Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 entrainement de kid alex fuji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de kid alex fuji Empty
MessageSujet: entrainement de kid alex fuji   entrainement de kid alex fuji Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 0:15

kid alex fuji alla aux marais et riviéres pour s'entrainer.

il avait entendu parler d'une technique de ame qu'un des citoyens utilisaient elle s'appelait la technique des clones de boue.
cette technique les génins de ame pouvaient l'utiliser et kid alex fuji voulait l'apprendre.il consentra le chakra dans ses mains et il dit soudain
''doton clones de boue'' un clone de boue jaillit et s'éffondre c'étais un clone de boue raté.

zut c'est a recommencer il concentra plus de chakra dans ses mains il fit des signes de mains et un clone de boue appararu.
il dit a son clone de l'ataquer le clone s'éxécuta et il fonca sur kid alex fuji.
kid alex fuji concentra son chakra et dit ''doton clone de boue'' le clone qu'il venait juste de faire fonca sur le clone de boue et les deux se battérent entre eux.
je dit aux clones d'arréter et j'en fis 10 autres maintenant je savais que je m'avais ammélioré et que je finirais ma formation tot ou tard mais que j'aimerais devenir chuunin il continua il dit a son clone de boue de l'attaquer de nouveau et fit disparaitre ses autres clones de boues.

clone de boue 12 pv

kid alex fuji 12 pv

le clone de boue fonca sur kid alex fuji et le frappa - 2 pv

une buche pris la place de kid alex fuji et il fit la technique des clones de boue il y'avait 20 clones de boue en cercle autour de l'autre clone de boue tous les clones l'attaquérent et il disparut en boue.

kid alex fuji qui fit disparaitre ses clones de boues était tres fatigué car il avait épuisé toute sa réserve de chakra.
il dit ''bon j'ai fait du bon boulot c'est tout pour aujourdhui'' fier de lui il parti

technique aquise : doton clones de boue


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
entrainement de kid alex fuji Left_bar_bleue295/1000entrainement de kid alex fuji Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

entrainement de kid alex fuji Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kid alex fuji   entrainement de kid alex fuji Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 0:50

Désolé, il n'y a pas dix lignes.
Recommence.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
 
entrainement de kid alex fuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de inetel et de kid alex fuji
» test rp de kid alex fuji
» inscription de Alex Fuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser