Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D ( Rider )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D ( Rider ) Empty
MessageSujet: Mission de rang D ( Rider )   Mission de rang D ( Rider ) Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 2:13

Rider arriva dans le bureau du Mizukage pour lui demander une mission. Il avait remarqué que depuis quelques jours, le bureau du Mizukage étant dans un désordre pas possible. Il y avait des documents partout et ne parlons même pas de la table. On aurait dit qu'un cyclone avait dévasté le bureau entier et avait tout saccager.

"Qu'est ce que tu veux Rider"

"Je voudrai que vous me donniez une mission dans la mesure du possible."

"Je n'ai aucune mission pour toi désolé et en plus je dois partir en voyage. Oh mais j'y pense je viens de te trouver une mission. Tu vas arranger le bureau en mon absence.

*Après tout je n'ai rien a faire alors pourquoi pas*"Oui Mizukage-Sama j'éffectuerai cette mission avec grande fierté"*Je ne pèse pas assez mes paroles avec grande fierté c'était un peu exégéré*

La Mizukage quitta alors le bureau en donnant une petite tapette a Rider. Après que la Mizukage quitta la salle, Rider alla au bord de la fenêtre et vît les genins de sa trampe s'amuser dehors. Cela le désespéra au début mais ensuite il se motiva.

*Allez Rider. Plutôt j'aurai fini cette mission et plutôt je pourrai allez m'amuser avec les autres en faisant quelques duels.*

Rider se mit alors a ranger le bureau du Mizukage. Il commença par l'étagère. Il rangea tous les classeurs en ordre et celon leurs importance. Il y avait deux classeurs qu'il garda a ses côtés pour les lire plus tard lorsqu'il aura fini. Il alla alors a côté du bureau et commença à le ranger.

*Ouah on trouves de tout ici. Les missions de rang D: je me demandent ce qu'il y a dedans.

Evidemment Rider ouvrit le classeur et ne trouva rien a l'intérieur. Les feuilles qui devraient se situer dans ce document n'y étaient pas. Elles devaient sans doute être dans tous ce foutoird. Rider se mît alors a rangée toutes les affaires du Mizukage. Il tomba sur des faits interréssant comme les mouvements de l'Akatsuki et d'Oto comme sur des sujets moin intérréssant comme le salaire de chaque employé du restaurant de ramen. Après quelques heures de rangement, le bureau était propre mais Rider n'avait toujours pas trouvé les document des missions de rang D. Il chercha alors partout quand il vit qu'il y avait des tiroirs. Il avait peur de ce qu'il allait y trouver. Il ouvrit alors le tiroir et fût tellement surprit de ce qu'il y avait dedans qu'il eu faillit tomber dans les pommes. Il se servit un verre d'eau de la carafe qu'il avait rempli lui même. Il lui fallut alors tout rangé. Au dernier tiroir, il trouva alors les documents qui l'interressait: Les mission de rang D. Il y trouva alors son rapport de sa dernière mission ceci lui mit du bombe au coeur de savoir que cette mission c'était bien déroulé. Il rangea tout les documents a leur place et regarda alors dans l'un des classeurs qu'il avait gardé: Les mission de rang A et S. Mais malheureusement au moment ou il voulu ouvrir il entendit un bruit de la porte. C'était Shikamaru le bras droit du Mizukage.

"Qu'est ce que tu fais ici Mizukage-Sama n'est pas présente"

"Je le sais. Je range son bureau c'est la mission que Mizukage-Sama m'a confié."

"Et bien ça m'a l'air propre tu peux partir ta mission est terminée"

Sur ces ordres, Rider quitta alors la pièce en rangeant les deux classeur et avec la rage au coeur.

*Si seulement il ne serait pas venu j'aurai pu voir les mission de rang A et S ainsi que les déplacements de Mizukage-Sama mais bon tan pis*


MISSION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D ( Rider ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D ( Rider )   Mission de rang D ( Rider ) Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 2:19

Un peu méchant de me mêler comme ça à ta mission, mais bon, pourquoi pas ? ^^

10 points de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D ( Rider ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D ( Rider )   Mission de rang D ( Rider ) Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 2:21

Désolé c'était pour mettre un terme a la curiosité de Rider^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D ( Rider ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D ( Rider )   Mission de rang D ( Rider ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D ( Rider )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B (Rider)
» Mission de rang D ( Rider )
» Mission de rang D ( Rider )
» mission de rang C ( Rider )
» Mission de rang C (Rider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser