Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La relève rang C

Aller en bas 
AuteurMessage
Akushima Yugiten
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Akushima Yugiten


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait...
Village : KumoGakure no satô
Elements : Raiton et Katon
Avertissements : 1. Pub par MP
2. Langage sur la CB.
Nindô : Je déserterai Kumo pour devenir plus fort que jamais et avoir ma liberté de vie.
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
La relève rang C Left_bar_bleue102/1000La relève rang C Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

La relève rang C Empty
MessageSujet: La relève rang C   La relève rang C Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:10

Je me réveillais de bonne heure aujourd'hui à Kumo, j'étais content car j'étais en pleine forme, et je voulais très bien me faire une mission de rang C ce matin, je me levai de mon lit je sorti de ma chambre puis je partais dans le salon me faire un bon thé que j'allais déguster puis ensuite je sorti de ma maison je devais à présent marcher pendant une demi-heure avant d'arriver chez le Raikage qui était très loin de chez moi. Je traversais tout le grand de Kumo et en le contemplant, j'adore ce village la chance que je suis né ici en souriant. J'arrivai vers la tour quand je vis des petits Genin qui se bagarraient comme des fous, je me dirigeai vers eux pour essayer de les calmé lorsque je me dirigeais vers eux, le gardien du portail de la tour me cria mon nom je partais vers lui et il me demandai si est-ce que j'étais un Chûunin, je lui répondis par un oui, et à ce moment il m'expliqua que le Raikage avait besoin d'un Chûunin pour une mission et que je devrais me dépêcher, je courrai pour entrée dans la tour en me dirigeant vers le bureau de Raikage, je courrai et je pensais pourquoi le Raikage avait-il besoin d'un Chûunin pour une mission des questions me traversaient la tête j'étais perturbé, puis pendant mes pensées folles j'arrivais devant la porte du Raikage étant épuisé suite à la course je venais de faire, je me reposait un peu et je toqua la porte je reçu une autorisation pour entrer, dès que j'entrais je vis le Raikage un peu perturbé je le regardais et à ce moment dès qu'il me vit il me disait un truc de ce genre un peu bizarre pour moi:

-Tu tombe bien Yugiten je sais que tu es un Chûunin et j'en avais besoin d'un ninja de cet grade !
-Euh...
-Ne t'inquiète pas ça ne sert à rien de parlé tiens voilà la mission que tu vas exécuter, et tu peux disposer maintenant, je compte sur toi ok ?
-Euh... d’accord!

J'étais un peu surprit car je n'avais jamais vu le Raikage des ces états et aussi vu que je n'avais encore lu l'objectif de la mission je me disais que c'était une mission où je devais battre un voleur de parchemin ou autre en tout cas des question me troublaient je voulais ouvrir le papier mais je mis un peu de suspense avant d’ouvrir, puis quand j'ouvris je papier je vis cet objectif:

La relève.
Lieu : Rues Célestes
Mission : Comme vous l'avez remarquez, nous manquons cruellement de shinobis, dans notre paisible village de Kumo, et, suite à cela, nous avons dus augmenter les heures de surveillances. Cependant, les deux gardes chargés de la surveillance des portes du village sont exténués. Vous devrez donc assurez leur travail tout le long de cette journée. Bonne mission Kumojin.


Et bien si c'étai pour ça que le Raikage était distraire il y avait pas de problème je me dirigeais à ce moment vers le portail du village, je pensais beaucoup à une mission avec plus d'action mais je devrais rester devant le portail du village toute ma journée, mais je n'étais pas trop en boule car mon dans mon équipe de défense notre rôle est de défendre le village et c'est ce que je partais faire en ce moment. Avant d'y aller je m'arrêtais chez une femme qui vendait des ramen et vu que j'avais fin je m'achetais un bol de ramen, pour pouvoir être en forme pour ma mission où tout pouvait basculer. j'arrivais devant le portail quand je vis les deux gardes qui somnanbullaient, je me disais là que si personne venait les remplacé le village se ferai surement attaquer, alors je me dirigeais vers eux, et je l'ai réveillais ils étaient un peu surpris car quelqu'un qu'on réveil pourtant il est plonger dans un profond sommeil s'effraie toujours, alors je leur demandais de bien vouloir partir se reposer et que je prenais le relais, les gardes n'avaient pas confiance ils se disaient que je ne pouvais rien faire, je leur disait que j'étais un Chûunin comme eux et que je pouvais très bien prendre le relais et que c'étai même le Raikage qui m'envoi, après un longue discussion je réussissais à les convaincre et les ninja partaient se reposer chacun dans sa maison. Je m'assis sur le banc où il avait un table devant moi j'étais content mais en même temps un peux de peur car être le garde d'un village ce n'est pas un petit travail, je restais là pendant des heures et des heures, puis je vis un jeune Kumojin qui entrait dans le village je me posais des questions, puis je l'intercepta, en lui demandais où est-ce qu'il était quitté, le petit ne parlait pas je me disais alors dans mon cœur que ce petit était un bandit puis ses amis venaient tout en courant vers lui je me disais alors en ce moment que je m'étais trompé, je repartais m'assoir à mon banc puis je pensais un peu à quelle technique de mon frère j'allais apprendre, je regardait l'horloge et il était 16h j'étais un peu ennuié car je voulais m'entraîner mais je devais surveillé le village tout le long de ma journée je me mis même à dormir un long moment, à mon réveil il faisait 18h je me disais que ma journée était presque terminé j'attendais que les gardes viennent reprendre leur travail et puis j'allais aller me reposé, j'attendais pendant plus d'une heure mais les gardes n'arrivaient pas j'étais un peu énervé au environ de 20h j'avais un peu peur car il faisait nuit et noir, je vis une silhouette passé à grande vitesse devant moi je me disais que ça pouvait être surement un voleur, j'enlevais mes deux kunai à deux têtes et j'avançais petit à petit puis le type me montra son visage c'était un Kumojin je m'énerva contre lui pendant qu'il utilisait ça pour se moquer de moi il disait alors que c'était à lui de gardé le village toute cette nuit et que je pouvais rentré j'étais tout content de pouvoir enfin aller me reposer je courais pour aller faire mon rapport au Raikage car je venais de finir ce que je devrais faire ensuite après le rapport je me dirigeais chez moi pour un sommeil bien mérité, mais avant je j'étais un coup d'œil vers le portail et je vis des ninjas qui rentraient dans le village pendant que le Kumojin surveillait je redescendis puis je me dirigeais vers la bas et quand j'arrivais devant eux je leur disais ça

-Ah! Bande de voleur où est-ce que vous croyez aller hein !
-Tu dégage si tu veux pas mourir petit.
-Je serais près à donner ma vie pour le village de Kumo.
-Ah ! Enfin des proies ne me prive pas de ça cette fois-ci Yugiten je fais me faire un malin plaisir.

Après que Kînzo est parlé je commençais à me transformé les ninjas voyant ça commençaient tous à tremblé de peur car je devenais tout bizarre je n'avais pas l'air de rigoler mais seul le traite de Kumo restait, dès que Kinzo prenait mon corps très rapidement j'avais l'air d'un gorille, enragé qui pensait qu'a tué... A mon réveil j'étais à l'hôpital car suite à l'utilisation de Kînzo je m'évanouie ou je tombe dans le coma. On me félicitait pour ce que j'avais faire car Kînzo avait tué tout les ninjas voleurs, on m'annonçait que j'avais fini ma mission et même le Raikage était même à l'hôpital pour me félicité, j'étais content mais honte car ce n'était pas moi qui l'ai avait tué mais Kînzo le démon vivant en moi. Le docteur m'annonçait que je devais me reposer et que j'allais sortir le lendemain matin, alors le Raikage me disait au revoir et repartait dans son bureau ainsi que moi je me mis à dormir comme un bébé car je devais me reposer comme l'avait dit le médecin.


Blanc ---> Parole
Cyan ---> Raikage
Bleu foncé ---> Moi
Orange ---> Bandits
Vert ---> Kînzo le demon
Revenir en haut Aller en bas
 
La relève rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M[ii]s[ii]on de rang D'e[ii]
» Du vin ? Non, du riz ! [Rang D]
» Le Lac (Rang D)
» Mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rues Célestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser