Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Centre de répartition des missions

Aller en bas 
+4
Chujiro
Korutsuke Hitari
Yuugiri Kyuusei
Myo
8 participants
AuteurMessage
Myo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Myo


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Village : Née à Kumo / Vit à Kiri
Elements : Raiton et Médicinal
Nindô : Avoir la vie éternelle... Être jeune et belle pour toujours.. Ultimement, détruire le monde pour le recréer à mon image... Et pis.. Devenir une déesse
Date d'inscription : 22/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Centre de répartition des missions Left_bar_bleue112/1000Centre de répartition des missions Empty_bar_bleue  (112/1000)
Techniques:

Centre de répartition des missions Empty
MessageSujet: Centre de répartition des missions   Centre de répartition des missions Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:48

C'est dans ce sujet que se fait la distribution des mission, celle-ci allant de Rang D à S.
Une liste de mission sera prochainement rédigée mais il est également possible d'en demander une en remplissant le formulaire classique rappelé ci-dessous :

Mission de Rang SS : 75 (+10 en équipe) Pour Kage ou groupe de Juunin.
Mission de Rang S : 50 (+10 en équipe) Pour Juunin habitués et plus.
Mission de Rang A : 30 (+10 en équipe) Pour Juunin et plus
Mission de Rang B : 15 (+10 en équipe) Pour Chuunin et plus.
Mission de Rang C : 10 (+10 en équipe) Pour Genin Habitué et plus.
Mission de Rang D : 5 (+10 en équipe)Pour Genin et plus.

Postez à la suite de ce sujet pour demander une mission. Les missions affichées ci-dessous peuvent être accomplis plusieurs fois par différentes personnes, veillez simplement à signaler que vous la prenez à la suite de ce sujet !

Pour une demande :

Nom de la personne :
Rang de la mission :
Solo ou coopération :
[/center]


Revenir en haut Aller en bas
Yuugiri Kyuusei
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yuugiri Kyuusei


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Village : Aucun
Elements : Suiton / Fûton / Doton
Nindô : Futur Kazekage et nouveau scorpion rouge de Suna !
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Centre de répartition des missions Left_bar_bleue108/1000Centre de répartition des missions Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Centre de répartition des missions Empty
MessageSujet: Re: Centre de répartition des missions   Centre de répartition des missions Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 12:09

Nom de la personne : Yuugiri Kyuusei
Rang de la mission : S
Solo ou coopération : Coopération avec Kuzumi Mizaru et n'importe quel membre s'ajoutant à mon équipe avant que la mission ne débute
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Myo


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Village : Née à Kumo / Vit à Kiri
Elements : Raiton et Médicinal
Nindô : Avoir la vie éternelle... Être jeune et belle pour toujours.. Ultimement, détruire le monde pour le recréer à mon image... Et pis.. Devenir une déesse
Date d'inscription : 22/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Centre de répartition des missions Left_bar_bleue112/1000Centre de répartition des missions Empty_bar_bleue  (112/1000)
Techniques:

Centre de répartition des missions Empty
MessageSujet: Re: Centre de répartition des missions   Centre de répartition des missions Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:48

Citation :
Mission de rang S : La résistance
Des ninjas rêvant toujours au règne de l'ancienne Kage. Se faufilant dans le village, ils ont décidé de faire le siège de la tour de la Mizukage qui est absente. Au nombre de huit, les ninjas sont bien préparés. Ils se battent toujours par équipe de deux. Il y a 4 chuunins, expert en fuuton et/ou raiton et/ou suiton. 4Juunins sont avec eux, deux sont experts du doton et les deux autres manient du hyoton. Les équipes rebelles sont formées de 1 juunin et 1 chuunin.

Ordre : Éliminer la menace et capturer vivant un juunin si possible.
Information pratique : Vous avez à votre disposition, une petite équipe de 3 chuunins et Kaien pourrait être présent, si vous nécessité de l'aide. Voir les personnages prédéfinis pour Kaien.

Lieu. La tour de la Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Korutsuke Hitari
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Korutsuke Hitari


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : 78
Village : Kiri
Elements : Raiton
Nindô : Ma vie ne m'ayant pas sourit,le bonheur est ma vocation...mon obsession...
Date d'inscription : 13/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Centre de répartition des missions Left_bar_bleue60/1000Centre de répartition des missions Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:

Centre de répartition des missions Empty
MessageSujet: Re: Centre de répartition des missions   Centre de répartition des missions Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 0:44

Nom de la personne :Korutsuke Hitari
Rang de la mission : C
Solo ou coopération :Solo,si quelqu'un veut m'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Myo


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Village : Née à Kumo / Vit à Kiri
Elements : Raiton et Médicinal
Nindô : Avoir la vie éternelle... Être jeune et belle pour toujours.. Ultimement, détruire le monde pour le recréer à mon image... Et pis.. Devenir une déesse
Date d'inscription : 22/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Centre de répartition des missions Left_bar_bleue112/1000Centre de répartition des missions Empty_bar_bleue  (112/1000)
Techniques:

Centre de répartition des missions Empty
MessageSujet: Re: Centre de répartition des missions   Centre de répartition des missions Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 10:48

Tu n'as pas assez d'exp pour pouvoir faire une mission de rang C . Il faut minimum 100 exp. Sauf si quelqu'un est avec toi. Solo, tu ne peux que D.


Mission de rang D : C'est bien faire le lavage.. Sauf que..
Oh le tourment approche. Une femme influente venue en mission diplomatique à Kiri à perdue l'un de ses colliers avec un beau saphir dessus dans le linge qui devait partir au lavage. Mai sla femme l'a remarquer en retard et pour cela elle est déja en extrème colère.
- Retrouver le bijou dans les bacs de linges.
Lieu : Aucun précis.
Revenir en haut Aller en bas
Chujiro
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Chujiro


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Village : Kiri no gakure
Elements : Suiton
Date d'inscription : 01/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
Centre de répartition des missions Left_bar_bleue65/1000Centre de répartition des missions Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Centre de répartition des missions Empty
MessageSujet: Re: Centre de répartition des missions   Centre de répartition des missions Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:40

Nom de la personne : Chujiro
Rang de la mission : B
Solo ou coopération : Coopération avec qui voudra ou bien si pas de réponse au bout de 3 jours, solo
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Centre de répartition des missions Left_bar_bleue167/1000Centre de répartition des missions Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Centre de répartition des missions Empty
MessageSujet: Re: Centre de répartition des missions   Centre de répartition des missions Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 12:01

Bon eh bien, comme personne ne répond je vais pas te laisser attendre plus longtemps :

Mission de rang B: Les profanateurs
Deux hommes sont en fuite suite à la dégradation de certains monuments, mais...Et si ce n'était pas que cela qui puisse les faire fuir ? Et s'il y avait un lien avec la mort du mystérieux Chûnin encagoulé ? Allez enquêter sur une histoire qui plonge Kiri dans le doute...
Lieu : Mont Brumeux
Expérience à la clé (base) : 15XP
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Noa
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Amaya Noa


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 1246
Village : Kiri Gakure no Satô.
Elements : Suiton & Fuuton (Hyôton)
Nindô : Devenir un jour l'un des sept épéistes du village caché de la brume... Rencontrer Sanbi ou son Jinchuriki et tenter de le combattre.
Date d'inscription : 23/12/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Centre de répartition des missions Left_bar_bleue79/1000Centre de répartition des missions Empty_bar_bleue  (79/1000)
Techniques:

Centre de répartition des missions Empty
MessageSujet: Re: Centre de répartition des missions   Centre de répartition des missions Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:33

Nom de la personne : Amaya Noa.
Rang de la mission : B ou C, si possible.
Solo ou coopération : En coopération si quelqu'un veut bien faire une mission avec moi, si personne ne se manifeste ce sera en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Centre de répartition des missions Left_bar_bleue167/1000Centre de répartition des missions Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Centre de répartition des missions Empty
MessageSujet: Re: Centre de répartition des missions   Centre de répartition des missions Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:41

Je vais te donner une rang C pour commencer =)
Mission de rang C : Patrouilleurs trouillards !
Sur le quai de Kiri, des patrouilleurs engagés pour sécuriser les lieux la nuit ont pris la fuite. Le lendemain, ils arrivent à la Tour du Mizukage en tremblant, des spectres se baladeraient la nuit et voleraient les marchandises ! Les autorités ne les croyant point, ils décident de faire appel à un Ninja pour enquêter sur cette affaire, rendez vous cette nuit sur le quai brumeux.
Expérience de base : 10XP
Lieu : Quai brumeux
/!\ Vous avez libre choix d'action sur votre mission, peut-être est-ce seulement un déguisement, cet accoutrement de spectre /!\
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Noa
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Amaya Noa


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 1246
Village : Kiri Gakure no Satô.
Elements : Suiton & Fuuton (Hyôton)
Nindô : Devenir un jour l'un des sept épéistes du village caché de la brume... Rencontrer Sanbi ou son Jinchuriki et tenter de le combattre.
Date d'inscription : 23/12/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Centre de répartition des missions Left_bar_bleue79/1000Centre de répartition des missions Empty_bar_bleue  (79/1000)
Techniques:

Centre de répartition des missions Empty
MessageSujet: Re: Centre de répartition des missions   Centre de répartition des missions Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 21:14

Nom de la personne : Amaya Noa (encore ^^').
Rang de la mission : Peu importe.
Solo ou coopération : Solo.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Centre de répartition des missions Left_bar_bleue167/1000Centre de répartition des missions Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Centre de répartition des missions Empty
MessageSujet: Re: Centre de répartition des missions   Centre de répartition des missions Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 21:48

Allez rang B pour le fun ^^'
Mission de rang B : Civilisation à conquérir !
Le conseil du village s'interroge sur ce qui se trouve derrière le Mont brumeux depuis l'arrivée d'un explorateur à Kiri, celui ci est arrivé en dévalant les marches de la Tour du Mizukage en hurlant avoir rencontré d'infâmes créatures de l'autre côté, d'après ses dires ils seraient une centaine d'hommes devenus cannibales après avoir été viré du service de police Shinobi du village, ils utilisent donc le Ninjutsu. Mais comme on sait qu'il exagère toujours, on vous envoie conquérir les terres prises par les malfrats.
Revenir en haut Aller en bas
Aokawa Ryôku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Aokawa Ryôku


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Bah devine toi même è_é
Village : ¤ Mizu no Kuni ¤
Elements : Suiton
Nindô : Devenir le plus puissant épéiste de Kiri.
Date d'inscription : 27/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Centre de répartition des missions Left_bar_bleue50/1000Centre de répartition des missions Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Centre de répartition des missions Empty
MessageSujet: Re: Centre de répartition des missions   Centre de répartition des missions Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:42

Nom du ninja : Aokawa Ryôku

Rang : Pourquoi pas un B

Solo ou coopération : Solo pour la première mission
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Centre de répartition des missions Left_bar_bleue100/1000Centre de répartition des missions Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Centre de répartition des missions Empty
MessageSujet: Re: Centre de répartition des missions   Centre de répartition des missions Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 10:02

Bon alors j'imagine que je vais faire un dernier effort pour rester sur le fow et vérifier si l'exam chunin va me redonner envie de rp j'essais donc de gagner l'xp !

mission de rang C s.v.p en solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Centre de répartition des missions Left_bar_bleue167/1000Centre de répartition des missions Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Centre de répartition des missions Empty
MessageSujet: Re: Centre de répartition des missions   Centre de répartition des missions Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:45

Aokawa :
Mission de rang B : L'élève modèle en cavale
Un ancien Chûnin du village ayant perdu la tête en même temps que sa famille s'est mis en tête que son frère aîné étaient encore en vie malgré qu'il venait de se rendre aux funérailles. Aussi brillant qu'il fut, on ne peut le laisser rôder aux alentours avec des pulsions meurtrières...Arrêtez le avant qu'il ne cause des dégâts !

Izuki :
Mission de rang C : Cours particuliers
Un Genin a de grosses lacunes en Ninjutsu, il fait appel à vous pour l'aider à réaliser sa première mission : Attraper deux dangereux détenus en fuite, les deux hommes seraient connu du service de police pour diverses tortures sur des être humains, ils ne maîtrisent pas pour autant les techniques Ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de répartition des missions Empty
MessageSujet: Re: Centre de répartition des missions   Centre de répartition des missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de répartition des missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre d'Attribution des Missions
» Question sur la repartition des Konohajins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Tour du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser