Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mission de Rang S: Course Poursuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission de Rang S: Course Poursuite  Left_bar_bleue59/1000Mission de Rang S: Course Poursuite  Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Mission de Rang S: Course Poursuite  Empty
MessageSujet: Mission de Rang S: Course Poursuite    Mission de Rang S: Course Poursuite  Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:27

Pays de la Cascade, sorte d'oublié du monde des ninjas s'étendait devant lui. Sa nature florissante avait toujours frappé le villageois de la foudre qu'était Girachi. Un villageois qui n'avait jamais connu que les montagnes comme horizon de son village. Bien sûr depuis l'échec de la réunion avec le Hokage, le Godaime avait vu du pays. Il avait voyagé pour savoir où se trouvait les alliés des grandes puissances, dans cette guerre à grande échelle qui se profilait à l'horizon. Lors de son voyage à Taki No Kuni, le ninja n'avait pas pût s'assurer le soutien du seigneur féodal du pays. Mais le chef du village de Taki, avait accepté, non sans une certaine réticence, de le rencontré et de rencontrer le seigneur Raikage. Ce petit pays était assez éloigné de la Pluie, pour pouvoir accepter une telle proposition. Girachi savait déjà qu'il n'en serait pas ainsi pour ses voisins.

Mais aujourd'hui, ce n'est pas pour des loisirs que le Godaime avait franchit la frontière. Non, cette fois le village était menacé et par l'un des plus dangereux ennemi qu'il avait eut, l'ancien Sannin, Orochimaru ce vieux serpent avait donc encore frappé. Il devait poursuivre un nouvel objectif sombre. Mais qu'importe, le fait qu'il avait envoyé ses séides à l'intérieur même de Kumo, démontrait sa détermination à vouloir en faire sa prochaine cible, et cela Girachi ne pouvait le permettre. Il avait été convoqué dès hier soir, par le Rokudaime. Il avait une mission pour lui, récupérer les documents volés par les laquais de cette vipère. Ce n'était pas une mission facile, même pour un ninja aussi puissant que l'ancien chef de village. En effet, rien qu'avoir réussi à s'emparer de ces documents sur les plans de guerre et concernant aussi l'architecture même de tout le village. En bref peut-être les documents les mieux gardés de tout le village, c'est que ces gars n'étaient pas des amateurs. Ils avaient réussi à passer les gardes frontières et s'étaient débarrassés les gardiens des archives secrètes, formés spécialement pour cette tâche. Ils devaient être au moins du grade de juunin, pour avoir effectué une telle mission. En plus, si l'on partait du fait que ses gens travaillaient pour Orochimaru, il devenait clair que leur but premier est de donné les documents dérobés à ce dernier. Cela renforçait encore un peu plus la difficulté de la mission.

Combattre Orochimaru, n'était pas du tout, le meilleur épilogue possible à cette mission. Le jeune ninja de Kumo, n'avait eut la malchance de combattre qu'un seul des trois Sannin, l'Ermite des crapauds, Jiraya. Et ce combat avait bien faillit être le dernier livré par Girachi. Alors affronté une nouvelle fois, un ninja d'un tel trio, même avec le gain de puissance acquit avec les années, était très très périlleux. De plus, la fourberie de cet homme n'était un secret pour personne.Il avait des techniques qui défiaient les lois de l'humanité...Non en fait qualifier Orochimaru d'humain était une grossière erreur. Ce serpent n'avait plus rien d'humain, il avait sacrifié cette "humanité" pour une vaine quête de puissance. Débarrasser le monde d'un tel monstre, aurait été un honneur pour Girachi, mais il devait penser en priorité à la mission. D'ailleurs, Roxas avait été des plus succin sur les attentes de la mission. Il lui avait juste donner le pays où il devait se rendre et le but principal. Mais, il lui avait donné un parchemin sur lequel il trouverait d'autres informations. Il le tira donc, d'une des poches à rouleaux de son uniforme.

Spoiler:
[/center]

Ainsi c'était ça, l'intuition de Girachi avait vu juste. C'était bien des ninjas expérimentés qui avaient fomenté ce larcin. Ça se présentait mal pour la suite de la mission. Ses ninjas avaient un avantage sur lui, ils étaient en territoire connu. Ils pouvaient donc avoir déjà préparé le terrain pour empêcher d'être suivis. Bon jusque-là, le périple n'avait pas été difficile. Il était partit dès la mission reçue. Prenant la route du pays du Geyser, demandant à quiconque croisait son chemin si il avait vu un groupe de ninja traverser leurs terres. Un vieillard, le renseigna, il habitait à la frontière avec le pays du Gel et avait été renversé par un groupe de jeunes hommes d'à peine 20 ans chacun. Selon lui, ces malotrus ne s'étaient même pas excusés et avaient foncé à travers les plaines de geyser du pays qui portait leurs noms, avant de passer la frontière et de pénétrer les montagnes et les hauts glaciers du pays du Gel. Mais le vieillard, lui avait aussi dit qu'il n'était pas le seul ninja de Kumo qu'il voyait aujourd'hui, il y avait eut un homme portant un masque. mais apparemment cet idiot avait oublié de dissimuler son bandeau. Décidément les Oi-nins, ce n'était plus ce que c'était. Le ninja continua donc sa route jusqu'aux montagnes du pays du Gel.

Puis il prit la route la plus rapide vers le pays de la Cascade. En évitant soigneusement le territoire du Son, fief connu d'Orochimaru. Il fit donc un détour rapide vers le Feu, ce qui lui fit perdre une journée sur ceux qu'il poursuivait. Mais qu'importe, la mission était déjà assez risquée comme ça, pour en rajouter en pénétrant un territoire ennemi. Il arriva donc à la frontière de Taki no Kuni, trois jours après son départ. Maintenant la mission allait vraiment pouvoir commencer. Il avait surement un jour de retard sur ces cibles du fait de son "détour". Après ce bref rappel du périple de notre ninja. Revenons à la mission en elle-même.


La première tâche qu'il devait effectuer, était de prendre contact avec ce Oi-nin, qui avait pourchassé les voleurs, et quelque chose lui disait que ce ne serait pas long. Si il avait un tant soit peu de talent, ce jeune ninja allait prendre contact avec lui assez rapidement. Soudain, une bourrasque s'éleva dans l'air. Girachi sentit une présence non loin, il empoigna son katana et dans un autre bourrasque, utilisa le déplacement instantané. Une seconde plus tard, le chasseur de déserteur se retrouvait avec une lame sous la gorge et sa main gauche bloquer au sol par la propre main du Godaime. Le jeune ninja, était apeuré, Girachi pouvait le sentir même sans ses sens de ninja. Il relâcha la prise, puis rengainant son katana, il fit un léger pas de recul avant de s'adresser à lui.

-"Tu t'ai fais avoir comme un bleu petit, Je pensais que les chasseurs de déserteurs étaient triés sur le volet. Tu me sembles bien jeune, pour en être un. En plus tu n'as pas été discret dans tes déplacements. C'est pourtant la base dans une telle unité non?"

-"Oui...Mais Girachi-sama, il fallait faire vite. Si ils ont déjà donné les plans à Orochimaru cela signe la fin de Kumo et..."

Le jeune garçon, dû se stopper-là, Girachi lui avait donné une petite tape sur le haut du crâne. Puis le Juunin, expliqua à ce jeune bleu, ce que son empressement avait provoqué. Si un simple civil avait réussit à l'apercevoir poursuivre ce groupe de ninja, alors des ninjas assez expérimentés pour voler de tels documents, le pouvaient également. Il avait donné une information à ce groupe de déserteurs. Ils étaient chassés, bien sûr ça tout le monde aurait pût s'en douter, mais il les avaient renseigner sur le plan de Kumo. Peut-être même qu'ils les observaient en ce moment-même. La situation était critique mais pas désespérée. Une fois sa remontrance finie. Girachi se releva et reprit une dernière fois la parole.

-"Bien maintenant que tu as finis ta mission, retournes à Kumo et informe le Raikage de la tournure qu'a prit cette mission. Je vais prendre la suite. Maintenant va et surtout tâche de ne pas te faire repérer. D'accord?"

Bien que bougon

[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
 
Mission de Rang S: Course Poursuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : La course poursuite
» Mission de poursuite rang C-B (Manaka et Maho)
» Mission de poursuite rang C-B (Manaka et Maho) fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Repère d'Orochimaru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser