Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mission Rang A: Les évadés (non terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ketsueki Tsumetai

Ketsueki Tsumetai


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Village : Froid
Elements : Hyoton, suiton, futon
Date d'inscription : 26/05/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission Rang A: Les évadés (non terminé) Left_bar_bleue120/1000Mission Rang A: Les évadés (non terminé) Empty_bar_bleue  (120/1000)
Techniques:

Mission Rang A: Les évadés (non terminé) Empty
MessageSujet: Mission Rang A: Les évadés (non terminé)   Mission Rang A: Les évadés (non terminé) Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:22

Le temps était paisible sur le village aux pleures éternels, Ame. Depuis quelques mois, les ninjas avaient congés de missions périlleuses, pouvant se reposer et profiter de simple mission de reconnaissance dans les sentiers du pays de la pluie. Il fallait dire que les précédents évènements s’étaient calmés et la peur, l’amertume ainsi que le désarroi qui avait fait de ce village, un endroit pénible, s’étaient dissipés peu à peu, tranquillement, avec le temps. Cependant, bien que rien ne fût officiel encore, quelques bruits courraient dans l’air. Ces bruits, relatant du fait qu’une mystérieuse femme venait et partait du village de la pluie, attirait l’attention des plus susceptible et des plus curieux. À ce qu’on disait, elle serait belle et dangereuse, une femme fatale, et elle négocierait quelque chose en lien avec Kiri, mais ceci n’étaient que des informations connus que de très peu de personnes. Seuls quelques ninjas osaient en parler ou en garder le secret. Parmis eux, certains avaient l’habitude d’être discret, gardant le tout pour eux. D’autres cependant, étaient le genre de personne dont la présence était rapidement oubliée. Des ninjas qui savaient écouter, qui se trouvait toujours au bon endroit, au bon moment et l’un d’eux en particulier gardait une oreille bien attentive sur les rumeurs qui parcouraient les routes de ce monde, surtout lorsque Kiri y était impliqués, ce qui lui valu son retour en Ame, après tant de temps sans donner le moindre signe de vie.

Au loin, l’on pouvait facilement distinguer sa chevelure blanche, en bataille, qui se laissait pousser au rythme du vent. Sa grandeur, bien au dessus de celle d’un homme moyen, ne laissait aucun doute sur son identité. Il était de retour…

Prenant directement le chemin vers la grande tour de Metal, là où l’attendait surment déjà l’ange de dieu, Konan, Ketsueki ouvrit les portes puis monta ces interminables escaliers afin d’arriver là où on l’attendait. Étonnement, personne ne vint le voir, mais une note avait été laissée à son intention. Cette note, en forme de faucon de papier, s’envola de la table avoisinante afin de se déposer dans les mains du mercenaire et de se déplier d’elle-même. Il n’y avait aucun doute, il s’agissait là de l’œuvre de Konan, il lui faudrait la voir un jour ou l’autre. Jamais, il n’avait pu voir le visage de cette artiste de l’origami. Dans ce papier, cinq photo avait été placé avec quelques informations relatant sur chacun des hommes y étant inscrit. Tous des criminels, plus ou moins puissants, ayant échappé à la vigilance et aux talents des hommes d’Ame. Comprenant l’importance de la mission, le Nukenin se mit en route. Ils ne devaient pas être loin, surtout les Genins et les civils…


Observant la liste, sa première cible serait les deux civils. Ils seraient faciles à trouver, faciles à attraper. Descendant de la tour à une bonne vitesse, se laissant descendre sur les murs grâce à un chakra bien controlé, Ketsueki se rendit vers les sombres ruelles d’Ame.


*Je me demande pourquoi ils choisissent toujours les ruelles, ce n’est pas parce qu’il fait sombre et qu’il y a peu de passant que c’est l’endroit le plus « secret » en ville. Bref, ce ne sont que des petits criminels, il ne faut pas trop leur en demander non plus.*

Entrant dans les ruelles de cette ville aux grandes structures de métal, le ninja avança lentement. Observant chaque recoin, ne se laissant distraire par absolument rien, il laissa son instinct le guider. Lorsque l’on atteint le rang de Jonin, l’instinct est loin d’être faible. Fouillant des yeux, sans même mettre les mains sur quoique ce soit, il lui fallu une bonne heure avant de tomber sur un premier indice. Dans un coin, au pied d’un lit improviser avec de vieux manteaux ainsi que quelques couvertures trouées, un chandail de couleur orangé trainait. Approchant, dégainant son Wakisachi et remontant ce bout de tissus sur le bout de la lame, le shinobi prit le temps de regarder chacune de ses photo.

«Sanzô Ikkyû…je t’ai trouvé. »

D’un mouvement brusque, Ketsueki élança son bras vers une clôture de bois tout juste à ses côtés. Le bruis du fracas des planches de bois n’était cependant pas la seule chose qui s’échappa de cette clôture. Derrière elle, un cri de frayeur se fit entendre alors que la main du ninja se resserrait autour de la gorge de l’homme qui s’y était caché derrière.

« Faut dire que pour un simple paysan, tu m’a remarqué assez rapidement. Allez, j’te ramène »

Sans attendre, il alla rendre le premier prisonnier à la prison. Ensuite fut le tour du second civil Rontô Kurita. Aperçu pour la dernière fois dans une petite épicerie non loin de sa propre maison, il avait été pris à voler quelques sachets de chips et autres sortes de nourriture. Passant simplement la journée à surveiller les marchés du coin, le Nukenin put facilement l’attraper et le ramener aux autorités. Maintenant que la nuit tombait, il était temps de chasser des proies plus ardues. S’assurant que tout son équipement était bien en place, Ketsueki se dirigea vers le centre-ville, les trois autres devaient y être à coups sur étant donner leurs fiches criminels.

* Trois meurtriers dont un déserteur et un violeur. Si ces trois sont ensemble, ils tenteront des coups d’états. Les deux Chuunins prendront le genin et se serviront de lui alors qu’eux établiront les plans. Ils n’interviendront que si les choses se corsent, cependant, je ne peux pas user de tout mes jutsus dans cette ville, ce sera une bonne vieille baston au taijutsu on dirait bien. Heureusement que je m’y débrouille*

Débutant le pas vers ce qui était semblablement le centre-ville d’Ame, Ketsueki se tenait fin prêt. Resserrant ses gants tout en entrant dans le premier district, le ninja vint ensuite s’assurer que le bandeau qu’il avait sur son œil gauche était bien placé, puis il sonda les environs. Se promenant d’un coin à un autre de l’endroit, il restait très attentif aux moindres mouvements, aux moindres sons. La nuit était tombée, et les meurtriers pouvaient agir à n’importe quel moment, il lui fallait donc être des plus vigilant. Durant les premières heures de la nuit, rien ne se produisit, aucunes traces de ces criminels et personne ne semblait les avoir aperçus récemment. Refusant cependant de rentré bredouille, l’épéiste resta sur les lieux, ce qui porta fruit. Au loin, pensant être bien à l’abri des regards, le tueur de garde tentait de se faufiler en travers de la foule. Pressant le pas, le jonin se mit finalement à courir et emprunta la première ruelle. D’un bon bien précis, il s’accrocha contre l’une des parois du mur qu’il longeait depuis un moment, celui-ci le mènerait directement où le genin tentait de se cacher. Toujours en accélérant, Ketsueki décida finalement de ne sortir aucune arme, son wakisashi étant trop meurtrier et son autre épée trop bruyante pour une mission du genre. Serrant le poing, il sauta littéralement vers l’avant, alors que le genin était dos à lui. Bien qu’étant doué de certain réflex, il était maintenant trop tard pour éviter le coup et aussitôt qu’il se retourna, l’énorme gant du Jonin vint le frapper au visage, laissant la chaîne qui y était entouré incruster son empreinte dans le front de la victime. Tombant par terre, inconscient, le genin se trouvait maintenant bon à retrouver sa cellule, cependant, les plans de son assaillant se tournaient vers une toute autre solution.

Alors que les derniers passant semblait se décider à retourner vers chez eux pour l’heure du repos, quelques-uns d’entre eux se mirent à pointer le ciel. Par leur curiosité, d’autres passant firent de même et commencèrent à se poser des questions alors que l’une des femmes présente se mit à crier.


« UN HOMME EST ATTACHÉ! AIDEZ-LE, APELLEZ LES AUTORITÉES, IL EST SUSPENDU DANS LE VIDE! »

Là haut, dans le ciel, attaché sous l’un des balcons d’une résidence au cinquième étage d’un grand bâtiment, était suspendu le criminel du nom de Itadashi Ryû alors que plus loin, caché entre les tuyaux de l’une des tours de fer de la ville, Ketsueki observait la scène, lunette en main.

*Ils devraient bientôt sortir de leur cachette. Ils comprendront que je suis à leur recherche…ils n’oseront pas prendre le risque de rester dans les environs. Ils se doutes qu’il s’agit d’un piège, mais ils ne prendront pas la chance d’attendre que les autorités fouilles les lieux.*

Et le plan du Nukenin semblait fonctionner à ravir. Plus loin, un homme à la chevelure longue, portant des lunettes fumées, sortait d’un ancien bâtiment et semblait s’évader en douce alors que derrière lui, son partenaire de cellule préférait prendre les jambes à son cou. Sourire en coin, le grand Tsumetai commençait à dévaler la tour à une vitesse fulgurante.

*J’arrive…ahahah*

Tendant tout d’abord un piège à celui qui tentait de s’en aller en douce, Ketsueki se cacha derrière le prochain mur où sa cible devait apparaître et d’un coup bien placé, vint lui mettre le plat de sa grande épée en plein visage, le laissant valser contre terre. Sautant ensuite dans les airs, profitant du moment que sa victime était légèrement étourdis, il rejoignit ses mains avant d’évoquer sa première technique.

«Fuuton No Jutsu. Fuusajin!»

De ses mains alla se dégager une immense bourrasque, se dirigeant au sol, écrasant littéralement le Chuunin et l’empêchant de se relever alors que son adversaire se laissait rapidement descendre vers lui avec une descente du coude bien placée. Tentant de s’échapper mais sans succès puisque glissant sur les effets secondaires du fuusajin (laisse une poussière glissante sur le terrain), le violeur tenta néanmoins de bloquer le plus possible ce coup qui venait à lui. Tentant de ramener ses jambes vers son ventre afin de bloquer avec le tibia, il pu se sauver d’une perte de conscience assurée mais à un prix élevé. Le coup, puissant, vint fracturer son tibia, ne laissant derrière tout ça qu’un « crack » dégoûtant. Toujours avec un sourire en coin, Ketsueki reprit la route, laissant le ninja sur place. Que pouvait-il faire avec une jambe cassé et un terrain glissant après tout? Surtout que les ninjas d’Ame n’étaient qu’à quelques pas, tentant de détacher le Genin pour le ramener en prison.

Passant à leurs côtés à grande vitesse, le mercenaire ne leur dicta que la position du prochain criminel à ramassé.


« Une jambe cassé, il ne peut pas aller bien loin, aller le prendre, je dois m’occuper du dernier »
*Et maintenant, le déserteur. Il a peur, il tentera de s’échapper du village. De toute façon, c’était déjà la raison pourquoi il s’était fait arrêter.*


[i]Accourant vers la sortie d'Ame se trouvant dans la direction où le renégat courrait il y avait de celà un moment, le Jonin pouvait le voir au loin, courrant tel une gazelle pourchasser par un guépard. Ne perdant pas une seconde, un kunai à la main, Ketsueki s'élança vers lui, prenant quelques raccourcis entre les bâtiments afin de se rapprocher amplement. Plus il avançait, plus il augmentait ses chances de ralentir l'ennemi avec ce Kunai, ce qui était son but précis et lorsqu'il se sentit à portée de lancé, il envoya ce kunai vers le dernier criminel. Celui-ci se retourna afin de parer le Kunai avant qu'il ne l'atteigne, il avait deviné que la fuite me serait d'aucun recours. Il lui fallait engager le combat. Dégainant deux petites dagues, il les lança à sont tour en direction de celui qui venait l'attraper. Avec une précision plutôt impressionnante, il obligea Ketsueki à bloquer l'une d'elle d'un coup d'épée alors que la seconde allait déchiré la peau de son bras droit, laissant un mince filet de sang s'échapper de la blessure. Surpris des capacités de combat de ce Chuunin, le renégat stoppa sa course, changeant de lame. Prenant avec lui son immense plaque de métal, il se mit en position offensive, ce qui était plutôt rare dans son cas, préférant opter pour un style de combat défensif. D'un coup, sans hésité, il courra vers l'ennemi à une vitesse sans pareil pour un homme maniant une si grosse arme. D'un premier coup de lame, il tenta d'établir une feinte et de reprendre l'attaque d'un coup de pied bien placé, mais son opposant ne lui laissa pas l'opportunité. Reculant d'un bond, il se prépara à envoyer une technique vers Ketsueki. De sa bouche, un jet de flamme jaillit, engouffrant le jonin qui n'eut d'Autre choix que de planter son épée au sol afin de s'en servir comme bouclier, déflectant légèrement les flammes vers le côté mais ne pouvant le protéger que partiellement. La chaleur devenait insupportable et commençait à le bruler, il fallait agir et rapidement.

Sautant par dessus son épée, positionnant un pied de manière bien précise sur le pommeau de celle-ci, il fonça directement dans le jet de flamme qui perdait de l'ampleur petit à petit, la technique prenant fin. Déroulant la chaîne qu'il traînait toujours autour de son bras, il l'envoya d'un coup vers son ennemi, lui enroulant autour du cou afin de l'attirer vers lui. D'un coup de pied puissant, il alla lui couper le souffle alors qu'en joignant ses deux mains, il alla écraser ses deux avant-bras contre le dos du criminel, mais celui-ci semblait beaucoup plus solide et rapide qu'il n'en avait l'air. Encaissant les coups par choix afin d'incanter une autre technique, il positionna ses mains vers l'avant, utilisant un Jutsu que Ketsueki n'avait encore jamais vu jusqu'à ce jour. Une lumière rougeoyante se dégagea des mains du meurtrier, puis ensuite, une importante déflagration, fit reculer le Nukenin. À son tour, il décida de jouer le même jeu que son adversaire. Encaissant l'Attaque et pratiquant quelques mudras, du sol se dégagea une immense vague qui vint stopper la déflagration et continuer sa route avant d'heurter sa cible de plein fouet. Ne pouvant rien faire d'autre que de prendre la vague en plein torse, le fait qu'il ne remonta pas rapidement à la surface de l'eau prouvait l'issu du combat. Il était au fond, assommé...prêt à retourner dans sa cellule...tout comme ses quatre autres congénères. Mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission Rang A: Les évadés (non terminé) Left_bar_bleue167/1000Mission Rang A: Les évadés (non terminé) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission Rang A: Les évadés (non terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang A: Les évadés (non terminé)   Mission Rang A: Les évadés (non terminé) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:33

Validé +30XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang A: Les évadés (non terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Quartiers Supérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser