Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise aux couleurs de la pluie (mission rang D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mise aux couleurs de la pluie (mission rang D) Left_bar_bleue151/1000Mise aux couleurs de la pluie (mission rang D) Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Mise aux couleurs de la pluie (mission rang D) Empty
MessageSujet: Mise aux couleurs de la pluie (mission rang D)   Mise aux couleurs de la pluie (mission rang D) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:18

Aujourd’hui devait être une journée tranquille et apaisante. C’était en tout cas ce que j’avais prévu. De ce que j’aimais le plus au monde, c’était le repos. Malgré mon endurance, j’étais un grand dormeur, ce qui pouvait bien être deux caractères opposés. Je n’avais fait encore aucune mission en équipe qui devait durer plusieurs jours, mais si jamais une fois ce serait le cas, j’étais presque sûr qu’on ne me croirait pas si endurant que ça. Mais ça, c’est de l’histoire future, ça ne sert à rien de se focaliser là-dessus le présent était l’instant qui comptait le plus.

Et ce fut un instant où je fus accosté par des ninjas du pays de la Pluie. Ils m’interpellaient et je leur demandai ce qu’ils voulaient. Je me méfiais aussi d’eux. Je n’avais aucunement l’intention de me battre, s’ils cherchaient la bataille. Je me demandais aussi ce que des ninjas du village qui nous a annexé pouvait bien demander à un ninja du village qu’ils ont annexé.

Morichi Maku, vous êtes en ordre de mettre ceci.

Il me présenta sa main, et je vis un bandeau… un bandeau avec le symbole de la pluie ! Je commençai tout de suite à m’énerver légèrement, arguant que je n’avais aucunement l’intention de le porter, et qu’ils n’avaient non plus le droit de me l’obliger. Mais ils insistèrent et je refusai toujours. Finalement, l’un deux ordonna aux autres de m’attraper, criant que j’étais un résistant. Vu ma réaction, c’était logique.
La première attaque ne se fit pas attendre. Et ce fut même moi qui la fit. En effet, les Amejins s’étaient précipités sur moi tel des loups autour d’un troupeau de moutons. Réalisant quelques signes avec les mains, j’utilisai aussitôt le Fuuton Fuusajin, et les ninjas de la pluie furent repoussés violemment. Certains furent assommés contre un mur, d’autres roulèrent ou glissèrent par terre avant de revenir à la charge. Je créai alors quelques clones de terre pour leur faire face. Le combat se déroula quelques instants avant que des renforts – enfin, un seul ninja – arrivent sur le lieu de l’affrontement.

Alors comme ça, un seul ninja vous pose autant de problème… Il feuilleta un carnet qu’il avait la main. Et un genin en plus. Suiton Suiryuuben !

Voyant que ce ninja attaquait aussi soudainement, je me dépêchai de faire quelques sceaux. Entre temps, le ninja avait formé une sphère d’eau et, une fraction de secondes plus tard, des sortes de tentacules aqueuses arrivèrent droit sur mes clones et moi. J’activai alors ma technique et disparu sous terre, sans pour autant emmener mes clones avec moi, car je n’avais pas eu le temps de me concentrer pour les leur obliger. Mes clones reçurent ces tentacules de plein fouet et disparurent. Mais apparemment, cela n’embarrassait pas le ninja qui était arrivé il y a peu.

Raijian !

Il plaqua ses mains sur la terre, et le courant électrique se déploya sous terre. Je fus toucher et électrisé une fraction de seconde plus tard. Remontant à la surface tel un poisson mort, je grimaçai de douleur.

Vous voyez ? Ce n'était pas difficile...
Ouais, mais t'es un Jonin, Yasuo. On est que des Genins, nous aussi.


A terre, à la merci des Amejins, j’étais dans une piteuse situation. L’attaque Raiton m’avait quasi paralysé, j’avais du mal à bouger. Et finalement, un des ninjas de la pluie mit sa jambe sur le haut de mon dos et pointa un kunaï juste au-dessus de ma tête.

Maintenant, sale résistant, tu vas me dire les noms des ninjas de Suna qui résistent eux aussi. Fait le moindre geste, et tu es mort ! Et tu met ce bandeau, sinon je met donne pas cher de la peau des villageois !

J’étais vraiment mal. Je réfléchissais un petit moment, et trouvai une idée afin de me sortir de cette situation. Je souris alors.

Qu’est-ce que tu as à sourire ?
Moi, un résistant ? Je ne faisais que de vous tester… Je suis un Morichi, je suis neutre !
Te fout pas de moi !
cria celui qui me menaçait.
Non, Katsuhiko, laisse-le ! l’interrompit le jonin d’Ame.

D’un air surpris, le ninja qui m’immobilisait regarda son camarade, demandant une explication. Le Jonin la lui fournit directement.

Les Morichi sont un clan de nomades, neutre par volonté de voyager. Ils ne s’arrêtent à un village que pour qu’un des leur devienne un ninja confirmé, leur permettant d’assurer leur sécurité. Ils ne résistent ni collaborent avec aucun village. J’en avais entendu parler.
Ouais, c’est exact. Laissez-moi me remettre debout, je vais mettre votre bandeau pour vous faire plaisir.


Sous l’accord du Jonin, ils m’aidèrent à me relever, puis j’enlevai mon bandeau pour mettre celui du village de la pluie. Voyant cela, les Amejins étaient grandement satisfait et ils partirent. Cependant…
Cela m’énervait. Je parti d’un pas lourd et froid dans la direction opposé aux Amejins, non content que ce soient eux qui étaient satisfait, mais sans qu’ils le remarquent. Ce bandeau, je le détestais. Je détestais Ame. Et devoir porter leur symbole était une honte, c’était contre ma volonté. Dire que j’avais dû utiliser la réputation de mon clan pour m’en sortir. Je tentai d’arranger mes cheveux afin de cacher le plus possible les quatre barres signifiant la pluie. Je retournai m’allonger sur le rempart, et mes yeux versèrent quelques larmes de fureurs. Je ferais tout pour que ces ninjas repartent à jamais de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mise aux couleurs de la pluie (mission rang D) Left_bar_bleue167/1000Mise aux couleurs de la pluie (mission rang D) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mise aux couleurs de la pluie (mission rang D) Empty
MessageSujet: Re: Mise aux couleurs de la pluie (mission rang D)   Mise aux couleurs de la pluie (mission rang D) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:36

Tu fous la honte aux Genins d'Ame >< Pas bien pas bien ! Je ne valide pas ! Refais tout è__é ! Et en plus y a des fautes ! DU JOLI !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mise aux couleurs de la pluie (mission rang D) Left_bar_bleue151/1000Mise aux couleurs de la pluie (mission rang D) Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Mise aux couleurs de la pluie (mission rang D) Empty
MessageSujet: Re: Mise aux couleurs de la pluie (mission rang D)   Mise aux couleurs de la pluie (mission rang D) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:42

Comme si j'allais mettre à l'honneur Ame ! Ca suffit déjà avec Toshirô XD

Par contre c'est vrai que j'ai oublié de vérifier mes fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise aux couleurs de la pluie (mission rang D) Empty
MessageSujet: Re: Mise aux couleurs de la pluie (mission rang D)   Mise aux couleurs de la pluie (mission rang D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise aux couleurs de la pluie (mission rang D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rue Commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser