Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rp [Pv Mizore]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akushima Yugiten
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Akushima Yugiten


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait...
Village : KumoGakure no satô
Elements : Raiton et Katon
Avertissements : 1. Pub par MP
2. Langage sur la CB.
Nindô : Je déserterai Kumo pour devenir plus fort que jamais et avoir ma liberté de vie.
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Rp [Pv Mizore] Left_bar_bleue102/1000Rp [Pv Mizore] Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Rp [Pv Mizore] Empty
MessageSujet: Rp [Pv Mizore]   Rp [Pv Mizore] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:15

Aujourd'hui les rayons du soleil du village de Kumo entraient entre les perçières de ma fenêtre, j'étais un peu énervé car je voulais un peu me reposer longtemps suite à la longue journée que j'avais eu hier. Malgré l'envie de dormir longtemps je finissais par me réveillé, à mon réveil je pensais beaucoup à ce que Mizore une ninja de Konoha m'avait dit, puis je entrais dans la douche toujours entrain de pensé à ce qu'elle m'avait dit je devrais me dépêcher pour aller à notre point de rencontre sans me douté si j'allais passer des jours et des jours avant d'y arriver mais bon elle était à la forêt de Konoha, je me disais certainement qu'elle m'attendait vu qu'elle n'est pas loin de la forêt je devrais faire vite avant qu'elle décide de partir. Je finissais ma douche puis je pris une tasse de café pour me réchauffer un tout petit peu, car j'avais les yeux remplie de sommeil, je finissais de prendre mon thé puis je sortais de ma maison, avant de prendre la route vers la forêt de Konoha je devrais, prévenir le Raikage de mon absence pendant longtemps dans tout le grand village des nuages. Après avoir prévenir le Raikage il était d'accord alors je sortis de son bureau, en me dirigeant vers la porte du village avant il y avait des petits Genin à qui j'avais promis un entraînement qui venaient tous vers moi ils étaient au nombre de trois dont une fille et deux garçons. Je leur disais à ce moment que j'avais un truc important et que j'allais les entrainer dès que possible, les Genin étaient déçu car ils espéraient bien un entraînement de ma part. Les voyant désespérer je fis un entraînement qui ne durait que 1h, ensuite les Genin étaient satisfait, puis je pris ma route, arrivé devant la porte je prévenais les gardes que je revenais avant des jours et des jours, ils avaient l'air de bien vouloir m'attendre en me répondant " ok ". En route je traversais d nombreux de village, j'étais ennuie complètement, je marchais des jours et des jours avant d'arrivé au point de rencontre avec Mizore. Etant en route j'étais beaucoup pensif car je n'avais jamais fait ce genre de plan dans ma vie mais je devrais aujourd'hui pour le bien du monde des shinobi. Je marchais toujours, puis il faisait nuit je me mis sous un arbre j'enlevais mon sac de mon dos, puis je le déposais j'avais des prévisions la dedans, j'enlevais un sac de riz, je place des bois, et grâce à mon Katon, je fis un petit feu où je mis un bol contenant du riz. Après que mon riz était cuit je mangeais pour prendre des forces, ensuite je me mis à dormir pour reprendre la route demain. Le lendemain arriver je n'étais plus loin de la forêt de Konoha j'arrivais petit à petit vers la forêt, à mon arrivé je me demandais à présent où pouvais se trouver la ninja, cette forêt était très belle il y avait de belle fleur de beaux petites insectes qui me faisaient pitié car je me disais qi un jour une guerre se passait à Konoha elles pouvaient mourir, en fin je disais des choses sans sens quoi, après avoir apprécier la belle forêt de Konoha je devrais maintenant chercher la ninja alors je tournais la tête dans tout les sens et à ce moment je vis une fille qui avais porté la veste Junin, elle avait les cheveux de couleur jaune soit c'était une blonde, elle n'était pas très grande de taille avec des sandales ninja couleur noire, j'étais ébaillir à ma première vu elle ne ressemblait pas à une fille qui avait l'intention de faire ce qu'elle voulait faire, elle était comme quoi une fille presqu'inoffensif, mais j'avais confiance qu'a faut se méfier des apparence. Je m'approchais d'elle et lui disais ceci :

-Salut vous devez être Mizore moi c'est Yugiten et je sais que vous connaissez mon nom, enchanté de vous connaître.

Après avoir donné mon salut à la ninja j'attendais à présent qu'elle me le rende car avec son sourire d'une gentil fille ça devrait être elle.

Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hishitano
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Mizore Hishitano


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Quelques part en train de dormir
Village : Konoha
Elements : Fuuton Raiton
Nindô : Je protégerais mon village et tous ses habitants, peut-importe qui se dressera devant moi, il mordra la poussière.
Date d'inscription : 17/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Rp [Pv Mizore] Left_bar_bleue65/1000Rp [Pv Mizore] Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Rp [Pv Mizore] Empty
MessageSujet: Re: Rp [Pv Mizore]   Rp [Pv Mizore] Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 13:38

Mizore était levé depuis l'aube, la jeune fille s'était préparé rapidement, une bonne douche, un petit-déjeuner rapide et pour finir, elle s'habilla comme à son habitude, puis elle mit sa veste de Jônin pour ensuite emporter son équipement. Quand elle sortît de chez elle, la jeune femme salua agréablement sa voisine qui passait le balais devant sa porte, puis elle se dirigea tranquillement vers la porte de son village. Les deux gardes se trouvant devant la porte saluèrent Mizore en lui demandant ce qu'elle allait faire en dehors du village, la jeune fille se contenta de sourire avant de dire :

-Je vais m'entraîner dans la forêt, je n'ai pas de mission aujourd'hui. Quant à vous, je vous conseillerais de prendre un peu de café, car vous avez mauvaise mine le matin, il faut se ressaisir.

La jeune femme fit un petit signe de main aux deux gardes, puis elle reprit sa route en direction de la forêt. Quand elle arriva au point de rendez-vous, elle attendit un moment avant de comprendre que la personne qu'elle attendait ne viendrais pas de suite, elle en profita pour s'éloigner un peu et commencer à méditer, La Jônin de Konoha s'assit en tailleur avant de fermer un à un ses cinq sens, puis elle les ouvra quelques minutes plus tard tous en même temps, chaque fois qu'elle pratiquait cette méditation, elle ressentait le monde qui l'entourait avec plus de clarté et de précision. Quand soudain elle repéra le chakra d'une personne qui arrivait, la jeune fille joignit ses mains pour composer les mudras de sa technique avant de terminer par :


-Gakure no jutsu.

Mizore devint alors invisible grâce à sa technique, pour ensuite sauter grimpé à toute vitesse sur un arbre, afin d'avoir un meilleur angle de surveillance, La jeune femme repéra alors un ninja,se dirigeais dans sa position, elle reconnue directement la personne qu'elle devait rencontrer, La Jônin de Konoha observa les alentours pour voir si personne d'autre étaient présents à part eux, après avoir constaté qu'ils étaient vraiment seuls, la jeune fille descendît de l'arbre avant de désactivé sa technique et de se présenter devant le ninja qu'elle attendait. Ce dernier prît la parole comme si de rien n'était, tandis que Mizore lui affichait un grand sourire, quand il eut finit de parler, la jeune femme se dirigea vers lui et sans crier attention, elle lui envoya son point en direction de la figure. Avant de dire :

-Imbécile !!On ne se présente pas comme ça, on demande d'abord qui est la personne,qu'est ce qui se serait passé, si c'était quelqu'un d'autres avec mon apparence, ensuite apprend à mieux dissimuler ta présence, tu ne viens pas en touriste, nos pays ont peut-être fait une alliance, mais ce n'est pas une raison pour arriver comme ça, j'aurai pu te tuer dix à quinze fois quand tu es arrivé, tâche de faire mieux que ça la prochaine fois.

La jeune Mizore essayait de se calmer le plus possible, ce pauvre Yugiten n'avait rien fait de mal, mais la Hishitano avait raison, la venue de Yugitoren dans le pays du feu devait être la plus discrète possible, les anbus du village étaient toujours à l'affut et donc il fallait toujours être discret. Quand on passait la frontière. La jeune Jônin commença à marcher dans la direction opposée du village, en faisant signe à Yugiten de le suivre, puis elle dit à ce dernier :

- Personne ne doit savoir que tu es venue ici, je vais te conduire au pays du Riz, à partir de ce point-là, tu rejoindras Kumo. Le temps qu'on fasse le trajet ça nous laissera le temps de parler à moins que tu veuilles faire une visite à Konoha. Dans ce cas,nous ne pourrons pas discuter tranquillement.

La jeune Hishitano connaissait bien la situation de Konoha, presque tous les Jônins et les anbus étaient en alerte à cause de l'Akatsuki et d'Ame, donc il fallait faire attention où ils allaient et à ce qu'ils disaient dans tout le pays
Revenir en haut Aller en bas
Akushima Yugiten
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Akushima Yugiten


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait...
Village : KumoGakure no satô
Elements : Raiton et Katon
Avertissements : 1. Pub par MP
2. Langage sur la CB.
Nindô : Je déserterai Kumo pour devenir plus fort que jamais et avoir ma liberté de vie.
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Rp [Pv Mizore] Left_bar_bleue102/1000Rp [Pv Mizore] Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Rp [Pv Mizore] Empty
MessageSujet: Re: Rp [Pv Mizore]   Rp [Pv Mizore] Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:06

Après que Yugiten avait donné son salut à la ninja, elle s’approchait de lui et en lui souriant avec une sourit très chaleureux, le jeune Akushima se disait certainement qu'elle était plutôt contente de le voir, le Chûunin se mit a sourit en lui donnant un grand sourit. Après qu'un long temps passait, elle ne lui répondait toujours pas, Yugiten se disais alors qu'elle ne voulait peut-être plus faire se qu'ils avaient prévu alors il se disait qu'il devrait la saluer à nouveau, juste en voulant lui redonner son salut, le jeune ninja reçu un coup de poing dans la figure, il se mis à genou en criant de douleur, car faut reconnaître même si c'est une fille son coup peut faire mal à des garçon, au moment où Yugiten se tordait de douleur elle lui disait:

-Imbécile !!On ne se présente pas comme ça, on demande d'abord qui est la personne, qu’est ce qui se serait passé, si c'était quelqu'un d'autres avec mon apparence, ensuite apprend à mieux dissimuler ta présence, tu ne viens pas en touriste, nos pays ont peut-être fait une alliance, mais ce n'est pas une raison pour arriver comme ça, j'aurai pu te tuer dix à quinze fois quand tu es arrivé, tâche de faire mieux que ça la prochaine fois.

La jeune ninja essayait de se calmer le plus possible, car son air nous le montrait. En la voyant on savait très bien qu'elle avait un peu de regret car Yugiten n'avait rien faire pour recevoir ce poing féroce mais tous sait qu'elle avait raison, car c'est des risques que l'Akushima avait pris, elle lui avait prévenir qu'il devrait être discret. Puis quand tous les deux ninjas passaient la frontière, Mizore commença à marcher dans la direction opposée du village, en demandant au jeune ninja de la suivre, et à ce moment elle lui dit:

- Personne ne doit savoir que tu es venue ici, je vais te conduire au pays du Riz, à partir de ce point-là, tu rejoindras Kumo. Le temps qu'on fasse le trajet ça nous laissera le temps de parler à moins que tu veuilles faire une visite à Konoha. Dans ce cas, nous ne pourrons pas discuter tranquillement.

Après que la jeune Jônin ai parlé, Yugiten se mit à sourit comme un fou, il pensait bien à faire une visite à Konoha mais vu qu'elle lui avait dis qu'ils ne pouvons pas discuter tranquillement, le jeune Chûunin était bien déçu on le voyait bien dans son visage, puisqu'il avait un plan avec la jeune Jônin qui était très important, le dernier des Akushima décide se partir vers le pays du Riz pour pouvoir bien discuter. Pendant que tout les deux se dirigeaient vers le pays du Riz, ils causèrent de tout et de rien, puis Yugiten voulait en savoir plus sur ce qu'il allait faire en aidant la jeune Jônin, il se tourna vers elle il l'a regardait avec un visage, un peu bizarre, il l'a regardait comme une fille suspecte pour lui, alors après avoir analyser tout sur la jeune Jônin, le jeune Chûunin lui demanda ça:

-Bon bref, je crois que je suis venu ici pour quelque chose de spécial pas pour parler de je ne sais quoi, bon dit moi ce que tu prépare comme ça je serais près tu vois ?

Yugiten attendait la réponse de Mizore, mais elle avait l'impression de ne pas lui parler de ce qu'elle voulait dis, peut-être que c'était dur pour elle d'expliquer au Chûunin, nul ne le sait, mais Yugiten attendait toujours sa réponse il espérait qu'elle allait dit un mot pour calmer les attentions du jeune Kumojin. Après un bon bout de temps, la jeune Jônin ne disait toujours rien, l'Akushima avait trop attendu une réponse alors il se mit à petter les plombs:

-Aghrr pourquoi tu me réponds pas tu peux me répondre maintenant non, bon je crois je vais patienter....

La jeune ninja comprenait la nervosité du jeune ninja, alors elle lui demandait alors se s'assoir, juste en bas d'un arbre, tout les deux y était, alors à ce moment Yugiten était sûr d'avoir enfin une réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp [Pv Mizore] Empty
MessageSujet: Re: Rp [Pv Mizore]   Rp [Pv Mizore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp [Pv Mizore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Mizore
» Mizore Hishitano [finis]
» Techniques de Mizore Hishitano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Forêts de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser