Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de Rider

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de Rider Empty
MessageSujet: entrainement de Rider   entrainement de Rider Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 2:29

Rider voulut s'entrainer pour apprendre a manipuler le chakra de son démon. En même temps cela faisait très longtemps qu'il ne s'était plus entrainé, il commençait donc a perdre l'habitude à aller dans la salle des techniques du clan Plontou. Cette fois ci, il n'aurait pas besoin d'aller dans la salle des techniques, il se devait tout simplement de maîtriser l'affinité de son démon lorsqu'il utilisait ce dernier. Il décida donc d'apprendre une technique du type raiton : Tayori no jutsu. Il utilisa tout d'abord son chakra au maximum en prenant soin d'en garder un peu pour ne pas être complètement épuisé puis il commença à parler dans sa tête.

"Thales! Hey oh Thales! Tu m'entends ?"

"Bien sur que je t'entends imbécile. Tu m'a l'air bien poli aujourd hui que me veux tu encor petit froussard ?"

"Je ne te demanderai rien d'autre, à par que de me préter ton chakra afin de mettre au point une technique."

"Une technique tu dis ? Mwahahahahahaha alors comme ça tu compte sur moi comme finisseur de technique c'est bien cela ?"

"Bon à ce que je vois la politesse ne marche pas avec toi! Donne moi ton chakra dépêches toi. Je te rapelle que tu habite mon corps tu me dois donc obéissance."

"Malheureusement j'habite dans ton corps. Tiens prends mon chakra"

Rider reçu alors le chakra de Thales. Ses ongles se mirent a pousser, il ne tenait plus sur place. Il tomba à terre puis se releva. Son corps était droit mais pourtant, ses ongles étaient tellements longs qu'ils touchaient le sol.

"Voyons Thales, c'est tout ce que tu me donne ? Ou ta puissance n'est pas si grande que cela ?"

"Comment ma puissance n'est pas grande ? Petit écervellé je vais te montrer moi l'étendu de ma puissance."

Rider se tena alors la tête. Ses yeux se retournaient puis sa pupille revenait. Il pensait qu'il menquait de puissance en lui pour maîtriser cela alors il activa le taïjuken. Mais rien n'y fut, ses pupilles se retournaient et revenaient tout le temps. Jusqu'a un moment ou on ne vit plus ses pupilles. C'était la fin de sa transformation. Le chakra noir qui l'entourait était beaucoup plus visible. Ses yeux étaient tout blanc, on ne voyait plus sa pupille. Plus personne ne savait où il regardait ni comment il regardait.

*C'est donc ça la deuxième partie ? Interréssant, très interréssant...*

Rider pointa alors son doigt vers un point quelconque. Ses longs ongles avaient l'air de préciser l'endroit même. Il se mit a sourire subitement et il disa : Tayori no jutsu. un fil de chakra sorti alors de la main de Rider et enveloppa un arbre. Une fois l'arbre envellopé, Rider fit transmettre une petite dose de son chakra raiton et l'arbre fut électrocuté. Il ria mais subitement il se mit a hurler de douleur. Il voulait reprendre entière possession de son corps. Chose qu'il réussi à faire. Il avait maintenant acquis une nouvelle technique mais il ne pouvait l'exploiter que quand il était possédé a la deuxième phase de son démon.

TECHNIQUE ACQUISE : TAYORI NO JUTSU.


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
entrainement de Rider Left_bar_bleue510/1000entrainement de Rider Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

entrainement de Rider Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Rider   entrainement de Rider Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 3:01

Je suis désolé mais cette technique ressemble à celle de Madara Uchiwa: le Byakurai, change de tech ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
entrainement de Rider Left_bar_bleue510/1000entrainement de Rider Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

entrainement de Rider Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Rider   entrainement de Rider Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:33

C'est mieux ^^

Tu peux l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





entrainement de Rider Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Rider   entrainement de Rider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Rider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Rider
» entrainement de Rider
» Entrainement de Rider
» Terrain d'entrainement de Rider
» Entrainement de Jonathan ( Rider senpai )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser