Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Test de Kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Test de Kakashi Empty
MessageSujet: Test de Kakashi   Test de Kakashi Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:13

C'était dans uen forêt plutôt sombre , à peine les abres étaient visibles , que juste en y entrant , une sensasion de peur pouvait hanter le plus grand des ninjas . Le jeune shinobi entra donc dans cette forêt pour mettre à jour sa mission , mais sur le visage , n'ayant aucun air rassuré . Son katana derrière son dos était rangé dans son foureau , mais ne l'empêchait tout de même pas à passer à l'offensive quand il le fallait . La seule chose visible dans le noir était son oeil rouge au milieu d'un cicatrice en un trait . Cet oeil rouge n'était autre que le célebre sharingan , le seul souvenir qu'il put obtenir de son meilleur ami qui avait retrouvé à présent les cieux ... Il n'était au service que de lui même , une information importante qu'il devait obtenir imperativement . D'arbres en arbre , à l'aide de son chakra , le jeune homme traversait la sombre forêt , en continuant son chemin , mais se croyant perdu . Jusqu'à soudainement , en plein mileu d'un série d'arbre , apparu une statut de phoenix . D'un rouge éclatant , les yeux de cette statut étaient comme vivants . Par peur , il se stoppa net sur sa branche observant pendant quelque minutes cette statut , d'un air vraiment surpris .

Qui aurait pus croire qu'une chose pareille allait surgir de nul part comme ça ...


Ce n'était pas la seule chose qui l'intriguait , le jeune ninja sentit alors prêt de lui , une assez faible source de chakra . Il se trouvait alors qu'il était tombé dans un genjutsu assez profond . De son sharingan , il essayait de trouver la personne responsable de ça , mais ce qu'un echec . La main sur son katana aussi grand que la moitié de son corp , il trounait la tête de gauche à droite , en s'attendant à voir surgir une personne pour l'assasiner . Ses impressions n'étaient pas fausse : une sihlouette toute noire , était suspendue à une branche non loin de cette statut , elle aussi ayant les yeux rouges , semblable à celui de Kakashi ...

Ps : J'aurais pu faire plus , mais je suis vraiment occupé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Test de Kakashi Left_bar_bleue510/1000Test de Kakashi Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Test de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Test de Kakashi   Test de Kakashi Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:42

T'as oublié de t'inscrire avant de le passer, retourne dans l'académie et inscrit toi
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Test de Kakashi Left_bar_bleue510/1000Test de Kakashi Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Test de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Test de Kakashi   Test de Kakashi Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:48

Je dirais que ça peut aller mais attend une autre validation avant de jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Test de Kakashi Left_bar_bleue295/1000Test de Kakashi Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Test de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Test de Kakashi   Test de Kakashi Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:05

Pour moi c'est bon.

Active ta feuille de ninja dans Profil, mets-y tes techniques, ton rang de Genin, tes 15 pts de vie et tes 5/200 pts de chakra...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Test de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Test de Kakashi   Test de Kakashi Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:55

Merci Madara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Test de Kakashi Left_bar_bleue295/1000Test de Kakashi Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Test de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Test de Kakashi   Test de Kakashi Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:41

De rien, tu ne mets que 3 techniques ?

Tu peux en avoir 5 au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Test de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Test de Kakashi   Test de Kakashi Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:59

Oui le reste je préfere les copier ou les apprendre au dur et à mesure ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Test de Kakashi   Test de Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le test de Kakashi
» Test RP de Kakashi
» Test Hatake Kakashi
» Test Genin de Kakashi Hatake
» Test pour devenir kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser