Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Van de meerssche Jonathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Van de meerssche Jonathan Empty
MessageSujet: Van de meerssche Jonathan   Van de meerssche Jonathan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:48

Nom:Van de meerssche.
Prenom:Jonathan.
Age:16 ans.
Village:Kiri no kuni.
Vocation:racheter ma faute passée et retrouver l'amour de ma mere
Code:[Code validé par Madara]
Techniques:
-Le souffle infernal du phenix:permet de souffler une boule de feu bleutée ravageur et incandescent.
-Le disque ensanglanté:permet de lancer un ou plusieur grand disque de chakra tranchant.
-l'enceinte de sang:a apprendre.
-Art mortel:a apprendre.

Lorsque j'avais 4 ans,une guerre faisais rage dans le village de umo,mon pere et ma mere avaient refusés d'aller sur le front,mais rien n'empéchait les ennemis de venir saccager les maison civil,alors mon pere faisat appel a Sulfur,une invocation qui avait passé un pacte avec mon pere;Sulfur decida de servir mon pere en échange de son art pour l'écriture.

Mais Sulfur devint fou dus au genjutsu de l'ennemi,Sulfur ravageat tout ce qu'il l'entourait,alors mon pere dus tuer Sulfur,a cause du combat entre Sulfur mon pere tombat,l'ennemi en profita pour l'achever,ma mere me pris avec elle et nous nous enfuiions dans une foret mais un groupe d'ennemi se tenai en retrait dans la foret,ils nous envoierent des kunai que nous ne pouvons eviter,un kunai me tranchat le torse,ma mere se faisat toucher la joue et a l'epaule,nous etions encerclé quand mon pere apparaisat derriere les ennemis et les tranchat avec son epee.

Nous partirent tous les trois de la foret,mais un peu plus loin,ma mere me deposat et tentat de me soignier,mais rien ni fit,sentant ma fin arriver la mort decida de conclure un pacte,elle me laissa en vie en echange d'une ame,mon pere se proposa de donner son ame,mais ma mere y etait contre,mon pere repousa ma mere,la mort prenat l'ame de mon pere.

Aujourd'hui j'ai 16 ans,je vis avec ma mere dans le village de Kiri,j'ai la mort de mon pere sur la conscience et la haine de ma mere pour avoir pris la vie de mon pere,j'ai fais le serment d'utiliser tout mon pouvoir pour racheter ma faute et de récuperer l'amour de ma mere.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Van de meerssche Jonathan Left_bar_bleue295/1000Van de meerssche Jonathan Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Van de meerssche Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Van de meerssche Jonathan   Van de meerssche Jonathan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:00

Tout d'abord bienvenue parmis nous. Désolé de te le dire mais plusieurs points sont à rectifier dans ta présentation.

-Il manque le code qui se trouve dans les rêgles.

-"l'enceinte de sang" et "Art mortel" sont selon moi beaucoup trop puissant pour un genin. De plus créer un mur avec du sang, il t'en faut une grande quantité^^.

-Ta vocation ne veut pas dire grand chose. La vocation c'est ton nindo, ce que tu voudrais faire et être. Comme Naruto qui rêve de devenir Hokage.

-Pour ce qui est de l'invocation scellée dans ton front je ne suis pas d'accord.

-Enfin, mets un avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Van de meerssche Jonathan Left_bar_bleue295/1000Van de meerssche Jonathan Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Van de meerssche Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Van de meerssche Jonathan   Van de meerssche Jonathan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:50

Tu es validé, vas t'inscrie à l'académie maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Van de meerssche Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Van de meerssche Jonathan   Van de meerssche Jonathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Van de meerssche Jonathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Jonathan.
» Inscription de Jonathan
» Mission de rang D.(Jonathan)
» Mission de rang D.(Jonathan)
» Entrainement pour Jonathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser