Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Jutsu : Kuroro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuroro
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Kuroro


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Kumo
Elements : Raiton
Nindô : La force d'un shinobi ne réside pas dans sa soif de haine ou de vengeance, mais dans la connaissance de ses propres atouts.
Date d'inscription : 04/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Jutsu : Kuroro Left_bar_bleue50/1000Jutsu : Kuroro Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Jutsu : Kuroro Empty
MessageSujet: Jutsu : Kuroro   Jutsu : Kuroro Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:16

• Expérience de la technique : 50
• Nom de la technique : Mato Otoko no jutsu -- "Hasshasuru!"
• Traduction française de la technique : Technique de la cible humaine -- "Feu!"
• Genre : Kenjutsu : maîtrise des armes

• Effet du Jutsu : Lorsque Mato Otoko no jutsu est activé, la dague est imprégnée du ckakra de Kuror, il a ensuite cinq minutes pour infliger au moins trois blessures avec sa dague à son adversaire. A chaque coup, une dose infime de chakra est déposée sur l'ennemi. Lorsqu'il a "marqué" trois fois (ou plus) son ennemi ou une "cible, Kuroro sort un parchemin, qui lorsqu'il est activé, par un sceau et l'incantation "Hasshasuru!", fait apparaitre des lames, de 25 centimètres chacune, (une lame apparaît pour chaque marque apposée) et automatiquement celles ci foncent sur l'ennemi. Les lames n'ayant pas de poignée, ni quoi que ce soit pour les ralentir, peuvent transpercer des protections moyennes afin d'atteindre leur cible. La vitesse des lames est impressionnante, il est donc difficile d'esquiver le jutsu :
Rang inférieur à Kuroro : Ne peuvent que très (très) rarement esquiver
Même rang : Peuvent esquiver avec beaucoup de mal.
Rang supérieur : Esquivent avec du mal

• Inconvénients : - Contrainte ? -
- Si les 5 minutes sont écoulées, Kuroro doit recommencer.
- Obligation d'apposer trois marques avant de lancer le jutsu.
- Les lames fonctionnent comme un aimant au chakra, mais peuvent être stoppées par une accumulation de protection.
- Peut avoir un effet négatif, tous ce qui est touché par la dague durant 5 minutes, sera au final transpercé par une lame.
- Ne fonctionne qu'avec la dague spéciale de Kuroro.
- La dague est imprégnée du chakra de Kuroro tout au long tes 5 minutes, et consume petit à petit le chakra de Kuroro, plus il attend pour utiliser la technique, plus il perd de ckakra.


Voilà pour ma première technique! Qu'en pensez vous?

Et si je peux commencer l'entrainement, pouvez vous juste me rappeler combien de lignes je devrais faire? Je crois avoir lu 70 mais je ne suis plus sûr...


Dernière édition par Kuroro le Jeu 11 Nov 2010 - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Jutsu : Kuroro Left_bar_bleue135/1000Jutsu : Kuroro Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Jutsu : Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Jutsu : Kuroro   Jutsu : Kuroro Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:22

Oui c'est 70 lignes =)
Hum, je trouve que pour t'épuiser, une cinquantaine c'est beaucoup, de plus, il faudrait plutôt comme inconvénient que le temps que tu utilises cette technique, ton arme est chargé de chakra en permanence (comme Asuma avec son poing américain quoi).
Ta technique est très rapide mais peut quand même être esquivable (mais l'autre shinobi ne doit pas non plus faire le superman xD). Un niveau de ton rang à vraiment beaucoup de mal à esquiver, un du rang inférieur ne peut pas et des rangs supérieurs peuvent l'esquiver avec du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Kuroro


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Kumo
Elements : Raiton
Nindô : La force d'un shinobi ne réside pas dans sa soif de haine ou de vengeance, mais dans la connaissance de ses propres atouts.
Date d'inscription : 04/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Jutsu : Kuroro Left_bar_bleue50/1000Jutsu : Kuroro Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Jutsu : Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Jutsu : Kuroro   Jutsu : Kuroro Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:54

J'ai édité! Je peux commencer l'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Jutsu : Kuroro Left_bar_bleue135/1000Jutsu : Kuroro Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Jutsu : Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Jutsu : Kuroro   Jutsu : Kuroro Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:57

Oui vas-y.
Et quand je dis que les rands inférieurs au tiens ne peuvent esquiver, c'est quand même possible mais vraiment vraiment très dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Kuroro


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Kumo
Elements : Raiton
Nindô : La force d'un shinobi ne réside pas dans sa soif de haine ou de vengeance, mais dans la connaissance de ses propres atouts.
Date d'inscription : 04/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Jutsu : Kuroro Left_bar_bleue50/1000Jutsu : Kuroro Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Jutsu : Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Jutsu : Kuroro   Jutsu : Kuroro Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:59

Mato Otoko no jutsu -- "Hasshasuru!"




La forêt était le lieu de prédilection des entrainements de Kuroro, les arbres, les roches naturelles, le ruisseau, et les petites plaines étaient autant d'éléments qui permettaient à Kuroro d'accroître ses capacités. Ce jour là, comme tout les jours de repos auxquels il avait droit, Kuroro le passait dans cette forêt à s'entrainer. La première demi-heure il la passait à méditer. Ouvrir ses sens, lui permettait d'améliorer sa capacité à repérer ses ennemis, et aussi à se déplacer plus rapidement. Il avait une grande maîtrise de sa faible réserve de chakra, qui en fin de compte était plus important que d'avoir beaucoup de chakra, et l'user n'importe comment. Malgré ses 27 ans et son grade de chûnin, Kuroro ne maîtrisait à l'heure actuelle qu'une seule technique digne de se nom, le Raiton : Bunshin no jutsu. Il savait pourtant que sa connaissance du corps humain, et ses capacités sensorielles lui seraient un jour utile pour créer une technique mortelle, redoutée de tous.

Le vent soufflait peu, les rayons du soleil parvenaient à peine à éclairer l'intérieur de la forêt, repoussés par la dense végétation. Le froid parcourrait le corps de Kuroro, assis les yeux fermés, sentant la forêt vivre à travers lui. Lorsqu'il était en parfaite harmonie avec son environnement, il arrivait que des animaux, aussi sauvages soient-ils, passent à quelques centimètres de lui. Une histoire que Kuroro aime raconter, est qu'un jour, deux écureuils se seraient chamaillés sur ses épaules lors d'une méditation. Peu de personnes croient à cette histoire -qui pourtant est vraie- jugeant la scène trop improbable. Lentement, il se leva, enfila ses chaussures, et grimpa à un arbre. Il se mit à sauter d'arbre en arbre, les branches craquaient à chaque pas.Il accéléra le rythme, modifiant la dose de chakra sous ses pieds d'une infime quantité. Il passait dans les endroits les plus sauvages de la forêt, sans jamais heurter la moindre liane, branche, ou même feuille sur son chemin. Lorsque la matinée fut terminée, Kuroro s'installa près du ruisseau et commença à manger, les provisions qu'il avait apporté pour l'occasion. Son repas terminé, il s'allongea de tout son long, une cigarette coincée dans le coin de ses lèvres, prête à être allumée. Il songea :


*Hayasa... A quel point peux-tu m'aider? Si je te demande quelque chose de concret, peux tu me l'apporter? J'avoue ne jamais avoir osé auparavant te demander ça, je ne voudrais pas passé pour quelqu'un d'égoïste... Mais ça simplifierai tellement de chose...*

Il alluma sa cigarette, à l'aide de son briquet à essence favoris. Il observait s'élever de somptueuses volutes de fumées, le vent s'était stoppé. La réponse du dieu de Kuroro ne se fit attendre que quelques instants. Comme à son habitude, Kuroro semblait basculer dans sa propre conscience, seul endroit possible où un dialogue avec Hayasa était possible. Lors de combats, Kuroro restait toujours conscient lorsque la divinité lui adressait quelques mots, mais lorsqu'il était au calme, Kuroro se laissait emporter dans le vaste pays de sa conscience.

*Kuroro... Chaque génération, je choisis un enfant et l'aide au cours de sa vie... J'ai connu des dizaines de personnes, mais toi... Tu es le seul à avoir attendu si longtemps avant de me demander autre chose qu'une aide spirituelle. Les autres, parfois après quelques jours de ma connaissance, il me demandait de trouver l'épée la plus puissante du monde, où encore des objets de grande valeurs... Mais toi... Tu es différent. Pour cela, je vais t'aider à réaliser l'un de tes souhaits... Quelque chose qui au fond de toi, te handicapais... Un homme a laissé il y a longtemps, dans cette forêt, un parchemin. Découvres le et tu possèderas une nouvelle puissance...*

Un flash apparu dans la tête de Kuroro, l'endroit où le parchemin se trouvait lui était apparu. Il se mit en route. Sa cigarette toujours allumée, il avançait le long du ruisseau, tranquillement. Kuroro avait une foi sans limite en son Dieu, et sûr de lieu continua ses recherches. De petits rochers dépassaient du ruisseau, formant un passage sur l'eau, il l'emprunta. Il reconnu le rocher recouvert par les roseaux, lui indiquant que l'endroit qu'il cherchait n'était plus très loin. Il s'avança dans une petite clairière sombre, recouverte de branches, de lianes et de ronces ne laissant qu'un petit passage pour une seule personne. Le passage devenait de plus en plus étroit, si bien que Kuroro du se mettre à genou pour continuer. Ce qui paraissait être une clairière, devint au final un cul-de-sac, se terminant sur un rocher d'un mètre d'envergure. N'importe qui aurait rebroussé chemin, mais Kuroro savait pertinemment que ce qu'il cherchait été là, juste derrière. Il observa la roche blanche, et constata trois marques sur celle ci. Il reconnu la taille de ces trous, il sortit sa dague à trois lames et l'enfonça dedans. Après un instant, il déposa dans son arme une petite partie de son chakra. La pierre trembla puis redevint poussière, laissant apparaître un livre de couleur rouge, très usé. Kuroro s'en saisit et revint près du ruisseau. Il commença à lire, dedans était répertorié une dizaine de jutsus. Sur la première page était écris : "Chaque technique doit être apprise dans l'ordre indiquée, il est impossible d'assimiler plus d'une technique par mois. Bon courage"

Kuroro relu la première attentivement : ~ Mato Otoko no jutsu -- "Hasshasuru!" ~
Il sortit sa dague et planta le bout de la lame principale à l'extrémité de son pouce, laissant son sang perler sur le parchemin attaché au livre.

"Mato Otoko no jutsu!"

La dague absorba une petite partie du chakra de Kuroro, et s'entoura de celui ci. Le chûnin se leva et décida de tester la technique. Il repéra l'arbre le plus proche et entailla celui ci en trois point à l'aide de sa dague. Sur chaque entaille, une minuscule partie du chakra de Kuroro fut laissée. Il recula d'une trentaine de mètres, sortit son livre, déroula le parchemin qui y était accolé et annonça :

"Hasshasuru!"


Du parchemin, sortit trois lames visiblement faites d'acier trempé, à double tranchants, celles ci ce jetèrent sur chacun des trois points de l'arbre, et s'enfoncèrent dans celui ci à moitié. La vitesse des lames était faible, quant à leurs force de pénétration, ce n'était pas mieux. Si Kuroro s'était lui même déplacé pour enfoncer les trois lames dans l'arbre, il aurait probablement été plus rapide et les lames auraient été encore plus enfoncées... Il avait du travail pour mettre cette nouvelle technique au point. Il s'accroupit et réfléchît quelques instants. Était-ce un problème lié au marquage de la cible? Peut être devait-il laissé une plus grande quantité de chakra sur sa cible? Ou bien avait il fait quelque chose de mal dans le déroulement de la technique? Se rappelant de cette phrase que lui avait dit son père un jour "Rien ne vaut l'expérience", il décida de recommencer. Cette fois, il laissa une dose de chakra, largement exagérée sur l'arbre puis recommença. Même effet... La quantité de chakra n'avait donc rien à voir dans le jutsu - ce qui arrangeait beaucoup Kuroro qui ne possédait qu'une quantité limitée de chakra. Il recommença plusieurs fois l'opération jusqu'à l'épuisement... Kuroro s'effondra, le front dégoulinant de sueur, et passa le reste de l'après midi allonger sur le ventre, assoupit. Lorsqu'il se réveilla, le soleil commençait à se coucher. Ne voulant pas rester sur un échec, il décida de réussir sa technique le soir même. Il avala en vitesse un morceau de pain pour se redonner un petit peu de force, et recommença.

"Mato Otoko no jutsu!"

Ses sens exacerbés captaient la moindre manifestation de la nature, une feuille qui tombe, la légère brise de la fin de journée sur sa peau, un craquement au fond de la clairière, une odeur agréable d'arbre fleuri... Et surtout, le chakra circulant dans sa lame, il le voyait, mais surtout, le ressentait... Plus que d'habitude. Il décida de choisir un arbre, caché par d'autres. Il apposa non pas trois mais huit marque dessus, en se reculant, il découvrit quelque chose, qu'il n'avait pas remarqué auparavant... Les infimes traces de chakra sur l'arbre, étaient reliés par des fils invisibles à Kuroro. Il se positionna une cinquantaine de mètres plus loin. L'arbre, il ne le voyait plus, il était caché par deux arbres devant lui, mais Kuroro sentait son chakra dessus, ils étaient liés. Il sortit son livre, déroula le parchemin et annonça calmement :


"Hasshasuru!"


Durant le fragment de seconde qui suivit, Kuroro eu l'impression de voir des lignes de chakra, reliant les lames à leurs points d'impact. Chaque lame se sentit comme aspiré par la trace de chakra laissée cinquante mètres plus bas. Un bruit suraigu, quasiment inaudible, atteint les tympans de Kuroro, il comprit que cette fois, les lames seraient rapides, puissantes. La technique ne réside au final que dans une seule chose... La capacité de ressentir une "goutte" de chakra laissé sur une cible à des dizaines de mètres plus loin.


Kuroro s'avança, observant les deux arbres transpercés avant d'arriver au dernier. L'arbre cible venait de prendre huit lames dans son tronc. Elles étaient plantées à moitiés, probablement en fin de course après avoir transpercé deux arbres. Il sourit. Cette nouvelle technique, Kuroro savait qu'il allait lui trouver de multiples façons de l'utiliser. Et c'est fatigué, avec un livre très intéressant en poche, et surtout une nouvelle technique, que le chûnin rentra chez lui...

*Merci... Hayasa!*


FIN je n'ai pas compté le nombre de lignes... J'espère que le compte y est!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Kuroro


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Kumo
Elements : Raiton
Nindô : La force d'un shinobi ne réside pas dans sa soif de haine ou de vengeance, mais dans la connaissance de ses propres atouts.
Date d'inscription : 04/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Jutsu : Kuroro Left_bar_bleue50/1000Jutsu : Kuroro Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Jutsu : Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Jutsu : Kuroro   Jutsu : Kuroro Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:57

UP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Jutsu : Kuroro Left_bar_bleue59/1000Jutsu : Kuroro Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Jutsu : Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Jutsu : Kuroro   Jutsu : Kuroro Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:08

Ok pour moi c'est ok. Prochaine technique +50
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Jutsu : Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Jutsu : Kuroro   Jutsu : Kuroro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsu : Kuroro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryu's Jutsu
» Jutsu de Yue
» ~Jutsu de Shangoku~
» Jutsu de Noa.
» Mei's New Jutsu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser