Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mission de Rider

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Rider Empty
MessageSujet: Mission de Rider   Mission de Rider Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:15

Rider était parti chercher sa mission dans le bureau du Mizukage. Cette mission était une mission de rang D. Elle consistait a aider a trier les cargaisons de pêches d'un chalutier.

*Bon et bien c'est parti pour une nouvelle mission. J'espere ne pas avoir a utiliser une grande quantité de chakra cette fois-ci.*

Rider parti alors pour le port. Une fois arrivé au port il alla voir le capitaine qui le reconnu tout de suite.

"Hey petit bonhomme comment vas tu depuis ta dernière visite ? Pas trop fatigué ?"

"Non ça va! Je vais très bien merci que doi-je faire pour vous aider ?"

"Tu dois juste nous aider a décharger"

Après ces paroles, Rider se mit au travail. Il alla sur le chalutier et commença a décharger les cargaison. Il y avait une bonne trentaine de cragaisons et toutes les décharger tout seul lui aurait pris beaucoup trop de temps. Alors il décida de créer 3 clônes de feu. Arrivant a une dizaine de caisse trois kunais heurtèrent alors les trois clônes de feu et un quatrième avait été esquivé par Rider.

"Je ne sait vraiment pas pourquoi esque nous nous attardons ici. Nous ferrions mieu de continuer notre route."

"Tu le sait bien le chef a ordonné de ramener plusieurs cargaisons de poissons pour pouvoir survivre"

"Qui êtes-vous ?"

Rider était enfète en face de shinobis évadé de la prison de Kiri. Rider sorti alors son épée et fit face au deux ninjas évadés.

"Bon très bien ça va être vite fait ce n'est qu'un simple genin il ne pourra rien faire face a nous"

A peine le prisonnier avait prononcé ces paroles que Rider avait disparut pour réapparaître derrière les deux ninjas.

"Vous etes donc des prisonniers évadés? Par conséquent je vais devoir vous ramener en prison de gré ou de force"

Les deux ninjas se retournèrent alors pour donner un coup de kunai a Rider mais celui ci les trancha avec son épée. Les deux shinobis bléssés étaient entrin de perdre leur sang. Je vous aurait prévenu vous ne pouvez rien faire face a la nouvelle génération genin de Kiri. Les forces spéciales s'étaient occupé des deux prisonniers et Rider finissa alors sa mission en cours. Une fois cette mission terminée Rider étaient retourné au bureau du Mizukage pour y effectuer son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Rider Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rider   Mission de Rider Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 17:05

C'est bien, je sens que tu as fait des efforts, il y a moins de fautes ^^. Continues comme ça ^^.

Ajoutes-toi 5 points de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: Rider
» Mission de rang C (Rider)
» Mission de rang B (Rider)
» Mission de rang D ( Rider )
» Mission de rang D ( Rider )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser