Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Test de Roy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Test de Roy Empty
MessageSujet: Test de Roy   Test de Roy Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:26

Il y a maintenant 10 ans

Nous sommes le premier jour de l'hiver, Roy qui avait alors neuf ans se leva très tôt car aujourd'hui était le jour des examens pour sortire de l'académie des ninjas et devenir un ninja. Une fois lever il s'habilla tranquillement, d'un haut blanc, d'un bas blanc avec une ceinture marron, une fois prêt il se prépara un bol de lait avec des céréale, il prit son temps pour manger ensuite une fois terminer il se lava bien le visage puis sortit de sa maison.

Il faisait froid dans Konoha et pour une fois il neiger, de beau flocons tout blanc, le sol était recouvert d'un tapis blanc, lorsqu'il avança dans la neige ses pieds s'enfoncèrent dans au moins vingt centimètres de neige, puis il commença à marcher lentement vers l'académie tout en regardant le paysage qui s'offrait à lui, c'etait vraiment magnifique il avait rarement l'occasion de voir un si beau paysage.

" Sa va sûrement être un très belle journée, j'ai hâte de devenir ninja ! "

Au bout de vingt minutes d'une lente marche il finit par arriver devant une grande académie ou il y avait marquer " Académie de ninja de Konoha " et à coter sur une grande bandrole blanche était écrit en rouge " Passage des éxamens pour devenir ninja " en voyant sa Roy ne put s'empecher de sourire. Une fois rentrer à l'intérieur il vit une asser jolie fille qui attendait surement son tour, c'était Keiko Uchiha une fille de sa classe, et comme tous les Uchiha elle possedait leur talent et leur fameuse pupille. Il n'avais jamais vraiment eu l'occasion de se parler mais il pouvait voir défois que quand il lui sourié elle se mettais à rougir. Il s'approcha d'elle et lui dit avec un sourire.

" Bonjour Keiko tu vas bien ? "

Elle se retourna et rougit en le voyant s'adresser à elle mais au même moment un professeur vint l'appeller pour qu'elle passe son éxamens et elle y alla. Dix minutes plus tard elle revint l'air ravit et elle dit à Roy qu'elle avait réussit et qu'elle faisait partit de l'équipe 7 puis elle s'en alla.
Ensuite le même professeur qui avait appeller Keiko appella Roy et il entra.
Une fois dans la salle le professeur lui dit.

" Bonjour Roy, tu vas bien ? "

Roy lui souriat et dit avec bonne humeur.

" Je vais très bien merci, on peut commencer ? "

Le professeur lui sourit en le voyant si enthousiaste.

" Très bien tu vas devoir me faire une technique de clonage et si tu réussit un parfait tu recevras ton bandeau et deviendra ninja ! "

Roy dit oui d'un signe de tête puis joignit ses doigts et commenca à malaxer son chakra dans ses mains tout doucement et une fois qu'il fût prêt il s'écria.

" Bunshine no Jutsu "

Et un clone parfait apparut à ses coter puis une fois sa téchnique réaliser Roy le fit disparaître. Le professeur fût très content du résultat et lui passa un bandeau qu'il s'empressa de mettre autour de son bras ensuite le professeur dit.

" Très bien tu vas donc faire partie de l'équipe 7 avec Keiko Uchiha et Shisure Nara, tu as rendez-vous dans une heure avec ton nouveau sensei et tes nouveaux coéquipier devant la tour du Hokage "

Roy sortit alors très fier de l'académie et rentra chez lui pour se reposer un peut avant d'aller au rendez-vous. Une fois s'être bien reposer il alla au rdv et une fois sur place il vit que Keiko et Shisure était déja la et attender. Une fois qu'il arriva il adressa une sourire à Keiko qui rougit et fit un signe de tête à Shisure. Leur sensei n'était pas arriver alors ils discuterent lorsque une personne arriva, et cette personne était ni plus ni moin que la cinquième Hokage Tsunade.

" Bonjour les enfants comment allez-vous ? "

Il répondirent tous que sa aller très bien puis elle continua.

" Comme vous l'avez sûrement dut remarquer je suis votre sensei ! Et si sa ne vous dérange pas j'aimerai commencer les missions tout de suite ! "

Tout le monde accepta puis ils partirent faire les petites mission de rang D.


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Test de Roy Left_bar_bleue510/1000Test de Roy Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Test de Roy Empty
MessageSujet: Re: Test de Roy   Test de Roy Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:31

Un peu trop long pour un test de genin, tu peux raccourcir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Test de Roy Empty
MessageSujet: Re: Test de Roy   Test de Roy Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:32

je vais éssayer mais je garantis pas un jolie truc ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de Roy Empty
MessageSujet: Re: Test de Roy   Test de Roy Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:33

Et voila j'ai grandement racourcit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Test de Roy Left_bar_bleue510/1000Test de Roy Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Test de Roy Empty
MessageSujet: Re: Test de Roy   Test de Roy Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:35

C'est mieux et bien je te valid donc ...

Tu peux activer ta feuille de ninja dans profil et met tes techniques, ton rang genin, tes 15 pts de vie et 5/200 pts de chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Test de Roy Empty
MessageSujet: Re: Test de Roy   Test de Roy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le test de Nao
» Test de Yao
» Test Mo[ii]
» Test de rei
» Test d'Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser