Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sekigan Yamainu
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Sekigan Yamainu


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : A la salle d'entraînement
Village : Kumo
Elements : Raiton, Suiton
Nindô : Tous les surpasser pour redorer son blason, tous les tromper et les vaincre dans leur incompréhension.
Date d'inscription : 28/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
[Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Left_bar_bleue77/1000[Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

[Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Empty
MessageSujet: [Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence !   [Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:20

Il était tard, Yamainu rentrait d'un entraînement au Dojo, il essuya la sueur qui lui baignait le visage avec une serviette et redressa la tête pour coulisser la porte de sa chambre et y vit un rouleau, planté par un kunaï dans un angle. Il le décrocha et lu tout en entrant, il s'agissait d'une convocation pour un entrainement de l'équipe 2, le rouleau précisait :

"... Retrouvez-vous à l'aube devant les portes puis direction le col d'Unraï."

Yamainu sourit en plaçant le rouleau dans une poche étui prévue à cet effet sur son brassard gauche. Le col d'Unraï était un lieu idéal pour travailler, l'altitude entrainaient une diminution de l'oxygène, des températures extrêmes et des condition météorologiques imprévisibles. Si on réussissait une technique au col d'Unraï on la réussissait dans n'importe-quelles circonstances. On en redescendait toujours épuisé le soir même mais le manque d'oxygène stimulait la création des globules rouges ce qui impliquait qu'au retour les muscles du ninja étaient plus approvisionnés en oxygène qu'à son habitude. En somme il s'agissait d'un très bon lieu de travail.

Le lendemain matin, le Soleil n'était pas tout à fait levé, Yamainu avait vérifié trois fois son équipement et partit donc serein vers la porte du village. Il croisa en chemin Jigatora qui se rendait lui aussi à la porte, sa queue de fauve étrange de balançant de gauche à droite au rythme de ses pas. Yamainu se rendant compte qu'il fixait depuis plusieurs minutes l'anatomie différente de son camarade tourna vivement la tête vers la route comme si de rien n'était. Après tout à lui aussi on attribuait des ragots sur ses particularités physiques, bien qu'elles n'étaient pas fondées dans son cas il comprenait très bien ce que pouvait ressentir le jeune homme-félin.

Une fois arrivé à la porte les gardes leur ouvrirent et ils retrouvèrent Utaki. Ils purent alors partir vers le col dont les sommets pointaient devant eux. D'un pas ferme ils s'engagèrent sur la route et ne furent pas long à arriver devant les premiers plateaux des montagnes des nuages, s'engagea alors un concours de celui qui serait le plus rapide à escalader en utilisant son chakra pour faire adhérer ses pieds à la roches. Yamainu était si excité qu'il ne parvenait pas à se concentrer suffisamment et manqua plusieurs fois de tomber de haut. Ils ne grimpaient que depuis peu de temps mais le manque d'oxygène commençait déjà à se faire sentir, autant que l'air froid qui mordait leur corps bouillants de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Huzumichô Jigatora
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Huzumichô Jigatora


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ou il y a de l'action
Village : Kumo
Elements : Raiton,Doton
Nindô : Je retrouverai l'assassin de ma famille et lui ferais payer !!
Date d'inscription : 04/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
[Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Left_bar_bleue85/1000[Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Empty_bar_bleue  (85/1000)
Techniques:

[Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence !   [Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:15

Cette dernière semaine avait était épuisante pour Jigatora, il avait enchainé mission sur mission et de son temps libre ,il était allait parfaire son nouveau Jutsu.Mais se jour était très important pour lui car il allait commençait son première entrainement en équipe il allait pouvoir montrés de quoi il était capable a son Sensei le grand et respecter Girachi Uteko, ancien Raikage du village, se serai un honneur d'avoir un ancien Raikage comme Sensei.Jigatora avait reçu un papier qui disait de se regrouper devant les portes du village avec ses coéquipiers et que une fois l'équipe au complet se rendre sur le Col d'Unrai.Il pris son équipement ainsi que ses vêtements sacré.Jigatora sauta au rez-de-chausser , ouvrit la porte et sortit de cher lui ,une fois dehors Jigatora marcha tout en pensent quel genre d'entrainement un Raikage pouvait enseigner était-il aussi fort qu'on le disait ? Jigatora se posait beaucoup de questions.Plongeait dans ses penser, Jigatora trébucha, un jeune Genin vain l'aidait. A cause du soleil Jigatora ne remarqua pas tout de suite Yamainu.Il se releva et le remercia, Yamainu avait lui aussi reçu la lettre.Ils allèrent ensuite cherché le troisième Genin de l'équipe Utaki, ce dernier vivait sur une maison perchait très haut dans les montagnes.Jigatora et Yamainu commencèrent une course jusqu'à sa demeure une fois la bas,Utaki vain les rejoindre , l'équipe était au complet il pouvaient donc partir au Col d'Unrai.Ils couraient Jusqu'à la grande porte une fois la bas, ils constatèrent un petit mot sur la porte qui disait.

"Je suis au Col d'Unrai je vous attend, mais attention au piège...Girachi Uteko"

Hum très malin se Sensei il voulait nous tester avant même de nous rencontré.Les trois Ninja bien déterminaient prirent la route Jusqu'au Col. La route était semait de pièges en tout genre kunai, parchemin explosif etc...Le dernier piège était particulièrement bien cachait, grâce a son nouvelle odorat que Jigatora avait développer grâce a sa mutation.Utaki ne fit pas attention son pied toucha le fil invisible a l'œil nue , Yamainu ayant aussi un odorat très développer avait remarquer le piège.les deux ninjas combinèrent puissance et taille, Yamainu étant plus petit que Jigatora, il était donc plus léger, Jigatora le saisi par le bras tourna sur lui même et le projeta sur Utaki.Yamainu eu le temps d'attraper Utaki et le mettre hors de danger.Une fois arrivait au bien du Col ils virent Girachi Sensei allongeait sur un petit bloc de pierre il s'avancèrent..

"Girachi Sensei nous somme la"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence !   [Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:13

Takimaru rentra enfin chez lui pour se reposez après les tous les entrainements qu’il avait fais pour améliorez ses techniques et toutes ses missions telles que sa Sortie éducative ou il devait accompagner un chunin avec les élèves de l’académie en sortie ensuite il y eu la Virée nocturne une mission ou il dut effacer des graphs sur la tour du Raikage et capturer l’enfant qui faisait sa et enfin celle pour l’élection d’une citrouille comme étant la plus grosse elle portait le nom de Quelle bonne citrouille et quand il se coucha sur le lit il eu un flash-back ou il vît tous les ancien membres de son équipe se faire tuer sous ses yeux et ensuite Takimaru sentit une chose en dessous de son dos c’était une lettre qui était envoyer par le sannin de Kumo Girachi Uteko qui était aussi son nouveau sensei Takimaru trouvais les membres de son équipe et son sensei très sympas sur la lettre il était écrit qu’avec ses coéquipiers il devaient se rendre au col d’Unaï pour un entrainement assez spéciale.
Il se dirigea vers sa porte d’entrée pour allez en direction des portes de Kumo quand il arriva il vît qu’il était seul alors il se mît contre un mur et attendît ses coéquipiers il regarda un peu partout et après vingt minutes d’attentes il les vît arrivez ses coéquipiers Jigatora et Yamainu alors Jigatora demanda au gardes d’ouvrir les portes et ses ce qu’ils firent ensuite la team 2 se mît en direction du col d’Unaî sur le chemin il y avait beaucoup de pièges kunai, parchemin explosif etc...
Le dernier piège était particulièrement bien caché Takimaru s’accrocha le pied dessus mais Yamainu le sauva quand il arrivèrent tous les trois au pied du col ils l’escaladèrent Takimaru avait très facile a la monté il s’entrainait souvent a la gravir Jigatora et Yamainu étaient un peux a la traine derrière lui quand Takimaru Fut au dessus il attrapa une main de ses deux coéquipié et les tira pour les monté plus vite quand il se retournèrent ils virent Girachi Utako leurs sensei qui était aussi Godaime Raikage l’ex Raikage qui les attendait a ce moment Takimaru demanda a Girachi Uteko

-Quel sera notre premier entrainement aujourd’hui Girachi-sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
[Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Left_bar_bleue59/1000[Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

[Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence !   [Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:19

Le soleil se levait doucement mais surement sur les montagnes de Kumo. Le village tout comme l'astre de lumière, s'éveillait lentement. Girachi lui, était déjà debout depuis plusieurs heures. Son retour dans son village avait été plus calme qu'il ne l'aurait crut. Mais en même temps, il n'était pas ce que l'on pouvait appeler un ninja quelconque ici. Il était toujours dans l'esprit de la majorité des villageois, le Raikage. En y repensant, il n'était partit que depuis un peu plus d'un an. On ne pouvait pas oublier l'homme, qui possédait statue sur l'une façade de roc qui entourait le village, si facilement. En même temps que la lumière s'élevait dans le ciel, un vent d'Ouest soufflait dans le dos du ninja. Voir ainsi son village lui réchauffait tellement le cœur, que ce vent glacial n'avait aucune emprise sur lui. Les yeux verts du jeune Uteko se baladait partout où un regard pouvait se poser. Il souriait en voyant la rue commerçante peu à peu sortir de sa torpeur matinale, les étales commencer à se remplir et les restaurants commencer à préparer les menus de la mi-journée. Bien qu'il sache que ce n'était qu'une vue de l'esprit, il sentait déjà l'odeur des ramens en préparation. Il irait y faire un tour lorsque la situation le permettrait.

En poussant son regard encore plus loin il pouvait voir les montagnes Kaminari, frontière naturelle du village. Ces pics l'avait protéger durant une période de 80 ans. Mais aujourd'hui, que pouvait bien représenter la force de la nature, contre la puissance destructrice de la "Lune Rouge". Ce que l'ancien chef de ce village caché des nuages, avait apprit durant son périple, avait de quoi faire frémir. Bien sûr, la perte de Nibi et les attaques répété contre Hachibi avait grandement renforcé ce climat de peur ambiante. Mais Madara Uchiha, ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Il avait presque le monde à ces pieds seuls quelques villages avaient encore le cran ( surtout la puissance) de s'opposer à son pouvoir. Le voyage de Girachi l'avait conduit à Kiri, Iwa ou encore Suna. La puissance des 5 grandes nations, n'est vraiment plus ce qu'elle avait été par le passé. A Iwa, le Tsuchikage était jeune et encore inexpérimenté dans sa tâche. Bien sûr il avait l'envie incontestable de protéger les siens, même si son arrivée au pouvoir avait des airs de coup d'état. Il avait donc choisit l'enferment sur soit pour Iwa. La présence de ninjas de la pluie, les chiens de garde des nuages rouges indiquait que Iwa n'avait pas vraiment quelque chose à craindre de l'homme au Sharingan.

Kiri, lui au même titre que Suna n'était plus vraiment une grande figure politique du monde des ninjas, non pas par manque de puissance. Loin de là, on ne pouvait pas supprimer des années d'entrainement militaire en si peu de temps. Non c'est surtout par manque de représentant pour asseoir cette puissance aux yeux de ses voisins. En effet, le poste de Mizukage étant vacant depuis quelques temps déjà. Pour le Sable la situation était encore plus chaotique, annexé par ce que Girachi, nomme désormais "la 6ième grande nation". Les Sunajins sont confrontés à deux choix se soumettre ou fuir le pays. En fait il ne restait plus que les feuilles et les nuages qui constituait un véritable "mur" contre cette avancée du mal sur le continent. Bien que selon le point de vue, ce mur ne soit pas encore réellement stable. Bien que Yozo est réussis malgré l'épisode de la réunion à forger une alliance avec les Nuages. Cette alliance est encore très jeune, et les deux villages qui jusqu'à qu'il y a peu étaient des concurrents devaient encore apprendre à travailler ensemble. Que de soucis pour un tout jeune Rokudaime Raikage. Girachi n'en voulait pas au conseil de l'avoir évincé si vite, dans la situation critique dans laquelle se trouvait le village, on ne pouvait pas se permettre de laisser le trône de la foudre vide. En plus Girachi avait toute confiance en son successeur, Roxas. Bien que ce petit soit jeune, il avait du potentiel et était assez vif d'esprit pour savoir ce que voulait dire "être Raikage". Girachi ne le savait que trop bien, c'est lui qui l'avait formé.

Alors que ses pensées vagabondaient dans les entrainement du passé, ses yeux se posaient sur la tour du Raikage. Cette dernière semblait en travaux. Le visage de Roxas venait remplacer celui de son ancien maitre. tel était la loi à Kumo, le Kage en fonction devait avoir sa statue juste derrière les appartements de ce dernier. Un vent de changement semblait souffler dans les rues du village. Le nouveau Raikage, tout comme la nouvelle génération allait avoir fort à faire. Tient en parlant de la nouvelle génération...Roxas lui avait donné une équipe à charge. Surement une façon de lui dire qu'il était de nouveau de Kumo. Après un petit sourire, l'homme quitta la terrasse du bâtiment sur lequel il s'était placé, se laissant tomber dans le vide. Il attendit une seconde, puis se mordit le pousse. Il ne lui fallu pas longtemps pour invoquer un faucon qui lui servirait de monture jusqu'au lieu de rendez-vous qu'il avait donné à ces trois jeunes genins, le Col d'Unrai.

Le voyage ne dura que quelques instants, le volatile posa son maitre, la parois d'une montagne juste au dessus du point de rendez-vous. Les petits étaient en retard, tant pis, il pouvait ainsi se reposer. les évènements à suivre allaient être exténuant enfin surtout pour eux. Il s'allongea sur une pierre puis attendit. L'attente ne fut pas longue. Le ninja perçu la voix d'un de ses élèves qui lui indiquait qu'ils étaient arrivés. Le Sensei descendit alors les rejoindre grâce à un déplacement instantané, c'est à ce moment que celui qu'il avait identifié comme Takimaru, prit la parole.

-"Quel sera notre premier entrainement aujourd’hui Girachi-sensei ?"

-"Eh bien, vôtre premier entrainement du jour consiste à trouver un rouleau contenant une technique Raiton. je l'ai dissimulé dans ce col à vous de le trouver avant vos autres coéquipiers. le premier à me ramener ce rouleau sera mon élève. Les autres devront se trouver un nouveau maitre. Suis-je clair?Ah et j'oubliais faites attention aux pièges placés partout dans la zone. Bonne chance vous avez trois heures....Go!!!"

L'ex-Raikage s'attendait à voir les aspirants se donner à fond et surtout à comprendre ce qui est important dans la vie d'un ninja. Ils avaient trois heures pour réussir ou pas cette première épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Sekigan Yamainu
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Sekigan Yamainu


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : A la salle d'entraînement
Village : Kumo
Elements : Raiton, Suiton
Nindô : Tous les surpasser pour redorer son blason, tous les tromper et les vaincre dans leur incompréhension.
Date d'inscription : 28/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
[Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Left_bar_bleue77/1000[Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

[Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence !   [Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:44

Yamainu était à la fois honoré et étonné d'avoir le privilège de suivre l'enseignement de l'illustre Girachi. Il n'avait que trois ans de plus que lui mais leur niveau était incomparable. Le Godaime Raikage possédait une puissance remarquable et plus que tout il aimait son village te voulait protéger ses habitants, c'était le rêve de tout enfant de devenir Kage, tous aimaient leur village, leurs amis, un Sekigan ne deviendra jamais Kage. C'était sûrement cet amour des villageois et du drapeau qui empêchaient Yamainu de prendre Girachi comme modèle, les Sekigan étaient des solitaires, défendant des buts propres et agissant toujours par intérêt personnel. Pendant des génération connus sous le nom du clan Maboroshi les Sekigan faisaient partie intégrante de la politique de Kumo et des échanges entre les nations étrangères. Les Maboroshi engendraient de légendaires guerriers ou de talentueux diplomates, aujourd'hui les Sekigan défiaient quiconque de leur demander la moindre aide ou le moindre conseil. Yamainu lui-même ne suivait la voie traditionnelle des ninja que dans un seul but, acquérir de la puissance. Cette puissance lui servirait à réactiver son Doukou no Toki et une fois fait, avec l'aide de sa pupille il regagnerait la gloire des Sekigan, les placerait en haut de la société et Anéantirait leurs ennemis. Pour cela il lui fallait également trouver une personne, une sorte d'élu, un ninja médecin doté d'un pouvoir immense et d'un esprit encore vierge de toute la corruption octroyée par les règlements et les lois.

A l'aide de son œil sur-entrainé Yamainu scrutait chaque geste du Godaime Raikage, son immobilité totale résultait de toute évidence d'un équilibre des forces parfait. Sous ce vent violent les trois Genins ballotaient en tout sens, excitation, froid, impatience, tant de facteurs anodins marquant la différence entre un expert et un novice. Le Raikage parla :

-"Eh bien, vôtre premier entrainement du jour consiste à trouver un rouleau contenant une technique Raiton. je l'ai dissimulé dans ce col à vous de le trouver avant vos autres coéquipiers. le premier à me ramener ce rouleau sera mon élève. Les autres devront se trouver un nouveau maitre. Suis-je clair?Ah et j'oubliais faites attention aux pièges placés partout dans la zone. Bonne chance vous avez trois heures....Go!!!"

Que fallait-il en penser ? Il s'agissait à coup sûr d'un test pour éprouver leur solidarité. En même temps cet homme était si peu ordinaire qu'il aurait été capable d'être sérieux des ces paroles. Que faire ? Si les trois Genins s'unissaient pour ramener chacun un rouleau, tous auraient gagnés théoriquement. Seulement il n'y avait qu'un seul et unique rouleau. Le problème était analysé maintenant il ne restait qu'à en trouver la solution. Plus simple à dire qu'à faire. Stop ! Inutile de se lamenter il fallait réfléchir, faire le tri, quelle technique pouvait à partir d'un objet en créer trois ?

...

Ou alors l'imiter ! Très bien, théoriquement un ninja pouvait prendre l'apparence d'un autre être vivant, une technique nommée le Henge. Il était aussi possible d'échanger sa place avec un objet, prenant sa forme quelques instants, alors il était théoriquement possible de prendre la forme d'un objet. Le reste était simple, chacun formait un clone, chaque clone prenait la forme du parchemin, les Genins brûlaient le rouleau authentique pour éviter toute tentation, ils rapportaient chacun un rouleau devant un Girachi ébahit. Il ne restait plus qu'à convaincre les deux autres et à trouver ledit rouleau. Pour convaincre ses camarades il devrait s'y prendre avec précaution, la menace de ne pas être prit comme élève du grand Girachi devait être assez effrayante pour perdre un raisonnement logique et partir seule à la recherche de l'objet, peut être même après avoir blessé ses équipiers afin de s'assurer la victoire. Ainsi Yamainu devait se montrer persuasif, son raisonnement était logiquement imparable. Dans le cas contraire il faudrait alors jouer la carte de la vitesse, dénicher le rouleau avant les autres, créer trois clone prenant la forme du rouleau, détruire l'original et attendre que l'un après l'autre ses camarades prennent les faux, ensuite lui-même Yamainu devrait revenir vers Girachi avec sa copie du rouleau pour présenter leur succès au Senseï.

- Venez par ici, j'ai un plan, dit-il à ses co-équipiers. Plus loin que je vous explique.

Tout en exposant son plan Yamainu réfléchissait déjà à la phase suivante, il ne lui était pas trop compliqué de tenir le fil de sa propre conversation tout en pensant à autre chose, en tant que stratège c'était une qualité de base. En effet il se questionnait sur l'emplacement du rouleau, celui-ci devait être dans une zone proche pour que Girachi puisse les observer, si ce n'était pas le cas alors il était sans aucun doute possible non loin d'une marque servant de point d'encrage sur lequel Girachi pourrait utiliser son déplacement rapide. En d'autre mot la partie recherche ne serait pas la plus ardue.
Revenir en haut Aller en bas
Huzumichô Jigatora
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Huzumichô Jigatora


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ou il y a de l'action
Village : Kumo
Elements : Raiton,Doton
Nindô : Je retrouverai l'assassin de ma famille et lui ferais payer !!
Date d'inscription : 04/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
[Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Left_bar_bleue85/1000[Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Empty_bar_bleue  (85/1000)
Techniques:

[Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence !   [Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:41



Une fois les trois ninjas arrivaient au sommet, ils rencontrèrent enfin leur Sensei .Jigatora fut stupéfait, en effet il aurait imaginer un peut plus vieux, mais non leur Sensei avait le même age que Jigatora.Il devait être sacrément douer pour avoir atteint le rang de Saanin en si peut de temps.Quoi qu'il en sois Jigatora était honoré d'être l'élève du grand Girachi.Il donnait autant de respect a son Sensei cas son propre père.En plus de sa cette homme était quand même l'ancien Raikage, il devait donc être très puissant et avoir une grande, connaissance dans l'art ninja, il pourrait prodiguer un excellent enseignement.Il pourrait également permettre a Jigatora d'augmenter le potentielle de son dernier Jutsu les Griffes de Foudre.Les trois Ninja s'approchèrent donc de leur Sensei pour écouter quel serai le tache.Girachi-Sensei se leva et dit :


-"Eh bien, vôtre premier entrainement du jour consiste à trouver un rouleau contenant une technique Raiton. je l'ai dissimulé dans ce col à vous de le trouver avant vos autres coéquipiers. le premier à me ramener ce rouleau sera mon élève. Les autres devront se trouver un nouveau maitre. Suis-je clair?Ah et j'oubliais faites attention aux pièges placés partout dans la zone. Bonne chance vous avez trois heures....Go!!!"


Voulait il nous faire passait un teste ou était il sérieux ? Que fallait il penser et surtout ou se trouver se fameux rouleau,Girachi l'avait surement cacher a un endroit a la porté de sa vision ou bien avait il utiliser une technique pour nous surveiller ou que nous nous trouvons ?Depuis qu'il est petit sa mère lui avait enseigner de toujours se renseigner le plus possible que se soit sur un ennemie ou sur son Sensei ,Jigatora c'était renseigner sur cette homme il avait le pouvoir d' invocation sur les Faucons il devait donc pouvoir nous surveiller depuis le ciel grâce a ses faucon qui d'ailleurs était les oiseaux ayant la meilleur vu perçante depuis le ciel, Jigatora resta perplexe.Quoi qu'il en soit les trois Genin devait trouver un moyen d'épater leur Sensei afin que peu être il revienne sur sa décision.Jigatora pensa d'abord a utiliser le Henge mais un Ninja de se rang trouverai surement l'astuce.Jigatora sauta sur un arbre s'allongea ferma les yeux et réfléchie.Au bout de cinq bonne minute Jigatora sourit et ouvra les yeux, a se moment la Yamainu l'appela lui et Utaki,Jigatora descendit de l'arbre.Les trois ninja se dirigèrent vers un Rocher, une fois qu'il était bien sur que Girachi ne les voyer plus Yamainu leur expliqua son plan, il voulait lui aussi utilisait la Technique Henge.Jigatora leur expliqua alors qu'un ninja de se rang découvrirai l'astuce , il avait une meilleur idée Jigatora leur expliqua son idée qui consisté a cherché le rouleau,le premier a l'avoir trouver ferait apparaitre deux clones qui iraient avertir les autres Genin,une fois regrouper il attraperaient le rouleau en même temps afin d'avoir un match nul.Jigatora s'accroupit et leur dit :

"Malheureusement se ne sera pas aussi facile qu'on le crois Girachi-Sensei a surement du utiliser une technique d'invocation pour surveiller le périmètre qui se trouve prés du rouleau.Nous devront donc trouver une diversion pour occuper Girachi et pendant se temps deux de nous trois se chargerai de trouver le rouleau quand au troisième il se chargerait de s'occuper de voir si oui ou non Girachi-Sensei a utiliser une technique pour nous surveiller .je propose de chacun faire apparaître deux clones et utiliser la technique Henge pour les faire ressembler a des ninja d'un des village voisin.Girachi croyant a une attaque d'un village sera trop occuper pour faire attention a nous, mais comme on le sais tous il suffit qu'il touche le clone pour le faire disparaitre se serai donc une question de vitesse nous avons très peut de temps pour trouver le rouleau avertir les deux autre et enfin attraper le rouleau en même temps de façon a faire croire a Girachi-Sensei que nous somme tomber dessus en même temps.Alors vous me suivaient ?"

Jigatora s'accroupit et attendis la réponse de ses coéquipiers.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence !   [Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:47

Une fois les trois ninjas arrivaient au sommet, ils rencontrèrent enfin leur Sensei .
Takimaru était indifférent a l'apparence de son sensei mais il se sentait très bien et content de commencer dson entrainement a ce moment leur sensei leurs dit que leurs premier entrainement du jour consiste à trouver un rouleau contenant une technique Raiton. je l'ai dissimulé dans ce col à vous de le trouver avant vos autres coéquipiers. le premier à me ramener ce rouleau sera mon élève. Les autres devront se trouver un nouveau maitre. Suis-je clair?Ah et j'oubliais faites attention aux pièges placés partout dans la zone. Bonne chance vous avez trois heures.

Takimaru fut un très grand sourire de coin mais au fon de lui pensa que c'était injuste pour ses coéquipier a ce moment Takimaru s'assis sur une pierre et réflechisa Puis il entendut crié Takimaru et Sekigan alors il se dirigea vers Jigatora alors Jigatora leurs dit qu'il avait un plan c'était Girachi-Sensei a surement du utiliser une technique d'invocation pour surveiller le périmètre qui se trouve prés du rouleau.Nous devront donc trouver une diversion pour occuper Girachi et pendant se temps deux de nous trois se chargerai de trouver le rouleau quand au troisième il se chargerait de s'occuper de voir si oui ou non Girachi-Sensei a utiliser une technique pour nous surveiller .je propose de chacun faire apparaître deux clones et utiliser la technique Henge pour les faire ressembler a des ninja d'un des village voisin.Girachi croyant a une attaque d'un village sera trop occuper pour faire attention a nous, mais comme on le sais tous il suffit qu'il touche le clone pour le faire disparaitre se serai donc une question de vitesse nous avons très peut de temps pour trouver le rouleau avertir les deux autre et enfin attraper le rouleau en même temps de façon a faire croire a Girachi-Sensei que nous somme tomber dessus en même temps.Alors vous me suivaient ?"

Takimaru était très pensif il ne savait pas se que il devait répondre alors sans réfléchir hocha la tête pour dire oui

Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
[Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Left_bar_bleue59/1000[Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

[Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence !   [Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:23

Le jeune homme regardait ses élèves partir. Au fond il espérait que ses petits ninjas arriveraient à s'en sortir, il leur fallait néanmoins plus d'intelligence et de présence d'esprit que la majorité des aspirants ninjas. Bien que d'après ce qu'il avait pût lire sur eux, ces trois ninjas étaient loin d'être de simples débutants. L'un d'eux Jigatora, si ces souvenirs étaient exacts, avait même passé l'examen de sélection des chuunins. Mais ce fut un échec. Girachi veillerait à ce qu'il ne rate pas une seconde fois, enfin si réussissait cette première épreuve. Tout le monde semblait travailler ensemble pour le moment. Un petit sourire ce dessina alors sur le visage du ninja. Il était peut-être temps de corser. Un travail d'équipe devait s'instaurer entre eux, sinon l'équipe ne fonctionnerait jamais. Mais es-ce que pour autant, ces jeunes ninjas étaient prêt à "détruire" leur carrière de ninja? Pas si sûr. Bien sûr, le trio avait surement des tonnes d'idées pour attraper le rouleau. Cependant leur sensei n'était pas non plus né de la dernière pluie. Il avait placé dans tout le col, une dizaine de copie du rouleau en question ainsi qu'une dizaine de clone pour les garder.

Mais le vrai, le seul et unique vrai rouleau était en sa possession sur lui. Pour l'avoir, il faudrait qu'ils se donnent à fond, et même là, le prendre sur un ninja du rang d'ancien Kage, était presque chose impossible. Mais qu'importe ce n'est pas réellement ça le but de cet entrainement. Il fallait que leur futur professeur voit si ils travaillaient ensembles. Si ils comptaient les uns sur les autres pour avancer en mission et surtout savoir ce protéger l'un l'autre. Dans les prochaines minutes, les trois jeunes garçons allaient être scrutés sous tout les angles. Leur sensei allait tester les capacités au combat de chacun d'eux, sorte de manière personnelle pour lui de savoir quelles étaient les forces et les lacunes de ses élèves. Mais pour le moment, il ressentait leur chakra, comme si il pouvait les toucher. Ils allaient devoir apprendre à se cacher à l'avenir si ils voulaient survivre dans ce monde. Le ninja s'approcha alors du bord de la falaise. Il fit une série de signe et passa sa main, juste devant lui. Un sceau se dessina, sur un mur invisible et un nuage de fumée grand d'environ une dizaine de mètres. Puis, le nuage qui était visible surement de l'endroit où se trouvait les trois genins se dissipa pour laisser apparaitre trois oiseaux de taille moyennes. Ces faucons le regardaient avec calme. Leur maitre resta silencieux quelques minutes, puis entama une autre série de signe...
-"Suiton, Mizu Bunshin no jutsu."

Les trois oiseaux furent bientôt rejoint par trois copies de Girachi sur leurs dos. Le ninja leur transmis alors ces ordres. La mission de ce double trio était de partir à l'assaut des trois genins. Bien sûr, il leur demanda de ne rien faire de dangereux envers les genins. Juste assez pour tester leurs capacités. Les faucons, partirent alors vers leur cible, planant dans les airs comme seuls les rapaces peuvent le faire. Puis une fois les genins localisé, ils forcèrent en piqué sur eux. Girachi observait la scène de là, il était. Ces clones lui feraient un rapport détaillé sur le situation une fois qu'ils l'estimeraient nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Sekigan Yamainu
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Sekigan Yamainu


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : A la salle d'entraînement
Village : Kumo
Elements : Raiton, Suiton
Nindô : Tous les surpasser pour redorer son blason, tous les tromper et les vaincre dans leur incompréhension.
Date d'inscription : 28/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
[Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Left_bar_bleue77/1000[Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

[Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence !   [Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:35

Yamainu observa l'approbation silencieuse d'Utaki. Il était impossible de savoir avec quel plan Utaki était d'accord car il avait répondu d'un hochement de tête ce qui n'était que très vague, néanmoins sachant que celui-ci s'était ne s'était manifesté qu'après l'exposé de Jigatora, Yamainu en concluait que c'était pour le plan de celui-ci qu'il votait.

Le jeune stratège trouvait ça absurde, dans la mesure où Girachi leur donnait le test il était évident qu'il avait pensé à toutes les solutions possibles, or l'élaboration d'une technique combinant deux jutsu, ce après un clonage en révélait plus sur leurs capacités et leur réflexion sur le sujet qu'un simple ex-æquo pour avoir touché en même temps le rouleau. Par conséquent Yamainu n'avait d'autre choix que de mettre son plan à exécution, parfois un ninja avait le droit et le devoir de tromper ses alliés pour leur propre bien. Mieux valait opérer comme ceci même si cette attitude contredisait l'esprit de la stratégie à savoir une égalité parfaite, le temps leur était précieux et il était plus rapide de sembler approuver que de débattre pour savoir lequel de leurs deux plans était le plus à même de fonctionner.

Il ne s'était pas écoulé beaucoup de temps, après avoir simulé son approbation Yamainu opéra à la dispersion du groupe pour la recherche du rouleau, ce qui le rendait heureux d'avance c'était que même s'il se plantait ils auraient un plan de secours... Qui en fait était officiellement leur vrai plan mais ce n'était qu'un détail. Donc même si Yamainu se plantait en beauté ils auraient tout de même un moyen de gagner bien qu'il soit moins démonstratif. Moins de pression c'était appréciable, trop se relâcher par contre il ne le fallait surtout pas, les émotions ne devaient pas influencer un ninja même à l'entrainement. Le Sekigan resta quelques instants au milieu d'une clairière à chercher le plus haut point de la zone proche de Girachi, lorsqu'il l'eut trouvé il grimpa en courant à la verticale en haut du grand sapin et se posta sur la cyme de celui-ci. Puis il mis en place sa technique de repérage par zone, le rouleau ne pouvait être bien loin, Girachi n'était pas arrivé très longtemps avant eux, ses vêtements étaient encore secs alors que le vent froid et humide qui soufflait dans le col d'Unraï se déchainait aujourd'hui, Yamainu en se basant sur l'état de son propre équipement qui commençait à prendre l'humidité jugea que si Girachi voyageait plus vite qu'eux il était sûrement partit après qu'ils aient quitté la porte de Kumo et n'était donc arrivé que peu de temps avant. Dans ce cas soit il avait déposer le rouleau en chemin, soit il l'avait toujours sur lui. Il pouvait aussi l'avoir caché dans un petit périmètre autour de lui. Sur son quadrillage imaginaire Yamainu se représenta les zones en de différentes couleurs, rouge pour les fortes probabilités, orange pour les grandes chances d'y trouver le rouleau, bleues pour les faibles chances et marron pour les chances minimes.

[Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! 4c8ae6f29a7f6cfe9061f0125b5d6

Après avoir scruté les zones par ordre d'importance sans y déceler d'indices Yamainu en conclut qu'il devrait fouiller plus en détail ce qui n'était pas surprenant. Il avait tout de même gardé la zone de Girachi pour la fin, à l'abri du regard de celui-ci il examina en détail tous les plis et replis, poches et étuis de la tenue de son Senseï. Avant de perdre du temps à s'éloigner dans des zones moins prioritaires Yamainu devait vérifier que le rouleau n'était pas sur Girachi, si c'était le cas les trois heure ne seraient pas de trop pour parvenir à le lui prendre, sinon ils auraient semble-t-il assez de temps pour le trouver dans la nature.

Avec rapidité Yamainu sauta de cime en cime jusqu'à l'arbre le plus haut et proche qu'il put trouver. Girachi, sur son rocher méditait, sans doute dans sa concentration avait-il déjà entendu les mouvements du Sekigan. De son œil perçant, l'intéressé inspectait les possibilités de cachettes pour le rouleau qu'avait Girachi, Yamainu opta pour l'examen de l'ample ceinture du Godaime Raikage, il devait être discret, il savait aussi que même s'il se donnait au maximum s'il parvenait jusqu'à Girachi ce serait uniquement parce que celui-ci aurait envie de s'amuser, et là ils seraient dans une difficulté toute autre.

Au moment où il s'apprêtait à tenter un assaut un gigantesque faucon, chevauché par ce qui semblait être Girachi d'après ce que put capter l'œil aguerrit de Yamainu dans le cours labs de temps. Chose ridicule puisqu'il espionnait Girachi, à moins que celui-ci ait eu le temps de se cloner pendant le court temps où Yamainu observait le terrain... De toute façon le moment auquel ce clone avait été créé importait peu pour l'instant, il attaquait, malgré qu'il soit un clone Yamainu connaissait la supériorité d'un double de quelqu'un comme Girachi comparé à un Genin. Le Sekigan esquiva puis son premier réflexe fut d'utiliser le clone fantôme, la moitié de sa technique de Maboroshi no Kaeri, il créa donc un double trop rapidement pour que l'ennemi puisse le repérer et celui-ci avait pour ordre de prévenir ses deux camarades, le jeu n'était plus le même, il fallait se regrouper, ne pas se disperser pour unir les talents de chacun, la première chose qui avait donné cette idée à Yamainu ne fut pas son esprit de stratège mais avant tout le savoir qu'il détenait, la seul certitude, il n'était pas le plus doué au combat, loin de là. Biensûr il se défendait correctement en Taijutsu mais uniquement en se basant sur des coups répétés et ici il aurait déjà de la chance de pouvoir porter un seul coup contre un ennemi aérien et plus fort que lui. Se regrouper était la meilleur technique, néanmoins en attendant il fallait se défendre et épuiser au maximum l'adversaire.

Yamainu sortit les trois seuls kunaï ornés de parchemins explosif qu'il avait, il prit une grande inspiration puis bloqua son souffle, sa précision alors accrue, son esprit concentré sur le rythme de ses battements de cœur qui alors étaient le seul son qui portait à ses oreilles, trouver le rythme, l'apnée n'était pas un problème, le temps se ralentissait déjà en même temps que se calmait son muscle cardiaque, chaque battement ralentissait un peu plus la scène jusqu'à pouvoir choisir l'instant précis et tirer avec le plus d'habileté.

Maintenant !

Deux kunaï partirent... Il manquèrent le faucon chevauché par le clone, l'un passa à droite, l'autre à gauche. Il ne restait plus qu'un kunaï explosif. Il serait inutile ! Son semblant de plan avait fonctionné, se remettant en mouvement le temps qui alors avait semblé ralentit par la concentration du Genin reprit son cours habituel, sans même faire attention au projectiles qui l'avaient ratés le clone remit le faucon en position stable.

* Toujours prêter attention au terrain, vous le savez pourtant Girachi-Senseï, votre voyage vous aurait-il ramollit ? * Pensa Yamainu.

Les kunaï explosèrent, jusqu'alors plantés dans la paroi abrupte de la falaise surplombant le lieux du combat. Dans le dos de l'adversaire, au dessus de lui, des bout des roche volèrent en éclat, déclenchant un éboulement puis entrainant la neige qu'ils soutenait ce qui amena à la légère avalanche. Plongeant à l'abri il fut impossible à Yamainu de voir si son plan avait atteint son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Huzumichô Jigatora
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Huzumichô Jigatora


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ou il y a de l'action
Village : Kumo
Elements : Raiton,Doton
Nindô : Je retrouverai l'assassin de ma famille et lui ferais payer !!
Date d'inscription : 04/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
[Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Left_bar_bleue85/1000[Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Empty_bar_bleue  (85/1000)
Techniques:

[Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence !   [Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 2:18

Une fois que Jigatora finit de raconter son plan, Utaki laissa paraitre qu'il était d'accord mais Sekigan semblait ne pas trouvait l'idée bonne il décida donc partir tout seul de son coter.Si Sekigan ne participait pas au plan il avait peu de chance que sa marche alors Jigatora décida de lui aussi partir de son coter afin de réfléchir a une tactique éventuel.Jigatora posa sa main sur l'épaule de Utaki et lui fit un signe de la tête pour montré que tout ira bien, il pris ensuite la route vers le bas du col.Une fois en bas Jigatora se mit accroupie, dos a un arbre il croisa ses main entre elle, ferma les yeux et réfléchie.un vent se mit a se lever , et vain bouger les cheveux de Jigatora pendant qu'il pensait.

* Hum...Si j'ai raison Girachi-Sensei va utiliser ses invocations, pour faire apparaître des faucons, afin de pouvoir voir nos déplacements et nos choix sans bouger de sa place.S'agit maintenant de savoir comment tromper les faucon afin de tromper Girachi-Sensei...Cette homme est quand même un Saanin et ancien Raikage on ne le berne pas comme sa.Et puis ses faucon aussi doivent avoir beaucoup d'expérience cela dit, ses oiseaux on une vue aérienne donc il ne pourront pas voir se que je fait si je suis sous terre....*


Jigatora sourit et se releva, il monta sur l'arbre ou il c'était posait, il pris ensuite son élan et se dirigea vers le haut du col d'Unrai.Arriver las bas il se posa derrière un rocher qui se trouver derrière Girachi, il l'observa, pendant un petit moment avant de le voir invoquait trois faucons grand de taille , le regard de Jigatora changea il devin tout a coup très sérieux son visage laissait paraitre une expression de profonde concentration.Girachi entama une série de signe, il semblait utiliser une technique Suiton, le climat très froid et humide du Col d'Unrai était l'endroit parfait pour des technique Suiton.L'eau commença a se matérialiser pour crée trois clones de Girachi.Les trois clone prirent place sur les faucon, les trois grand oiseaux prirent leur envole l'un se dirigeai vers le haut surement pour rejoindre Sekigan l'autre vers Utaki quand au troisième il se dirigea vers Jigatora.Le jeune Kumojin utilisa le Shinjuu Zansho pour se plongeait dans la terre.Il avait très peut de temps pour se trouver un endroit isoler et mettre son plan a exécution.Jigatora ressortit a l'intérieur d'un petite grotte.Une fois qu'il était sur que personne ne l'avait suivie il créa deux clone.Il leur donna des ordre et les trois sortirent de la grotte, les deux clones partirent en direction du haut du Col quand a Jigatora il monta sur une corniche et observa le ciel afin de trouver le Faucon qui le recherchait.Jigatora tourna la tête vers le Nord il aperçu un faucon.Est-ce ce Faucon qui était a sa recherche, il se rapprocha un peu avant de voir deux kunai explosif sortir de nul par et se dirigeaient vers se fameux faucon, mais les kunai ratèrent leur cible.Jigatora voulut se rapprochait mais l'oiseau chargeait de la retrouver sortit de nul par , Jigatora fit un bond en arrière il sortit un kunai et se mit en garde.Le clone de Girachi sauta sur la corniche, quand au faucon il repartit en direction de Girachi-Sensei.

Jigatora marchait sur le coter tout en regardant son adversaire dans les yeux, le clone Girachi fessait de même dans le sens opposer.Bien évidement même un clone de Girachi-Sensei était trop fort pour Jigatora, mais il ne se défila pas et puits sa fessait partit de son plan.Jigatora devait retenir le clone le temps que ses deux clones accomplissent se qu'ils avaient a faire.Le jeune Genin prit son courage a deux main, d'un maniement de main il jeta son Kunai courut vers Le clone rattrapa son Kunai en l'air et débuta le combat.Il envoya plusieurs coup de kunai mais le clone les esquiva facilement.Le clone de Girachi fit un bond en arrière, appuya sur ses deux pieds contre le sol et se projeta contre Jigatora il lui envoya un coup de genou dans le ventre.Jigatora fit une pirouette arrière.Il regarda Girachi tout en se tenant le ventre, une petite goutte de sang couler sur sa lèvre.

"Hé hé quel force je ne n'en attendait pas moins d'un des clones de Girachi-Sensei"
*Mais sache que a l'heure ou tu est en train de perde ton temps avec moi mes deux clone son partit informé les autres que deux clone de Girachi-Sensei son en route vers eu pour les combattre.Si mes clone arrive avant, les faucons mon plan devrait marché a merveille*

Pendant ce temps, les deux clone entamèrent une course l'un partit en direction de Utaki l'autre sauta sur le rebord d'une petite Coline afin de rejoindre Sekigan sans que le faucons de Girachi de le remarque.Le premier clone arriva a destination avant le faucon, il trouva Utaki assis en train de réfléchir, il lui expliqua la situation et disparut. Quand au deuxième, il remarqua qu'une explosion avait eu lieu ici et qu'une petite avalanche c'était produite.le clone vu une silhouette bouger il se plaqua contre une parois pour se cacher, il remarqua alors que cette silhouette était enfaite Sekigan.le clone courut jusqu'à lui, dans sa course le clone remarqua que quelque chose se trouver sous la neige, il y u une énorme explosion , la neige vola en éclat , l'énorme faucon et le clone de Girachi sortit.Le clone courut encore plus vite il plaqua Sekigan au sol derrière un rocher a l'abri du regard de la bête, il fit un signe a Sekigan en posant son doigt sur sa bouche , de façon a lui faire comprendre qu'il ne devait pas faire de bruit . La grande bête ailler monta dans le ciel et tourna en rond , pour recherchai Sekigan.les deux ninja se mirent assis dos au rocher , le clone commença a expliquer le plan de Jigatora a Sekigan.

"Écoute Sekigan, l'homme que tu voit sur le Faucon n'est pas Girachi c'est un clone de type Suiton , Girachi-Sensei a crée trois clones Suiton et invoquai trois Faucons pour l'informer de nos moindre fait et geste.J'ai aussi remarquer que avait placer plusieurs clone dans le secteur Ouest du Col d'Unrai, je sais se qu'il cherche a faire il veut nous embrouiller, il se dit que si on voit plusieurs clone a cette endroit on en détruira que le rouleau se trouve las bas.A mon avis il a même du posait des leurs.Girachi-Sensei veut le plus possible nous écarter de lui j'en déduit donc que le vrai rouleau doit se trouvait a proximité de lui, notre but maintenant et de réussir a lui prendre.Le problème c'est que le premier a l'avoir prit aura réussi nous devon donc trouver un moyen de lui prendre sans qu'il ne sent a aperçoive ensuite on utilisera ta tactique qui est de le détruire et de utiliser la technique Henge.Quoi qu'il en soit notre problème numéro 1 reste ces foutu clone, sa beau être des clones il en reste pas moins des clones de Girachi il son donc très puissant, en plus de sa nos déplacements son surveiller par ces maudit Volatiles.Donc si tu a des idée je t'écoute, malheureusement tu ne la peu être pas remarquer mais je suis un clone donc je ne pourrait pas parler avec toi longtemps je te propose donc de faire diversion pour que le faucon se focalise sur moi pendant se temps dirige toi vers, l'Est la bas tu trouvera une petite grotte c'est un angle mort ou ni Girachi ni les faucons peuvent nous repérait las bas on pourra parlaient calmement."

Sur ces mots le clone pris l'apparence de Sekigan il sorti de sa cachette et courut sur plusieurs mètre tout en jetant des Kunai au Faucon.L'oiseau ne remarqua pas la supercherie et se mit a sa poursuite.Pendant se temps Jigatora avait livré un combat très éprouvant contre le clone.Une fois qu'il était sur que les deux Genin avait bien reçu son message , il jeta un fumigène et s'enfonça dans le sol.Une fois la fumée dissiper le clone ne retrouva pas Jigatora en effet il était déjà loin.Jigatora ressortir sou la corniche dans une petite forêt , il regarda au alentour avant de se dirigea vers l'Est pour atteindre cette fameuse grotte.pendant se temps le clone courait et essayer d'échapper au faucon depuis dix bonne minute, au bout d'un moment le clone de Girachi sauta du faucon il attrapa le substitue et le plaqua, le clone disparut,il comprit qu'il c'était fait avoir , a se moment la Jigatora ressenti que son clone avait disparue il se demanda alors si Sekigan avait eu le temps de fuir vers l'Est.....
Revenir en haut Aller en bas
Sekigan Yamainu
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Sekigan Yamainu


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : A la salle d'entraînement
Village : Kumo
Elements : Raiton, Suiton
Nindô : Tous les surpasser pour redorer son blason, tous les tromper et les vaincre dans leur incompréhension.
Date d'inscription : 28/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
[Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Left_bar_bleue77/1000[Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

[Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence !   [Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 2:55

Yamainu vit sortir le clone de sous le couvert du rocher, la technique était plutôt ingénieuse et permit au jeune homme de s'enfuir dans la direction indiquée. Tout en courant à reculons sur l'épaisse couche de neige pour inverser le sens de ses traces de pas, Yamainu scrutait le ciel, les faucons ne tarderait pas à le repérer s'il ne se cachait pas, et si ce n'était pas le cas la maîtrise trop incomplète de leurs chakra respectifs devait signaler leur présence aux clones plus clairement qu'un panneau indicateur. Pour Yamainu cela posait moins de problèmes, il n'avait jamais eu une grande réserve de chakra, du moins s'il en avait une il en ignorait l'existence. Il arriva finalement sans trop l'encombres à la grotte, elle était trop facile à trouver même pour lui, il ne faudrait pas rester ici longtemps. Jigatora était déjà là, à reprendre un peu de force en l'attendant. Il avait un souffle régulier signe de récupération. Ils discutèrent quelques temps de la tactique à employer, ils n'eurent pas de mal à se mettre d'accord. Pour chacun des deux plans la coordination et la confiance en l'autre étaient des points primordiaux.

Il sortirent de la grotte, les cercles des faucons ne se concentraient pas sur la même zone, c'était bon signe, ils seraient séparés lors de l'affrontement, néanmoins le bref sentiment de soulagement qu'avait éprouvé Yamainu disparu totalement lorsqu'il regarda la course du soleil. Ils devaient se dépêcher.

Pour attirer le faucon et le clone les plus proches ils utilisèrent quelques techniques de clonage afin de libérer assez de chakra pour être repérés aisément, Yamainu devait se préparer, il entamait déjà quelques signes de mains et gonflait ses poumons. Lorsque le faucon surgit le Genin visa légèrement au dessus du clone le chevauchant et cracha un geyser d'eau grâce à une technique de Suiton. Il du tenir assez longtemps pour que la colonne d'eau sous pression sorte encore de sa bouche alors qu'elle frappait déjà la copie de Girachi. A ce moment Jigatora utilisa une technique de Raiton sur l'eau, Yamainu cessa immédiatement son attaque, à bout de souffle il avait juste eu le temps d'éviter les éclairs conduits par le liquide. Le clone par contre voyait arriver inévitablement tout ce courant dans sa direction, il n'en souffrirait pas, étant un clone aqueux son corps conduirait simplement l'électricité et la laisserait passer. Le problème pour l'adversaire fut que tout ce courant se déversa dans le faucon qu'il chevauché, le volatile ne pouvant rien pour son salut. Le choc accentué par l'arc électrique qui se créa avec la terre grilla sur place l'invocation qui tomba raide entrainant dans sa chute le clone qui s'écrasa en rebondissant sur les arrêtes rocheuses de la montagne, au dernier choc il s'étala en une flaque d'eau, retournant à son état naturel.

Yamainu et Jigatora avaient beau être fier cette action les avaient épuisé, pour l'instant surtout le Sekigan qui avait dût tenir son attaque particulièrement longtemps. Mais ils n'avaient pas de répits, ce déchainement de chakra avait alerté le deuxième et dernier clone qui volait dans leur direction, le faucon qui le portait n'ayant apparemment pas supporté la défaite de son camarade. Jigatora se mit à couvert mais Yamainu exténué restait sur place à reprendre son souffle. Le faucon piquait si vite vers lui qu'il était à présent impossible de l'éviter. Yamainu tourna son visage vers l'assaillant et ne vit que l'éclat étincelant d'un reflet de soleil sur le bec lustré de l'oiseau de proie, il sourit. Jigatora dans une coordination parfaite fit sortir du sol un mur de roche contre lequel s'écrasa l'invocation. Beaucoup plus résistante que prévue celle-ci avait néanmoins percé le mur et sa tête dépassait du côté de Yamainu, son bec avait d'ailleurs entaillé le bras de celui-ci qui, tétanise n'en revenait pas de la vitesse à laquelle son compagnon avait réussit à réagir. L'oiseau élargissait le trou autour de son cou tandis que le clone qu'il portait avait été éjecté et s'était écrasé puis révoqué au loin sous forme d'une flaque. Jigatora improvisa avec une ingéniosité impressionnante et referma fermement le mur autour du coup du faucon, celui-ci disparu dans un nuage de fumée après ce coup du lapin.

Il ne leur restait plus qu'à trouver le rouleau, ils supposaient toujours qu'il était en possession du vrai Girachi.

*... plus qu'à...*
Revenir en haut Aller en bas
Huzumichô Jigatora
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Huzumichô Jigatora


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ou il y a de l'action
Village : Kumo
Elements : Raiton,Doton
Nindô : Je retrouverai l'assassin de ma famille et lui ferais payer !!
Date d'inscription : 04/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
[Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Left_bar_bleue85/1000[Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Empty_bar_bleue  (85/1000)
Techniques:

[Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence !   [Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:26

Grâce a la magnifique coordination des deux coéquipiers , ils avaient réussit a venir a bout des deux clones et faucons.Sekigan était légèrement blesser au bras du a l'attaque du faucon, Jigatora se dit que si il était blesser leur plan ne pourrait pas aboutir il ouvrit son petit sac qui était accrochait a sa ceinture il en sortit des bandage et du désinfectent et enroula la blessure de Sekigan de bandage. Maintenant les deux Genin devaient trouvaient un plan pour dérober le rouleau a Girachi.Ils se mirent a réflechir, au bout de cinq minute Jigatora eu une idée, il pouvait contrôler le Doton quand a Sekigan le Suiton l'alliance de ses deux Affinité pouvait crée de la boue, ils pourraient ensuite l'utiliser pour déstabiliser Girachi.Les deux Kumojin d'un pat déterminer ce rendirent sur le plateau ou se trouvait Girachi-Sensei.Une fois devant lui ils le regardèrent droit dans les yeux, le vent souffler et fessait bouger les cheveux de Jigatora ainsi que son long gilet blanc, l'atmosphère était calme, comme si le temps c'était arrêter.Mais ce calme fut de courte durée Jigatora se retourna et fit un signe de la tête a Sekigan pour lui montré qu'il était prés, a ce moment la Sekigan ferma les yeux et cola ses main paume contre paume , il lui fallait de la concentration pour crée autan d'eau , Jigatora allait devoir faire diversion, il courut sur le coter tout en envoyant des kunai sur Girachi.Leur Sensei se leva brusquement et esquiva les Kunai.Girachi se déplaça alors a une vitesse surprenante il se dirigea a toute vitesse vers Sekigan , il compter lui envoyer un coup quand un fissure se créa dans le sol , il y eu une grosse explosion , Jigatora surgit du sol, un Kunai dans la main il envoya son poing vers Girachi, le Jigatora qui avait envoyer des kunai était enfaite un clone qui d'ailleurs disparut aussitôt, Girachi fit un bond en arrière et esquiva Jigatora, il sauta tout de suite en avant et lui attrapa le bras, Jigatora fut surprit de voir un homme possédait une tel vitesse.Girachi l'envoya valsé dans les air et lui envoya une rafale de Kunai, Jigatora mit ses bras en croix et se protégea le visage il prit une bonne partit des Kunai mais les blessure n'était pas importante, il retomba au sol.Une fois par terre Jigatora retira les Kunai de son corps.le jeune Shinobi se releva , ses cheveux cachaient son visage ne laissant paraitre que sa bouge, il sourit , sortit un Kunai de sa petite pochette et fonça droit sur Girachi.Pendant que Girachi observait Jigatora il n'avais pas remarquer que Sekigan avait déjà finit, il avait poser ses main au sol et envoyer de l'eau dans la terre, Jigatora fit un bond dans les air il atterrie derrière Girachi, lui et Sekigan coururent a vingt mètre de Girachi, il le regardèrent dans les yeux et lui firent un grand sourire montrant qu'il était tomber droit dans le piège, ils levèrent tout deux les main en même temps et crièrent :

Mizu to do no yūgō !!! Fusion de l'eau et de la terre !!

Un rond se forma autour de Girachi , il voulut s'enfuir par les airs mais une sphère de boue l'entoura, la sphère explosa et tout le périmètres se transforma en boue , Girachi était déséquilibrée, Jigatora profita de ce bref moment de surprise pour mettre son plan a exécution, Il planta sa main dans le sol et ferma les yeux, la boue commença a montait sur le corps de Girachi , il essaya de se débattre mais cette Boue était très compact, il fit un signe a Sekigan.Sekigan sauta en l'air et envoya trois parchemin explosif le feu de l'explosion réchauffa le boue qui durci au contact de la chaleur, Girachi était maintenant bloquer dans une espèce de statue d'argile , il ne reste que sa tête qui dépasser.Jigatora s'approcha , il fusionna avec l'argile pour prendre le rouleau.Malheureusement Girachi était trop fort il se dégagé facilement, les Deux Kumojin firent un bond en arrière.Jigatora s'aprocha de Sekigan et se mit a lui parler.

Écoute moi Sekigan, j'ai un plan de dernier recourt je ne compter pas l'utiliser mais on a pas le choix.je vais utiliser le "Kaminari no tsume" cette technique est très dangereuse pour moi , mais on a une chance d'avoir le rouleau.Écoute mon plan quand j'aurai crée ces fameuse griffes de foudre, toi tu fera diversion une fois qu'il aura baisser sa garde, je lui saute dessus et lui inflige le
Mahi no tsume ( Les griffes paralysante ) a se moment la mes griffes de foudre vont disparaitre et mes main seront paralyser pendant cinq minute, mais il en sera de même pour le corps de Girachi, a ce moment la tu prend les gants en métal que le forgeron du village ma fait tu les mets et tu prend le rouleau.


Sekigan fit signe qu'il était d'accord, Jigatora planta son pied dans le sol , la une Colonne de pierre sortit du sol et vain transperçait le corps du dragon qui disparut.Jigatora mit les main le long de son corps et se concentra pendant ce temps Sekigan, commença a courir vers Girachi , il lui envoya quatre parchemin explosif , Girachi les envoya valser sur les coter grâce a un simple Kunai.Pendant se temps les mains de Jigatora commençaient a faire des étincelle , les étincelle devaient des gros éclairs , Sekigan vu que Jigatora était prés il sauta en l'air pour attirait l'attention de Girachi.Mais Girachi avait remarquer Jigatora , il lui sauta dessus et lui planta un Kunai dans l'épaule, Jigatora s'approcha de l'oreille de Girachi et murmura :

Sensei vous devriez surveiller vos arrière...

Girachi se retourna brusquement , il vit Jigatora courir dans sa direction , l'homme qui se trouvait en face de lui disparut , Jigatora tenait dans sa main un énorme Shuriken.Il sauta en l'air une fois dans les airs Sekigan l'attrapa et le projeta sur Girachi.Le Jeune Kumojin fonça tel une fusée sur Girachi qui fit un saut en l'air pour esquiver, Jigatora passa sous Girachi a ce moment la il lui envoya le Shuriken, Girachi se baissa pour esquiver le Shuriken au moment ou le Shuriken lui passer le devant le corps il y eu une grande fumée le Shuriken était enfaite Jigatora !!

Maintenant !!

Pendant ce cour moment dans les airs Jigatora s'agrippa au tout le corps de Girachi , il lui planta ses griffes dans les abdomen et cria :

Mahi no tsume


Les griffes s'infiltrèrent dans le corps de Girachi.Le Sensei et l'élevé tout deux tombèrent au sol, Jigatora ne pouvait plus se relevait car ses main était paralysaient.Quand a Girachi tout son corps e bougeait plus comme si on l'avait ligoter, Sekigan s'empressa de prendre les fameux gants de métal.Malheureusement a ce moment la Girachi se releva comme si rien ne c'était passé il n'avait absolument aucune égratignure.Sekigan recula.Jigatora regarda Girachi dans les yeux.

Ma...Mais comment c'est possible je suis sur de vous avoir transmit l'électricité dans votre corps...

Les deux Kumojin n'avaient pas réussi a avoir le rouleau, quand a Jigatora il avait les deux main paralyser.Il essayer de se relever mais cette attaque avait nécessiter beaucoup de Chakra.Sekigan ne savait pas quoi faire quand a Jigatora il était complètement a plat..Comment sa aller se passer maintenant ?Qu'elle serai la décision de Girachi ? avaient ils rater le teste...


Dernière édition par Huzumichô Jigatora le Sam 20 Nov 2010 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence !   [Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement 1] Equipe 2 : l'entraînement commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe Sabaku
» Equipe Tenchi
» Combat en Equipe ?
» en solo-en equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Col d'Unraï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser