Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Kuchyose no Raimoa

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Shin


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Nul part
Village : /
Elements : Suiton / Raiton
Nindô : Répendre partout le Hakuna Matata !
Date d'inscription : 20/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Kuchyose no Raimoa Left_bar_bleue215/1000Kuchyose no Raimoa Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Kuchyose no Raimoa Empty
MessageSujet: Kuchyose no Raimoa   Kuchyose no Raimoa Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:28


    Suite et développement d'une technique
    Le Kuchyiose no Raimoa



    Voilà je venais de réussir à maitriser mon invocation dans son intégralité. J'étais content de moi. Maintenant que j'avais une invocation je pouvais avoir du renfort durant mes combats. C'était maintenant un atout mais je ne voulais pas m'arrêter là, non je voulais développer cette technique d'invocation. Je ne voulais pas rester sur l'invocation basique non je voulais pousser plus loin ma technique. La rendre plus puissante ou avoir plusieurs facette de la technique , plusieurs cordes à mon arc. C'est peut être cela qui me permettrai de faire la différence durant les missions ou durant les combats. Et comment j'allais pouvoir pousser ma technique? Tout simplement en demandant à Kenai, l'ours avec qui j'avais le plus d'affinités. Cette technique je voulais qu'elle me soit unique et donc pour cela il fallait qu'elle demande une grande imagination mais fallait aussi qu'elle soit réalisable, c'est pour ça que je quand le moment ou j'invoquerai Kenai viendras je lui demanderais plusieurs informations sur des techniques spéciales d'invocations. Pour l'heure il fallait que je me repose , la nuit était déjà là , on verrai ça le lendemain matin. La nuit bien évidemment tout se passa pour le mieux , je ne fut pas déranger dans mon profonds sommeil, je rêvais de ma futur techniques mais malheureusement il fallait être sur de certaine chose pour ma technique. Au petit matin ce qui me réveilla c'était un petite lumière intense qui venait droit de de dehors. Cette lumière passait à travers les crans de mes volets. Comme d'habitude je me levai pour les ouvrir et partit prendre mon petit déjeuner. Une fois le ventre bien remplie je pris une bonne douche pour bien me réveiller et là la journée allez pouvoir commencer ! J'étais gonfler à bloque et ne pensais pas au passé comme j'avais trop tendance à faire. Sortant dans ma cours je commençais par invoquer mon tout nouvel ami qu'était Kenai. Il m'expliqua, allongés, les différentes facettes de la technique d'invocation. Je l'arrêta évidemment sur une qui me parue intéressante . La technique consistais à invoquer une dizaine



En cours
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchyose no Raimoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Marais de la Pluie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser