Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Espionnage furtif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Espionnage furtif Empty
MessageSujet: Espionnage furtif   Espionnage furtif Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:42

Avant de se lever Takimaru refit encore le même reve qu'il fait toutes les nuits il révait du jour de la disparition de ses parents il entendit toqué chez lui et son père alla regarder qui c'était le père de Takimaru cria a Takimaru d'allez se cacher il obeit et alla se caché dans un placard et il vît un ninja vétu d'une veste noir avec une capuche sur la tête et des nuages rouge sur la veste quand le ninja se retourna contre le père de Takimaru qui était contre le mur .
Il vit que le ninja portait un masque Orange avec des spirales et du coté droit il vît son oeil rouge avec 3 virgules noir les trois virgules noir se transformèrent en un rond avec trois trou dedans il entendit dire que c'était un ninja Nukenin de Konoha qui avait déserter son village et dans un bruit sourd il sortit sa tête et un éclair explosa le père et la mère ainsi que le ninja disparue Takimaru sortit du placard et commenca a pleuré .
Les jours suivants les habitants du village de Kumo évitait tous Takimaru parcequ'il croyait qu'une malédiction c'était abattue sur lui alors pour se faire reconnaitre Takimaru s'inscrivit a l'académie ninja pour devenir un très grand ninja.

Takimaru se réveilla et alla prendre son déjeuner et ensuite alla s'habillé il sortit de chez lui pour allé cherchez une mission chez le Raikage.Takimaru sortit de chez lui et se dirigea vers la grande tour du Raikage il pleuvait aujourd'hui a Kumo.Quand il arriva devant la porte du Raikage il entra et demanda une mission.Sa mission était une mission d'espionnage un villageois est venu ressement nous rendre visite pour que l'on espionne sa fiancée. Non, pas parce qu'il craint qu'elle le trompe, mais pour lui faire une grande surprise pour son anniversaire. Vous devrez donc la suivre toute une journée notant tous ses déplacements, ce qu'elle fait ... etc, dans le but de trouver le cadeau idéal.

Takimaru remercia le Raikage et sortit du bureau en direction de la maison du couple il toqua et le l'homme vînt ouvrir .

-Bonjour je suis le ninja chargez de la mission que vous avez demandé.

-J'aimerais que vous suiviez les déplacement de ma femme aujourd'hui entré je vais vous expliqué en détails .

Takimaru entra et l'homme lui expliqua tous ensuite Takimaru sortit et dit

-Pourquoi c'est a moi qu'on remets des mission aussi ennuyante.

Takimaru vît sortir la femme de l'homme et la suivit elle se dirigea vers une boutique de sous-vêtements et acheta des sous-vêtement,quand elle sortit elle alla chez un antiquaire acheté deux grande boule de fer ensuite elle sortit et alla chez un vendeur de cadeau et acheta un gâteau au chocolat et un Kunai avec un manche doré .
Takimaru notta se que la femme avait acheté et re tourna chez l'homme et lui donna la feuille avec les chose acheté alors l'homme remercia Takimaru.Takimaru sortit de la maison et se mit en direction de la tour du Raikage pour faire sa mission .
Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage furtif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RANG C: espionnage
» Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3
» Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rues Célestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser