Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C : ( Jonathan et Rider )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang C : ( Jonathan et Rider ) Empty
MessageSujet: Mission de rang C : ( Jonathan et Rider )   Mission de rang C : ( Jonathan et Rider ) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 2:38

Rider était parti chercher sa mission au bureau du Mizukage. Il n'en avait plus faite depuis longtemps et sa vie était devenu trop monotaumne alors donc il décida de refaire une mission.

"Bonjour Mizukage-Sama je voudrais éffectuer une mission."

"Oh Rider tu tombe très bien. Depuis les évasions de prisonniers, il n'y a plus grand monde pour faire régner l'ordre dans les prison. Tous les ninjas sont partis. Ta mission consiste donc a surveiller les prisons et y faire régner l'ordre. Tu sera associer à un nouveau genin du nom de Jonathan. C'est sa première mission alors ne soit pas trop dur"

*Une mission de rang C pour sa première mission Mizukage-Sama y va un peu fort*"Daccord je ferai cette mission avec grand plaisir"

Rider se rendit donc dans les rues de Kiri en face de la prison ou il devait attendre son coéquipier avant de commencer.

*J'espère qu'il ne sera pas trop en retard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C : ( Jonathan et Rider ) Empty
MessageSujet: Mission de rang C(Jonathan et Rider)   Mission de rang C : ( Jonathan et Rider ) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 2:51

[i]Jonathan alais enfin faire une mission,sa premiere mission dans la voie du ninja,la mission se passa dans la prison de Kiri,une mission de rang C,Jonathan pris son épee et parti,le temps n'était pas avec lui,il pleuvait des cordes mais ce n'ai pas ça qui allait l'empécher de faire sa mission,au loin il vis la prison et une personne qui s'y tenait devant.

*hum...c'est surement lui Rider,essayons d'etre correct,ilm'a l'air d'etre fort,alors tachons d'etre a la hauteur de cette mission*

"Genin Jonathan au rapport,ravi de faire votre connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C : ( Jonathan et Rider ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : ( Jonathan et Rider )   Mission de rang C : ( Jonathan et Rider ) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 3:06

Rider s'était rendu a la prison et attendit son partenaire. Soudain il se mit a pleuvoir. Rider leva la tête vers le ciel.

*Il pleut ? Je n'aime pas ça j'ai d'ailleur horeur de l'eau. Qu'il se dépêche un peu ce Jonathan.*

Rider tourna alors la tête et vît une personne arriver au loin. Cette personne se présenta de manière admirable. On aurait dit qu'il était devant son général. Cela fît rire Rider.

"Bonjours je suis Rider. Enchanté de faire ta connaissance. Tu sais déja pourquoi nous sommes ici ? Mais avant de rentré je voudrai te prévenir. Il y aura des ninjas très dangereux tout comme de vulgaire brigand dans cette prison. Fait donc attention a tes arrières et ne te laisse pas distraire par un bruit quelquonque. Ta mission est de faire régner l'ordre alors fais toi respecter. Bon maintenant nous pouvons y aller"

Rider serra alors la main a son partenaire et entra le premier dans la prison de Kiri leur mission allait commencer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C : ( Jonathan et Rider ) Empty
MessageSujet: Mission de rang C(Jonathan et Rider)   Mission de rang C : ( Jonathan et Rider ) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 3:27

Rider entrat donc le premier dans la prison,Jonathan le suiva tenant son épee dans son foureau pret a l'utiliser,jonathan sentat la presence de plusieurs brigands,Rider lui avançat comme si rien n'était,au contraire de Jonathan qui lui était tendu.

"Dis,Rider...c'est pas pour casser l'ambiance,mais,je ressens,une présence néfaste et je parle pas de ceux des brigands."

A la fin de ces mots un détenu affolé apparaissat devant Rider et Jonathan.

"Halte-là,que fais-tu ici,ta place est dans ta cellule comme les autres!!!"

[i]Le détenu ne savait plus quoi faire,il se metat a genou devant Rider et Jonathan,il sanglotat,ouvra la bouche et...

"S'il vous plait aidez nous,les brigands,leur chef,ils,ils sont impitoyable,aidez nous,s'il vous plait."

"...Que fait-on pour cet homme,on le met dans un coin et on repassera le questioner apres?"
*Bizarre,je ressent cet présence néfaste qui se rapproche de plus en plus.*


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C : ( Jonathan et Rider ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : ( Jonathan et Rider )   Mission de rang C : ( Jonathan et Rider ) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 3:44

Rider avançait dans la prison serainement. Il ne faisait pas attention au brigands qui étaient dans leur céllule et marchait comme si il était dans les rues. Jonathan lui fît par d'une inquiétude.

*Alors lui aussi a senti cette présence ? Finalement il n'est pas si mauvais que ça.*

Rider vît alors un prisonnier apparaître devant lui. Il mît la main sur son épée prêt a la sortir lorsque ce dernier se mît à genou devant eux. Il les suplias alors de l'aider, mais Rider n'écoutait pas bien il sentait cette présence se rapprocher de plus en plus. Il regarda alors le prisonnier. Et prit un thon très sérieu.

"Retourne dans ta céllule dépêche toi."

A la suite de ces paroles le prisonnier retourna dans sa céllule et Rider créa un clône pour l'accompagner et le protéger.

"C'est très bien que tu ais pu sentir cette présence Jonathan. Je le sais maintenant. Ils sont cinq. Reste sur tes gardes et surtout n'es pas peur tout vas très bien se passer."

Rider se mît alors a rire.

"Vous pouvez sortir je vous ai repérez. Pas la peine de jouer a cache-cache plus longtemps."

Rider dégaina alors son épée et l'imprégna de son chakra. La lame se mit alors à prendre feu et Rider attendait maintenant que les personne sortent de leurs cachettes. Il ne savait pas encor si c'était des brigands ou des ninjas mais ils allaient bientôt le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C : ( Jonathan et Rider ) Empty
MessageSujet: Mission de rang C(Jonathan et Rider)   Mission de rang C : ( Jonathan et Rider ) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 4:08

Le clone de Rider accompagnat le détenu,c'est alors que Rider dégainat son épee,c'est alors là que Jonathan compris qu'il allat faire face pour la première fois a un danger connut dans son passé,il dégainat pur la première fois son épee,le manche était montée sur deux lame tranchante,c'est alors là que l'épee réagisat,une fine brume noir enveloppa l'épee.

"Cette épee m'a été donnée par mon pere qui est mort en me protégeant,j'utiliserais cette épee comme il la utilisée,sortez de votre cachette pour qu'on en finisse!!!"

C'est alors que cinq ninja apparaissaient,dont un grand qui semblait etre leur chef,mais la présence néfaste n'était pas présente.

"Alors c'est ça qu'ils nous envoient,deux gamins
fétiches."


"On vas les réduire en bouillie,arf."

"Nous sommes peut-etre des gamins,mais a nous deux on vous battra,...Rider la présence néfaste se rapproche que faisons-nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C : ( Jonathan et Rider ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : ( Jonathan et Rider )   Mission de rang C : ( Jonathan et Rider ) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 4:19

Rider vît alors conq ninjas sortirent de leurs cachette. Mais pourtant la présence ne s'était toujours rapproché a proxémité des deux genins. Cet alors que Jonathan dégaina son épée prêt a en finir. Il demanda a Rider qu'allait il faire?

"Arf, on n'a pas de temps a perdre. Ecartes toi!"

Après que Jonathan s'écarta, Rider éffectua des signes de mains.

"Katon: La danse du feu"

Plusieurs flammes jaillirent alors de derrière Rider et foncèrent alors a grande vitesse sur les cinq ninjas. Ceux-ci tombèrent a terre. Leurs corps était calciné par l'attaque de Rider.

"Il se rapproche. Il va bientôt arriver"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C : ( Jonathan et Rider ) Empty
MessageSujet: Mission de rang C(Jonathan et Rider)   Mission de rang C : ( Jonathan et Rider ) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 5:03

Les cinq ninjas,jonchaient le sol,calciné par l'attaque de Rider,c'est alors qu'un ninja apparut,il se tena debout devant les deux genins avec un large sourire.

"Hun,hun,pas mal pour des genins,vous avez réussi a tuer me chiens,mais ce n'est par pour autant qu'il faut s'en réjouir,approchez mes enfant,j'ai un cadeau pour vous."

Jonathan se mis a faire des signes et à lancer son attaque.

"Ninpo:le souffle infernal du phénix!!!"

Jonathan soufflat Une énorme boule feu noir vers le ninja ennemi,il l'évitat sans difficulté,Rider sautat vers le ninja ennemi et lui portat un coup de coude dans l'abdomen.

"Hurg,je vous ai sous estimez,mais ça ne passera pas comme..."

Il n'eu le temps de terminer sa phrase que Rider lui portat encore un coup de poing a la figure,Jonathan apparut derriere le ninja ennemi et lui portat un coup de kunai dans le dos.

"Rider,à toi!!!"

Rider bondi et empalat son ennemi avec son épee.

"Si ce n'est pas moi qui vous éliminerai,ce sera...hurg!!!"

"Ce sera qui?répons,réponds.....mince,il est mort,je ne sens plus aucune présence ennemie dans les alentour,alons faire notre rapport a maitre mizukage."

Les deux genins repartirent de la prison sereinement et las de tout ces détenu,mais une question tournait dans leur tete;qui était ces mistérieux ninja et que voulaient t'ils.

MISSION TERMINEE.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang C : ( Jonathan et Rider ) Left_bar_bleue510/1000Mission de rang C : ( Jonathan et Rider ) Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Mission de rang C : ( Jonathan et Rider ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : ( Jonathan et Rider )   Mission de rang C : ( Jonathan et Rider ) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:33

Ok mission accomplie

Réccopense: 10 pts de chakra + 3 pts bonus de chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mission de rang C : ( Jonathan et Rider ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : ( Jonathan et Rider )   Mission de rang C : ( Jonathan et Rider ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C : ( Jonathan et Rider )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D.(Jonathan)
» Mission de rang D.(Jonathan)
» Mission de rang D ( Rider )
» mission de rang C ( Rider )
» Mission de rang C(Jonathan).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser