Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 entrainement de Rider

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de Rider Empty
MessageSujet: entrainement de Rider   entrainement de Rider Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:13

Rider, ayant apris à maitriser son démon, voulait à présent apprendre une technique qui ne lui passait pas encore à l'esprit depuis tout ce temps : une technique de soin. Il alla alors dans le temple des Plontou. Cela faisait longtemps qu'il n'y était plus allé et un petit retour allait lui faire du bien. Il sentit alors l'odeur de l'humidité, l'eau coulait à travers les parois. Cette eau était sans doute dut aux diverses tempêtes qu'il y eu en ce moment et qui continuerait surment. Il se dirigea alors vers la salle des techniques de ninjutsu spéciale. Il scruta alors et tomba sur beaucoup de choses interréssante tel des améliorations de techniques déja acquise... Il tomba alors sur les ninjutsu médicaux. Malheuresement, sa famille n'en connaissait que très peu mais il allait se débrouller avec ceux la. Il sorti alors un des rouleaux et commença à le lire. Sur celui ci était inscrit : Ninjutsu médicale basique : conseillé pour tout débutant dans le domaine. Il ouvrit alors un peu plus et découvrit le nom de la technique ainsi que la manière dont il fallait l'utiliser. Il ocha alors la tête fit un petit sourire et alla sur son terrain d'entrainement. Il pleuvait des cornes mais Rider ne fit pas attention à ces albardes. Il commença alors l'entrainement.

*Si je suis les instruictions, il me faut tout d'abord concentrer mon chakra dans ma main et ensuite le poser sur un blessure quelconque. Celle ci se resicatrisera donc. Allez commençons.*

Rider prit tout d'abord un kunai et s'entailla légèrement le bras gauche. Il concentra alors du chakra dans sa main droite et voulut le poser sur son bras gauche, mais celui ci s'évapora avant même de toucher le bras. Sans doute un manque de concentration. Il rééssaya, mais cela donna le même résultat. Cette technique n'était pas tellement faite pour les débutants. Il reconcentri alors de nouveau son chakra fronça les sourciles et se frappa le bras gauche. Il réussi, le chakra arriva jusqu'a son bras mais aucun résultat n'eu lieu.

*Bon c'est la dernière fois et après j'abandonne.*

Rider soupira et se reconcentra. Comme un signe, la plui s'arréta et les nuages commençait déja à se dispercer. Rider ferma les yeux, il était immobile. Pendant plusieurs minutes on crut que Rider restait sans rien faire quand soudain un chakra rouge apparut sur sa main droite. Ce chakra devenait de plus en plus rouge, de plus en plus dense. Il réouvrit les yeux et dirigea sa main droite sur son bras gauche.

*Concentration+Force=Réussite!! Je peux le faire, je dois le faire*

Rider toucha alors son bras avec le chakra dans sa main. La blessure provoquer par le kunai ne disparut qu'a moitié mais celui ci était déja content. Il fallait à présent qu'il travaille à nouveau cette technique qui lui tenait tant à coeur.

TECHNIQUE ACQUISE : SANONA NO JUTSU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Rider Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Rider   entrainement de Rider Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:34

Ta technique respecte les règles mais tu ne peux pas l'avoir pour l'instant car un genin ne peut pas apprendre plus de dix techniques, on verra quand tu deviendra chuunin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Rider Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Rider   entrainement de Rider Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:37

mais je n'ai que 9 technique dont une que j'attends d'être chuunin avant de valider. J'en ai parlé a Gaara et il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Rider Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Rider   entrainement de Rider Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:40

Ah oui j'avais pas vu pour la dernière, ok ben c'est bon alors.

Technique Validée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Rider Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Rider   entrainement de Rider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Rider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Rider
» entrainement de Rider
» Entrainement de Rider
» Terrain d'entrainement de Rider
» Entrainement de Jonathan ( Rider senpai )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser