Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mission rang C : L'intrus

Aller en bas 
AuteurMessage
Akushima Yugiten
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Akushima Yugiten


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait...
Village : KumoGakure no satô
Elements : Raiton et Katon
Avertissements : 1. Pub par MP
2. Langage sur la CB.
Nindô : Je déserterai Kumo pour devenir plus fort que jamais et avoir ma liberté de vie.
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mission rang C : L'intrus Left_bar_bleue102/1000Mission rang C : L'intrus Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Mission rang C : L'intrus Empty
MessageSujet: Mission rang C : L'intrus   Mission rang C : L'intrus Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:15

Je me réveillai aujourd'hui, et oui comme d'habitude depuis très longtemps depuis que j'habite ic je fis réveiller par les rayons de soleil. On peut dire au fur et à mesure que je me réveillai par ces rayons qui m'énervaient, je me fis habitué pour éviter de toujours me réveiller avec la mine serrer comme certain le font le plus souvent. Je sortis de mon lis, puis je me dirigeais vers la salle de bain me prendre un bon bain bien mérité suite au sommeil que j'avais fais, un sommeil doux mais enervant au réveil. J'enlevais mon caleçon remplie de petits dessins d'ours ainsi que mon debardeur. Je pris ma serviette puis direction salle de bain. Arriver j'ouvris la pompe à eau, puis je me commençais à me rincer en sifflant ce qui faisait un son comme-ci un oiseau qui chantait. Après ma douche, je m'essuya le corps et mes beaucoups de cheveux se trouvant sur ma tête puis je pris la brosse à dent je m brossais les dents, oui comme d'habitude comme on peut dire tout le monde le fait. Je sortis de la salle de bain puis je partis à la fenêtre là je vis deux clowns qui se fis arrêter par la police de Kumo, j'ignorai complètement ça on va dire car c'était pas de ma faute si ces malfrats se sont faits arrêter. Après je portais mon habit ninja, je pris des kunai, car il faut toujours rester vigilant dans ce village, Kumo est l'un des villages les plus mais est aussi l'un des villages les plus nuls, qui se font attaquer bêtement. Alors je sortis de chez moi en soufflant un grand bouffé d'air, que signifiait qu'enfin je sortais de chez moi pour aller à des occupations personnelles. Tout d'abord je me dirigeais au restaurant manger quelque chose car je n'avais pas manger avant de sortir, on peut dire que j'ai oublier, car moi rare sont les fois où je mange dehors, toujours chez moi. Alors comme je disais je partais prendre une commande chez notre chère Ichô le plus grand cuisinier de Kumo, je pris un bol de riz plus de la sauce au curry, ce qui est mon preférer, ensuite je fis payer le cuisinier puis je me cherchais une occupation, vu que j'avais rien à faire je decidais de faire un tour chez les Anbu du village ce là au moins pouvais être un bon divertissement pour moi, je partais avec le sourir tout joyeux chez les Anbu, à mon arriver il y avait personne tous étaient partis chez le Raikage, d'après des informations, Kumo petu se faire attaquer dans ce temps ci, je me considère un entraînement me ferais du bien, alors je decidais de partir m'entraîner. Arriver à l'entraînement un type de Kumo me vit et me demandais si j'avais une mission en cours je lui repondis par un non puisque j'en avais pas, alors il me prit et tout les deux on partait vers la tour du Raikage à mon arriver tout le monde avait l'air desesperer mais quand ils me vis, on me directement une mission, cette mission je m'en rappellais un peu car celui dont que je devrais pourchasser ressemblait à des types que j'avais vu le matin après mon bain. Alors je pris à la fiche de mission, puis je partais on m'avait dit que sa consistait à rattrapé un type dont ils avaient déjà capturer 2, mais je n'avais pas eu plus de details, ce qui se trouvait bien sur dans l'enveloppe que j'avais reçu, alors j'étais pressé d'en fini avec le suspence, j'enlevais le papier dans l'enveloppe accompagné de la photo du malfrat, puis je le depliais, à ce moment je soufflais une grand bouffer d'air puis quand j'ouvrir je cela qui était écrit :

Spoiler:

A ce moment je faisais une tête, car une mission comme ça bien sur un ninja doué ça ne lui plaira pas bien sûr. Malgré mon manque d'envie de rattraper ce malfrat, je voulais partis le rattraper pour vite en finir. Je pris mon sac, puis je me dirigeais dans la montagne en premier lieux dans mes recherches, on doit dire que si je ne le voyais pas la bas j'allais peter un cable car une mission facile avec un nullard, oui ça donne une belle envie de vite en finir avec et se liberer, pour moi c'était une foutaise de la part du Raikage car moi j'avais trop un bon grade pour ce genre je pris la route arriver. Je vis un salopard qui ressemblait beaucoup à la photo, là j'étais vraiment deçu, pour moi c'est à cause de ce type là on me demandais, agrr trop naze. Je m'avança de lui en cachette, puis je sortis mon kunai je voulais comment dire l'égorger car j'étais très énerver. Je vis un petit buirt là un bout de roche tomba et roulait au sol jusqu'au type, dès qu'il me vit il sortit des petits baffes, là je baillais, je negligeais trop ce vieux nul, puis quand un son fut sorti, je fis projetter, contre l'une des roches, après ça je tombais au sol, j'avais mal au dos quand je levais la tête je vis ce malfrat en train de s'enfuir. alors je lui lançais cinq kunai, avec des parchemin explosives là dessus. Quand l'explosion fut réaliser je me levais puis je partis vers lui pour le prendre et repartir au village avec ce salo. A mon arriver je ne le vis plus, là j'étais pertuber j'étais à deux doigts de l'echec, mais tellement fou il sorti de nul part avec un shuriken qu'il lança vers moi, là je m'énervais, je lançais, des acris, puis lorsque la fumée fut sorti je fis un clone de foudre, puis je fis un grand tour pour me retrouver derrière lui, là je savais qu'il était prit au piège le pauvre malfrat. Mon clone arrêtais tout les kunai en faisant des croisement avec un kunai qu'il avait en main comme moi aussi je l'avais. Dès que le fumée se dissapait mon clone fonçait sur lui là je ne voulais pas m'en meler, je fis un deuxième clone de foudre, puis le deuxième clone de foudre l'attaquait de derrière pendant que moi je me mis sur une roche à attendre que mes clones aient finir avec lui. Le type était fermer, pouvant plus rien faire mais en voyant deux de moi il se mit en tête que un était un clone, alors il fut choisir celui derrière comme le clone et celui de devant en moi, dès qu'il fut donner un coup au clone de derrière, il reçu une decharge électrique qui fut le projetter sur l'autre clone qui l'achevais recevant son poind sur lui. Le malfrat fut électrocuter il y avait un odeur de fumée dans le coin. Moi je ne voulais le toucher je fis un troisième clone de foudre qui le prit pour le transporter au village et fait mon rapport pendant que moi je restais dans les montagnes à mediter un peu à mon frère Hayabuza, décédé il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C : L'intrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Montagnes de Kaminari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser