Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô] Left_bar_bleue100/1000Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô] Empty
MessageSujet: Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô]   Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô] Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:18

Mori no kuni... Le pays des forêts, portait bien son nom. J'observais l'une des grandes étendu d'arbre du haut d'une colline. Le vent soufflait plutôt fort aujourd'hui ce qui rendait le paysage encore plus magnifique avec les les feuilles d'arbre qui se faisaient souffler et dont certaines partaient au vent. L'automne approchait, mais n'avait toujours pas atteint les contrées de Mori qui bénéficiait toujours d'un paysage d'un vert éclatant. J'avais réussis à convaincre les ninjas supérieurs que je devais sortir du village pour une raison totalement stupide. Cette fois-ci j'avais prétexté aller voir de la famille en dehors du village en disant que ma tante était en mauvaise santé. Bien entendu j'avais vraiment une tante qui vivait en dehors del'archipel de Kiri, mais je ne l'avais pas vu depuis des lustres et on m'avais laisser partir après que j'ai préciser la date de mon retours après tout empêcher quelqu'un de voir un membre de sa famille mourrant n'aurais pas été très correct c'était donc l'excuse idéale, mais bon passons. J'étais sortis du pays de l'eau seulement pour voir du monde, car comme à mon habitude je me lassais vite de rester cloitré entre les murs de Kiri il fallait que je voyage c'est pourquoi je devenais de plus en plus impatient de devenir chunin pour pouvoir enfin sortir sans avoir à me justfier raison peut-être un peu stupide,mais bon ça m'allais bien. J'avais donc choisi le pays des forêts pour mon escapade simplement parce que j'aimais l'endroit, la vue était magnifique et il était possible de voir plusieurs animaux différents l'endroit idéal pour relaxer en somme.

Après avoir manger un peu je me remis en route en direction de la forêt en bas de la grande colline. Au loin une grande rivière s'écoulait entre les arbres et certaines partie de celle-ci passait par des rapides. C'était mon objectif de la journée à cet endroit j'aurais l'eau nécessaire pour passé la nuit et qui sais si l'envie m'en prenais je pourrais sans doute m'entrainer un peu. Je commencât donc à m'enfoncer dans la forêt en marchant le long de quelques petits sentiers qui se traçaient entre les gigantesque racines qu'il y avait un peu partout. Plus j'avançais plus la forêt devenait sombre, mais la lumière parvenais tout de même à filtrer de temps en temps entre l'épais feuillage au dessus de am tête. J'écoutais les différents bruits autour de moi que ce soit de cris d'animaux ou le son du vent qui parvenait parfois à filtrer jusqu'à mes oreilles. J'entendais de plus en plus la cascade qui coulait un peu plus loin fesant un bruit plutôt relaxant je ne devais pas être bien loin maintenant. Diverse animaux se déplacait un peu partout comme quelques écureuils, singes et cerfs, mais entre deux arbres je pu soudain apercevoir quelque chose d'étrange. Je cru un moment que c'était un animal ou quelque chose qui s'en raprochait, mais celui-ci se tenait sur deux pates et avais un visage qui semblait humain. En fait on aurait plutôt dis un homme/bête les extrémitées de ses membres étaient recouverts de sortes de plaques rougeâtres qui ressemblaient à des écailles. Une queue se dévoilait derrière lui, ses cheveux était d'un rouge éclatant, ses yeux laissaient dévoiler une sorte de côté bestiale et ses oreilles était longues et pointues, mais ce fut le bandeau qu'il portait qui m'indiquât qu'il était bien humain, pire il était même ninja de Kumo. À la vu de ce détail je couru me cacher dans les buissons à proximités pour éviter de me faire repérer. J'ignorais ce qui était arrivé à l'apparence de ce type, mais bon ce n'était pas ce qui était important ce qui m'intéressais c'était ce qu'il allait faire s'il me voyait. En me cachant je fis un peu de bruit sans le vouloir, enfin même si je me faisait repérer je ne risquait pas de me faire attaquer par surprise au moins puisque j'avais un contact visuel avec le kumojin. Heureusement qu'à chaque fois que je sortais de chez moi je trainais mon tout équipement ninja avec moi. J'analysais rapidemment l'environnement qui m'entourait il y avait tout ce qu'il me fallait pour me camoufler, arbres, buissons, quelques grosses pierres et de petites bosses de terre par endroit. La rivière ne devait plus être loin maintenant donc en cas de problème je pourrais m'y diriger pour avoir le large avantage du terrain. j'étais près à combattre s'il le fallait il ne me restait plus qu'à savoir si le kumojin m'avait entendu...


Dernière édition par Izuki le Lun 8 Nov 2010 - 2:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huzumichô Jigatora
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Huzumichô Jigatora


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ou il y a de l'action
Village : Kumo
Elements : Raiton,Doton
Nindô : Je retrouverai l'assassin de ma famille et lui ferais payer !!
Date d'inscription : 04/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô] Left_bar_bleue85/1000Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô] Empty_bar_bleue  (85/1000)
Techniques:

Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô] Empty
MessageSujet: Re: Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô]   Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô] Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 1:39

Mori No Kuni..Comment Jigatora c'était retrouvait la ? Par une série de curieuse circonstance.Alors que Jigatora rentra de mission il vu un kunai planter dans un bout de papier, Jigatora l'arracha et vit inscrit sur le bout de papier, l'homme qui a tuer toute ta famille se trouvera dans la forêt de Mori No Kuni.Jigatora resta perplexe il ne savait pas si il devait croire ou non se que disait cette lettre , il décida alors de partir voir par lui même si un Ninja se trouverait la bas il l'affronterait et lui soutirerait des informations.Jigatora Monta vite cher lui il prit quelque affaire , descendit dans son salon mit c'est mains en position de Jutsu et se concentra il utilisa une grosse quantité de chakra pour matérialiser un clone qui durera longtemps, et puits de toute façon personne ne passer jamais le voir donc il n'avait pas grand danger qu'on remarque sa disparition.Jigatora attendit que la nuit fut tomber pour s'enfuir du village,il se faufila entre les bâtiments et passa sous la surveillance des forces spéciales.Une fois le soleil levait Jigatora avait parcourut beaucoup de Kilomètres.Il arriva devant une échoppe planter au beau milieu de nul part, l'homme vendait des Ramen, Jigatora n'avait pas manger depuis 4 jours il était affamé, il s'installa et demanda un bol de Ramen, Le cuisinier n'était pas très bavard, il le servit et retourna a ses occupation.Une fois bien rassasier Jigatora paya l'homme et reprit la route.Sur la route Jigatora courait tout en se demandant que fessait cette homme au beau milieu de nul part..Enfin se n'était pas sa première priorité, il devait se rendre au plus vite a Mori No Kuni le Pays des forêts.Au bout d'un certain temps Jigatora arriva devant une forêt il si aventura et continua sa route, pendant sa course de branche en branche, Jigatora commença a se sentir bizarre sa vue commença a se brouiller il tomba soudainement dans les pommes et trébucha, il allait se cogner violemment la tête contre le sol quand un homme habiller en noir la rattrapa, il porté un masque il le posa a terre et lui fournit des parchemin explosif après sa il disparut.Une heure plus tard Jigatora se réveilla ,il trouva les parchemin explosif, il se dit que sa pourrait lui servir,mais se que Jigatora ne comprenez pas c'est se qu'il c'était passer...Enfin Jigatora se releva et reprit la route.Un jour passa et Jigatora arriva enfin a la grande forêt De Mori No Kuni, Jigatora ne trouva encore personne, parfait c'était le moment idéal pour évaluer le terrain.Après avoir faire une grande analyse tu terrain Jigatora cinq clone pour patrouiller dans la forêt.Au bout d'une heure un des clone repaira un ennemie sa devait surement être notre homme Jigatora et les quatre clone restants encerclèrent le périmètre et placèrent des parchemin explosif a des endroit précis.L'homme cru surement que Jigatora ne l'avait pas repairé se qui n'était pas la cas pendant qu'il fixait son clone Jigatora arriva par derrière, l'atrapa par le col et le plaqua a un arbre.

C'est toi !! tu va payer se que tu leur a fait !!


Sur ses mot Jigatora envoya un coup de pied dans la macho ire de l'inconnue qui fut projeter sur le coter après sa il fit un bond en arrière et se mit en garde face a une probable riposte.En fessant sa Jigatora s'attendait a se que son ennemie l'attaque, il pourrait ainsi voir si il était aussi fort pour être le tueur de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô] Left_bar_bleue100/1000Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô] Empty
MessageSujet: Re: Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô]   Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô] Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 6:57

Le kumojin ne semblait toujours pas m'avoir vu c'était une bonne chose j'allais maintenant devoir décider de ce que j'allais faire. Après réflexion je me dis que le mieux était probablement de ne rien faire et de le laisser passer s'il ne savait pas que j'étais là je pourrais continuer mon chemin tranquile. C'est lorsqu'il commençât à s'éloigner que je me relevâ pour repartir dans la direction opposé, mais avant même que j'ai le temps de faire un pas je fû saisi par le col puis projeté contre un arbre. Au début je ne vu que deux mains recouvertent d'écailles avec des sortes de griffes à l'extrémité exactement les même mains que le kumojin que j'avais vu un peu plus tôt possédait. En relevant la tête je vu qu'il sagissait bel et bien de lui au début je ne comprit pas trop ce qui se passait c'est à ce moment qu'il commençât à me hurler dessus.

C'est toi !! tu va payer se que tu leur a fait !!

Il parlait de chose que je ne comprenais même pas il était fou ou quoi ? Dès la fin de sa phrase il m'envoyât un coup de pied en pleine figure en ne bougeant presque pas de sa postition apparemment il était également très souple. Ce coup m'envoyât sur le côté créant une certaine distance entre le kumojin et moi. J'étais sonné et il fallait que je m'éloigne plus et le plus vite possible sans attendre je sortit un fumigène de ma poche pour le faire exploser au pieds de mon opposant. L'épaisse fumée violette se répendit en un instant il me suffît ensuite de courir pour sortir du secteur affecté. Après une légère course je sauta sur le tronc de l'un des arbres non loin de moi pour ensuite grimper et me cacher dans le feuillage de celui-ci. De là-haut j'avais une une vue presque parfaite sur ce qui se trouvait plus bas seul quelques braches ou buissons me bloqueit la vue à certains endroit. J'ignorais qui était ce type, mais apparemment il croyait me connaitre et semblait me reprocher quelque chose. La façon la plus efficace de savoir ce qu'il me voulait était de le neutraliser et de simplement lui poser la question. Apparemment mes vacances allaient êtres gâchées par ce stupide combat, mais j'étais tout de même curieux de savoir pourquoi il s'en était empris à moi. Il fallait que je réfléchisse à un plan de bataille tout d'abors je me mis à penser à comment mon opposant avait fait pour être à deux endroits à la fois et en fait la question ne se posait pas il avait très certainement créé des clones et c'était l'un de ceux-ci que j'avais vu. S'il avait créé ces clones à l'avance cela impliquait qu'il me recherchais ou dû moins qu'il cherchait quelqu'un ici. Pour commencer il fallait donc que je me débarrasse de ces clones sinon ils risquaient de me poser problème pour la suite. Je me mis à fouiller le secteur du regard je pû voir mon adversaire qui semblait me chercher en contre-bas. Sans compter celui avec qui je venais d'avir une altercation donc je pouvais voir trois autres kumojin se promenant probablement me cherchaient-ils eux aussi heureusement que mon opposant portait des vêtement plutôt voyant et avait des cheveux rouge vif cela rendait le repérage beaucoup plus facile. J'ignorais si plus de clones étaient présents sur les lieux, mais j'allais commencer par me débarasser de ceux que je voyais. Il me suffit d'en choisir un celui-ci était un peu à l'écart du groupe et relativement bien positionné je sortis un simple shuriken pour le lancer mon arme de jet atteignit parfaitement la tempe du clone qui disparue sans laisser de traces. Suite à cette attaque je m'empressa de changer de position de cette façon le temps que mon ennemi comprenne d'où le coup était partit j'avais déjà changé de position. Le kumojin original semblât à première vu se diriger vers ma précédente position, enfin peu importait j'avais les deux autres clones en vu je pouvais les avoirs en un seul coup grâce à mon nouvel angle de tir. J'éxécuta cette fois encore le même mouvement un simple lancé de shuriken successif en pleine tête pour les deux clones puis changement de position.

-Bon voilà j'ai éliminé tout les clones en vu sans compter le précédent que j'ai vu un peu plus tôt je crois que je peut m'attaquer à l'original sans trop craindre d'être attaqué par derrière...

Le vrai kumojin était toujours plus bas entre deux buissons près du dernier arbre où je me trouvais. Je n'avais pas un très bon angle d'attaque, mais de toute façon je ne souhaitais pas l'attaquer de loin le mieu pour être certain de le toucher était d'utiliser une attaque à mi-distance pour être certains de ne pas le rater et surtout de lui faire de vrai dégât. Heureusement je devais avoir déjà l'avantage de la quantité de chakra puisque j'en avais une grande quantité naturellement et après tout il avait déjà dû utiliser une partie de sien pour créer ses clones. Le problème c'était ses membres recouvert d'écailles j'ignorais s'ils étaient plus dur que le reste ou pas donc j'allais devoir éviter d'attaquer cette partie de son corps. De toute façon en cas d'urgence il allait me rester mon dernier atout... Mon jocker, mais je préférais éviter de l'utiliser puisque je n'avais toujours pas essayé cette technique depuis que je l'avais apprise. Il me fallait donc un plan d'attaque puisque j'avais l'avantage de l'attaque surprise et j'avais déjà une idée de ce que j'allais faire. Je réfléchissais à cette utilisation de mes techniques depuis un moment déjà et c'était le moment idéale pour l'utiliser. Sans attendre je saisis l'un de mes derniers shuriken pour le lancer vers mon adversaire je savais déjà qu'il allait le voir venir, mais c'étais ce que je voulais c'étais une excellente diversion pour placer mon attaque. Après avoir lancé cette simple arme de jet je sautât du haut de ma branche d'arbre en effectuant les signes nécessaires à ma prochaine technique. Puis dès que mes pieds touchèrent le sol j'utilisa mon jutsu.

-Suiton MizuRappa !

Le puissant jet d'eau sous pression sortit de ma bouche au moment même où le shuriken allait toucher le kumojin. S'il l'évitait c'est mon jet d'eau qui le toucherais et même si ce n'était pas le cas j'avais déjà prévu la suite c'est à ce moment que je pourrais utiliser mon combo aqueux. J'allais l'obliger à me dire ce qu'il voulait de de moi...



Revenir en haut Aller en bas
Huzumichô Jigatora
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Huzumichô Jigatora


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ou il y a de l'action
Village : Kumo
Elements : Raiton,Doton
Nindô : Je retrouverai l'assassin de ma famille et lui ferais payer !!
Date d'inscription : 04/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô] Left_bar_bleue85/1000Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô] Empty_bar_bleue  (85/1000)
Techniques:

Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô] Empty
MessageSujet: Re: Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô]   Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 2:04

[ très cour mais pas du tout d'idée désoler :S ]

Après que Jigatora eu envoyer son coup de pied, le mystérieux Shinobi utilisa un Fumigène pour disparaitre.Si il compter s'enfuit c'était raté,tout le périmètres qui les entourait était recouvert de Parchemin explosif.Une fois la fumée dissipé Jigatora se mit a cherchait son adversaire, quand tout a coup il sentit que l'un de ses clone avait disparut, il estima tout était venu le Shuriken qui l'avait fait disparaitre mais une fois arrivé sur les lieu, le Shinobi avait déjà changer de place.Jigatora ferma les yeux et se concentra pour essayer de repérait son adversaire malheureusement le vent était trop fort et le bruit des feuilles et branches d'arbre qui bougeaient ne fessaient que le embrouiller sur sa position.Jigatora se mit genoux a terre et posa sa main sur le sol.Il essaya de capter les mouvement sur le sol, il ne reconnue que ses clones cela voulait dire que le Ninja se trouvait dans les arbres en hauteur, il devait donc se préparait a une attaque aérienne.Tout a coup Jigatora se releva brusquement, les deux clone restant c'étaient prit des shuriken en pleine tête, Jigatora se retourna et se mit sur ses gardes.A ce moment la le jeune Kumojin entendit un bruit qui venait de l'est, il se retourna et vu le mystérieux Ninja foncer droit sur lui tout en préparent une technique de type Suiton.Le temps semblait si long comme si tout ça se passer au ralenti Jigatora fit une pirouette arrière et eu juste le temps d'utiliser le Shinjuu Zansho pour s'enfoncer dans la terre, malheureusement la technique du mystérieux guerrier était très rapide elle lui fit une petite entaille dans la joue avant qu'il disparaisse .Le ninja plaça ses doigt prés de sa bouche et en fit sortir un puissant jet d'eau, il croyez l'avoir toucher mais au moment précis ou il toucha le sol, celui qui croyait être Jigatora devin un ridicule morceau de bois avec un énorme trou en plein centre du à l'attaque.Jigatora sortit du sol juste derrière lui, il l'attrapa par le coup et lui mit un Kunai face a la gorge.

"Maintenant tu va me dire pourquoi a tu massacré ma famille !! "

Le Shinobi fut Surprit , son visage inspirait la Haine.Jigatora appuya lentement contre la gorge de son assaillent, une minuscule ligne de sang se forma sur son coup.Il ne semblait pas vouloir parlait.Jigatora rentra ses pied dans le sol, la terre commença a entouré le corps de Izuki ne laissant que dépasser sa tête.Le jeune Kumojin Partit en direction des balise ou il avait placer les parchemin explosif il les décrocha et fin les accrocher a la pierre qui soutenait le Ninja.Jigatora prépara une boule de Foudre Raiton, il s'approcha de Izuki, leva la Main et l'approcha du Ninja.

Je te laisse Trois minute pour te justifier passer se délai je t'envoie cette boule de foudre en pleine poire.Alors tu va parler ?

Les éclair entouré la boule d'énergie Raiton.Jigatora regarder droit dans les yeux son assaillant tout en attendant sa réponse, au moindre faut pas il lui ferai gouter a cette boule électrique .

Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô] Left_bar_bleue100/1000Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô] Empty
MessageSujet: Re: Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô]   Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô] Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 5:09

Le puissant jet d'eau sous pression frappa violemment le corps de ma cible dû moins c'est ce que je crû voir au début apparemment le ninja avait fait une permutation avec un tronc d'arbre pour éviter l'attaque. Presque au même moment où je vis le gros morceau de bois retomber au sol je sentis un morceau de métal fin et froid se poser sur ma gorge... un kunai. La terre légèrement retourné du sol un peu plus loin m'indiquât que le kumojin avait sans doute passé sous terre à l'aide d'une technique. L'eau produite par ma précédente technique quand à elle avait recouvert cet endroit comme je le voulais, mais ma position était peu avantageuse puisque j'étais à la merci de mon opposant. Soudain il se mit à parler probablement en croyant que je ne pouvais plus rien faire.

-Maintenant tu va me dire pourquoi a tu massacré ma famille!!

Massacrer sa famille ? J'avais la confirmation maintenant que cet idiot s'était trompé de personne. Avant même que j'ai le temps de lui répondre le kumojin poussa un peu plus avec son kunai sur ma gorge me coupant légèrement puis la terre commençât à monter le long de mon corps pour tenter de me recouvrir. Sans perdre une seconde je joignis mes deux mains ensemble laissant seulement les doigts et les extrémité de mes mains se toucher dans le but de laisser un espace entre celles-ci. La terre finit par recouvrir mes mains laissé près de mon corps, puis mes bras, mes épaules et finnalment mon cou. Sans doute avait-il l'intention de me faire subir un interrogatoire en m'imobilisant un peu comme ce que j'avais l'intention de lui faire en fait... Le plus logique aurait été de me laisser faire et de lui dire que je ne savais pas de quoi il parlait, mais mon orgueil prenait mal le fait de faire croire à l'adversaire que j'étais si faible de plus s'il ne me croyait pas je risquais de me faire torturer vu comment il était fou de rage alors pourquoi ne pas inverser les rôles? Soudain le kumojin fit quelque chose qui me surprit sur le coup... Il partit... Sans doute était-il allé chercher quelque chose enfin cette erreure allait me permettre de m'enfuir. L'espace que j'avais laissé entre mes mains un peu plus tôt était là pour une bonne raison après tout c'était simplement pour pouvoir bouger mes mains même une fois recouvert de terre. Je reposa mon attention sur l'eau tombé au sol un peu plus tôt en face de moi la deuxième partie de mon plan allait être quelque peu changé, mais ce n'était rien de bien grave. Après avoir composé les quelques signes nécessaires mon jutsu s'activa.

-Suiton mizu bushin no jutsu

Le clone d'eau se format un peu plus loin je l'avais fait à mon image sans oublier bien sur la légère coupure sur la gorge il me suffit ensuite d'enchaîner avec le jutsu suivant j'effectua une permutation avec mon clone qui se retrouva prisonnier de la terre à ma place. Il me suffit ensuite de sauter et de me cacher à nouveau dans un arbre ce remplacement furtif ne me pris que quelques secondes et c'est alors que je vis revenir mon ennemi les mains pleines de parchemin explosif. Il se mit à recouvrir la terre de tous ses papiers puis créa une boule électrique dans ses mains apparemment il n'avait pas noté que celui qui lui faisait face était un clone. J'avais maintenant un énorme avantage sur lui je connaissais ses deux affinité qui étaient sans aucun doute doton et raiton de plus il devait commencer à épuiser un peu son chakra, mais le mieux c'est que j'avais l'occasion d'attaquer maintenant. Il croyait m'avoir pièger avec ses explosif, mais il se tenait maintenant tout près de mon clone avec son attaque électrique prête à partir il me suffisait de frapper et je savais comment j'allais le faire. Je saisis l'un des shuriken qui me restait... Mon dernier en fait et je le lança pas sur mon opposant, mais bien sur mon propre clone. Pourquoi? Avec tout ces parchemin explosif tout allait sauter en fait c'est exactement ce qui arrivât. L'explosion fû très intense à un tel point que même mon opposant fû projeté en arrière avant de tomber au sol même sa boule électrique fû dissipé sous le coup du choc. Sans perdre une seconde avant que celui-ci ne se relève je lui sautât dessus et lui posa un de mes propres petit parchemin explosif entre les deux omoplathes avant de m'éloigner un peu.

-Bon finit le combat tu vas arrêter de me faire chier à la fin avec t'es histoires !? Si tu bouge encore je te fais sauter tout simplement ! Alors maintenant tu va m'expliquer ce que tu me veux et pourquoi tu veux me tuer alors que je sais même pas qui tu es !

Maintenant j'étais quelque peu curieux de savoir son histoire et pourquoi ce type me cherchait enfin, maintenant qu'il était neutralisé j'allais bientôt avoir la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Huzumichô Jigatora
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Huzumichô Jigatora


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ou il y a de l'action
Village : Kumo
Elements : Raiton,Doton
Nindô : Je retrouverai l'assassin de ma famille et lui ferais payer !!
Date d'inscription : 04/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô] Left_bar_bleue85/1000Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô] Empty_bar_bleue  (85/1000)
Techniques:

Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô] Empty
MessageSujet: Re: Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô]   Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 1:36

Au moment ou Jigatora était aller chercher les Parchemin, il savait très bien qu'un piège aussi basique serai facilement contourné, il créa donc un simple clone.Le jeune Genin donna tout les parchemin a son clone et se mit a environ dix mètres du champ de combat pour tout voir...Une fois que le clone de Jigatora avait placer les parchemin, le vrai Jigatora lui ordonna de lui demander pourquoi il avait massacre sa famille se que le clone fit.Jigatora tourna sa tête vers le hauts et vu le Vrai Izuki sur une branche il le regarda sans rien faire comme si il attendait quelque chose...Comme si il voulait que les parchemin explose....Et il avait raison Izuki attaqua le clone qui fut projeter contre les parchemin, le clone de Izuki redevint de l'eau et celui de Jigatora disparut.Jigatora profita de l'explosion pour crée un second clone, qui s'empressa de prendre la place du premier.Izuki descendit de l'arbre et s'attaqua a se qu'il croyait être Jigatora.Il lui deux parchemin explosif entre les deux omoplates avant de reculer.Il commença alors a lui crier dessus.

-Bon finit le combat tu vas arrêter de me faire chier à la fin avec t'es histoires !? Si tu bouge encore je te fais sauter tout simplement ! Alors maintenant tu va m'expliquer ce que tu me veux et pourquoi tu veux me tuer alors que je sais même pas qui tu es !


Jigatora s'approcha tout en tapent des main.

"Hé..Hé...Hé bravo..Bravo.Je vais te dire je sais très bien que tu na pas tuer ma famille...Par contre vous!! vous allez me dire pourquoi vous avait voulue m'amenait ici!!"


Sur ces mots très mystérieux qui se semblait rien dire , Jigatora envoya un Fumma shuriken dans la fumée que l'explosion précédente avait provoquer a se moment la, cinq ninja sortirent de la.Un des ninja portait des Habit de riche homme d'affaire il s'approcha et parla a Jigatora...Pendant qu'il lui parlait Jigatora ferma les yeux pour faire disparaitre son clone...

"Eh bien...Tu est très fort jeune membre de la famille Huzumichô comment a tu su que nous avion pris l'apparence de Parchemin explosif ?"


Izuki n'en croyait pas ses yeux il ne savait pas du tout se qu'il était entrain de se passer.Jigatora sourit il s'aprocha de Izuki et se mit a parlait.


"Comment ? je vais vous dire comment vous m'avais sous-estimer cela a était votre plus grande erreur je m'étais déjà méfier au
moment ou j'ai vu la lettre...


FLASH BACK


Alors que je rentrais cher moi..J'ai vu un homme masquer planter un Kunai dans ma porte..Je me suis approcher et j'ai vu mots dessus, sur ce mots était écrit que le l'assassin qui a massacré ma famille se trouverait dans la forêt de Mori no Kuni dans trois jour..J'ai trouvais sa louche alors j'ai décider d'aller voir pour voir si y avait vraiment un homme qui se trouverai las bas dans trois jour j'ai donc prit mes affaire et quitter le village..Au début je me suis demander si c'était vrai ou si on me tender un piège..C'est quand j'ai vu se vendeur de ramen poster au milieu de nul part que j'ai eu des doute..j'ai donc crée un clone qui mangeai a ma place et j'ai continuer ma route au bout de 20 minute le clone ma rejoins il ma prévenue que les ramen contenait des somnifère je me suis donc laisser tomber pour faire croire que les somnifère avaient fait effet a se moment la j'ai entendu un groupe d'homme arriva.Ensuite j'ai entendu un bruit puits plus rien quand j'ai ouvert les yeux j'ai vu un paquet de cinq parchemin explosif.Vous voulais savoir comment j'ai su que c'était vous, vous n'êtes pas malin les Parchemin dégager du Chakra il ne pouvait donc s'agir que de personne ayant utiliser la permutation pour prendre la forme de parchemin.Je les donc pris comme si je ne me douter de rien.Quand je suis arriver dans la forêt mon plan était placer les parchemin a des endroit divers et d'envoyer un clone qui jouerait le rôle de l'homme qui cherche quelqu'un et par erreur tomberai sur un des parchemin.Malheureusement l"homme que vous voyez ici a gâcher se plan il et rentré dans la Forêt, j'ai donc du faire semblant de croire que c'était l'homme que je cherchait, j'ai donc entamer une bataille avec lu.Maintenant mon seul espoir était que j'ai le temps d'aller prendre les parchemin et de les ramener c'est que j'ai fait j'ai ensuite crée un clone qui se fessait passer pour moi avec les parchemin...Mon plan était que Se jeune Shinobi fasse exploser les parchemin.Que cette explosion le touche m'était égale car je savais qu'il n'aurait rien l'explosion aurait était que artificiel....

FIN DU FLASH BACK

"Et mon plan a marchait a merveille..Maintenant vous aller me dire se que vous me voulait et pourquoi vous m'avait forcé a venir Jusqu'à Mori No Kuni !! Et quand a toi Jeune Shinobi tu peut partir et désoler encore de t'avoir frapper...."

"EH bien Jigatora je voit que tu a hériter de inintelligence de ton défunt père.Tu voit il y a longtemps de cela vivait une rivalité entre ta famille et mon clan, ces deux groupes étaient les plus riche de Kumo, un jour pendant une partit de poker avec ton grand père il perdu et promit a ma famille de lui légué toute sa fortune si un jour la famille Huzumichô venaient a disparaitre...Par chance un jeune Jonin en voulait a votre famille je ne sais pour quel raison, nous lui avons donc ouvert les porte de Kumo...Pour qu'il puisse tuer toute ta famille, ton père étant mort, vous ne pouviez pas vous défendre contre lui...Il les massacra donc tous.mais malheureusement le jour ou je devait toucher le jackpot on m'apprit qu'il rester un survivent...TOI ! Je tes donc ramener ici pour pour que je puisse m'occuper de toi sans témoin..brouhaha !! TUER LE !! "

Après ces révélation Jigatora était vraiment troublait.Une haine énorme s'empara de lui, la violet de ses yeux commença a devenir plus clair pour on ne sais quelle raison.Jigatora fermer les poing tellement fort que du sang coulait sur sa paume.Les quatre Ninja qui accompagner l'homme se jetèrent sur Jigatora.Le Kumojin poussa un énorme crie et se mit en garde il se jeta sur l'homme d'affaire mes les Ninja s'interposèrent il lui envoyèrent un rafale de coup de poing et pied.Jigatora tomba au sol il avait de nombreux bleu et hématome.Mais Jigatora était trop énerver pour se soucier de la douleur il se releva pris un Kunai et se jeta sur les Ninjas qui semblaient avoir un bon niveau de combat.A ce moment la l'homme en costume regarda Izuki il le pointa du doigt.

"Lui aussi tuer le !! Il ne doit pas y avoir de témoin! "


Un des Ninja s'écarta de la bataille et se Jeta sur Izuki, il aller le planter avec un Kunai, quand Jigatora se déplaça a une vitesse incroyable pour se mettre entre les deux.Il y eu gros éclat de sang...Jigatora avait le Kunai planter en plein dans l'épaule...Il retourna doucement sa tête et dit a Izuki...

"Ne reste pas la tu na rien avoir avec cette affaire...Court !! Court je te dit tu ne devrai pas payer pour quelque chose qui me concerne je regrette déjà asses de d'avoir frapper sans raison ne me fait pas porter ta mort sur la conscience !!"


Jigatora arracha le Kunai de son épaule et se jeta sur le Ninja qui venait de Kumo lui aussi...Il leva la main et prépara un énorme attaque Raiton, Rakyuu.Les éclair recouvrait toute sa main une boule de foudre se format.Le jeune Genin s'empressa de l'enfoncer dans le corps d Ninja il y eu un énorme trou dans on ventre Jigatora fit un bond en arrière il leva sa main ma blesser mit ses doigt devant sa tête et cria "Rakyuu!!" La boule électrique explosa dans le corps du Ninja qui fut réduis en cendre ses os avait complétement griller.Jigatora tenait encore debout mais pas pour longtemps il titubait dut au coup qu'il avait reçu.En plus de cela il avais déjà gaspiller beaucoup de chakra pendant son combat avec Izuki...Jigatora se demandait si c'était la fin....
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô] Left_bar_bleue100/1000Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô] Empty
MessageSujet: Re: Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô]   Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 4:29

Le combat entre les nouveau arrivant et le kumojin persistait, mais je ne comprenais pas trop ce qui se passait. Celui que j'affrontais un peu plus tôt avait parlé de type qui le suivaient et celui qui semblait être le chef du groupe de ninja de Kumo avait parlé d'une sorte de conflit entre clan enfin je n'avais pas trop porté attention à ces discours je commençais à en avoir assez d'être ici un simple voyage d'agrément s'était transformé en combat incompréenssible avec plusieurs autres ninja d'un autre pays et j'étais pris dans une bataille qui ne me concernait pas. Le chef du groupe me désigna du doigt ordonnant à ses hommes de m'éliminer moi aussi, car apparemment j'étais un témoin gênant. Le kumojin bloqua la première attaque dirigé contre moi avant de riposter contre l'un des autres ninjas puis me dit :

"Ne reste pas la tu na rien avoir avec cette affaire...Court !! Court je te dit tu ne devrai pas payer pour quelque chose qui me concerne je regrette déjà asses de d'avoir frapper sans raison ne me fait pas porter ta mort sur la conscience !!"

Il se prenait pour un bon samaritin ou quoi? Lui-même le disait il voulait me sauver pour ne pas ''avoir ma mort sur la conscience'' au fond c'était seulement pour lui qu'il me défendais oui... De plus il s'était jetter devant moi pour bloquer l'attaque comme s'il était plus fort que moi? Ridicule... Enfin, cette situation commençait à devenir énnervante il était temps de partir de toute façon je n'étais pas concerné par ce conflit ridicule. Sur cette penser mon regard se posa sur le kumojin qui tentait de jouer au grand héro stupide qui donne sa vie pour sauver une personne qu'il ne connait pas. Apparemment cette situation était encore plus chiante que prévu puisque je savais que j'allais devoir sauver cet idiot pour éviter qu'il se fasse tuer. Pourquoi ? Pour ne pas avoir de remord et oui je ne me faisais pas d'illusion sur mes raisons de le sauver moi au moins. Si ce combat persistait il était évident que l'autre genin allait se faire massacrer ce qui serait un peu dommage je crois puisqu'il était encore jeune tout comme moi. Enfin, il était temps de partir il suffisait de laisser en plan le gros con et ses petits amis qu'il se trainait. Sans perdre de temps je sortit trois fumigènes que je lançât sur le kumojin qui s'apprétait à attaquer un autre de ses ennemi. Avant même que celui-ci n'atteigne son opposant l'épaisse fumé se répendit sur toute l'aire de combat. Sans perdre une seconde je saisis le kumojin par le col avant de le trainer un peu plus loin à couvert. Avec mon manque de force physique je ne pû le trainer que sur trois ou quatre mètres dans la forêt puis je le relachât avant de me baisser. La fumée se dissipait un peu plus loin, mais nos poursuivants ne savaient pas notre positions aparemment.

''Bon écoute, j'ai bien voulu sauver ta peau cette fois, mais je ne t'aiderai pas dans ce combat ce n'es même pas la peine d'y penser. Maintenant c'est à toi de choisir tu peut retourner te faire tuer là-bas si tu le souhaite je m'en fiche je t'ai aidé une fois si t'es trop bête pour profiter de l'occasion pour partir en vie c'est ton problème moi je part de mon côté alors fou moi la paix.''

Sur c'est mots je partis sans me retourner en direction de la rivière que je visais avant d'être interrompu. De là j'essairais de sortir du pays des forêts et de rentrer chez moi pour me reposer. Un jour il faudrait vraiment que je puisse faire un voyage sans interruption...

(poste cours désolé ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô] Empty
MessageSujet: Re: Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô]   Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat tactique en forêt [pv. Huzumichô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Mori no Kuni - Pays des Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser