Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Rang D] Manifestation

Aller en bas 
AuteurMessage
Sekigan Yamainu
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Sekigan Yamainu


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : A la salle d'entraînement
Village : Kumo
Elements : Raiton, Suiton
Nindô : Tous les surpasser pour redorer son blason, tous les tromper et les vaincre dans leur incompréhension.
Date d'inscription : 28/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
[Rang D] Manifestation Left_bar_bleue77/1000[Rang D] Manifestation Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

[Rang D] Manifestation Empty
MessageSujet: [Rang D] Manifestation   [Rang D] Manifestation Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 0:21

Le vent soufflait sur Kumo, les ponts suspendus se balançaient au rythme léthargique du souffle du ciel. Depuis plusieurs heure déjà Yamainu s'était levé et entrainé, depuis son accès au rang de Genin il dormait de moins en moins. Contrairement à leurs effets habituels le manque de sommeil chez lui aiguisait son esprit, allégorie bien choisie d'ailleurs car dans son actuelle méditation il réfléchissait à sa spécialisation dans le domaine du kenjutsu. Les Sekigan avaient toujours eu de bon forgerons, les sabres familiaux d'une qualité quasiment inégalable étaient cependant réservés aux ninja aillant fait leur preuves, et dont l'activité nécessitait une arme de ce type. Pour l'instant jouer les maître chiens et guider les infirmes ne requierait jusqu'aux dernières nouvelles pas d'arme. Sa méditation était calme et profonde. Yamainu était assis en tailleur, l'œil fermé, sur un de ces ponts suspendus. Le faible balancement qui l'animait apaisait l'esprit. On s'y sentait comme sur la mer. Yamainu aimait la mer, les lointains ancêtres des Sekigan venaient de là bas, l'océan. Une vie au bord de l'eau, la tradition de la pêche était toujours enseignée aujourd'hui, même dans les montagnes. Les doyens étaient toujours chargés d'emmener les jeunes à la pêche, si loin la mer fut-elle. L'esprit même des ninja du clan s'apparentait à ce gout pour les poissons de mer, si étroit qu'il fut le lien était simple, comment pouvait-on apprécier la chair molle d'un flasque poisson de lac de montagne face à la vigueur d'un animal luttant contre les courants marins et aussi vivace que puissant, les Sekigan préféraient la vitesse à la méditation. C'est d'ailleurs pour cela que Yamainu se leva d'un bond, sautilla sur place pour dégourdir ses jambes des picotements qui s'y étaient installés et partit en petites foulées vers la tour du Raikage.

Il gravit l'escalier, saluant chaque ninja de la sécurité qu'il commençait à connaître. Après avoir frappé à la porte du Raikage il entra . Pas de mission palpitante aujourd'hui. En temps que premier arrivé il eu le choix entre aider à réparer le refuge d'altitude suite au récent séisme ou corriger une bande de petits voyous. Il choisit donc la correction. Yamainu savait ce que c'était d'être petit, même plus âgé que les autres il avait longtemps été moins grand qu'eux, aujourd'hui encore il n'était pas un géant. Ici il s'agissait d'encore pire, des plus âgés s'en prenaient aux plus jeunes. Comment pouvaient-ils se défendre ? Yamainu avait tant de fois vécu cet enfer d'un groupe d'enfants plus âgés que lui, il savait qu'il pouvait les battre par son esprit mais la correction leur aurait semblé moins évidente et frappante à eux si stupides alors il utilisait les poings et se retrouvait couvert de bleues et hué.

Après avoir prit la mission Yamainu fila donc vers le quartier où il était indiqué que jouaient les jeunes enfants. Arrivé sur place le Genin ne vit aucune trace d'enfants, un petit parc était en effet présent, quelques jouets en bois gisaient à terre... Et un amas de carton d'où s'élevaient quelques murmurent. Intrigué Yamainu souleva quelques-unes des boîtes. Sans qu'il eu le temps de le voir trois jeunes garçons d'entre six et huit ans lui entravèrent les jambes tandis qu'une petite fille lui lançait une pierre alors qu'un dernier s'était retranché en hauteur et donnait des ordres entrecoupés de menaces :

- Mettez-le à terre ! ... Vous ne nous aurez pas cette fois ! ... Izuka vise la tête ! ... Laissez nous tranquille !

Une vraie petite armée. Yamainu prit par le col deux de ses petits assaillants et souleva le troisième au bout de sa jambe, il les déposa en douceur à côté de leurs deux autre compagnons.

- Eh du calme les durs, je viens vous aider.

L'un des trois qui avaient tenté de le mettre à terre s'écria :

- Nous on a pas besoin qu'on nous zaide ! Hirate est le meilleur et c'est not' chef ! Il va nous faire gagner contre les grands !


Cette accumulation d'exclamations endiablées s'était accompagnée d'un haussement de ton à chaque phrase. Yamainu sourit, apparemment ils pouvaient s'en sortir par la ruse, le quatrième garçon semblait-il nommé Hirate était de toute évidence un stratège né lui aussi, enfin bien qu'apparemment précocement intelligent pour son âge c'était un petit garçon chétif et court sur patte, il ne devait pas avoir plus de sept ans et ses cheveux blonds ébouriffés lui donnait l'air d'un épouvantail. Il avait les bras bandés de la même façon que Yamainu bandait ses jambes pour une amélioration du retour veineux, il devait donc venir d'une famille de ninjas. Sur son avant bras droit était fixée une plaque à laquelle était collés plusieurs bouts de papiers, de là où il était Yamainu voyait des plans du quartier dessinés par un enfant, quelques-uns étaient gribouillés de sortes de stratégies. Yamainu n'en revenait pas, il avait devant lui la parfaite copie de ce qu'il était à sept ans, les cheveux blonds mis appart. Son regard croisa celui d'Hirate et ses yeux froids obligèrent le Genin à le saluer d'un hochement de tête sérieux. Un gosse de sept an respecté comme un ninja.

Yamainu s'expliqua avec eux, le Raikage l'envoyait les soutenir, il employait bien ses mots pour les mettre aisément de son côté. Il se présentait à eux comme une aide non-pas un chef. Il vit très vite ce qui les handicapaient, ils constituaient une bande de jeunes chétifs, aucune chance de rivaliser avec des gamins de onze ans sur le plan physique. Bien que Hirate semblait préparer de véritables plans de bataille ils reposaient surtout sur la force du groupe. Cela pouvait marcher contre un ou deux des enfants qui les attaquaient mais pas contre plus. Yamainu proposa donc un plan dans lequel chacun des membre du groupe aurait sa place, les trois jeunes garçons se posteraient dans les ruelles, pendant ce temps la petite fille fabriquerait puis tendrait des pièges, Hirate, lui, se placerait dans l'arbre au dessus de leur quartier général en cartons et donnerait les ordres tout en servant de vigie. Il connaissait bien les habitudes des enfants les maltraitant, comme il l'avait prédit un groupe de six garnements d'une dizaine d'année vint dans leur direction. Yamainu se refusait de frapper des enfants de cet âge, il était donc caché sur le toit d'une maison avoisinante. Lorsque le groupe rentra dans le périmètre les trois petits les provoquèrent puis s'enfuirent dans trois directions différentes, les adversaires se divisèrent en groupes de deux pour les poursuivre en les injuriant et les menaçant. La petite fille au centre des trois groupe n'avait que peu de distance à courir pour tendre les pièges préparés à l'avance. En un rien de temps l'affaire fut bouclée. La tactique que Yamainu avait fournit à Hitare avait portée ses fruits, deux enfants étaient prit dans un filet et se tortillaient, deux autres battaient en retraite après être tombés plusieurs fois dans des buissons à épines et deux autres pendaient attachés par les pieds à l'arbre d'Hitare. Celui-ci dictait victorieusement les nouvelles règles et leur intimait de ne plus jamais remettre les pied dans ce quartier et de les laisser tranquilles. Une fois les grands libérés et partis Yamainu s'approcha de Hitare et le félicita. Il disparu après l'avoir convié une semaine plus tard à mesurer son esprit au sien lors de parties de jeu de Go et de Shogi.

Yamainu fit son rapport sur un parchemin qu'il envoya porter au Raikage, il était repartit méditer sur son pont.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rang D] Manifestation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M[ii]s[ii]on de rang D'e[ii]
» Du vin ? Non, du riz ! [Rang D]
» Le Lac (Rang D)
» Mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Tour du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser