Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

mission de rang B: Particuliarité!

2 participants
AuteurMessage
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho

Masculin Nombre de messages : 295
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
mission de rang B: Particuliarité! Left_bar_bleue91/1000mission de rang B: Particuliarité! Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

mission de rang B: Particuliarité! Empty
MessageSujet: mission de rang B: Particuliarité!   mission de rang B: Particuliarité! Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:23

Une nouvelle mission m’avait été attribuée. Voici la description que je venais tout juste de recevoir par un message envoyé par les jônins de la grande tour de métal : Uruwashi Keisho, Une petite fille du village est cachée par ses parents, elle ne sort jamais, la dernière fois que nous l'avons vu c'était à l'académie il y a 3 ans depuis elle n'a plus donné de signes de vie. La vérité serait qu'elle aurait assassiné son instituteur dans d'étranges circonstances, aujourd'hui des passants voulaient rendre visite à ses parents mais ils ne sont pas encore revenus... Allez enquêter là dessus. Rends-toi su place pour enquêter là-dessus. J’étais donc en direction en me demandant ce que j’allais bien pouvoir faire. C’était un peu nouveau pour moi. Je ne faisais pas beaucoup de missions d’enquêtes normalement. J’étais plus du genre à me faire confier les missions d’assassinats de brigands ou de déserteurs. J’allais devoir faire preuve de débrouillardise, car j’étais en terrain inconnu. Je me retrouvais à présent devant la maison où je devais aller enquêter. Je pris une grande respiration et je fonçai. Cela faisait longtemps que je n’avais pas ressentis un tel stress. Depuis mon incident, j’étais un peu trop aventureux, mais dans la situation actuelle, je me comportais différemment. Faut croire qu’il me restait un peu d’humanité malgré ce qui s’avait produit dernièrement. L’histoire de ma barbarie faisait partie de l’histoire ancienne, mais je ne pouvais pas oublier ce que j’avais fait. Bon, à présent il fallait que je me concentre sur ma mission il oublier le reste. J’étais normalement très doué pour cela. Je pouvais facilement faire abstraction de mes sentiments ou de ce qui en restaient. Je me trouvais à présent devant la maison de la dite fillette. C’était une maison traditionnelle, mais elle était dans un piteux état. On aurait dit qu’elle était abandonnée. Je commençais même à me demander si j’étais à la bonne place. Après avoir relu l’adresse sur le parchemin, je devais me faire à l’idée que j’étais bel et bien au bon endroit. Je montai donc les trois petites marches qui me séparaient de la porte. Une fois en haut, je cognai trois fois sur la porte et j’attendis que l’on vienne m’ouvrir. Absolument rien ne se passa. J’attendis 2 minutes et toujours rien. Je devais toute fois faire mon enquête et je décidai d’entrer sans attendre d’avantage. Lorsque j’arrivai pour poser ma main sur la poigné de porte, la porte s’ouvrit d’elle même sans que je l’aie touchée. La porte était maintenant grande ouverte devant moi. Je décidai d’avancer pour me retrouver à l’intérieur de la maison qui me semblait tout à fait normal mise à part la poussière et les fils d’araignées. Je continuai à marcher lorsque la porte d’entré se referma violemment derrière moi. Je me précipitai pour essayer de l’ouvrir, mais mes efforts fut vint. Elle était scellé par je ne sais quel prodige. Je sortis immédiatement un kunai pour être prêt à agir à tout moment. Je commençai alors mon enquête. J’inspectai les différentes pièces de la maison à la recherche d’un signe de vie quelconque, mais rien. Je ne trouvai même les passants venu rendre visitent aux parents. Même les parents étaient introuvables ainsi que la petite fille. La maison était vide. Je devais toute fois terminer mon enquête, car de toute façon je ne pouvais pas partir d’ici. De plus, je croyais que la maison n’était pas complètement vide et que l’évènement de la porte était relié à toute cette histoire et que le hasard n’y était pour rien. Après plus d’une heure de recherche infructueuse, je décidai de prendre une pause et de repenser à tout ce qui venait de se produire. Je m’assoyais donc sur le divan du salon et je scrutai la pièce.

Tout à coup, en regardant un coin de la pièce, je remarquai une anomalie. Le genre d’anomalie que l’on pouvait apercevoir lorsque l’on était en présence d’un genjutsu. C’était comme une brèche vers un autre espace. Le coin du mur n’était pas tout à fait comme le reste de la pièce. Il la couleur du mur et l’aspect général semblait plus propre. Il devait y avoir quelqu’un qui m’avait emprisonné dans un sort de genjutsu, mais cette personne ignorait que j’étais aussi un adepte de cet art. Pour avoir réussi à me piéger, son niveau devait être bon, mais pas assez pour que son illusion soit parfaite. J’avais pu discerner l’erreur de création. Il ne me restait plus qu’à détruire le sort et découvrir qui utilisait le genjutsu. Je me concentrai alors sur la petite faille que je voyais. C’était tout ce que j’avais comme outil de travail. J’allais utiliser cette brèche et l’ouvrir au maximum jusqu’à ce que la personne perde le contrôle et que le sort soit annulé. J’envoyais mon chakra dans toute la zone pour créer une sorte d’interférence avec le chakra de l’autre personne. Après quelques minutes de travail, je commençais à sentir que l’illusion perdait de la puissance. J’allais bientôt atteindre mon objectif. La personne tenait bon, mais j’avais plus d’endurance que bien des gens. Je mettais du cœur à l’ouvrage. J’étais rendu à la fin du combat psychique et j’allais l’emporter. Rupture, m’écriai-je. Toute la pièce devint plus claire en un instant. La pièce devint soudainement plus éclairée, moins poussiéreuse et mieux entretenue. Lorsque toute la pièce eut repris son aspect normal, je regardai tout autour de moi pour trouver la personne qui m’avait piégé. Dans un autre coin de la pièce, il y avait une petite fille tout en sueur et elle semblait exténuée. Je remarquai aussi cinq personnes qui se trouvait au sol et qui semblaient dormir d’un sommeil profond. Ce devait être les passants et les parents de la petite fille. Je les avais retrouvés. Je m’adressai alors à la petite fille.

-Est-ce toi qui m’as piégé dans un genjutsu.

-Oui, me répondit-elle.

-Est-ce toi aussi qui contrôle les gens qui sont au sol.

-Oui, c’est aussi moi et ils resteront dans cet état tant que je le voudrai. Toi aussi tu iras bientôt les rejoindre. Rejoindre le monde de l’illusion.

La petite fille semblait si douce, mais elle parlait avec une voix démoniaque. Elle ne se semblait pas aller très bien. La petite fille fit alors quelques signes qui ressemblaient à des mudras, mais des mudras trop complexe pour une simple petite fille. Ce fut alors qu’une voix masculine remplaça la voix de la fillette.

-Tu n’échapperas pas à mon genjutsu. J’ai pris le corps de cette petite fille il y a de cela 3 ans. Elle m’appartient maintenant. Elle avait déjà un potentiel extraordinaire et maintenant elle est toute à moi ainsi que toi.

-Qui que tu sois, je ne te lasserai pas si facilement me corrompre. Tu ne trouveras rien d’assez puissant pour prendre le contrôle sur mon corps. Je ne suis plus un humain. Tu ne pourras rien manipuler. Ma carapace d’acier est infranchissable.

La petite fille essaya de nombreuses fois de reproduire les mudras sans aucun succès. Peut importe la technique qu’elle essayait de faire, elle échouait à chaque tentative. Je me concentrai alors moi-même sur la petite fille pour essayer d’entrer en contact avec l’entité qui semblait l’habité. Après quelques instants, je me retrouvai dans un endroit vaporeux. C’était le néant. Un homme à l’allure distingué s’approcha de moi. Il m’expliqua alors que c’était lui qui avait pris possession du corps de la fille. C’était un ancien ninja qui avait commis bien des atrocités dans le passé et un autre ninja avait scellé son âme dans un livre. Le livre avait été découvert par la petite fille et l’homme avait donc pris son corps pour pouvoir revivre. Pour s’amuser un peu, il avait décidé de tuer l’instituteur de la petite. L’homme c’était ensuite fié aux souvenirs de la petite fille pour retrouver sa maison. Une fois arrivé, il jeta un sort de genjutsu aux parents pour les contrôlés. Une fois chose fait, durant trois ans il chercha un moyen d’accroitre ses pouvoirs et ainsi pouvoir retrouver son ancien corps. Le corps d’une gamine n’était pas suffisant. Cet homme devait disparaître. Il ne pouvait pas continuer ce qu’il faisait. Je déchargeai alors une très grande quantité de mon propre chakra sur l’homme ainsi que dans l’esprit de la petite fille. Je voulais détruire l’illusion qui avait emprise sur elle. Après une lutte mentale, je remportai le combat. Je me retrouvai à nouveau dans le salon de la maison et la petite fille était couchée au sol. Elle semblait dormir, mais pas comme les autres. Elle dormait vraiment. Durant les trois dernières années, son esprit n’avait fait que combattre l’homme. Elle devint être exténué. J’allai alors m’assurer que les autres allaient bien. Après m’être approché, ils s’éveillèrent lentement. Le genjutsu avait été brisé. Mon travail était terminé en ces lieux. Je pouvais repartir tranquillement avec un bon mal de tête. La vie allait pouvoir reprendre son court normal à présent pour cette petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara

Masculin Nombre de messages : 1681
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
mission de rang B: Particuliarité! Left_bar_bleue167/1000mission de rang B: Particuliarité! Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

mission de rang B: Particuliarité! Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B: Particuliarité!   mission de rang B: Particuliarité! Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 23:17

Validé +15XP =)
Revenir en haut Aller en bas

mission de rang B: Particuliarité!
Page 1 sur 1