Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mission de rang B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
mission de rang B Left_bar_bleue91/1000mission de rang B Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

mission de rang B Empty
MessageSujet: mission de rang B   mission de rang B Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 3:17

Je courais à toute vitesse, car j’avais un rendez-vous de la plus haute importance des les forêts qui avoisinaient le village. Je devais me rendre à cet endroit pour exécuter une mission de rang B dont je n’avais pas trop de détail pour préserver la sécurité du client. J’aurais plus d’informations une fois rendu sur les lieux. J’étais donc arrivé au lieu de rencontre et j’attendis un signe de vie d’une personne, car je ne savais même pas qui j’attendais. Tout à coup, j’entendis des bruissements de feuilles. Je pris immédiatement deux kunais dans mes mains pour me préparer à toute éventualité. On ne savait jamais sur quoi tomber dans cette forêt. Après le bruissement de feuille, plus rien. Jusqu’au moment où une voix s’éleva à travers les arbres :

-Es-tu le ninja d’Ame envoyé en mission?

J’hésitais à répondre à une telle question, car il se pourrait que ce soit une ruse des ennemis d’Ame et que je pourrais bien me faire tuer maintenant. De notre côté, si c’était des ennemis, ils m’auraient déjà tué et ils n’auraient pas pris le temps de s’informer sur ma faction. J’optai donc pour le fait que ce devait être la personne qui avait réclamé ma présence en ces lieux pour la mission et qu’il voulait s’assurer que j’étais la bonne personne avait de se mettre à découvert. Donc, je lui répondis :

-Je suis bien un ninja d’Ame et je suis ici pour exécuter une mission. Est-ce vous qui est mon client?

Un homme à l’apparence propre et bien habillé surgit de l’épais feuillage des arbres pour atterrir tout près de moi. Décidément, il n’avait pas froid aux yeux. Il ne savait pas qui j’étais. J’aurais pu le tuer sur le champ pour s’être approché aussi près sans prévenir, mais pour une raison que j’ignorais, je ne l’aie pas tué.

Oui, c’est bien moi le client. Je t’explique brièvement la situation. Pour m’amuser, j’ai lancé un duel à des gamins pour finalement me rendre compte que ces mêmes gamins étaient des chûnins déserteur du village de Taki No Kuni. Je me demandais aussi pourquoi de si jeune personnes acceptaient de combattre un homme de ma carrure. Je me suis donc mit les pieds dans les plats et je ne veux pas le dire à mon père, car il serait capable de me battre lui-même pour mes bêtises. Alors, je vous en supplie, débarrassez moi des chûnins pour être en paix. Je leur ai donné rendez-vous cet après-midi pour le duel. L’endroit est tout près d’ici dans les plaines.

J’avais en main toutes les informations qu’il me fallait pour mener à bien ma mission. Je devais toute fois retourner au village pour aller chercher des armes supplémentaires pour être prêt pour l’affrontement. Je demandai aussi au jeune homme d’éviter de se faire voir jusqu’au rendez-vous pour préserver sa sécurité. Je lui demandai aussi de ne pas fuir et que tout allait bien se passer. S’il n’était pas là au rendez-vous, tout allait échouer. Je laissai donc le fils de riche sans tête en manque de sensations fortes derrières moi pour me diriger vers ma maison. Une fois rendu chez moi, je pris des kunais, des shurikens, du fil métallique, des bombes fumigènes, des parchemins explosifs et des bombes «flash» pour être certain de ne pas en manquer. Je du même prendre une deuxième sacoche pour mettre toutes mes armes. J’étais prêt à faire face à n’importe lequel des adversaires. Je me demandais toute fois quel était le niveau des deux chûnins que j’allais devoir combattre. Je me rendis donc sur les lieux du duel pour préparer une embuscade qui je l’espérais allait fonctionner. J’enroulai de ferrailles, que j’avais ramassé en partant de chez, dans un parchemin explosif et je l’ai enfoui sous terre en des endroits stratégiques. Par la suite, j’explorai les alentours à la recherche d’une source d’eau. Dans les environs d’Ame ce n’était pas très difficile, car pour évacuer toute la pluie, il fallait un réseau de ruisseaux et de rivières capable de répondre à la demande. Je pouvais donc compter sur mon suiton pour la suite des choses. Pour terminer ma préparation, j’attachai des fils métalliques à des shurikens. Avant de finalement aller me cacher, j’attachai cinq fils transparent aux broussailles et je partie. Une fois en lieu sur, j’attachai les fils à mes doigts.

La préparation étant faite, mon client pouvait aller se positionner à l’endroit que je lui indiquai. Je ne voulais pas qu’il bousille tout mon travail ou qu’il soit pris dans le feu de l’action. Je m’installai donc confortable tapis dans les hautes herbes en cachant ma présence. Il ne restait plus qu’à attendre l’arrivé des chûnins qui ne se fit pas trop tarder. De ma position, je ne pouvais pas voir ce qui se passait, mais je savais qu’ils étaient là. Les fils accrochés à mes doigts m’en disant beaucoup. Je décidai alors de passer à l’action et d’en finir. Je trouvais cela lassant d’attendre sans rien faire. Toute fois, avant de partir à l’assaut, je pris le temps de former 15 hirondelles de glaces pour m’appuyer dans mon combat. Ce fut alors que je sortis en trombe de ma cachette pour arriver en courant pour me retrouver devant les chûnins qui n’étaient pas du tout surpris par ma présence. L’un d’entre eux tenait mes fils dans ses mains.

-Tu pensais nous avoir avec ce vieux truc. Tu devras faire autrement.

-Et bien prend ça alors.

Je lui répondis avec une assurance déconcertante et j’envoyai immédiatement mes hirondelles sur le chûnins qui m’avait manqué de respect. Pris par cette attaque surprise, il fut hors d’état de nuire avant de pouvoir dire «ninja». Il ne restait plus qu’un adversaire et il me restait encore quelques cartes à mon jeu. Je me retournai face au fils de riche et je lui sautai dessus pour tomber au sol avec lui. J’étais sur lui et je l’entourai de tout mon corps. Le jeune homme n’eut même pas le temps de se demander ce qui se passait que mes parchemins explosifs détonèrent. Le chûnin restant était beaucoup trop près de l’explosion pour survive. Il mourut sur le coup avec son corps mutilé par la ferraille. Cependant, il y eu un bémol à tout cela. J’avais mal calculé mes distances et je fus pris moi aussi dans l’explosion. Des éclats de ferrailles se logèrent dans mon dos et mes jambes. La déflagration brula mes vêtements sur mon dos. J’étais mal en point. Je réussis tout de même à me rouler au sol pour éteindre les flammes sur mes vêtements. J’étais beaucoup trop paniqué pour utiliser mon suiton. Mon protéger était toute fois sain et sauf, mais j’avais besoin de soin médicaux de toute urgence. Je risquais l’infection. J’invoquai donc mon tigre pour qu’il nous porte jusqu’à l’hôpital du village. Je laissé le jeune homme à l’entré du village et Sharo continua sa route vers l’hôpital. À l’hôpital, les infirmières commencèrent à soigner mes blessures en enlevant la ferraille, mais ce n’était pas aisé. J’avais très mal et mes brulures étaient aussi très graves. Deuxième degré et même troisième pour certain endroit. J’avais mené à bien ma mission, mais à quel prix. Mes jambes avaient elles aussi été touché par l’explosion. Pendant que les infirmières tentaient de me soigner, la douleur était insupportable. Je me débattais comme un dingue lorsqu’une fraicheur se fit sentir dans mon dos et m’apaisa. Je devins alors très calme. Les infirmières purent terminer leur travail et je fus conduit dans une chambre pour mon rétablissement. Je me demandais toute fois ce qu’était cette fraîcheur.

HRP:(Le mystère sur la mystérieuse fraîcheur sera élucidé lors d’un prochain rp… à suivre)


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
mission de rang B Left_bar_bleue167/1000mission de rang B Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B   mission de rang B Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:27

Validé +15XP ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser