Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une rencontre stable [PV : Yuugiri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akushima Yugiten
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Akushima Yugiten


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait...
Village : KumoGakure no satô
Elements : Raiton et Katon
Avertissements : 1. Pub par MP
2. Langage sur la CB.
Nindô : Je déserterai Kumo pour devenir plus fort que jamais et avoir ma liberté de vie.
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Left_bar_bleue102/1000Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Empty
MessageSujet: Une rencontre stable [PV : Yuugiri]   Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:05

Un bon matin, je me réveillais chez moi dans l’intention de commencer une belle journée. Je me levais et juste avant de partir prendre un bain, je regardais par la fenêtre pour voir quelque chose de nouveau ce matin à Kumo, notre beau village, on peut dire que ce village attirait beaucoup de tourismes, qui venaient partout dans le monde, il appréciaient beaucoup ce village, même si on doit dire que le monument, des Hokage étant à Konoha en attirait plus de tourisme, mais notre village restait toujours beau, car on a jamais été jaloux du village caché des feuilles, car aucune rivalité régnait entre nous deux, Kumo a toujours aider Konoha dans ses guerres, comme Konoha a toujours aider Kumo dans ses problèmes. Je voulais bien visiter le village de Konoha, car il était dangereux de partir à Konoha sans prévenir ton arriver, car ce village se méfiait beaucoup des visites surprises, vu qu’ils sont guetter par l’Akatsuki qui veut à tout prix le Jinchuuriki vivant la bas qui nommé Naruto, ce ninja très puissant qui avait ébaillir le monde par sa force, et sa rage de vaincre lors des examens Chûunin, qui a eu lieu il y a très longtemps de ce là. Après avoir méditer beaucoup sur ces choses, je me levais de mon lit pour aller me prendre un bon bain, et commencer ma journée au lieu de me mettre à méditer pendant des heures et des heures. Après avoir pris ma douche je m’essuyais et tout et tout. Je sortis de la salle de bain avec un sourire de joie, j’allais enfin sortir de chez moi après un long sommeil fait dans mon lit. Avant de sortir, je me fis un bon repas de ramen que je fis déguster sans emmerde, quand je fis rassasier, je pris mes vêtements ninja, j’attachais mon bandeaux frontal, ce qui prouvait que j’étais du village caché des nuages, plein de ninjas portent ce bandeaux, certain le mettre à la taille d’autre au bras, mais le plus populaire c’est le mettre sur le front. Alors je sortis de chez moi j’ouvrais la porte et en sortant je fis un grand sourire je regardais si tout était là, pour ne pas être victime de vole puis je sortis en disant :

- A ce soir belle maison, et attention aux voleurs.

Sur cette dernière parole que je pris mon départ de chez moi j’étais si heureux, je ne savais pas quoi faire à ma sortir, mais une idée me venait faire un combat avec un ninja du village ou aller demander une mission au Raikage, soit le chef du village de Kumo, ce nom avait déjà été attribué à Girachi-sama, quand il fut chef de Kumo pendant un certain temps, il était respecter, par tout les villageois et tous étaient d’accord avec lui, ce qu’on fait de même avec Roxas-sama lui aussi est un bon chef, on obéir toujours à ses ordres, car il travail avec Girachi-sama qui est un bon conseillé pour lui. Je me dirigeais chez lui prendre une mission quand on me fit annoncer qu’il était sortir, absent on va dire, j’étais surpris car rare sont les fois que Roxas-sama s’absente, mais bon comme le proverbe le dit, toute chose a un début. Je me retournais et cette fois au plan b rechercher quelqu’un pour faire un combat, après un long temps de recherche je ne eus personnes voulant m’affronter, d’autre on pour raison « j’ai déjà un défi » ou autre qui dit « j’ai une mission » tout ça me saoulait et je n’avais plus rien à faire, retourner à la maison ? Non c’était impossible pour moi je ne veux pas rester la bas et passer toute ma journée non je ne suis pas un vieux qui n’a rien à faire que de rester chez lui chaque jour sans sortir de sa maison. Alors je me mis au sommet de la tour du Raikage, pour méditer un peu à ce que j’allais faire, trop d’ennui, j’en ai marre de tout ça. Après avoir réfléchir brièvement, une idée me venir, me promener, sortir du village pour aller faire une promenade comme un Nukenin qui n’a nulle part où aller. Alors je sautais de la tour, puis je pris la direction des portes du village, on y va pour une promenade. Après une longue marche, j’arrivais enfin aux portes je vis les gardes et je les prévenais que je partais ma promener un peu et que je rentrais ce soir, amis pas tardivement en tout cas. J’eus leur oui et je sortis du village en leur disant :

- A plus tard et comme je vous l’ai dis, m’oublier pas je rentre avant minuit.
- Ok on a compris à plus.

Sur cet au revoir, je pris la route pour ma promenade, le village était trop ennuie pour moi, fallait que je profite un peu de l’air que les Nukenin avait chaque jour. C’étais comme une délivrance une sortir de prison pour quelques heures et après je rentrerais sans plus tarder. Pendant la promenade je voyais à quel point le paysage était beau, on peut dire que je le voyais quand j’avais une mission hors du village, mais je ne faisais jamais attention, car une mission hors de mon village est toujours dangereux alors pas le temps de contempler le paysage. Je me promenais je voyais des pauvres petits abandonné par leurs parents, ce qui les obligeait à devenir des Nukenin sans même le vouloir. J’avais une pitié pour eux, mais bon, si je les vois aujourd’hui c’est juste parce qu’ils savent se défendre alors j’avais pas à trop me préoccupé pour eux, je continuais mon chemin sans faire attention à eux comme eux aussi faisaient de même sans faire attention à moi, mais bon disons qu’ils sont tellement énerver que presque tout le monde les énerve. Après une promenade sans embrouille voilà qu’un danger vient s’imposer à moi, je sentais un chakra qui s’approchait de moi au fur et à mesure que j’avais, j’utilisais, une de mes techniques qui me permet de savoir quel est l’élément réel du chakra, après une longue analyse je réalisais que c’étais celui du Suiton (manier l’eau) à ce moment je me disais que ça pouvait être un Kirijin alors je pensais que c’étais l’autre Kirijin que j’avais affronter et tabasser la fois passer alors je n’eus aucune peur, puis je vis un type grand, alors j’essayais de bien confirmer que c’était le petit Kirijin, à ma grande surprise, je vis un autre type, ce n’était pas le petit, mais bel et bien un Kirijin, je fis deux bonds en arrière et je me mis en position d’attaque au cas de quoi, mais il m’avait pas vu on va dire car il ne faisait pas attention à moi il avait aussi l’air de profiter du paysage comme un Nukenin, alors je le regardais avec un visage déçu alors je lui criais :

- Eh toi, fais pas comme-ci tu me vois pas je sais que tout les Kirijins sont mobilisé pour éliminé les villages rivaux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugiri Kyuusei
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yuugiri Kyuusei


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Village : Aucun
Elements : Suiton / Fûton / Doton
Nindô : Futur Kazekage et nouveau scorpion rouge de Suna !
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Left_bar_bleue108/1000Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre stable [PV : Yuugiri]   Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 1:37

J'avais quitté le village de Kiri depuis quelques temps déjà, j'étais libre de mes mouvements et libre de mes actions. Il n'y avait plus que moi et Kuzumi à vagabonder à travers les différents pays en attendant de pouvoir atteindre mon objectif, devenir le Kazekage du village caché du sable, Suna. Nous étions alors dans le pays de la foudre, près du village de Kumo, mais je n'osais pas trop m'en approcher puisque je ne voulais pas combattre personne. J'étais enragé à l'idée que ma vie n'avais été qu'un trop plein de mensonge, tout cela gâcher par ces maudit ninjas de Suna ayant voulu tuer mes parents biologiques qui n'étaient alors que de simple paysans sans défense. Tout ceci me remplissais la tête, j'avais vraiment besoin d'aller me promener seul pour faire le vide le plus possible, je me suis donc éloigné de Kuzumi en lui disant que j'allais revenir plus tard. Il fallait tout de même que je fasse attention, car j'étais tous de même un jinchuuriki, et ceux-ci sont recherché par beaucoup trop de monde à mon goût. Je ne devais pas utiliser son chakra pour être certains de ne pas me faire reconnaître, car ceci impliquerait automatiquement un combat. J'admirais le paysage, cela me permettait de ne plus penser aux horreurs qu'ont dus subir mes vrais parents...

Ont-ils été exécuté dès leur retour ? Ou peut-être qu'ils ne sont jamais vraiment retourner à Suna... ils seraient donc peut-être encore en vie... Mais non, ils ont écrient dans la lettre qu'ils retournaient à Suna, ils ne peuvent pas être encore vivant, c'est tout simplement impossible... Peut-être même ont-ils été torturé pour dire où ils étaient partis et où étaient maintenant leur bébé ?

Plus je réfléchissais à tout cela, plus la colère montait en moi, mais étrangement je ne ravalais pas cette colère... je m'en nourrissais. Je n'étais plus du tout le même, mes valeurs de partage, de devoirs, de bontés étaient disparu à jamais... Je respectais et appréciais tout autant mes amis proche, plutôt mon ami proche puisqu'il n'y avait à ce moment là que Kuzumi, mais je détestais tout le reste. Toute cette colère et cette frustration me donnait une force incompréhensible, mais la comprendre m'importait que trop peu, tout ce que je souhaitais était la puissance, le pouvoir et l'importance. La puissance de la colère coulait dans mes veines et cela me donnait l'impression de pouvoir encore plus profiter de la vie et de la beauté du paysage qui m'entourait. Je n'avais jamais été aussi lucide de ma vie et c'est ainsi que je me suis abandonné totalement à la nature autour de moi, admirant chaque couleur de l'environnement, le vert, le jaune et le rouge des feuilles, le brun des troncs d'arbre, le bleu du ciel, le blanc des nuages, même le gris des montagnes. Tout ceci me procurait un très grand bien et me faisait oublié totalement toutes les questions qui me trottaient dans la tête, mais en aucun cas je ne baissais ma garde, j'étais quand même dans un territoire que je pourrais appeler hostile... J'admirais les montagnes lorsque j'ai aperçu du coin de l'oeil un ninja qui semblait être du village de kumo, il ne semblait vraiment pas dangereux et de toute façon, une ninja seul comme lui ne pourrait en aucun cas me tuer, j'ai donc continué d'admirer les montagnes sans me préoccupés de ce drôle de personnage.

- Eh toi, fais pas comme-ci tu me vois pas je sais que tout les Kirijins sont mobilisé pour éliminé les villages rivaux.

Je me suis alors rendu compte que j'avais encore le signe du village de Kiri au dos de ma longue cape noir que je portais toujours...

Mais quel idiot... Comment ais-je pu oublier de retirer le signe de Kiri au dos de ma cape, moi qui voulait éviter que le monde sache que je venais de ce village... Il me fallait rapidement trouver quelque chose à dire pour que ce ninja ne pense plus que je sois un habitant de Kiri, mais bien un déserteur ne venant de nul part.

Je ne suis pas un habitant de Kiri, je me nomme Yuugiri Kyuusei, ma cape peut effectivement porter à confusion, je l'ai acheté alors qu'elle avait déjà ce signe sur le dos et je n'ais jamais pensé à le retirer. Je ne suis encore moins au service de ce village, je suis un nukenin et je me promène seul pour me changer les idées... Que me veux-tu exactement ? Je ne tien pas à me battre... encore moins avec un plus faible que moi...

J'ai alors retiré ma cape pour retirer le signe de Kiri à l'arrière ce qui ne me pris pas vraiment de temps. J'ai immédiatement remis ma cape une fois que la dernière parcelle de ma vie à Kiri disparaissait en écoutant ce que le ninja de Kumo avait à me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Akushima Yugiten
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Akushima Yugiten


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait...
Village : KumoGakure no satô
Elements : Raiton et Katon
Avertissements : 1. Pub par MP
2. Langage sur la CB.
Nindô : Je déserterai Kumo pour devenir plus fort que jamais et avoir ma liberté de vie.
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Left_bar_bleue102/1000Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre stable [PV : Yuugiri]   Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:29

Après avoir crier sur le ninja qui était pour moi un Kirijin, je le vis en train de réfléchir, à ce moment je me dis, que ce type cherchait soit un moyen pour m’attaquer soit un moyen pour démentir ce que j’avais dire sur lui au faite que c’était un Kirijin. N’importe qui le voyant aurait confirmé que ce ninja est de Kiri on voyait bien le signe du village sur la cape qu’il avait porter, alors, pendant que ce type réfléchissait et je ne sais pas pour quoi réfléchir. Tant de ninjas aiment réfléchir, je ne comprends pas et je ne comprendrais jamais, une question est une question, j’attendais, en plus j’étais déjà en garde au cas où il essayera de m’attaquer. On peut dire que plusieurs ninjas aiment le faite d’attaquer par surprise juste parce qu’ils n’ont pas de force, ou qu’ils n’ont pas confiance en eux, là je ne pouvais rien définir eux seuls le savent. Après un temps de réflexion le ninja me regardait dans les yeux et là il finissait pas démentir mon affirmation sur son village (Kiri) :

- Je ne suis pas un habitant de Kiri, je me nomme Yuugiri Kyuusei, ma cape peut effectivement porter à confusion, je l'ai acheté alors qu'elle avait déjà ce signe sur le dos et je n'ais jamais pensé à le retirer. Je ne suis encore moins au service de ce village, je suis un nukenin et je me promène seul pour me changer les idées... Que me veux-tu exactement ? Je ne tien pas à me battre... encore moins avec un plus faible que moi... ..

Après cette bref phrase le ninja enlevait la cape qu’il portait certainement pour jeter le signe de Kiri, cela pouvait très bien me permettre de le croire sur le faite qu’il n’est pas un Kirijin, mais un déserteur. Je restais bouche bé je me disais alors que ce ninja était un ex de Kiri, je devrais, le suivre à l’œil pour moi être un faible ? On savait bien que ce type me cherchait tout en se jouant les puissants ninjas, devrais-je l’affronter ou soit oublier ce qu’il a dit, je pensais bien, pourquoi ce type parlait avec sang froid, j’enlevais alors deux kunai, puis là je vis qu’il me regardait avec un regard glacé, alors pour éviter toute bagarre je devrais en savoir plus sur lui. Je rangeais alors me kunai et je m’approchais petit à petit de lui, là il ne ripostait pas, il me regardait toujours, puis je m’arrêtai et je me mis à pensée un peu

Mais pourquoi ce type est bizarre à mes yeux, je crois je devrais faire attention pour éviter tout combat, soit je serais obliger de faire appelle aux autres de Kumo, mais bon voyant s’il va riposter si j’attaque, hum... à coup de kunai ok c’est partir.

Je lançais trois kunai sur le ninja, il les évita avec un simple déplacement des pieds. Je lui lançai encore cinq shurikens, il lança à son tour cinq shuriken pour contrer les miens. Là je réalisais que ce ninja était un ninja fort avec un bon cœur car n’importe quel ninja ayant reçu deux attaques serait forcement énerver et voudra bien sûr attaquer son adversaire. Je sentais là qu’un lien d’amitié pourrait se faire entre nous, mais étant Nukenin ça serait quasiment impossible d’essayer de faire de lui un Kumojin, ne fixant son visage, je vis qu’il gardait toujours son même regard, mais sans vouloir m’attaquer alors je mis à penser.

Pourquoi ce type est comme ça, d’abord il a le visage d’un type qui a envie d’attaquer, mais il est sans réponse il est vraiment gentil je vais faire de lui un ami, mais d’abord je vais essayer de lui faire visiter mon village, vu qu’il n’a pas le signe d’un village rival, je ne pense pas que les gardiens l’interdiront d’entrer dans le village car on peut dire il est neutre.

Après avoir réfléchir à un truc important faire de lui mon ami même si je sais très bien que rare sont les fois où un Nukenin et un ninja ayant un village d’appui, une amitié puisse marcher, mais bon comme une fois de plus le proverbe le dit, « toute chose a un début ». Alors je me disais qu’il était temps pour moi de lui demander s’il était partant pour tisser une amitié entre moi et lui. Va-t-il accepter ou refuser, bon je n’en avais aucune idée, demander ne pourra pas me tuer, bon il était maintenant temps pour moi de lui faire la demande alors je le regardais dans les yeux avec un regard simple et je lui dis à haute voix :

- Vu que tu es un simple Nukenin qui peut se faire buter à tout moment, je veux te donner mon aide, je veux que tu sois mon ami, dans tes problèmes tu seras toujours aider par un Kumojin si tu acceptes sinon c’est toi qui vois, mais fais moi plaisir vient visiter mon village au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugiri Kyuusei
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yuugiri Kyuusei


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Village : Aucun
Elements : Suiton / Fûton / Doton
Nindô : Futur Kazekage et nouveau scorpion rouge de Suna !
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Left_bar_bleue108/1000Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre stable [PV : Yuugiri]   Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 2:47

J'avais finalement détaché l'insigne de Kiri de mon dos, l'air innocent et vulnérable, mais je ne baissais jamais ma garde, j'observais tout de même le jeune ninja au cas où il agirait stupidement en m'attaquant de front. Je ne savais pas si il était hostile ou si il ne souhaitait pas attaquer, ce qui m'obligeait à rester sur mes gardes, car même un génin peut tuer un kage avec un simple kunai si celui-ci n'est pas sur ses gardes. Une fois que le signe de Kiri était finalement enlever de ma cape, j'ai finalement pu la remettre et je me suis tourné vers le shinobi en le regardant de mon regard froid habituel, je ne lui voulais aucun mal, je ne souhaitais pas me battre, je voulais me changer les idées en paix, mais la bataille revenait toujours vers moi, comme si je n'avais jamais de repos, jamais de petit moment de répit. Depuis la découverte de la lettre de mes parents biologique, tout s'enchaînait à un rythme déconcertant. J'avais bien fait de me méfier puisqu'il a commencé à me lancer des kunais que j'ai alors évité en faisant un simple pas sur le côté. Il semblait bien maîtriser le lancer de kunais, il n'était donc pas un génin étant donné qu'une maîtrise des kunais comme cela nécessitait plus de connaissance, mais il devait être encore plutôt jeune pour attaquer si grossièrement avec de simple kunais et croire qu'il pourrait m'atteindre. J'en ais donc déduit qu'il ne devait pas encore être un jounin et un génin n'aurait jamais attaqué un nukenin de la sorte sans plus d'information. Il était donc claire pour moi que ce jeune ninja de Kumo était un chunnin ayant un peu trop confiance en lui, même en ayant la possibilité de se rendre à son village pour demander de l'aide, il est clair qu'il manque d'expérience et de jugement puisque je pourrais certainement le rejoindre avant qu'il n'atteigne son village. À quoi bon se battre contre ce ninja ? Cela ne m'apporterais absolument rien du tout au fond, j'avais donc décidé de simplement éviter ou parer ses attaques et de ne pas l'attaquer. S'il insiste trop, je l’assommerai et attendrai qu'il se réveil pour lui dire qu'il avait exagéré et qu'il devrait faire attention à la force de ses adversaires. Sans même prendre une pause, dès que j'eu éviter ses trois kunais, il me lança cinq shurikens, je ne pouvais donc pas éviter cette attaque, j'ai donc riposté en lançant à mon tour cinq autres shurikens pour stopper ceux qui venait rapidement vers moi, en aucun cas je ne voulais attaquer, seulement me défendre.

Étrangement, après avoir lancé ses cinq shurikens, il arrêta subitement de m'attaquer et resta immobile à me fixer. Son regard était étrange, moi qui devinait toujours ce que pense les autres simplement en les regardant, j'étais alors totalement désarmer devant son expression.

Que me voulait-il ? Il attendait que je baisse ma garde pour m'attaquer peut-être ? Ou alors il avait compris que j'étais trop fort pour qu'il puisse me battre ? Non, je n'ai absolument rien montrer de ma force.... Que veut-il ?

Vu que tu es un simple Nukenin qui peut se faire buter à tout moment, je veux te donner mon aide, je veux que tu sois mon ami, dans tes problèmes tu seras toujours aider par un Kumojin si tu acceptes sinon c’est toi qui vois, mais fais moi plaisir vient visiter mon village au moins.

Comment aurais-je pu me douter qu'il voulait devenir mon ami ? À peine quelques seconde plus tôt il m'attaquait... Et comment peut-il croire que je me ferais battre à tout moment ? C'est vrai qu'il ne sait pas que je suis le jinchuuriki de Shichibi, mais même sans je serais loin d'être facile à abattre... Enfin je peux bien accepter son invitation à visiter le village de Kumo, ce sera très intéressant le grand nombre d'information que cela m'apporterais et puis je pourrais également vraiment devenir ami avec ce chuunin... Nous allons bien voir...

Je veux bien accepter ta proposition à visiter avec toi ton village, je ne suis en aucun cas un ennemi du village caché des nuages, mais pour ce qui est de l'amitié, il est rare que je la donne à quelqu'un, surtout lorsque celui-ci m'attaquais quelques secondes auparavant...

J'ai donc suivit ce jeune shinobi vers son village en écoutant ce qu'il avait à dire, peut-être qu'une nouvelle amitié allait vraiment naître ....
Revenir en haut Aller en bas
Akushima Yugiten
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Akushima Yugiten


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait...
Village : KumoGakure no satô
Elements : Raiton et Katon
Avertissements : 1. Pub par MP
2. Langage sur la CB.
Nindô : Je déserterai Kumo pour devenir plus fort que jamais et avoir ma liberté de vie.
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Left_bar_bleue102/1000Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre stable [PV : Yuugiri]   Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:23

Après que je lui avais demandé de venir dans mon village, je vis le ninja qui avait changé de visage, qui montrait bien qu’il était surprit et oui pour moi c’est normal qu’il soit surprit, car je venais tout juste de l’attaquer et voilà maintenant que je veux être ami avec lui, là quand je vis son visage je sus qu’il allait accepter je n’attendais que son « oui j’accepte » et tout les deux on allait prendre le départ vers le village caché des nuages. Un ninja intelligent aurait refusé même moi j’allais, refuser qu’est-ce qu’il prouve que le ninja ne me tend pas un piège, où dès que j’entre dans son village je me fais attaquer sauvagement par des ninjas du même village que lui, mais bon dans la vie même quand nous sommes intelligent il ne faut pas exagérer. Le ninja me regarda en me donnant un sourire là je me disais qu’il allait forcement accepter de venir au village, j’allais enfin montrer à Huzumichô, Sekigan, Tasano ou même Kuroro, que j’avais eu un ami, bizarre une simple rencontre entre deux ninjas qui ne se connaissent même pas se font une amitié, peut-être qu’il va te trahir serait les premiers mots de Girachi-sama s’il apprenait que j’avais eu un ami Nukenin, ahhh toujours les grands sages, nous font le moral, si ce n’est les sages du villages, Girachi-sama serait là pour donner un peut de son savoir. Mais il faut toujours écouter les sages, ils peuvent nous aider dans des trucs où nous sommes inconscient sans savoir avec qui nous marchons, qu’est-ce qu’il va nous faire, etc.… Mais même si les conseils sont chiants bien sur i faut toujours faire attention ne jamais négliger, eux qui ont déjà faire l’enfance de ninja savent tout et peuvent bien sûr nous guidé. Pendant que je pensais le ninja se mis à parler une deuxième fois depuis notre rencontre.

- Je veux bien accepter ta proposition à visiter avec toi ton village, je ne suis en aucun cas un ennemi du village caché des nuages, mais pour ce qui est de l'amitié, il est rare que je la donne à quelqu'un, surtout lorsque celui-ci m'attaquais quelques secondes auparavant... .

A partir de là in faut reconnaître j’étais tout en joie, content de pouvoir enfin me faire un ami étant hors de Kumo, comme la plupart de mes amis sont des Kumojins et pas d’un autre village, comme Konoha, ou Suna, ou même Ame, même si nous sommes en guerre je ne refuserais jamais un Amejin qui voudrait bien faire une amitié avec moi, on peut dire le respect des alliances moi je m’en fou, mais ce qui ne veut pas dire que je pourrais me rendre dans un village interdit, comme bien sûr Ame. Moi et le ninja on se dirigeait vers les portes du village pour entrer, et commencer la visite. En route on parlait de tout et de rien, de choses pas trop importante ce que je ne citerais pas dans la narration. Après une bonne demi-heure de marche, nous voilà enfin devant les portes, je vis le ninja qui avait le visage d’un peureux, mais si on n’enfonce pas le regard dans son visage on ne saura rien de sa peur. Je le comprends si je dois entrer dans un village n’étant pas le mien j’aurais toujours la trouille, pourquoi ? Et bien c’est pas mon village et peut-être bien si un ennemi me reconnais il pourrait signaler à tout le village que je suis un ennemi, et là tout le monde pourrait se jeter sur moi. Moi et le ninja on arrivait enfin devant les gardes, tout les deux le fouillaient de partout, au cas où il serait avec une arme dans l’intention de venir tuer un Kumojin. Il laissait ses kunai et shuriken chez les gardes lorsqu’il sortira on lui rendra. Alors lorsqu’on rentrait, il était surprit un beau village comme Kumo, oui je le comprends s’il est surprit. Là je vis Tasano, qui venait saluer Yuugiri, comme s’il le connaissait, le ninja était content on va dire, un ninja ne te connaissant pas et venant te saluer c’est grandiose. Je signalais à Yuugiri, que c’était un de mes élèves, là il fut surprit peut-être parce qu’il me voyait en un simple ninja ou pas, mais en tout cas il savait maintenant que j’avais un élève ou des élèves, puisse que j’avais dit c’était l’un de mes élèves. On continuait la route on croisait beaucoup de ninja de partout, qui saluait Yuugiri, comme un frère. Et je regardais Yuugiri en lui disant.

- Alors qu’en penses-tu du début de la promenade et oui quand je dis début c’est que nous n’avons pas encore fini. ..

Moi et Yuugiri on continuait la promenade et pendant qu’on marchait le ninja ne disait rien il ne faisait que sourire là je lui posais une question.

- Alors comment trouves-tu mon village ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuugiri Kyuusei
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yuugiri Kyuusei


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Village : Aucun
Elements : Suiton / Fûton / Doton
Nindô : Futur Kazekage et nouveau scorpion rouge de Suna !
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Left_bar_bleue108/1000Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre stable [PV : Yuugiri]   Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 0:56

À quoi bon cracher sur une belle amitié ? Peut-être que ce chuunin de Kumo va devenir mon deuxième vrai ami sur cette terre, moi qui croyait que Kuzumi allait rester le seul ami que j'aurais jamais... Je ne suis pas idiot, je sais que je suis un ninja plus puissant que la moyenne, mais avoir des amis loyal est un grand atout pour un ninja, surtout si je deviens le Kazekage de Suna par la force, il me faudra des alliés s'insère et loyal pour ma protection, car le pouvoir par la force implique également d'avoir des ennemis, ce ne sera pas tous les ninjas de Suna qui m'accepteront comme leur kage. Les tentatives seront certainement omniprésentes ce qui va m'obliger à m'entourer de personnes de confiance pour assurer ma protection, je vais devoir être intouchable... Il semblait heureux que j'ais accepté son invitation à visiter son village et j'en étais heureux également et nous savions tout les deux que l'amitié qui commençait à naître allait durer éternellement, comme celle que j'avais avec Kuzumi. C'était le genre de chose que l'on ressent dans ses tripes et qui est inexpliquable, mais je suis certains qu'il ressentait la même chose que moi. Je sais qu'il sera bientôt membre d'un village qui sera ennemi du mien, puisque je serai allié à l'Akatsuki et au village d'Ame, mais je ne crois pas que cela pourrait changer quelque chose à notre amitié naissante. Peut-être même un jour décidera-t-il de quitter son village, si ce serait le cas un jour, je l'accueillerai à bras ouvert. Nous parlions de tout et de rien lorsque nous nous dirigions vers Kumo, ce qui était très plaisant, je dois l'avouer. Une fois les portes de l'entré principale de Kumo en vu, j'ai décidé de ne plus garder mon expression froide habituelle et faire comme si j'avais peur d'une attaque ou d'un piège, je n'avais pas encore suffisamment confiance en ce jeune ninja pour lui montrer ma vrai puissance et il avait immédiatement remarquer mon air de peur sur mon visage et je crois bien qu'il y avait cru. De toute façon, comment pourrait-il se douter qu'un simple nukenin n'ayant pas tenter de l'attaquer ou même riposter serait le jinchuuriki de Shichibi, il ne peut pas croire qu'en cas d'une attaque massive des Kumojins, je pourrais me transformer dans ma forme de bijuu et ainsi fuir en m'envolant dans le ciel... Une fois arrivé aux portes, les gardes m'ont fouiller pour m'enlever mes armes étant donné que je n'étais pas du village, une chance que je n'avais pas emmener mon épée, car je ne me défais jamais de mon épée et cela aurait pu causer un gros malentendu, car ils ne m'auraient pas laisser entrer dans le village. Je leur ais remis mes kunais, shurikens et autres petites armes qu'ils allaient me remettre à ma sortie de toute façon, puis j'ai suivi le shinobi dans son village que je trouvais vraiment magnifique, et tous les ninjas que nous croisions venait nous salué, ce qui était très surprenant étant donné que j'étais un nukenin dans l'un des 5 grands villages ninjas.

- Alors comment trouves-tu mon village ?

Il est vraiment magnifique, je n'aurais jamais cru pouvoir visiter Kumo un jour... mais tu ne m'as toujours pas dit ton nom, en fait tu ne m'as absolument rien dit sur toi, ni ton nom, ni ton rang au sein du village, ni rien d'autre...

Nous avons donc continuer de marcher en écoutant ce qu'il avait bien à me dire sur lui ainsi que sur le village...
Revenir en haut Aller en bas
Akushima Yugiten
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Akushima Yugiten


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait...
Village : KumoGakure no satô
Elements : Raiton et Katon
Avertissements : 1. Pub par MP
2. Langage sur la CB.
Nindô : Je déserterai Kumo pour devenir plus fort que jamais et avoir ma liberté de vie.
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Left_bar_bleue102/1000Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre stable [PV : Yuugiri]   Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:47

Après que je lui avais posé la question sur quoi, comment il trouvait mon village. Je m'attendais surement à une meilleur reponse du genre qu'il allait me repondre en me disant que c'est un beau et village genti et bien acceuillant, mais rien ne le rpouvait plusieurs ninja étant parfois jaloux d'un village où ils sont bien acceuillir font tout pour nier que le village n'est pas beau ou pas bien. Mais vu que ce ninja ne ressemblait pas à ces genres de ninjas je n'avais aucunes peur sur quoi il allait me dire que le village est nul ou quelque chose comme ça, en tout cas fallait s'attendre à tout. Après quelque minute de reflexion pour moi je fis entendre le ninja me dit.

-Il est vraiment magnifique, je n'aurais jamais cru pouvoir visiter Kumo un jour... mais tu ne m'as toujours pas dit ton nom, en fait tu ne m'as absolument rien dit sur toi, ni ton nom, ni ton rang au sein du village, ni rien d'autre...

J'étais surprit quand il fut me dire qu'il n'avait jamais visiter Kumo, et que j'étais le premier qu'il lui avait faire le plaisir de visiter Kumo. J'avais un peu de peine, mais bon je ne voyais pas pourquoi être surprit de toute les façons ça ne m'a vraiment rien apporter, mais je me voyais quand même en un gentil jeune homme comme je le suis bien sûr, même si d'autre ninjas du village sont parfois un peu jaloux en disant que je suis un type impolis qui ne respecte aucune règle du Raikage, " arrêter ça " je leur dis toujours, pour eux c'est un jeu, mais je me disais quand même si un jour Yuugiri me demandais de déserter Kumo pour être son vrai ami, je ne vois pas pourquoi perdre une minute ici, Kumo me plait c'est vrai, mais trop de genre qui se moquent de moi ou se foutent de moi, et même si je ne fais pas attention à ça ça m'enerve quand même. Mais suite à son remerciement de la visite le ninja voulait en savoir plus sur moi, pendant qu'on marchait. Là je fis surpris moi qui croyais que j'avais déjà faire ma présentation à lui, je fis quand même surpris, mais s'il me demande de me présenter c'est que je ne lui avais rien dire à mon sujet. Je me mis à sourir je savais que Kyuusei voulait en savoir plus sur moi alors je ne devrais pas hésiter, et juste même au moment d'ouvrir ma bouche pour lui dire tout sur moi, nous tombions sur Girachi-sama, un grand ninja légendaire, ce ninja qui avait beaucoup faire pour le village de Kumo lorsqu'il était Raikage avant de céder sa place, là j'eu peur. Girachi-sama toujours là à donner des conseils aux jeunes de Kumo, était là devant moi et Kyuusei. Le jeune Nukenin eu un peu peur, car il se disait peut-être qu'un ninja comme Girachi-sama en savait peut-être quelque chose sur lui, moi aussi j'avais peur et j'avais une raison, Girachi-sama allait encore peut-être me dire quoi ou faire quoi on doit dire que je ne savais rien, mais la peur me prenait. Puis un moment le ninja légendaire nous saluâmes puis il prit sa route, je restais surpris et deçu en même temps, c'est ça qu'il allait faire, " wahouu " je disais mais pas en étant content mais surpris, je vis Kyuusei souffler un grand vent ce que je faisais de même en passant la main droite sur mon front pour essuyer la sueur qui me prenait. Ensuite on reprit la route, puis on recommençais à parler, puis Kyuusei fit me rapeller de ce qu'on parlait sur quoi il voulait savoir plus sur moi. Alors pour mon nom, je lui disais Akushima Yugiten, il fut un peu surprit à ce moment car notre nom se ressemblait un peu, ce qui est Yuugiri et Yugiten. Moi aussi j'étais fière ce qui montrait qu'on serait des vrai amis. L'autre question consistait mon rang, je lui repondis alors que j'étais Chûunin ce qui était encore vrai, mais là il ne fut pas trop surprit on pourrait dire qu'il le savait déjà. Maintenant pour le globale on pourrait dire que je lui disais cela.

-Et bien je me nomme Akushima Yugiten, j'ai 17 ans, avec mon grade Chûunin, je m'occupe personnellement de defendre Kumo en cas d'attaque de villages ennemi, j'aime sans doute des ramen comme la plupart des ninjas et il ya d'autre chose que je ne peux pas citer qui est comment dire secret, maintenant ne reste plus que toi tu m'as dis ton nom, mais pas d'autre detail.

Maintenant que j'avais tout dire sur moi, même si on doit dire que je ne lui avais pas complètement tout dire sur moi, j'attendais qu'il me dise tout sur lui, même si je sais aussi qu'il ne me dira pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugiri Kyuusei
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yuugiri Kyuusei


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Village : Aucun
Elements : Suiton / Fûton / Doton
Nindô : Futur Kazekage et nouveau scorpion rouge de Suna !
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Left_bar_bleue108/1000Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre stable [PV : Yuugiri]   Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:27

Je me demandais vraiment comment le jeune ninja de Kumo avait pu oublier de me parler de lui même, au point de m'avoir invité à visiter son village, qui est en plus le village caché des nuages, qui est en fait l'un des villages cachés des cinq grandes nations ninjas les plus puissantes comportant donc l'un des cinq kages nommé dans ce village le Raikage, puisque c'est dans le pays de la foudre. Peut-être qu'il avait fait exprès pour me cacher les informations sur lui, ce qui est prudent pour un ninja, mais il a fait quelque chose d'au moins mille fois plus imprudent en invitant un nukenin inconnu dans son village, car juste étant jinchuuriki, je pourrais causer beaucoup de dommage au village donc je ne crois pas qu'il m'ait caché ces informations par prudence, mais plutôt par inconscience et parce qu'il n'y pensait tout simplement pas. Je ne compte évidemment pas causer de problèmes dans le village et retourner plus tard vers Kuzumi comme si je n'avais jamais passé à Kumo, je ne voulais et ne devais vraiment pas me faire trop remarquer, mais il cela aurait pu être bien pire que cela comme un ninja ayant de mauvaises intentions ou un ninja voulant du mal au village caché des nuages. J'avais le présentiment que moi et le jeune shinobi du village de Kumo étions sur la même longueur d'onde et que nos pensés se rejoignaient en quelque sorte, je ne le saurai jamais vraiment, mais je pensais également au fait possible que ce ninja qui devenait de plus en plus mon ami ferait certainement un bon compagnon qui pourrait m'être utile pour mon objectif, tout comme Kuzumi, et pourrait même être mon bras gauche à la longue, je n'aurais jamais cru pouvoir rencontrer un ninja avec lequel je m'entendrais aussi bien durant mon voyage vers Ame, surtout un shinobi d'un pays qui serait bientôt ennemi au mien, pas ouvertement, mais obligatoirement avec l'alliance que je veux faire avec l'Akatsuki et le village caché de la pluie, Ame. Je ne crois pas que ce ninja laisserait tomber son village si facilement s'il apprenait qui je suis réellement et quels sont mes vrai plans, puisque pour le moment la seule et unique chose qu'il sait de moi est mon nom, mon apparence et le fait que je suis un nukenin n'ayant donc plus de village. Je ne me sentais pas suffisamment en confiance pour lui avouer mes secrets, comme mon plan, le village que j'ai déserté ou alors le bijuu que j'ai de sceller en moi. Tout allait bien jusqu'au moment où toute ma quête risquait de totalement tomber à l'eau lorsque nous avons croisé, en marchant dans le village de Kumo, Girachi Uteko, qui était un ancien Raikage et un ninja légendaire du village caché des nuages. Je pouvais me défendre, je savais qu'il n'était pas invincible même s'il est un ninja d'une très grande puissance, mais en plein milieu de son village je n'avais aucune chance autre que de fuir, mais les ninjas de Kumo seraient tout de même à mes trousses pour capturer un nukenin ayant vu trop de chose de leur village, mais qui avait en plus l'un des neufs légendaires bijuus si recherché. J'avais un regard présentant un peu d’effroi, pas à cause de la présence de ce grand ninja, mais plutôt causé par la peur que mon plan de revanche, de pouvoir et de contrôle ne soit totalement anéanti en un instant. J'avais également peur qu'il ne me connaisse, qu'il ait déjà eu des informations sur les ninjas de Kiri et qu'il me reconnaisse malgré la couleur de mes cheveux qui avait changé. Heureusement pour moi, Girachi passa prêt de nous sans me parler ou même me porter d'attention, ce qui était une bonne nouvelle dans cette belle journée qui pouvait donc continuer de bien se dérouler. Le jeune ninja avait également l'air stresser de l'apparition de Girachi, peut-être savait-il que je ne devrais pas être là, ou peut-être qu'il a souvent des ennuis, enfin peut importe. Nous avons alors continué notre promenade agréable dans le village puis j'ai rappelé à mon jeune compagnon qu'il ne s'était toujours pas présenter et il n'hésita pas une seule seconde de plus pour me déballer son sac.

Et bien je me nomme Akushima Yugiten, j'ai 17 ans, avec mon grade Chûunin, je m'occupe personnellement de defendre Kumo en cas d'attaque de villages ennemi, j'aime sans doute des ramen comme la plupart des ninjas et il ya d'autre chose que je ne peux pas citer qui est comment dire secret, maintenant ne reste plus que toi tu m'as dis ton nom, mais pas d'autre detail.

J'ai trouvé plutôt ironique que nos prénoms se ressemblaient à ce point la, Yugiten était quand même très proche de Yuugiri, ce qui commençait à me faire croire que cette rencontre n'étais peut-être pas le fruit du hasard, mais bien le destin. Je ne fus point surpris du grade de chuunin de Yugiten, je l'avais bien observé et analysé lors de ses attaques contre moi plus tôt dans la journée, je n'avais donc pas perdu mon sens du jugement durant le voyage depuis la désertion de Kiri. Lorsqu'il me dit qu'il y avait des choses qu'il ne pouvait pas dire, j'ai compris que je ne pouvais effectivement pas lui avouer dans le moment présent mes plus grands secrets, mais il était tout de même vrai que je n'avais dit que très peu de chose sur moi, j'ai donc décidé de lui dire le maximum de chose, sans pour autant lui révélé quoi que ce soit d'important ou du moins, pas clairement...

Comme tu le sais je me nomme Yuugiri Kyuusei, je voyage avec l'un de mes seuls amis proches qui se nomme Kuzumi Mizaru. Dans le village où nous avons grandi, avant de le déserter, nous avions le grade de jounins, mais nous n'étions pratiquement jamais au village durant les années où nous habitions la bas. J'ai également une capacité un peu spécial que je ne peux pas te révéler pour le moment. Je suis quelqu'un de sérieux, qui déteste pour mourir les personnes avec le sens de l'humour trop voyant et qui déteste les imbéciles au points de les tuer, mais le peu d'amis que j'ai, je les respecte plus que ce qui est possible d'imaginer. Voilà en gros qui je suis.

Encore une fois, je me taisais pour simplement écouter ce que mon nouvel ami avait bien à dire sur ce que je venais de lui apprendre, en continuant bien évidemment d'admirer le village caché des nuages tout en mémorisant le plus d'informations utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Akushima Yugiten
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Akushima Yugiten


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait...
Village : KumoGakure no satô
Elements : Raiton et Katon
Avertissements : 1. Pub par MP
2. Langage sur la CB.
Nindô : Je déserterai Kumo pour devenir plus fort que jamais et avoir ma liberté de vie.
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Left_bar_bleue102/1000Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre stable [PV : Yuugiri]   Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:12

Après mettre présenter au ninja j'étais comment dire soulagé je ne lui avais ps tout dire, mais j'étais sur que lui me dira tout sur lui, vu qu'a notre première rencontre il a été le premier à dit son nom, pourtant moi je ne lui avais rien dire, tout ces signes ne trompe, mais je serais aussi surpris s'il me cachait quoique ce soit. Alors on marchait, puis on arrivait dans les montagnes tellement qu'on ne faisait pas très attention à où on partait on arrivait dans un coin où on était pas censé y être soit pas le coin où je voulais l'y ammener, mais vu qu'on y était déjà on devrait rester, pour parler un peu. Pendant toute cette marche après que je m'étais présenter le ninja s'était toujours pas présenter, alors là je me dis que petu-être il voulait que je recolte aucune info sur lui pour pouvoir prendre touts les infos du village puis s'en aller. S'il faisait cela il n'allait pas avoir une longue vie, j'allais immédiatement prevenir l'ANBU, Girachi-sama, ainsi que tout les Jônin du village, làj'allais être sur de son K.O. Mais vu qu'il ne ressemblait pas à ces genres de choses j'avais confiance, mais non abuser, car l'abus peut nous ammener à l'echec total. Puis le ninja fit un sourir puis là il me dit, enfin il se présentait.

-Comme tu le sais je me nomme Yuugiri Kyuusei, je voyage avec l'un de mes seuls amis proches qui se nomme Kuzumi Mizaru. Dans le village où nous avons grandi, avant de le déserter, nous avions le grade de jounins, mais nous n'étions pratiquement jamais au village durant les années où nous habitions la bas. J'ai également une capacité un peu spécial que je ne peux pas te révéler pour le moment. Je suis quelqu'un de sérieux, qui déteste pour mourir les personnes avec le sens de l'humour trop voyant et qui déteste les imbéciles au points de les tuer, mais le peu d'amis que j'ai, je les respecte plus que ce qui est possible d'imaginer. Voilà en gros qui je suis.

On doit dire qu'après sa présentation j'étais surprit, il me cachait un truc de lui quel était ce truc ? Et bien, il me dit qu'il a une capacité un peu spécial qu'il ne pourra pas me révéler pour le moment. Quelle est cette capacité, pourquoi veut-il le garder pour lui, j'avais comment dire des troubles, on doit dire que je ne suis pas habitué aux secrets surtout quant on me les cache, j'aime pas du tout. En plus de ça il a un ami personnel, se nommant Kuzumi, tout les deux sont des Jônins ayant déserter leur village où ils avaient grandir. Tout ça me semblait pas clair, je dois recolter plus d'info à son sujet, pour éviter que ce type me cause problème plus tard dans ma vie. Alors je me dis alors pourquoi ne pas lui avouer mes secrets, peut-être en voyant que j'ai une confiance pas possible en lui c'est sur il me fera confiance aussi. Mais en voyant ce que j'ai à lui annoncer, c'est un peu trop honteux de ma part, alors j'hésitais j'avais peur, une peur qu'on ne peut pas comparer aux autre une peur unique. Mais je me disais si je voulais savoir tout sur lui je devrais lui avouer mes secrets de ma vie. Alors je tout d'abord avant je me mis à penser un peu aux conseils que me donnait mon frère Hayabuza lorsqu'il était encore envie. Mais avant je regardais le ninja qui contemplait la belle vue depuis les montagne, alors je me mis à penser comment mon frère était mort.

Flash back
.

Je m'entraînais un jour au dojo de mon frère aîné Hayabuza, il venait et il me trouvait m'entraîner, il me regardait m'entraîner, puis dès que j'avais fini, il venit et tout les deux on se mit à bavarder. J'aimais trop ce côté d'Hayabuza, il prend toujours son temps, pour me parler, même étant occupé rien ne pourra l'empêcher de venir me parler, il m'aimait comme moi aussi je l'aimais et toujours aimer. Après tout les deux on sortait du dojo, là à ce moment le jeune Jônin qui mon frère fut appeler par ses partenaires les membres ANBU, là je le demandais de partir car je pouvais entrer tout seul à la maison, alors je continua ma route pendant qu'il partit rejoindre ses compagnon pour une mission. Après je sortis pour me prendre une mission chez Girachi-sama, le Raikage du village. Je partais puis quand j'entendis qu'il était pas là, je m posais des drôles de question jusqu'a ce qu'on vient m'annoncer qu'il était partir à la reunion des cinq grands villages (Konoha, Kiri, Suna, Kumo et Iwa) à ce moment je ne fis pas très étonné faut toujours avoir des compagnon pour aider le village dans ses problèmes ou autres. Alors je entrais chez moi me reposer, puis de là je pris sommeil à mon reveil je me levais pour aller voir ce qu'il y avait dehors là je vis un masque ANBU, avec du sang de trouvant devant la porte de notre maison. Je couru pour fait appele à ma mère, pour lui annoncer ça. Là elle reconnu le masque d'Hayabuza, elle était perdu jusqu'a ce qu'on vienne nous annoncer qu'Hayabuza se trouvait à l'hôpital on se dirigeait tous là bas. Arriver le docteur nous annoncer qu'il avait reçu plusieur coups d'épée, et qu'il n'allait pas pouvoir s'en sortir ils ne nous restaient plus qu'a dire notre dernier mot à Hayabuza. Je me mis à pleurer en partant lui parler ma mère ne voulait pas aller pour cause de pleurer alors j'étais seul à aller dire mes adieux à Hayabuza arriver on se mit à parler.

-Yugiten, tu es là.
-Oui [snif, snif] le docteur a dire que tu t'en sortira pas.
-Oui je sais, ne pleure pas tu sais j'ai un dernier message à te dire.
-Non tais toi. [snif, snif, snif]
-Si, mon message est le suivant, Yugiten ton frère que tu aime toujours, te demande de ne jamais mentir Yugiten promet moi.

Sur ce dernier message sans même qu j'eus letemps de lui promettre, Hayabuza mouru, j'étais inconselabe se jour, là j'avais verser les lames, puis je pleurais et je pleurais, puis je lui promis dans mon coeur.

Fin de flash back
.

Après cette pensée des lames sortir, à ce moment je vis Kyuusei qui avait de la pitié comme ci savait pourquoi je pleurais, alors en fermant les yeux des lames, coulaient et je les essuyais. Alors j'étais près à dire tout à Kyuusei alors sans plus tarder une seconde je lui disais.

-Alors voilà le secret que je te cache, [snif, snif, snif] mon frère est mort dans une mission, même si j'avais promis de ne jamais dire à personne tu es la premier, et le deuxième, ma mère est morte par ma faute, car suite à le mort de mon frère j'ai quiiter la maison, quand elle ne me voyait pas elle a piquer une crise cardiaque. J'ai perdu mon père dans un coup d'état à Taki no Kuni, alors comme tu le vois j'ai perdu tout le monde dans ma famille je suis orphelin et seul le monde [snif snif snif snif snif snif snif snif snif] PAPA, MAMAN, HAYABUZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Sur ce cri fou que je me mis à pleurer, pendant que Kyuusei avait le visage triste mais plutôt le visage de quelqu'un qui a l'intention de voilà me dire un truc secret pour lui aussi, pendant que je pleurais. Presqu'inconselabe je me sentais liberer car j'avais enfin eu le courage de tout dire à un ami. Mias je continuais toujours mes pleures.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugiri Kyuusei
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yuugiri Kyuusei


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Village : Aucun
Elements : Suiton / Fûton / Doton
Nindô : Futur Kazekage et nouveau scorpion rouge de Suna !
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Left_bar_bleue108/1000Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre stable [PV : Yuugiri]   Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:52

J'attendais impatiemment que Yugiten me dévoile le grand secret de sa vie, je ne pouvais pas avoir quelqu'un qui me cache quelque chose comme l'un de mes bons amis, ce serait trop différent de ma façon d'être et je ne peux en aucun cas risquer de divulguer les informations secrètes à mon sujet à quelqu'un qui pourrait ne pas les garder pour lui et en qui je n'ai pas une totale confiance. Le jeune Yugiten n'était vraiment pas loin que je puisse le considéré comme l'un de mes amis proche comme Kuzumi Mizaru, mais avant cela il fallait qu'il me confit un secret très important de sa vie, car c'était la seule et unique façon selon moi de prouver à quelqu'un comme moi qu'il a une confiance totale et pratiquement aveugle en moi, et à ce moment je serais prêt à lui parler de mes secret les plus privés. Je l'observais et j'ai alors remarqué que, alors qu'il s'apprêtait à dire quelque chose, des larmes commençaient à couler sur ses joues.

Alors voilà le secret que je te cache, [snif, snif, snif] mon frère est mort dans une mission, même si j'avais promis de ne jamais dire à personne tu es la premier, et le deuxième, ma mère est morte par ma faute, car suite à le mort de mon frère j'ai quiiter la maison, quand elle ne me voyait pas elle a piquer une crise cardiaque. J'ai perdu mon père dans un coup d'état à Taki no Kuni, alors comme tu le vois j'ai perdu tout le monde dans ma famille je suis orphelin et seul le monde [snif snif snif snif snif snif snif snif snif] PAPA, MAMAN, HAYABUZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Alors voilà quel était le grand secret de sa vie, sa famille était morte dans des conditions horribles ce qui n'était pas une expérience très plaisante pour un jeune ninja. Il devait avoir garder ce secret pour lui depuis très longtemps et ce dois être un grand soulagement pour lui de finalement avoir réussi à le dire à quelqu'un et que cette personne l'écoute jusqu'au bout. C'était une histoire vraiment triste et touchante qui me faisait également légèrement pensé à la mienne, même si je n'ai jamais connu ma vrai famille, ils sont tout de même morts dans des conditions peu souhaitable. Je pouvais finalement le compter comme l'un de mes amis proche et de confiance comme Kuzumi Mizaru, J'allais lui avoué mes secrets les plus privés et les plus dangereux pour moi et mes projets lorsque j'avais remarqué qu'il pleurait toutes les larmes de son corps. J'ai donc tenté de le réconforter un petit peu, ce qui ne me plaisait vraiment pas, afin qu'il arrête de pleurer comme cela. Montrer cette faiblesse aussi ouvertement ne fait que le rendre plus vulnérable et faible, ce n'est pas la façon dont un ninja doit agir, mais il arrêta finalement de pleurer et j'ai donc pu dire ce que j'avais en tête avant qu'il ne commence à pleurer.

Tu m'as prouvé que je pouvais vraiment avoir confiance en toi en m'avouant ton plus grand secret et je peux maintenant t'avoué que je te considère maintenant comme l'un de mes seuls amis proches en qui j'ai confiance avec Kuzumi Mizaru, mais ce que je vais maintenant te révéler doit rester totalement secret, je ne peux en aucun cas me permettre que ces informations ne soient connue d'une autre personne. J'ai grandi dans le pays de Kiri, élevé par une menteuse qui était en fais ma mère adoptive, mais je suis originaire de Suna, je ne l'ai appris que récemment et c'est la raison de ma désertion de Kiri. Je veux devenir, par la force s'il le faut, le Kazekage du village caché du sable et ainsi obtenir ma revanche pour la mort de mes vrais parents, c'est pour cette raison que je fais ce voyage vers Ame, pour obtenir l'appuie de l'Akatsuki et du village caché de la pluie pour m'appuyer dans mon plan. Je suis également dans le processus d'apprentissage d'une branche unique du Kugutsu, l'art des marionnettes de Suna. Il ne me reste plus qu'un seul secret que je ne t'es pas dit... je suis le jinchuuriki de Shichibi, le démon scarabée à 7 queues...
Revenir en haut Aller en bas
Akushima Yugiten
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Akushima Yugiten


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait...
Village : KumoGakure no satô
Elements : Raiton et Katon
Avertissements : 1. Pub par MP
2. Langage sur la CB.
Nindô : Je déserterai Kumo pour devenir plus fort que jamais et avoir ma liberté de vie.
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Left_bar_bleue102/1000Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre stable [PV : Yuugiri]   Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 12:23

Après je venais de dévoiler une chose que je ne pensais jamais dire à quelqu'un j'étais libérer très heureux même si on peut dire que je pleurais, Kyuusei un nouveau ami, un type à qui j'ai mis toute ma confiance, un type avec qui je suis sûr de forger une amitié durable et bonne. Il venait me reconforter, j'arrêtais de pleurer sans plus tarder car vu que ce n'étais pas digne d'un ninja voulant être puissant, de pleurer comme un fille ou un enfant juste à cause d'un truc qui pensait ne jamais dire à personne dans sa vie, un truc qu'il garderait pour lui seul pour toujours jusqu'a sa mort. Après je vis Kyuusei qui était près à m'avouer quelque chose, je faisais très bien attention car sa pourrait être bien sûr ses ou son secret, qu'il était près à me dire, vu que je lui avait prouver que j'avais une totale confiance en lui, il se disait peut-être qu'il devrait lui aussi avoir confiance en moi, mais bref en tout cas le jeune Nukenin, était près à m'avouer un truc de sa vie ou de lui même. Puis Kyuusei ouvra la bouche pour me dire ceci.

-Tu m'as prouvé que je pouvais vraiment avoir confiance en toi en m'avouant ton plus grand secret et je peux maintenant t'avoué que je te considère maintenant comme l'un de mes seuls amis proches en qui j'ai confiance avec Kuzumi Mizaru, mais ce que je vais maintenant te révéler doit rester totalement secret, je ne peux en aucun cas me permettre que ces informations ne soient connue d'une autre personne. J'ai grandi dans le pays de Kiri, élevé par une menteuse qui était en fais ma mère adoptive, mais je suis originaire de Suna, je ne l'ai appris que récemment et c'est la raison de ma désertion de Kiri. Je veux devenir, par la force s'il le faut, le Kazekage du village caché du sable et ainsi obtenir ma revanche pour la mort de mes vrais parents, c'est pour cette raison que je fais ce voyage vers Ame, pour obtenir l'appuie de l'Akatsuki et du village caché de la pluie pour m'appuyer dans mon plan. Je suis également dans le processus d'apprentissage d'une branche unique du Kugutsu, l'art des marionnettes de Suna. Il ne me reste plus qu'un seul secret que je ne t'es pas dit... je suis le jinchuuriki de Shichibi, le démon scarabée à 7 queues...

A ce moment j'oubliais tout de suite tout ce que je venais de dire tout d'abord il me parle une fois de plus d'un de ses amis de confiance dans lequel je suis compter un certain Kuzumi Mizaru, mais bon ce n'est pas là que vient la surprise que j'avais eu. Il m'avait dire qu'il était né à Kiri ce qui ne m'étonnait pas vu qu'a notre première rencontre il avait l'insigne du village sur une cape qu'il avait porter, alors ça on peut dire ce n'étais pas une grande surprise, pauvre de lui il a été élévé par une menteuse, une mère adoptif qui peut-être mentait sur lui, mais bon je ne vais sans doute pas me casser la tête la dessus. Le ninja est en plus de tout ça originaire de Suna un village qui est sous les ordres de l'Akatsuki depuis longtemps, ce ninja voulait être le Kazekage là je fis un sourire car je me disais peut-être que je serais toujours bien acceuillir à Suna, car un Kazekage étant mon ami, je devais avoir aucune crainte à y être, car Kyuusei n'a pas la tête d'un traitre, mais s'il faut reconnaitre qu'il a trahis Kiri le village caché de la brume. Le secret le plus fatal de tous, ce secret là je ne m'attendais pas à ça, je fus très surpris quant il m'avais avouer ça, j'eus peur et en même temps en joie, ce secret, était qu'il était le Jinchuriki de Shichibi le démon scarabé e à 7 queues. Ma peur venait du faite que l'Akatsuki fera tout pour l'attraper et extraire son Bijuu, ma joie venait du faite qu'il sera prêt à utilisé ce démon pour me défendre dans certains problèmes. Je me levais et là je le regardais avec un visage qui me donnait l'air d'une mauviette ce qui poussait rapidement à reprendre mon air habituelle. Pendant qu'on parlait, on ne vit le soleil se coucher peut à peut, il faisait nuit à Kumo, et Kyuusei avait l'air de vouloir rester un peu ce qui me mis en joie le montrant par un sourire. Kyuusei partit s'assoir sur l'une des montagnes puis il souriait en regardant les autres montagnes, à ce moment je me disais que je devrais lui demander un truc, alors je m'avança près de lui et là je lui disa.

-Tu sais c'est pour ça j'ai décidé de ne pas avoir un ami pour éviter une fois de plus, ce regret pourquoi toujours à moi ? Tu te demande surement pourquoi je dis ça, et bien je vais t'expliquer en quatre raisons. Un, tu ne pourra pas resister face à l'Akatsuki; deux, ils vont t'extraire ton Bijuu après t'avoir battu; trois, tu meurts et quatre je reste une fois de plus seul. Alors je me demande pourquoi c'est à moi que tout ça doit arriver, qu'est-ce que j'ai fais pour ne pas avoir d'ami, mais bon un jour Dieu me le dira pourquoi.

Après ça j'attendais ce que Kyuusei allait me dire peut-être pour me motivé, bon peut importe en tout cas je voulais lécouté et voir ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugiri Kyuusei
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yuugiri Kyuusei


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Village : Aucun
Elements : Suiton / Fûton / Doton
Nindô : Futur Kazekage et nouveau scorpion rouge de Suna !
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Left_bar_bleue108/1000Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre stable [PV : Yuugiri]   Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 1:16

Mon nouvel ami ne semblait pas prendre ces aveux d'un bon oeil, je me demandais bien ce qui pouvait le déranger à ce point. Il semblait me regarder comme si j'étais son ami entrain de mourir sous ses yeux, pourtant je suis en pleine forme et je ne compte en aucun cas mourir. Cela m'a alors rappelé l'histoire de mon partenaire Kuzumi, celui-ci avait été capturé par un groupe de nukenins, le même groupe qui avait tué ses parents plusieurs années auparavant, et il serait mort à ce moment si son frère n'était pas venu le sauvé et accomplir sa vengeance. Je souhaitais me venger du village caché du sable, mais mes ambitions sont beaucoup plus grande que de simplement me venger, ce serait stupide de simplement me contenter de la vengeance, j'allais également en profiter pour suffire ma soif de puissance et de rage infini qui me submergeait sans cesse depuis la découverte de la lettre des mes parents biologiques que ma mère adoptive m'avait caché durant toute ces années en me mentant sans cesse et en me cachant la vérité sur ma vie et sur mes origines. Je continuais à réfléchir à mon passé lorsque Yugiten se tourna vers moi comme s'il voulait me parler de quelque chose.

Tu sais c'est pour ça j'ai décidé de ne pas avoir un ami pour éviter une fois de plus, ce regret pourquoi toujours à moi ? Tu te demande surement pourquoi je dis ça, et bien je vais t'expliquer en quatre raisons. Un, tu ne pourra pas resister face à l'Akatsuki; deux, ils vont t'extraire ton Bijuu après t'avoir battu; trois, tu meurts et quatre je reste une fois de plus seul. Alors je me demande pourquoi c'est à moi que tout ça doit arriver, qu'est-ce que j'ai fais pour ne pas avoir d'ami, mais bon un jour Dieu me le dira pourquoi.

Ah, c'est donc cela qui te traquasse dans ce que je t'ai dis, je me demandais ce qui avait bien pu te choquer à ce point. Tu n'as pas à t'en faire, oui l'Akatsuki veut obtenir tous les bijuus et, normalement, en l'extrayant de mon corps, ils me tueraient, mais il ne leur manque pas seulement le mien, il y en a beaucoup d'autre qu'ils doivent obtenir également et c'est la clé de l'arrangement que je veux faire. Je sais que je peux développer une technique me permettant de survivre à l'extraction de mon bijuu, et je vais donc la développer en attendant que l'Akatsuki ne capture tous les autres bijuus, donc lorsqu'il ne leur restera plus que le mien, je serai prêt et je ne mourrai donc pas de l'extraction. Tu peux donc arrêter de t'inquiéter, tu peux être sur et certains que je ne mourrai pas, tu n'auras donc pas de peines à me voir mourir un jour.

J'espérais que cela allait le rassurer, car je sais pertinemment que je n'allais aucunement mourir en faisant un accord avec l'Akatsuki, au contraire, cela m'assurait d'avoir le temps de développer ma technique pour survivre a l'extraction, et à n'importe quel autre mort lors d'un combat, mais cela même Kuzumi ne savait pas la porter de ce jutsu...


[ Désolé du retard mon petit Yugi Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Akushima Yugiten
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Akushima Yugiten


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait...
Village : KumoGakure no satô
Elements : Raiton et Katon
Avertissements : 1. Pub par MP
2. Langage sur la CB.
Nindô : Je déserterai Kumo pour devenir plus fort que jamais et avoir ma liberté de vie.
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Left_bar_bleue102/1000Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre stable [PV : Yuugiri]   Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 4:29

Mon ami m'avais là annoncer une bonne et merveilleuse nouvelle, il n'allait pas mourrir. On doit dire que j'étais si heureux quant il m'a dit ça même si faut dire que je ne le croyais pas un peu, l'organisation criminel comportant les plus grands déserteurs du monde ninja, voulant capturer tout les Bijuus qui exitent. Je ne pouvais pas me douter qu'ils pouvaient faire une amitié avec l'un de ce qu'ils recherchent (Bijuus). Kyuusei me l'avait dit avec une telle confiance et un sourire montrant bien que je m'occupais pour rien, Kyuusei savais très bien que j'eus peur quant il venait de faire sa présentation complète, il ignorait pourquoi mais je fus lui dire et il me repondis calmement, il ne voulait pas me demander pourquoi j'eu la peine, mais moi je lui dis quand même. Kyuusei m'avais dire ça.

-Ah, c'est donc cela qui te traquasse dans ce que je t'ai dis, je me demandais ce qui avait bien pu te choquer à ce point. Tu n'as pas à t'en faire, oui l'Akatsuki veut obtenir tous les bijuus et, normalement, en l'extrayant de mon corps, ils me tueraient, mais il ne leur manque pas seulement le mien, il y en a beaucoup d'autre qu'ils doivent obtenir également et c'est la clé de l'arrangement que je veux faire. Je sais que je peux développer une technique me permettant de survivre à l'extraction de mon bijuu, et je vais donc la développer en attendant que l'Akatsuki ne capture tous les autres bijuus, donc lorsqu'il ne leur restera plus que le mien, je serai prêt et je ne mourrai donc pas de l'extraction. Tu peux donc arrêter de t'inquiéter, tu peux être sur et certains que je ne mourrai pas, tu n'auras donc pas de peines à me voir mourir un jour.

Après ça moi je commençais à avoir sommeil, il se faisait de plus en plus tard à Kumo, Kyuusei lui n'en avait pas l'air, il restait toujours le visage serein comme ci il pensait à quelque chose d'important pour sa vie, qu'il allait faire peut-être pensait t-il comment devenir Kazekage vu que c'était son Nîndo. Moi je ne faisais que bailler, lorsqu'il m'entendit il se mit à rire moi j'attendais seulement qui me disait que je pouvais dormir, car ça ne serait pas bien de laisser un ami et dormir sans le prevenir. Lorsque Kyuusei vit mon visage avec les yeux engourdir, il fut surprit et là il me demandit de dormir si je voulais et lui pouvais rester là. Je me disais peut-être qu'il allait en profiter pour s'en aller, mais bon vu que c'est un bon type et bon ami je pense pas qu'il ferai ça, je partis pris deux couverture je lui donnais une pour qu'il se couvre s'il prend froid et je pris la deuxième pour me couvrir et pour me coucher, là je entrais dans un sommeil profond. Après un long sommeil je vis Kyuusei qui me réveillait, j'arrivais pas à croire, je venais de passer la nuit sur l'une des grandes montagnes de Kumo et en plus aux côtés d'un déserteur, là j'es vraiment confiance en Kyuusei. Il n'avait pas fermer l'oeil de la nuit et pourtant il était en pleine forme, tout les deux on descendit des montagnes pour aller au village prendre le petit déjeuner chez moi. A mon arriver au village des Genins du village m'annonçaient que j'allais avoir gros sur la patate avec Girachi-sama qui m'avait chercher pendant toute mon absence avec Kyuusei. Mon ami déserteur se moquait de moi, mais sans vouloir que je le sache il mettait la main sur la bouche pour rire, tout les deux on partait rapidement chez moi pour qu'il prenne le petit déjeuner et qu'il s'en va, ce moment là allait être sûrement une scène de pitié. Je preparais des homelettes, je les envoyais sur la table accompagné de pain avec du jus de fruit. Moi et Kyuusei on degustait le plat en causant tout les deux quand tout à coup quelqu'un tapa à ma porte avec une pression forte, il y avait aucun doute c'était belle et bien Girachi-sama, j'eus très peur que je fis pipi dans mon caleçon, quand j'ouvris c'était évidemment lui, il me tira dehors, puis commença à m'expliquer qu'il savait des choses sur Kyuusei, il fut me dire qu'il avait un aigle qui nou suivait partout, et me disa que l'aigle avait entendu pendant notre conversation que Kyuusei était un Jinchuriki son secret. Girachi-sama, me promis qu'il ne dira rien à personne, mais qu'il me demandait de fait parti Kyuusei au plus vite, car le village n'avait pas à avoir affaire à l'Akatsuki. Je lui annonça alors que Kyuusei était en alliance avec eux et qu'on avait aucun problème avec eux, Girachi-sama me demandait quand même de faire partir Kyuusei et il parti sur ce dernier mot. J'entra la tête baissé et c'était comme s'il savait Kyuusei me demanda tout de suite la route sans se facher, mais en sachant très bien que Girachi-sama avait raison. Moi je Kyuusei on prit la route en causant et en riant, puis en arrivant à la porte l'un des gardes donna tout les armes de Kyuusei, puis là je lui dis.

-Voilà l'ami je crois que quand on se verra ça durera, mais en tout cas au revoir à la prochaine, et bonne chance fait attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugiri Kyuusei
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yuugiri Kyuusei


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Village : Aucun
Elements : Suiton / Fûton / Doton
Nindô : Futur Kazekage et nouveau scorpion rouge de Suna !
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Left_bar_bleue108/1000Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre stable [PV : Yuugiri]   Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 18:40

La nuit commençait à tomber de plus en plus sur le village de Kumo, je continuais de réfléchir à mon nindo, de parvenir à devenir le Kazekage de Suna et accomplir ainsi ma vengeance, je n'étais pas du tout fatiguer, mais je voyais bien que Yugiten tombait de fatigue, il n'allait pas pouvoir continuer comme sa. Il ne doit simplement pas être aussi habitué que moi aux nuits blanche, que je faisais souvent dernièrement pendant mon voyage vers Ame, car il est dangereux que moi et Kuzumi soyons tous deux endormis et sans défense. Je lui ais alors dit qu'il pouvait aller dormir et que j'allais rester là à l'attendre, il fut surprit et parti donc, mais il revint alors avec deux couvertures, je ne m'attendais vraiment pas à cela, mais je ne contais pas fermer l'oeil de la nuit, j'avais remarqué une sorte d'oiseau, un aigle je crois, qui nous suivait depuis un bon moment déjà, et étant donner que je suis un jinchuuriki et que je suis dans un village caché ''ennemi'' c'était trop évident pour n'être qu'une simple coïncidence, j'ai donc laissé Yugiten dormir et j'ai passé la nuit éveillé, comme plusieurs nuits déjà, à réfléchir à tout ce qui allait bien pouvoir arriver dans les prochaines semaines de mon grand voyage. Je me perdis donc dans mes pensés jusqu'au moment oû le soleil m'a finalement ramener brutalement dans la réalité avec l'arriver du jour. J'attendis un moment puis j'avais réveiller Yugiten puisque je sentais que je devrai bientôt partir, et il ne fallait pas qu'il dorme à ce moment-là. Avant de le réveiller, j'avais décidé de lui écrire une lettre que j'avais caché dans l'une de ses poches, je ne voulais pas lui dire moi-même à cause de l'oiseaux de malheur qui nous fixait ainsi que des espions possibles nous ayant suivit et écouter tout au long de notre promenade, même si Yugiten était très accueillant et sympathique, j'étais tout de même dans un village ennemi, et je devais donc rester vigilant. J'avais donc finalement réveiller Yugiten et nous nous sommes dirigé vers chez lui afin de déjeuner, il fit donc une omelette avec du jus de fruit et tout était très bon, puis on cogna à la porte. Lorsqu'il l'ouvrit, j'ai aperçu dans la porte le ninja légendaire de Kumo, Girachi, qui devait certainement vouloir m'expulser du village, n'avait-il pas fait un pacte d'invocation avec des oiseaux justement ? C'était peut-être son oiseau qui nous suivait, afin bref, peut importe Yugiten revint dans la maison la tête basse, il était évident que j'avais visé juste et que je devais partir du village, je lui ais donc gentiment demander le chemin pour partir en le remerciant. Il parut surpris que je suis si calme et que je savais que je devais partir du village, nous nous sommes donc diriger vers les portes du village où on me remit toutes mes armes que j'avais laissé le jour d'avant, puis Yugiten se retourna vers moi.

Voilà l'ami je crois que quand on se verra ça durera, mais en tout cas au revoir à la prochaine, et bonne chance fait attention à toi.

Aurevoir, à la prochaine, fait attention à toi également, nous nous révérons certainement plus rapidement que tu le pense, et si tu souhaite me contacter, tu sais où envoyer ton oiseau messager ! N'oubli rien dans ton manteau surtout !

Je parti alors sans me retourner, il ne comprenait certainement pas pourquoi je lui disais de ne rien oublier dans son manteau, mais il allait bien rapidement le découvrir. J'ai alors pris le chemin inverse du jour précédent afin de retourner voir Kuzumi et ainsi repartir vers le village d'Ame, ce petit arrêt m'avait certainement retardé, mais cela avait quand même fait du bien de m'arrêter et de me faire un véritable ami. Je suppose que Yugiten est alors retourné chez lui et a alors trouvé la lettre...

Chère Yugiten,

La journée précédente que l'on a passé ensemble mon permis de découvrir un shinobi exceptionnel et si jamais tu souhaites beaucoup plus que ce que tu as dans le village de Kumo, écrit moi, envoi-moi un oiseau messager pour me dire que tu souhaite me rejoindre, moi et Kuzumi. Je serai très heureux de t'avoir à mes côtés si tu le souhaite vraiment. Je ne materniserai pas en longueur, l'essentiel est dit. si tu décide de me suivre, je viendrais en personne te chercher près du village. Je ne m'approcherai évidement pas du village pour ne pas attirer l'attention, mais je t'attendrais à l'endroit où nous nous sommes rencontré. Je te demanderais également de détruire cette lettre pour que personne au village de Kumo ne découvre ceci, et j'aimerais que tu ne parles d'aucun détail que je t'ai avoué.

Au plaisir de t'avoir bientôt à mes côtés,

Yuugiri Kyuusei
Revenir en haut Aller en bas
Akushima Yugiten
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Akushima Yugiten


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait...
Village : KumoGakure no satô
Elements : Raiton et Katon
Avertissements : 1. Pub par MP
2. Langage sur la CB.
Nindô : Je déserterai Kumo pour devenir plus fort que jamais et avoir ma liberté de vie.
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Left_bar_bleue102/1000Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre stable [PV : Yuugiri]   Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:56

-Au revoir, à la prochaine, fait attention à toi également, nous nous révérons certainement plus rapidement que tu le pense, et si tu souhaite me contacter, tu sais où envoyer ton oiseau messager ! N'oubli rien dans ton manteau surtout !

C’était la dernière phrase de Kyuusei, son au revoir après il se retournait et partais sans se retourner mais une phrase qu’il m’avait dit était incompréhensif pour moi qui était du faite que je ne devrais pas oublier quelque chose dans mon manteau. Après je me retournais pour aller jeter un coup d’œil non pas par curiosité, mais parce que on m’avait demandé d’y jeter un coup d’œil et c’est ce que je comptais faire. Je me dirigeais chez moi, quand je fus croisé Girachi-senseï avec qui j’échangeais un peu sur un sujet comme Kyuusei, puis je repris ma route en direction de chez moi pour une bien et bonne raison. Après une longue route de marche, j’arrivais enfin chez moi j’entrais et je me reposais un peu car les portes du village sont très loin de chez moi et m’oblige toujours à faire une longue marche avant d’arriver chez moi quand j’y suis là bas. Mon repos était maintenant bon, je me levais et je pris mon manteau je m’attendais plutôt à un parchemin d’invocation ou de techniques, mais bon j’allais le savoir tout de suite. Quand je fouillai je touchais un papier plier dans la poche du manteau, je l’enlevai pour voir ce que c’était car ça n’avait pas l’air d’être un parchemin dès que je l’enlevais et je le dépliai je vis une lettre que je commençais à lire dans mon cœur sans plus tarder.

Chère Yugiten,

La journée précédente que l'on a passé ensemble mon permis de découvrir un shinobi exceptionnel et si jamais tu souhaites beaucoup plus que ce que tu as dans le village de Kumo, écrit moi, envoi-moi un oiseau messager pour me dire que tu souhaite me rejoindre, moi et Kuzumi. Je serai très heureux de t'avoir à mes côtés si tu le souhaite vraiment. Je ne materniserai pas en longueur, l'essentiel est dit. Si tu décide de me suivre, je viendrais en personne te chercher près du village. Je ne m'approcherai évidement pas du village pour ne pas attirer l'attention, mais je t'attendrais à l'endroit où nous nous sommes rencontré. Je te demanderais également de détruire cette lettre pour que personne au village de Kumo ne découvre ceci, et j'aimerais que tu ne parles d'aucun détail que je t'ai avoué.

Au plaisir de t'avoir bientôt à mes côtés,

Yuugiri Kyuusei


Après ça je fis un sourire je réalisais maintenant pourquoi Kyuusei tant que je faire une fouille dans mon manteau c’était juste pour que je puisse voir une lettre qu’il m’avait laissé, une lettre poli. Ensuite je fis ce qu’il me demandait détruire la lettre pour ne pas qu’un visiteur de Kumo vienne un jour et puisse voir la lettre qui le poussera forcement à être curieux, alors j’allumai un feu à l’aide d’une allumette puis je mis la feuille en dessus qui commença à prendre feu peu à peu. Après tout ça, je su que Kyuusei était un bon ami, moi qui comptait déjà déserter mon village dans les jours qui venaient sans accueil voilà enfin un type qui allait m’accueillir si jamais je désertais Kumo, mais vu quand ce moment j’étais pas près de quitter mon village je préférais attendre et un jour fait signe à Kyuusei de ma désertion pour qu’il vienne me chercher et que aussi je puisse enfin connaître son seul ami à part moi qui est Kuzumi, en tout cas je ne me précipitais pas. A un moment j’eu envie d’une promenade dans le village je sortis de chez moi rapidement, puis je fis un sourire en commençant ma balade et en pensant à Kyuusei mon premier ami étant hors du village.

FIN


[Désolé de l'attente mec ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre stable [PV : Yuugiri]   Une rencontre stable [PV : Yuugiri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre stable [PV : Yuugiri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Yuugiri Kyuusei
» Jutsu Yuugiri Kyuusei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser