Laorie , qui ce jour là n’avait pas de mission a accomplir , se rendit à son terrain
D’entraînement … rouleaux à la main …
*Quel technique vais-je bien pouvoir apprendre aujourd’hui? Mhhh le choix est vaste on dirait*
Elle déroula plusieurs parchemin : trouvant puis abandonnant sa trouvaille passagère …
Après un certain temps elle tomba sur une ancienne technique appelée
Les milles roses noirs ….
Cette technique fait apparaître tout autour d’un ennemi une centaines de roses noirs , toutes caractérisées par leurs épines tranchantes comme les lames d’un rasoir …
« oui je crois bien que je vais essayer cette technique là !! :p »
Laorie se mit debout , se concentra sur ce quelle avait à faire… elle malaxa correctement son chakra …
Elle visa un tronc d’arbre tout en criant
La technique des milles roses noirs !!!!
Et une dizaines de roses apparurent au dessus du tronc , maintenant couvert d’importante entailles …
Laorie se concentra donc afin d’y mettre plus de chakra , mais pas trop non plus …
Elle réessaya et dit d’un air concentré :
Technique des milles roses noirs !!
Et cette fois là encore , seulement une dizaines de roses apparurent …
Laorie devait faire une erreur quelque part … elle lu et relu le parchemin afin de mieux comprendre son erreur …
Après quelques minutes de recherches elle tomba sur une vieille feuille de brouillon toute jouie par le temps … Il y était inscrit quelques solutions pour réussir la technique , elle le lu donc :
_Tout d’abord malaxer votre chakra (ça elle le savait déjà)
_Ensuite dirigez votre attention sur votre cible (merci ça elle le savait aussi)
_faites les signes suivant avant d’effectuer la technique … (voilà elle avait oublié les signes !!)
Elle se remit donc à la tâche …
Elle fit tout ce qui était marqué sur le brouillon et cette fois , une centaine de roses noirs apparurent tout autour du rond , l’encerclant pour ensuite descendre en flèche et le transpercer de toute part …
Il ne restait plus que des copeaux de bois ….
Laorie venait d’apprendre une nouvelles technique : les milles roses noirs !!