Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D -> Retrouver un ballon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D -> Retrouver un ballon Empty
MessageSujet: Mission de rang D -> Retrouver un ballon   Mission de rang D -> Retrouver un ballon Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 22:33

Elva avait encore reçu une mission pourrie. Ils n'arrêtaient donc JAMAIS?! Un groupe de bambins avaient joué au ballon, l'un deux avait shooté dans le ballon et il s'était envolé dans un endroit qu'ils ne pouvaient pas accéder. Elva vit un gamin en train de pleurer -le ballon était sûrement à lui- s'accrocher à son pull et la supplier de rattraper le ballon.

- J'irai le chercher si tu répètes vingt fois: "Je suis un fervent admirateur de Elva Sakuragi, la boss des boss, la force verte de Suna".

Elva vit la mère de l'enfant qui aggrippait son pull et qui avait commencé à dre la phrase lui lancer un regard noir, et Elva décida en fait d'aller cherhcer le ballon sans discuter.

- Ne craignez rien, ploucs et ploukosses! Je ramènerai votre ballon! Elva la courageuse, la modeste, la forte va vous le ramener! Allez, prosternez-vous là-b... Bon, bon, d'accord, j'y vais.

Elle se dirigea donc vers la direction de l'endroit fatidique. Elle vit soudain une grotte, sombre, des stalagmites pendant de partout, des gouttes tombant en faisant des bruits bizarres. En plus, le fond était noir, et on ne voyait rien. Pas un stalagmite.

- V...Vous êtes sûrs de ne pas vouloir y aller?

Mais bizarrement il n'y avait plus personne derrière elle, étrange, il y a cinq minutes, il y avait trois gamins qui l'accompagnaient. (ils se sont tous défilés en voyant le repaire Myuja...)

- Bon, eh bien je vais y aller.

Elle s'enfonca donc dans la grotte profonde et sombre. Après une minute de marche, on ne voyait RIEN, Elva ne voyait même pas ses pieds. En plus, il y avait des tas de bruits autour d'Elva, mais elle ne savait pas d'où elle venait. On aurait l'impression d'être dans le néant. Elva décida de chantonner pour se donner du courage, comme elle l'avait fait auparavant.

- J'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas...
Mais comme la dernière fois un bruit de goutte qui tombe se fit entendre à côté d'Elva.
- J'ai pas... J'AI LES CHOCOTTES!!!
Chocottes...Chocottes ...cottes ...ottes..

Elle resta immobile pendant un moment. Le sol ou elle marchait se faisait glissant au fur et à mesure qu'elle avançait. Elva sentait une sorte de présence partout autour d'elle, quelle sensation désagréable! Cette sensation d'être épiée, d'être observée par quelqu'un qu'elle ne voyait pas, elle la connaissait par coeur.

Les seuls bruits qui lui indiquaient quelque chose étaient les bruits des gouttes qui tombaient dans les flaques. Elle se retourna, derrière, à droite, il n'y avait QUE du noir. Quelle grotte bizarre.

Elle allait l'impression qu'elle allait devenir folle. Elle ne voyait rien, et le silence était constamment présent, bien que brisé quelquefois par le bruit des gouttes. Elle ne pouvait que marcher, sans pouvoir se repérer. Ou était la paroi, le sol, les stalagmites, la SORTIE?!

Un autre bruit se fit entendre, comme un bruit de vent qui soufflerait.

* whoooo *

Elva sentit un souffle la frôler. La jeune kunoichi chercha la source du vent mais ne la trouva pas, on aurait dit qu'il venait de tous les côtés. Elle continua à marcher, mais trébucha sur le sol glissant. Elva tomba sur la terre, et sentit une douleur aigue dans son bras droit. En tombant, elle s'était cogné le bras contre une stalagmite qui lui avait fait une profonde entaille.


* Zut... C'est très coupant, en plus... *

Elle se releva une fois de plus, son bras lui faisant mal. Son coeur battait de plus en plus vite et elle ne savait pas pourquoi. C'était qu'une grotte après tout.

Elva accéléra le pas, mais elle trébucha à nouveau sur quelque chose de ROND. En tombant, sa cheville avait cogné contre une stalagmite. Elle avait une entaille encore plus profonde que celle de son bras.


* C'est la meilleure... Aie... Ca fait super mal...! Et je crois que j'ai trébuché sur le... BALLON! *

Un bruit venant de sa gauche lui indiquant clairement que le ballon roulait sur en pente se fit entendre, une sorte de glissement.

Elle essaya de se relever mais elle ressentit soudain une douleur dans sa cheville, pire que si un kunai s'était planté dans sa cheville! Elle tomba donc à nouveau, mais cette fois... DANS LA PENTE.

Elva sentait qu'elle glissait. Le sol en pente étai si glissant qu'on aurait dit qu'on avait versé de l'huile dessus! En plus, en glissant, le visage d'ELva et ses autres membres s'entaillaient, car ils percutaient des petites stalagmites. En glissant, elle apercut soudain une lumière. Une... sortie?!

Elva s'apercut qu'elle avait cogné contre une paroi. Et dans cette paroi, il y avait un TROU, facilement agrandissable! Elle rattrapa le ballon de sa main valide, et donna un coup de pied dans la paroi "facilement agrandissable". Cela libéra de gros cailloux qui ouvraient un sortie.


-Yes!

Elle se glissa par la sortie, tenant le ballon, et tomba. Heureusement qu'elle avait trouvé une sorte de trou dans la grotte! Mais son oeil fut captivé par quelque chose d'alarmant: des cailloux de la grotte, s'apprêtaient à chuter sur Elva.

Cette dernière, à cause de ses blessures , n'ariva pas à se relever. Les cailloux, de taille moyenne, tombèrent sur Elva qui poussa un cri de douleur. Elle avait maintenant des entailles sanglantes un peu partout, et la douleur cuisante dans sa cheville donnait l'impression d'augmenter.

La jeune fille sentit ses forces la quitter et s'évanouit. Mais au moins, elle avait eu le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D -> Retrouver un ballon Left_bar_bleue510/1000Mission de rang D -> Retrouver un ballon Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Mission de rang D -> Retrouver un ballon Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D -> Retrouver un ballon   Mission de rang D -> Retrouver un ballon Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 3:24

Pas mal du tout ^^

Récompense: 10 pts de chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
Mission de rang D -> Retrouver un ballon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D en equipe :retrouver le chat de la doyenne
» Mission de rang C : Retrouver des graphistes !
» Mission de rang D : Retrouver le chiot
» Retrouver un chien perdu - Rang D - Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser