explosive il devait maintenant trouvé les points forts du clone. Le clone n'était pas comme les clones standards il était un clone qui avait un sourir demoniaque et avait une tête de méchant, ce clone avec le reserve de chakra de dix clones standards et pouvait se faire exploser à n'importe quel moment par l'utilisateur. Yugiten ordonna au clone de faire des techniques, le clone fit Katon, Goukayuu no Jutsu vers puis fit Katon, Haisekishou, sur un clone que Yugiten avait faire, suite aux technques faite par le clone, il était mort de chakra, mais il avait pu faire deux techniques contrairement aux clones standards qui ne font que une technque, Yugiten s'avait maintenant la capacité numero une d'un clone explosive il voulait maintenant met en pratique la puissance numero deux du clone, l'exploser il ordonna au clone de s'éloigner de lui car il allait le faire exploser, le clone se mit au beau milieu de la forêt, arrivé il fut prévenir Yugiten, ainsi Yugiten commençait à concentré son chakra puis fit exploser le clone, l'explosion étit férocesune très grande explosion qui avait focher presque tout les arbres de la forêt se trouvant au milieu de la forêt, l'explosion était magnifique Yugiten connaissait maintenant comment créer un clone explosive et quel sont ses capacités.Yugiten se retournait au village très content avoir le sourir jusqu'a la joue, mais savait qu'il devait maintenant la faire sans faire les dix colnes car son frère le faisait Yugiten ne voyait aucun clone si ce n'est le clone explosive, après avoir finir son entraînement, il était épuisé car il venait de depensé une grande quantité de chakra dans la maîtrise du clone explosive, arrivé au village notre jeune héros, vit les membres Oinin avec leur masque il avait l'air de partir en mission, alors le dernier des Akushima continua sa route pour y aller à la maison et se reposé, car il le meritait très bien. Le lendemain Matin Yugiten partait appprendre la maîtrise du clone explosive où il fit plus de trois jours, à présent notre jeune Chûunin pouvait reussi à faire un clone explosive sans même faire les dix clones qui allaient pouvoir l'aider suite à son entraînement de trois. Mais pour pouvoir faire un clone explosive Yugiten depensera beaucoup de chakra, soit fare dix clones leur demandé de reunir leurs chakra et lui les aider, et on sait très bien qu'aucun adversaire lui laissera le temps pour faire ça.

Entraînement fini et je UP en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Akushima Yugiten
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Akushima Yugiten


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait...
Village : KumoGakure no satô
Elements : Raiton et Katon
Avertissements : 1. Pub par MP
2. Langage sur la CB.
Nindô : Je déserterai Kumo pour devenir plus fort que jamais et avoir ma liberté de vie.
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Jutsus's Yugiten Akushima Left_bar_bleue102/1000Jutsus's Yugiten Akushima Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Jutsus's Yugiten Akushima Empty
MessageSujet: Re: Jutsus's Yugiten Akushima   Jutsus's Yugiten Akushima Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:44

Petit post pour sognaler que j'ai fini mon entraînement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Jutsus's Yugiten Akushima Left_bar_bleue632/1000Jutsus's Yugiten Akushima Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Jutsus's Yugiten Akushima Empty
MessageSujet: Re: Jutsus's Yugiten Akushima   Jutsus's Yugiten Akushima Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:54

[list][*]Validé ! Prochaine entrainement 100/1000xp !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Akushima Yugiten
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Akushima Yugiten


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait...
Village : KumoGakure no satô
Elements : Raiton et Katon
Avertissements : 1. Pub par MP
2. Langage sur la CB.
Nindô : Je déserterai Kumo pour devenir plus fort que jamais et avoir ma liberté de vie.
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Jutsus's Yugiten Akushima Left_bar_bleue102/1000Jutsus's Yugiten Akushima Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Jutsus's Yugiten Akushima Empty
MessageSujet: Re: Jutsus's Yugiten Akushima   Jutsus's Yugiten Akushima Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:46

• Expérience de la technique : 100 XP

• Nom de la technique : Kuchiyose no Wani

• Traduction française de la technique : Invocation d'un crocodile

• Genre : Kuchiyose

• Affinité : /

• Effet du Jutsu : Yugiten sort le parchemin des crocodiles et après avoir blesser son pouce en le mordant, il pose la main sur le parchemin et invoque le roi des crocodiles (Gôkuri). Ce crocodile est de couleur noire il maîtrise l'affinité Raiton,

Jutsus qu'il maîtrise :
Capable de propulser une grosse boule de foudre sur l'adversaire de Yugiten avec sa guele.

Capable d'arrêter n'importe quel Jutsu en l'avalant avec sa guele (2 fois par match).

Ejecte des senbons contenant du poison de sa peau lourde, ce poison endort l'adversaire pendant 5 jours.


PS : Il exite d'autre crocodile Yugiten les invoque pas mais ils sont à ses côtés, mais seul Gôkuri se bat. (Mityôki : le messager, Yoguri : vit en Yugiten, celui qui donne des conseils à Yugiten et pour finir Kiôky : l'entraîneur de Yugiten.)

• Inconvénients :
-Necessite du sang
-Demande une bonne quantité de chakra pour invoquer Gôkuri
Revenir en haut Aller en bas
Akushima Yugiten
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Akushima Yugiten


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait...
Village : KumoGakure no satô
Elements : Raiton et Katon
Avertissements : 1. Pub par MP
2. Langage sur la CB.
Nindô : Je déserterai Kumo pour devenir plus fort que jamais et avoir ma liberté de vie.
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Jutsus's Yugiten Akushima Left_bar_bleue102/1000Jutsus's Yugiten Akushima Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Jutsus's Yugiten Akushima Empty
MessageSujet: Re: Jutsus's Yugiten Akushima   Jutsus's Yugiten Akushima Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:54

Je peux commencer l'entraînement ci-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Jutsus's Yugiten Akushima Left_bar_bleue167/1000Jutsus's Yugiten Akushima Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Jutsus's Yugiten Akushima Empty
MessageSujet: Re: Jutsus's Yugiten Akushima   Jutsus's Yugiten Akushima Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:36

Pour moi dans l'immédiat c'est non, je suis d'accord pour les petits crocodiles mais pas pour le grand, je réserverais plutôt le grand crocodile pour le niveau Jônin. Alors que décides-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Akushima Yugiten
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Akushima Yugiten


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait...
Village : KumoGakure no satô
Elements : Raiton et Katon
Avertissements : 1. Pub par MP
2. Langage sur la CB.
Nindô : Je déserterai Kumo pour devenir plus fort que jamais et avoir ma liberté de vie.
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Jutsus's Yugiten Akushima Left_bar_bleue102/1000Jutsus's Yugiten Akushima Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Jutsus's Yugiten Akushima Empty
MessageSujet: Re: Jutsus's Yugiten Akushima   Jutsus's Yugiten Akushima Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:47

j'suis d'accord pour faire l'entraînement des petits crocodiles, mais Kyôki peut faire une illusion au moins. Et pour le roi moi je ne sais pas quand aura lieu l'exam Jônin et quel est l'XP requis pour passer l'exam, j'attend votre reponse et je commence moi traning ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Jutsus's Yugiten Akushima Left_bar_bleue135/1000Jutsus's Yugiten Akushima Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Jutsus's Yugiten Akushima Empty
MessageSujet: Re: Jutsus's Yugiten Akushima   Jutsus's Yugiten Akushima Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:58

Tu peux utiliser les petits crocodiles pour le moment et le grand pour le grade de Jûnin.
Mais tu peux faire ton entraînement et préciser que pour le moment, tu n'es pas assez fort pour invoquer le grand crocodile.

Tu peux donc commencer ton entrainement en sachant ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jutsus's Yugiten Akushima Empty
MessageSujet: Re: Jutsus's Yugiten Akushima   Jutsus's Yugiten Akushima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsus's Yugiten Akushima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur Yugiten Akushima
» Les missions de Yugiten Akushima
» Galerie de Yugiten ^^
» Combat Yugiten-Hitari
» Avertissement pour Yugiten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser