Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Missions de Noël

Aller en bas 
+7
Yue Keruberosu
Myo
Kisame Hoshigaki
Yuugiri Kyuusei
Atsusa Kyoufuu
Morichi Maku
Uchiha Madara
11 participants
AuteurMessage
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Missions de Noël Left_bar_bleue167/1000Missions de Noël Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Missions de Noël Empty
MessageSujet: Missions de Noël   Missions de Noël Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:08

Les Missions de Nowël sont spéciales.
En effet, leurs objectif n'est franchement pas sérieux et vous pouvez vous lacher !

Demandez une mission en remplissant le petit formulaire ci-après.

Mission de Rang : (D,C,B,A ou S)
Mission en : Coopération
Participant(s) : ???
Revenir en haut Aller en bas
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Missions de Noël Left_bar_bleue151/1000Missions de Noël Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Missions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noël   Missions de Noël Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:49

Allez, on inaugure ! Very Happy
Mission de rang D pour Yozo et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Missions de Noël Left_bar_bleue167/1000Missions de Noël Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Missions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noël   Missions de Noël Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:50

Mission de rang D : Bisounours en folie !
Une vieille femme est accusée de tuer les bisounours en cachette ! Muni d'un sucre d'orge et d'un biscuit en pâte d'amande, allez désarmer cette folle qui attriste le petit village de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Atsusa Kyoufuu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Atsusa Kyoufuu


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 28
Village : Suna
Elements : Fuuton
Nindô : Devenir Kazekage et Protégé mon Village
Date d'inscription : 05/12/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Missions de Noël Left_bar_bleue84/1000Missions de Noël Empty_bar_bleue  (84/1000)
Techniques:

Missions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noël   Missions de Noël Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:10

Mission de Rang : D
Mission en : Coopération
Participant(s) : Rock Lee et Moi
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Missions de Noël Left_bar_bleue167/1000Missions de Noël Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Missions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noël   Missions de Noël Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:20

Mission de rang D : Les lapins crétins.
Trois lapins marginaux se déplacent dans l'Hôtel Teruki en posant des bombes fumigènes, les passants se plaignent, réglez le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Yuugiri Kyuusei
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yuugiri Kyuusei


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Village : Aucun
Elements : Suiton / Fûton / Doton
Nindô : Futur Kazekage et nouveau scorpion rouge de Suna !
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Missions de Noël Left_bar_bleue108/1000Missions de Noël Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Missions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noël   Missions de Noël Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:01

Mission de Rang : S
Mission en : Coopération
Participant(s) : Yuugiri Kyuusei, Kuzumi Mizaru et Huzumichô Jigatora

( Si j'ai bien compris sa va rapporter 60 points expérience à la fin ? Smile

Edit Nagato: Une rang A car les rangs S sont rarement donné et je lui ai dis beaucoup de fois (quand je dis beaucoup c'est vraiment beaucoup --').


Dernière édition par Yuugiri Kyuusei le Mer 8 Déc 2010 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Akatsuki
Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Village : Akatsuki
Elements : Suiton et Doton
Date d'inscription : 19/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Missions de Noël Left_bar_bleue50/1000Missions de Noël Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Missions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noël   Missions de Noël Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 4:04

Mission de Rang : C
Mission en : Coopération
Participant(s) : Izuki et Kisame Hoshigaki
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Myo


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Village : Née à Kumo / Vit à Kiri
Elements : Raiton et Médicinal
Nindô : Avoir la vie éternelle... Être jeune et belle pour toujours.. Ultimement, détruire le monde pour le recréer à mon image... Et pis.. Devenir une déesse
Date d'inscription : 22/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Missions de Noël Left_bar_bleue112/1000Missions de Noël Empty_bar_bleue  (112/1000)
Techniques:

Missions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noël   Missions de Noël Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 4:39

Mission de rang S
Solo
Revenir en haut Aller en bas
Yue Keruberosu
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yue Keruberosu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Dans le monde...
Village : Konoha
Elements : Suiton Doton
Nindô : La loyauté pour vaincre
Date d'inscription : 24/03/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Missions de Noël Left_bar_bleue135/1000Missions de Noël Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Missions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noël   Missions de Noël Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 4:53

une rang C pour le ptit Yue ! En solo bien sure !
Revenir en haut Aller en bas
Akushima Yugiten
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Akushima Yugiten


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait...
Village : KumoGakure no satô
Elements : Raiton et Katon
Avertissements : 1. Pub par MP
2. Langage sur la CB.
Nindô : Je déserterai Kumo pour devenir plus fort que jamais et avoir ma liberté de vie.
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Missions de Noël Left_bar_bleue102/1000Missions de Noël Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Missions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noël   Missions de Noël Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:51

Mission de rang B
En solo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Missions de Noël Left_bar_bleue167/1000Missions de Noël Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Missions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noël   Missions de Noël Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 12:43

Pas de mission de rang S donc ^^"

TEAM Yuugiri, Kuzumi & Jigatora.
Mission de rang A : Les lutins flingueurs
Dans la chapelle, des lutins flingueurs sèment la terreur en bloquant l'accès aux religieux, bilan de la nuit précédente : 2 moines morts & 40 bibles en pain d'épice volées ! Ils sont actuellement au nombre de 30 et utilisent une technique secrète de poussière d'étoile pour assommer leurs adversaires, cette dernière serait propulsée par un puissant pistolet !

TEAM Kisame & Izuki
Mission de rang C : Le nain
Un nain terroriste a cambriolé la demeure du Père Noël et l'a gravement blessé ! Il utiliserait une technique de Ninjutsu Hyôton particulière, à vous de le retrouver et de lui régler ses comptes !

Saika Myoko
Mission de rang A : Au viol ! Au vol ?
Trois petites filles disent avoir été violées dans les ruelles sombres par d'étranges créatures démoniaques, trois petits garçons affirment avoir été cambriolés et cela gâche en permanence l'esprit de Noël dans le village, allez résoudre le problème au plus vite, les suspects habiteraient les grandes montagnes enneigées et seraient du Niveau Jônin en matière de "Magie", l'un contrôlerait le temps et les autres des éléments basiques.

Yugiten
Mission de rang B : Douce nuit, sainte nuit !
Trois personnes à l'accent "British" sont accusés du meurtre de Rudolf le renne du Père Noël ! Ils sont actuellement en cavale mais se seraient réfugiés dans une auberge/taverne du village où le patron a un air un peu mafioso, leur élément ? La neige bien sûr !

Yue
Mission de rang C : La fuite de gaz ? Ou nuages ?
Un Supra communiste aurait fait explosé la réserve de gaz du village, c'est pour cela qu'un énorme nuage de fumée se dirigerait vers Nowelgakure no satô, trouvez un moyen de sauver les habitants de la mort !

Et avec tout ça....Bonnes fêtes de fin d'année à l'avance santa
Revenir en haut Aller en bas
Atsusa Kyoufuu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Atsusa Kyoufuu


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 28
Village : Suna
Elements : Fuuton
Nindô : Devenir Kazekage et Protégé mon Village
Date d'inscription : 05/12/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Missions de Noël Left_bar_bleue84/1000Missions de Noël Empty_bar_bleue  (84/1000)
Techniques:

Missions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noël   Missions de Noël Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:56

Voilà notre rapport de mission:
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/hotel-teruki-f124/mission-de-rang-d-les-lapins-cretins-pv-t12535.htm#107905

Mission de Rang : C
Mission en : Coopération
Participant(s) : Rock Lee et Moi


Dernière édition par Atsusa Kyoufuu le Ven 10 Déc 2010 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Myo


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Village : Née à Kumo / Vit à Kiri
Elements : Raiton et Médicinal
Nindô : Avoir la vie éternelle... Être jeune et belle pour toujours.. Ultimement, détruire le monde pour le recréer à mon image... Et pis.. Devenir une déesse
Date d'inscription : 22/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Missions de Noël Left_bar_bleue112/1000Missions de Noël Empty_bar_bleue  (112/1000)
Techniques:

Missions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noël   Missions de Noël Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:59

Pour info. J'amènerai mon élève avec moi. Yukiii Razz Donc euh, je garde la même, mais elle devient en coop Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Missions de Noël Left_bar_bleue632/1000Missions de Noël Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Missions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noël   Missions de Noël Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 0:11

Oyo Nowel !!!!! Razz

Mission de Rang : (D,C,B,A ou S) B
Mission en : Coopération
Participant(s) : Tsumetai Ketsuki =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Missions de Noël Left_bar_bleue167/1000Missions de Noël Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Missions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noël   Missions de Noël Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:48

Ouais ! Ca fait plaisir d'avoir un revenant pour Noël Very Happy

Mission de rang B : Le nain douteux
Un nain mafieux est suspecté d'apprendre le Ninjutsu élémentaire alors qu'il est censé maîtriser le lancer de bisounours à la place, selon les autorités il serait en fuite vers le grand Nord, il détruit actuellement plusieurs rochers et menace de faire exploser le village de Nowël !
Revenir en haut Aller en bas
Naetle Aikaze
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Naetle Aikaze


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : Sur les routes
Village : Amegakure No Satô
Elements : Raiton et Fûton
Nindô : "Avance et tu vivras, hésite et tu mourras !"

Je suis le sauveur du peuple Fromage. Soldat Fromton au rapport, Capitaine Mimi !
Le peuple Fromage régnera en Maître sur le Monde Shinobi.
Date d'inscription : 13/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Missions de Noël Left_bar_bleue77/1000Missions de Noël Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Missions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noël   Missions de Noël Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:25

Mission de Rang : D
Mission en : Solo !
Participant(s) : Y'a que mwa !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Missions de Noël Left_bar_bleue167/1000Missions de Noël Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Missions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noël   Missions de Noël Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:28

Mission de rang D : Les essuies glaces du papa Noël !
Un gros problème pour papa noël qui doit bientôt faire sa tournée ! Son essuie glace est en panne ! (Oui les rennes sont malades du coup il utilise un bolide xD). Il faut vite aller en racheter...Problème...RUPTURE DE STOCK ! Mais une légende raconte que des essuies glaces magiques se trouvent dans la grande vallée...Allez les chercher à vos risques et périls. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Naetle Aikaze
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Naetle Aikaze


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : Sur les routes
Village : Amegakure No Satô
Elements : Raiton et Fûton
Nindô : "Avance et tu vivras, hésite et tu mourras !"

Je suis le sauveur du peuple Fromage. Soldat Fromton au rapport, Capitaine Mimi !
Le peuple Fromage régnera en Maître sur le Monde Shinobi.
Date d'inscription : 13/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Missions de Noël Left_bar_bleue77/1000Missions de Noël Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Missions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noël   Missions de Noël Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 1:04

Mission de Rang : D
Mission en : Solo !
Participant(s) : Y'a que mwa !

(bis 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Missions de Noël Left_bar_bleue167/1000Missions de Noël Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Missions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noël   Missions de Noël Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:23

Mission de rang D : Plopy le lutin farceur
Le père noël s'est retrouvé en état d'ivresse au volant (Oui, oui les rennes sont malades encore), il s'est écrasé dans un pub des ruelles. D'après nos informations il serait dans un état critique, une seule "personne" peut l'aider, il s'agit de Plopy le lutin farceur qui, chaque année, vole des remèdes médicaux dans l'étagère du père Noël. Il est si petit qu'il peut passer entre deux doigts, très agile et surtout très farceur. Lorsque vous l'aurez attrapé, il faudra trouver un accord pour qu'il vous concède ce que vous désirez sinon...Vous pouvez dire Adieu au père Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Missions de Noël Left_bar_bleue135/1000Missions de Noël Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Missions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noël   Missions de Noël Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:54

Mission de Rang : Comme la personne veut.
Mission en : Duo ou plus
Participant(s) : Qui qui veut? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de Noël Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noël   Missions de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» missions
» Missions d'Ame
» Missions de Oto
» Missions d'Ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Place du sapin de Noël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser