Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de Rider

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de Rider Empty
MessageSujet: entrainement de Rider   entrainement de Rider Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:34

Après avoir dévellopé le Taïjuken Rider se dévoua corps et âme a l'entraînement. Un jour alors qu'il se battait contre Neji il découvrit qu'une technique de défense lui était conseillé pour paré les coups. Alors donc il travailla pour inventé une technique similaire au toubillon divin du hake qui se nommait la tornade de feu protectrice.
"(halète) Il faut que je maîtrise cette technique ha ha ha !! Il en va de ma vie. La tornade de feu protectrice !!"*RRR C'est impossible j'ai beau essayé je n'arrive meme pas a faire tourné mon chakra pour créer une tornade. Allez encor un petit effort*
Une journée entier s'était écoulé sans que Rider n'ai fait le moindre progrès. Cela le rendit fou de rage il était désespéré.*Allez il est l'heure d'allez me coucher*
Mais malgrès ses tentatives Rider ne trouvait pas le sommeil car il pensait sans cesse a cette nouvelle technique qu'il ne maitrisait pas cela le tracassait de savoir qu'une technique lui résiste autant car meme le Taïjuken ne lui avait pas posé autant de problème.
*Quelque chose ne doit pas allez dans la façon dont j'utilise mon chakra... Mais quoi je fait pourtant tout ce qu'il faut!! Mais qu'est ce qui ne va pas ?*
Une semaine c'était déja écoulé et pourtant Rider ne maitriser toujours pas cette technique
*J'abandonne c'est beaucoup trop dur!! hmm mais oui je voit ce qui ne va pas!! Si j'ai bien compris il faut que j'inverse mon sens de rotation et...*"Katon: La tornade de feu protectrice"
Une tornade de feu tourna alors autour de Rider.Très bien maintenant que je sais comment faire je vais m'entrainer pour perfectionner cette technique
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
entrainement de Rider Left_bar_bleue510/1000entrainement de Rider Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

entrainement de Rider Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Rider   entrainement de Rider Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:34

C'est bon tu peux l'apprendre. Fait ton atelier a technique et met la dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
entrainement de Rider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Rider
» entrainement de Rider
» Entrainement de Rider
» Terrain d'entrainement de Rider
» Entrainement de Jonathan ( Rider senpai )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser