Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C(Jonathan).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang C(Jonathan). Empty
MessageSujet: Mission de rang C(Jonathan).   Mission de rang C(Jonathan). Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:43

Jonathan avais une nouvelle mission,le Mizukage avais ordonné à Jonathan d'aider le personnel de l'hopital de Kiri a s'occuper des patients,la pluie était au rendez-vous,Jonathan pensat a sa mere qui lui en voulait encore pour avoir pris la vie de son pere,Jonathan se mit en route pour l'hopital,il pleuvait des cordes,il n'y avait pratiquement personne dans les rues,il arrivat devant l'hopital quand un médecin l'acostat.

"Hey,c'est toi le ninja qui doit nous aider?"

"Heu,oui."

Jonathan suivat le médecin,a l'intérieur,il vit des blessés allongés sur des brancardier,d'autres assis sur des banc.

"Au fait,je suis cencés faire quoi ici."

"Hum,tu dois d'abord faire les lits du 3ème étages puis tu passera la nourriture dans les chambres du 8ème étages ensuite tu laverat les couloirs du 6ème étage,compris?"

Jonathan se mis directement au boulot,il fit les lits du 3ème étages,a peine fini,il devais passer la nourriture dans les chambres.

"A quand meme,j'ai failli attendre!"

"Désolés madame,ça na arrivera plus."

Jonathan pouvait souffler un peu,mais voir les blessés joncher les couloir le rendait désamparés.

*Plus jamais,plus jamais voir de mort,plus jamais voir des etres qui me sont cher mourir comme ça,désormais je metrais ma vie en jeu pour protéger ceux que j'aime,je metrait ma vie en jeu a combatre le mal au côtés de mon village.*

Jonathan se remis automatiquement au travail,il nettoiat les couloirs de fond en comble.

"Et ben dis donc,ça brille ici,on se voit meme dans le parquet,je te féllicite jeune homme,tu peux désormais retourner chez toi."

Jonathan sortit de l'hopital avec sa mission terminée et un nouvel objectif.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C(Jonathan). Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C(Jonathan).   Mission de rang C(Jonathan). Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:20

Essaie de faire un peu plus de dix, je trouve que ce RP est trop juste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C(Jonathan). Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C(Jonathan).   Mission de rang C(Jonathan). Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:01

Ok, c'est bon, rajoute-toi 10 points de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C(Jonathan). Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C(Jonathan).   Mission de rang C(Jonathan). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C(Jonathan).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D.(Jonathan)
» Mission de rang C(Jonathan).
» Mission de rang D.(Jonathan)
» Mission de rang C(Jonathan).
» Mission de rang C(Jonathan).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser