Traxilian se rendit a l’examen ninja avec son frère, Swoby, ils avaient fait un grand voyage pour y arriver, et la fatigue se faisait ressentir. Mais arrivés a la salle, l’examinateur leur expliqua qu’ils devraient passer l’examen séparés. Il n’était pas pour, mais après tout, ils ne pouvaient rien y faire.
Entré dans la salle de l’épreuve, Il vit que la salle était remplie d’eau avec, en son milieu, une sorte d’île. Elle était sombre, a part sur l’île en question, qui était baigné de lumière, ce qui ne le rassurait en aucun point. Il avança dans la salle sur une sorte de pont qui amenait a un piédestal, situé juste devant l’île
Arrivé au piédestal, une voix retentit :
Je suis l’examinateur en charge de votre salle. Pour votre examen, il n’y a qu’une règle :
Toucher l’adversaire une seule et unique fois pour gagner. Bien, maintenant, vous pouvez aller sur l’île, c’est la que se déroulera votre combat.
Traxilian, sans un mot, sauta est atterri sur l’île. Son adversaire fît de même, ce qui permit au jumeau de l’observer. Il était plutôt banal, mais ces dagues avaient l’air d’être redoutable.
Vous voilà en place, vous pouvez commencer maintenant !
En réagissant au quart de tour, l’ennemi lança ses dagues au jumeau. Celui ci les évita sans grande difficulté
*Maintenant, je dois mettre mon plan en place…*
Il lança des shurikens sur l’ennemi, jusqu'à l’emmener près d’un gros rocher. A cet instant précis, les dagues de l’ennemi qui était maintenant derrière le jumeau commencèrent a fuser vers lui.
Tu n’as vraiment pas de chance d’être tombé sur moi, Yoshiki, le ninja au dagues hantées. Ne croit pas que c’est personnel, mais je vais devoir te tuer.
Maintenant les dagues n’étaient plus qu’a quelques mètres de Traxilian.
*J’aurait préféré ne pas utiliser trop de chakra, mais il ne me laisse pas le choix…*
Il frappa par terre, et des stalagmites montèrent pour le protéger. Les dagues se plantèrent, puis petit a petit, s’enfoncèrent dans la roche. Ensuite il posa son poing sur un des stalagmites.
C’est plutôt toi qui n’a pas eu de chance …
Ah oui, et pourquoi ça ?
Traxilian eu un petit sourire a ce moment, et du rocher qui était dans le dos de Yoshiki sortit un poing constitué de roche et qui frappa celui ci en pleine nuque, ce qui le rendit inconscient et le jumeau s’approcha de lui.
…Car tu est tombé sur une personne qui peut contrôler cette île toute entière.
Le vainqueur est Traxilian ! Et bien, tu n’as plus qu’a sortir par la porte de ton adversaire.
Et c’est ainsi que le jumeau laissa son adversaire inconscient et qu’il sortit de la salle en sachant qu’il était devenu ninja. A la sortie, il retrouva Swoby. Il souriait ce qui voulait dire qu’il avait réussi lui aussi. Traxilian lui rendit son sourire, et ils sortirent du bâtiment de l’examen, tout en racontant leurs exploits.
Ce soir, ils allaient bien dormir.