Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Attrapez les tous ! [ Nagato, Zetsu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Dans le sol.
Village : Akatsuki
Elements : Inconnu
Nindô : ...
Date d'inscription : 17/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Attrapez les tous ! [ Nagato, Zetsu ] Left_bar_bleue50/1000Attrapez les tous ! [ Nagato, Zetsu ] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Attrapez les tous ! [ Nagato, Zetsu ] Empty
MessageSujet: Attrapez les tous ! [ Nagato, Zetsu ]   Attrapez les tous ! [ Nagato, Zetsu ] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 3:28

" Je suis encore seul dans cet endroit ou l'eau coule partout, ces bruits de ruissellement me font mal à la tête, je suis habitué à vivre sans bruit sauf quand l'autre veut donner des ordres... Quoi? Je dois me taire? Laisse moi, nous devons nous rendre dans la grotte de l'organisation. Et arrête de te plaindre s'il te plaît, on est membre de l'Akatasuki non? C'est donc dans notre devoir de capturer des Bijuus. Le Yonbi c'est ça? J'espère que notre partenaire seras compétent car avec toi on ne risque pas de le vaincre seul... Ahaha ce que j'insinue ? Mais rien du tout ! Plus sérieusement ce combat risque d'être compliqué si on tombe avec Kisame ou Hidan car ils se battent au corps à corps et Yonbi utilise la lave et des poisons et je ne sais pas si nos spores vont contenir longtemps la bête. Ne sois si sûr de toi ! Car la puissance d'un Bijuu qui est en osmose avec son jinchuuriki peut-être dévastatrice et même le plus puissant des membres de l'Akatasuki peut rencontrer des problèmes face à lui. Moi te fatiguer? Tu va devoir faire avec. "

" J'en ai marre... Je veux me reposer... Arrête de m'énever je te dis de te taire ! Tes discours longs me fatiguent nous sommes presque sûr de capturer ce Bijuu. Tu penses vraiment que je suis incompétent sans moi tu n'es rien ! La capture de Yonbi c'est nous qui la ferons et personne d'autre, tu crois que c'est Madara qui va venir le capturer avec nous tu es vraiment un imbécile et tu me fatigues réellement, partager son corps avec toi est vraiment épuisant... Nous allons encore devoir marcher combien de temps? Ça suffit nous rentrons ! On est des membres de l'Akatsuki et alors cela veut dire que l'on ne peut pas se reposer? Arrête de me dire de continuer d'avancer depuis quand donnes tu les ordres? Va pour cette fois mais la prochaine mission on la refuse car nous sommes un espion, ce n'est pas car tout les autres membres ont été incapables de survivre que nous devons maintenant être sur le terrain... Maintenant tais-toi et avançons ! "




Domination, ce mot peut avoir plusieurs sens mais dans l'Akatasuki la domination devait être totale et pour que cette domination soie comme cela, les membres se devaient de tout mettre en oeuvre pour y parvenir. Lorsque la guerre éclatera l'Akatsuki se doit d'avoir en possession tout les Bijuus et un intéressait de plus en plus Madara. Le vil trésorier de l'organisation Kakuzu, avait mené à bien sa mission qui consistait à obtenir des informations sur le jinchuuriki de Yonbi le démon à quatre queues. Et d'après les informations rapportés l'hôte du gorille géant est un être nommé " Roushi " qui vit sur la plus haute montagne du pays des rivières. Les capacités du démons n'étaient pas négligeables étant donné qu'il pouvait utiliser la lave ainsi que le poison pour vaincre ses adversaires. La capture devait être imminente et Zetsu fit convoqué dans le repaire le plus proche. La partie noire n'était pas enchantée car une nouvelle tâche allait encore lui autre confiée alors qu'il souhaitait se reposer, quant à la partie blanche celle-là était curieuse de savoir ce qu'on allait lui demander d'accomplir. Après une légère marche Zetsu qui fit le théâtre d'échanges entre Zetsus, l'espion venait d'arriver devant l'énorme pierre qui servait à bloquer l'entrée de la grotte aux inconnus. C'était un matin d'hiver et il faisait froid dans les environs, Zetsu s’accommodait comme il le le pouvait avec la température mais Zetsu noir protestait toujours de devoir enchaîner les missions alors que lui voulais se reposer. Zetsu fit un petite série de signe et posa sa main sur la roche pour dissiper le bouclier qui empêchait en plus l'ouverte de la pierre. Il s'avança doucement, ses pas résonnait de plus en plus fort da sla grotte à moitié vide. Zetsu pris place sur le doigt qui correspondait à sa bague et à sa grande stupeur personne n'étais encore là.
Le temps passait et Zetsu se demandait pourquoi il n'y avais toujours personne de présent quand tout à coup la pierre de se déplaça à nouveau, c'était plusieurs personnes qui venaient de rentrer dans la grotte, toutes de chevelure rousse il s'avançait lentement vers lui.


On va faire équipe avec Pain ?


En effet, Zetsu trouvait que les pouvoirs de Pain étaient trop grands pour ne pas cacher un secret comme d'ailleurs tout les autres membres de l'organisation. A chaque fois que Zetsu avait vu celui-ci il n’arrêtait pas de parler d'une paix qu'il voulait par le sang. Vu les pouvoirs de Pain la capture du gorille allait plus être simple que prévu mais il fallait pas sous-estimer aussi la puissance d'un Bijuu. Dans cette grotte sombre, Pain avançait tranquillement quand Zetsu noir déclara d'une voix rauque et qui résonna dans la pièce :

Tu es là pour Yonbi ?


" On à eu le gros lot ! Tu te rends compte ? Pain ! La capture de Yonbi risque d'être plus simple que prévu ! Neufs corps pour le prix d'un, le bijuu ne saura même plus ou donner de la tête. Je suis tout excité ce combat risque d'être amusant à voir et à participer aussi car on va l'aider. QUOI ? Tu te plains encore et en plus tu comptais regarder le combat et laisser Pain faire le travail franchement tu n'es qu'un faignant je me demande ce que je fais encore avec toi. D'abord il va falloir se préparer au combat et s'il te plaît ne manque pas de respect à Pain et ne lui parle pas avec ton autorité habituelle autant ne pas être désagréable ! Je pense que le combat ne seras pas très long mais le poison risque d'être compliqué pour Pain. Tu t'en fou de Pain? Hé mais si lui meurt nous aussi donc tu as intérêt d'être bon et d'arrêter de râler sur ce coup là ! "

" Tu es content voilà Pain hmm ....On va pouvoir s'asseoir et le laisser tout faire et lui donner un peu de chakra si besoin, cela me fatigué déjà. Pourquoi as-tu peur de lui ? Puissant peut-être, autant que nous je ne sais pas... Je ne suis pas prétentieux je veux finir cela au plus vite. Tu me trouves autoritaire? C'est que peut-être tu ne veux jamais rien faire comme moi et tu ne t'arrête JAMAIS de parler. Plus rapidement ce gorille seras mort, plus rapidement je serais satisfait. "

Ps : Sorry c'est court mais manque d'inspiration. Les " " sont les pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Attrapez les tous ! [ Nagato, Zetsu ] Left_bar_bleue135/1000Attrapez les tous ! [ Nagato, Zetsu ] Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Attrapez les tous ! [ Nagato, Zetsu ] Empty
MessageSujet: Re: Attrapez les tous ! [ Nagato, Zetsu ]   Attrapez les tous ! [ Nagato, Zetsu ] Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:21

Kawa No Kuni... littéralement appelé pays des rivières pour sa géographie rempli de rivières. Ce lieu est un petit pays se trouvant entre les grandes nations du monde shinobis. Ce pays à un climat ensoleillé, à l'inverse du village caché de la pluie qu'est Ame, où le temps n'est que pluie, pluie et encore pluie. Ce jour là, notre justicier de la paix, Nagato, avaient été convoqué dans un des repère de l'Akatsuki se trouvant dans une haute montagne proche du village caché des rivières. Il était convoqué pour une mission. Pour être convoqué en ces lieux, il savait quelle était la mission. Ce pays possède un Jinchuriki incarnant Yonbi, le démon à quatre queues. Il n'y a pas si longtemps que ça, un des membres de l'organisation de la lune rouge était revenu avec des infirmations concernant ce démon". Ce membre était Kakuzu. Ses informations étaient précieuses pour la capture de cette créature. Son rapport fut communiquer à tout les membres de l'organisation étant encore en vie.
    ¤ Il faut faire souffrir le monde pour parvenir à posséder la paix. ¤

Kakuzu, fit son rapport lors d'une réunion de tout les criminels de cette organisation. Il expliqua que Yonbi avait l'apparence d'un gorille à la peau vert amande et aux poils rouge écarlate pourvue de traits faciaux. Ses quatre queues sont constituées de plaques osseuses. Cette créature possède également la faculté de pouvoir utiliser le Yoton. Cette affinité est une affinité combinée entre le Doton, l'art d'utiliser la terre, et le Katon, celui du feu. Cette fusion donne la naissance à l'art utilisant la lave. Il avait un second pouvoir également. Ce pouvoir était l'utilisation du poison.
Le jinchuriki, tant qu'à lui, à l'apparence d'un vieil homme pouvant mourir d'une minute à l'autre. Il fait parti des shinobis du village caché de la roche. A l'époque, si l'Akatsuki était aller à la rencontre de ce démon pour le capturer, la guerre aurait été annoncé mais à présent, le village de Iwa No Kuni était en partie sous le contrôle de l'Akatsuki, via le Tsuchikage nommé Kyouteki Kyosho. Cet homme avait fait un coup d'état sur le village avec l'aide de l'organisation de la lune rouge. Bref, revenons à nos moutons.
Nagato envoya donc Chikushodô, l'un de ses corps, sur les lieux de la convocation. C'était ce corps qui était capable d'invoquer beaucoup de créature différentes mais également les autres corps. Il composa une série de signes, mordit son pouce et plaqua ensuite sa main en sol. Dans un épais nuage de fumé blanc, les cinq autres corps apparurent accompagnés du vrai Nagato. Ils étaient tous devant une immense roche, sur une immense montagne prêt du village de Kawa No Kuni. Tendô, le corps avec lequel Nagato communiquait, posa sa main sur l'immense roche qui s'ouvrit par la suite. Une fois à l'intérieur, Nagato se cacha dans un coin avant que ses six corps ne commencèrent à s'enfoncer dans la grotte sombre et humide. Une silhouette ce déssina un peu plus loin dans l'obscurité. Tendô qui était en tête s’avança vers lui et entendit quelques mots se faire entendre.

    Tu es là pour Yonbi ?


Tendô continua de s'avancer et une fois arriver à ça hauteur, il put constater que son interlocuteur était Zetsu, un homme ressemblant fortement à une plante, avec une fougère sur la tête. Cette homme était en fait composé de deux hommes, l'un était tout blanc, l'autre tout noir. Ils étaient comme le ying et le yang. Il le regarda droit dans les yeux avec son rinnegan et lui dit avec un air sérieux:
    ¤ Je suis là pour amener la paix en ce bas monde tel Dieu. ¤

Un silence fit ensuite son apparition. C'était l'une des premières fois que Nagato, via se corps, allait faire une mission en duo. Ce n'était pas sa décision de faire équipe mais il n'était pas contre car les pouvoirs de Zetsu seront fortement utile contre les pouvoirs de poisons de Yonbi. Il fallait à présent se mettre en route et trouver le jinchuriki. Selon son rapport, Kakuzu expliqua que l'homme possédant le démon était âgé d'environ quatre-vingts ans, s’appelait Rôshi et était plutôt petit de taille. Il se trouve généralement sur la plus haute montagne du pays de Kawa No Kuni.
    " Cette montagne n'est pas difficile a trouver, c'est celle qui dépasse largement des autres. Elle se trouve à un peu prêt quatre kilomètres en vol d'oiseaux. Nous aurions put y être rapidement si ce Zetsu n'était pas là. Enfin, il nous rejoindra là-bas. "

Tendô le regarda avant de lui dire:
    ¤ Je t'attendrais au sommet de la plus haute des montagnes mais dépêches toi, la paix n'attend pas. Trouver la montagne n'est pas chose difficile mais la mission a déjà commencé alors soit sur tes gardes. ¤

Tendô sortit de la grotte avec les cinq autres corps. Shuradô, le corps robot possédant une incroyable force prit Chikushodô dans se bras et la lança avec une puissance phénoménale en direction du sommet de la plus haute montagne. Arriver à un peu prêt destination, Chikushodô fit les mêmes gestes que précédemment avant d'arriver à Kawa No Kuni et invoqua les cinq autres corps qui apparurent encore dans un nuage de fumé blanc. Les six corps, en même temps, mirent pieds à terre. En attendant que Zetsu n'arrive, le porte parole de l'homme au rinnegan décida de repérer les lieux. Il marcha un peu prêt cinq minutes, suivit des cinq auters corps avant de tomber sur deux hommes d'environ dix-huit ans. Ces deux hommes possédant un chakra de niveau moyen, sûrement des Chûnins. Ils étaient vêtus d'un kimono marron et noir et portaient tout les deux sur leur front le bandeau du village caché de la roche. Tendô s'avança et dit:
    ¤ Je cherche Rôshi, je dois lui parler. savez-vous où il se trouve? ¤

L'un des deux Chûnins s'avança et lui dit:
    ~ Moi je le sais, mais qu'est-ce que tu lui veux? ~

    ¤ Cela ne te regarde pas, dis-moi où il se trouve et je te laisserais la vie sauve. ¤

Le deuxième Chûnin courut en direction de Tendô avec une vitesse incroyable, armé d'un kunai à la main. avec un timing parfait, Tendô esquiva laissant place à Shuradô. Celui-ci sortit de son bras un sabre noir e transperça le Chûnin au niveau du coeur. Le sang gicla avec abondance sur le sol, de même sue pour le corps qui tomba sur une roche avec fracas. Tendô qui n'avait pas lâcher son regard sur son interlocuteur mit sa main en direction du survivant qui fut attirer comme par magie en direction de lui. C'était sa technique, le Banshō Tenin. Cette technique est capable d'attirer n'importe quoi vers son utilisateur. Ningendô s'avança légèrement et attraper le shinobi de Iwa par la tête. Il ferma les yeux et ce concentra. Ce corps est capable de lire dans les pensées ou la mémoire d'un ninja pour avoir des renseignements. Il vit la vie du shinobi à grande vitesse mais prit son temps au passage qui l'intéressait lorsqu'il vit le dénommé Rôshi.

- Début des pensées -

Je me demande comment j'ai connus Rôshi-senseï déjà. Je crois que c'était lorsque j'avais trois an, il m'avait sauvé de déserteur qui avaient attaqué le village et tuer tout le monde sur leur passage. Oui, c'est bien ça, et c'est depuis ce jour que nous nous entendons aussi bien. Je dois ma vie à cet homme, je lui dois tout. C'est grâce à lui que je suis devenu ninja, j'ai toujours voulus lui ressembler mais il possède un pouvoir qu'aucun notre shinobi ne possède: le pouvoir du démon Yonbi. Je me souviens la première fois que je suis aller chez lui. J'ai trouvé très étrange le lieu où il habitait. C'était dans une salle immense se trouvant dans une grotte. Il m'expliqua que c'était une salle conçut spécialement pour qu'il puisse s’entraîner tranquillement avec ses monstrueux pouvoirs. D'ailleurs, je ne l'ai jamais vus sous sa forme de démon, peut-être a-t-il du mal à le contrôler. Pour pénétrer dans cette salle, c'est simple. Au pic de la montagne se trouve une grotte. La grotte s'enfonce au centré de la montagne et donna accès à une immense salle. Les murs sont rempli de symbole étrange expliquant la création des neufs démons ainsi que la légende du démon tout puissant m'a expliqué Rôshi-senseï. Il ne faut pas que ses informations tombent sous la main de ces étrangers, je crains le pire pour le vieillard sinon.

- Fin des pensées -

C'était trop tard, ils possédaient enfin toutes les informations dont ils avaient besoins pour accomplir au mieux leur mission. Shuradô se place devant le Chûnin que venait de lâcher Ningendô et la tua de la même manière qu'il avait tuer l'autre: d'un coup de sabre droit dans le coeur. Le shinobi de Iwa s'écroula ensuite au sol, laissant les six corps attendre leur coéquipier de l'organisation de la lune rouge.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Dans le sol.
Village : Akatsuki
Elements : Inconnu
Nindô : ...
Date d'inscription : 17/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Attrapez les tous ! [ Nagato, Zetsu ] Left_bar_bleue50/1000Attrapez les tous ! [ Nagato, Zetsu ] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Attrapez les tous ! [ Nagato, Zetsu ] Empty
MessageSujet: Re: Attrapez les tous ! [ Nagato, Zetsu ]   Attrapez les tous ! [ Nagato, Zetsu ] Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:53

Dans cette grotte, ou l’humidité de l'air se faisait sentir l'homme aux deux personnes était débout et voyant se rapprocher Pain et l'ensemble de ses corps se rapprocher de lui espérait une réponse à la question qu'il venait de lui poser, une réponse et positive car Pain n'avait à présent échoué aucune mission et celle-ci ne se devait de ne pas être un échec pour Zetsu et son coéquipier, l'organisation avait besoin d'un maximum de Bijuu donc cette mission était d'une importance capitale. Aux yeux de Zetsu tout les corps de Pain lui semblait étrange mais il savait que chaque corps avait ses propres techniques donc une utilité avérée, Zetsu se doutais cependant que celui qui contrôlais tout ces corps devait posséder une quantité phénoménale de chakra pour pouvoir le coordonner ensemble. " Dieu " c'étais comme cela que Pain se faisait appeler à Ame, Zetsu était impatient de le voir à l'action. Alors que Zetsu était dans ses pensés Pain qui était maintenant proche de Zetsu lui répondit :

¤ Je suis là pour amener la paix en ce bas monde tel Dieu. ¤


" Il veut amener la paix en capturant des Bijuus qui sont des machines de guerre ? Quel être étrange, tu ne trouve pas ? Tout cela ne t’intéresse pas, tu devrais pourtant car c'est en connaissant ces équipés que l'on est meilleur avec eux. Nous sommes toujours seul donc si tu peux faire un effort quand nous sommes accompagnés cela serait mieux. Pain n'est pas très sociable non plus, le but n'est pas de nous faire un ami mais de capturer le démon. Je te fais confiance pour que tout se passe au mieux, car je pense que l'on va devoir se séparer pour être plus efficace. Pourquoi se séparer? Car on pourras utiliser nos techniques séparément donc faire plus mal à la bête. "

J'en ai vraiment marre déjà que la mission est fatigante, nous devons faire équipe avec une personne qui se prend pour Dieu, jusqu'à présent nous n'avions rien fait avec un autre membre de l'Akatasuki... La mission se doit d'être brève j'espère que tu comprends bien ceci ! Si il croit amener la paix en capturant un simple démon à queues alors allons-y et rapidement. Pour moi il n'y a aucune paix possible, la seule paix est une solitude profonde car personne ne viendras contredire tes pensées ainsi que tout ce que tu entreprends c'est pour cela que les villages continuent à vouloir entretenir une paix fantôme, qui ne tient qu'a un fil. C'est pour cela que je suis dans l'Akatasuki je ne veux pas me mentir à moi même. Tu penses comme moi, je le sais. Je crois qu'il va parler, écoutons le. NON, ne t'inquiète pas je ne vais pas répondre d'une manière autoritaire.

¤ Je t'attendrais au sommet de la plus haute des montagnes mais dépêches toi, la paix n'attend pas. Trouver la montagne n'est pas chose difficile mais la mission a déjà commencé alors soit sur tes gardes. ¤

Pain se retourna et s'en alla rapidement suivit de tout les autres corps aux cheveux roux. Quand Pain fut partit, Zetsu descendis à son tour de l'énorme main ou il se trouvait.

" Cette mission risque d'être plus compliquée que prévue, nous allons passer dans le sol pour rejoindre rapidement Pain qui ne risque de pas mettre longtemps à parvenir en haut de la montagne. Ne recommence pas à râler, tu préférerais marcher ? Si j'ai bien lu le rapport que nous avais fait parvenir Kakuzu cette montagne est la plus visible de toutes et en une fois en haut nous devons trouver un vieillard Iwanin nommé Rôshi. Oui un vieillard certes, mais depuis le temps il doit maîtriser son Bijuu comme personne. Le repaire ou nous, nous trouvons actuellement n'est pas très loin de la montagne donc nous ne mettrons pas énormément de temps pour rejoindre Pain, seulement il va falloir accélérer notre vitesse de mouvement quand nous serons dans le sol. Car je doute vraiment que 6 corps portant le manteau de l'Akatasuki passent inaperçus malgrès qu'il ne doit pas y avoir grand monde sur cette montagne. Mais ce que je doute c'est que Pain reste là sans ne rien faire... "

" Pain ne doit pas être en train de nous attendre, cet homme semble impatient et n'éprouve aucune émotion. Mais bon le jinchuuriki est un vieillard ce qui facilite encore plus notre mission, un vieillard diminué dont les réserves de chakras sont moins conséquences qui vit seul dans la montagne ? Ce type est sois au bord de la mort, sois complètement fou, aucune importance notre but est de le ramener vivant ou mort dans la grotte pour que l'on puisse l'extraire avec les autres membres présents par hologramme. Le combat est proche cette fois, on va devoir y participer allons-y.

Zetsu fouilla dans son sac et mit trois Kunaïs dans la ceinture sous son manteau. Il rentra ensuite dans le sol et partit à grande vitesse en direction de la montagne, c'étais une sensation bizarre de voyager dans le sol car lorsqu'on ressortais on ne savais pas exactement ou se trouvait-on. Mais Zetsu avais une bonne approximation et c'était environ 7 minutes plus tard que Zetsu ressortis sur la montagne la plus élevée de la région. La montagne était assez grande et avait un chemin praticable ce qui signifiait que il y avait quand même du monde qui passait par ici. Zetsu s'avançait dans la montagne légèrement recouverte de neige à cause de sa hauteur. Zetsu avançais discrètement pour ne pas se faire remarquer, les chemins étaient faiblement enneigé ce qui ne permettait pas une avancée très rapide. Tout à coup Zetsu entendit des bruits de paroles et reconnus la voix de Pain. Celui-ci se dirigea alors dans la direction des bruits qu'il entendait.

Pas finis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attrapez les tous ! [ Nagato, Zetsu ] Empty
MessageSujet: Re: Attrapez les tous ! [ Nagato, Zetsu ]   Attrapez les tous ! [ Nagato, Zetsu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attrapez les tous ! [ Nagato, Zetsu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagato
» Galerie de Nagato
» Kit pour Nagato
» Un sombre destin [ PV Nagato ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Kawa no Kuni - Pays des Rivières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser