Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le jeux des mots.

Aller en bas 
+6
Taguzi Ankou
Uchiha Sasuke
Iru mahano
Temari
Sabaku no Gaara
Tayuya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité




le jeux des mots. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:33

Je suis parti dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là, un super gros hamster sauta près de moi, alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il m'a arraché la main, mais c'était un jouet. Alors j'ai mangé sa main et son bras mais il sait que je vais vomir, car il pue. Ensuite j'ai pris un barbecue crasseux et une tapette à mouche pour l'écrabouiller. Mais voila, il a sauté de trente
mètres, mais il me prend la tête avec sa bouche immonde et ses deux yeux pustulents. Mon chakra commence à se malaxer et je vais dormir près d'un arbre car je me fais chier royalement. En hiver comme la pluie n'est pas toujours mouillée, je fais une partie de Monopoly sans personne dans les parages pour faire diversion car je suis un pédo qui aime les gentils pervers et les petites filles. Logique, vu que Roberto est mon petit ami depuis longtemps, nous sommes tout deux Frère car il geler les kangourous avec une Cacahuète, mais l'hiver a ridé car je Souffrais de la fesse gauche . Le lendemain , alors que la Cacahuète se trouvait sur l'arbre en train de
picorer un bout de papier avec Un Marteau , elle allait se ridiculisée car ses petits Amis sont Gay's et Pédophile , alors La Cacahuète machiavélique réfléchie .. " Les Salopes ! P'tain , Fait Chier !" Elle allait Manger de la Banane ! Mais elle n'était surement pas écrasée car hier matin elle était déjà absente alors que ses pauvres organes génitaux en avaient Marre de Bouger tout le temps . Ce faisant, elle décida alors de faire plein de partouze dans un tribunal cannibale rempli de pervers excité par l'odeur de réglisse noire mélanger avec du charbon. Alors, elle décida d'avouer son manque de maturité . Ainsi repartant vers des chemins plus reluisant qui lui réserveront de surprenantes découvertes, la cacahuète alla à la gay pride du monde des
schtroumpfs pour violer schtroumpfs à lunettes.Celui-ci fit des bruits,assez étrange au moment fatidique. Ça ressemblait plutôt à quelque chose du genre d'un bruit de pet coincé

*J'ai continué car je comprenais plus rien ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeux des mots. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:14

Je suis parti dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là, un super gros hamster sauta près de moi, alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il m'a arraché la main, mais c'était un jouet. Alors j'ai mangé sa main et son bras mais il sait que je vais vomir, car il pue. Ensuite j'ai pris un barbecue crasseux et une tapette à mouche pour l'écrabouiller. Mais voila, il a sauté de trente mètres, mais il me prend la tête avec sa bouche immonde et ses deux yeux pustulents. Mon chakra commence à se malaxer et je vais dormir près d'un arbre car je me fais chier royalement. En hiver comme la pluie n'est pas toujours mouillée, je fais une partie de Monopoly sans personne dans les parages pour faire diversion car je suis un pédo qui aime les gentils pervers et les petites filles. Logique, vu que Roberto est mon petit ami depuis longtemps, nous sommes tout deux Frère car il geler les kangourous avec une Cacahuète, mais l'hiver a ridé car je Souffrais de la fesse gauche . Le lendemain , alors que la Cacahuète se trouvait sur l'arbre en train de picorer un bout de papier avec Un Marteau , elle allait se ridiculisée car ses petits Amis sont Gay's et Pédophile , alors La Cacahuète machiavélique réfléchie .. " Les Salopes ! P'tain , Fait Chier !" Elle allait Manger de la Banane ! Mais elle n'était surement pas écrasée car hier matin elle était déjà absente alors que ses pauvres organes génitaux en avaient Marre de Bouger tout le temps . Ce faisant, elle décida alors de faire plein de partouze dans un tribunal cannibale rempli de pervers excité par l'odeur de réglisse noire mélanger avec du charbon. Alors, elle décida d'avouer son manque de maturité . Ainsi repartant vers des chemins plus reluisant qui lui réserveront de surprenantes découvertes, la cacahuète alla à la gay pride du monde des schtroumpfs pour violer schtroumpfs à lunettes.Celui-ci fit des bruits,assez étrange au moment fatidique. Ça ressemblait plutôt à quelque chose du genre d'un bruit de pet coincé, ou de quelqu'un qui est constipé, mais
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
le jeux des mots. - Page 13 Left_bar_bleue123/1000le jeux des mots. - Page 13 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

le jeux des mots. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 5:26

Je suis parti dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là, un super gros hamster sauta près de moi, alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il m'a arraché la main, mais c'était un jouet. Alors j'ai mangé sa main et son bras mais il sait que je vais vomir, car il pue. Ensuite j'ai pris un barbecue crasseux et une tapette à mouche pour l'écrabouiller. Mais voila, il a sauté de trente mètres, mais il me prend la tête avec sa bouche immonde et ses deux yeux pustulents. Mon chakra commence à se malaxer et je vais dormir près d'un arbre car je me fais chier royalement. En hiver comme la pluie n'est pas toujours mouillée, je fais une partie de Monopoly sans personne dans les parages pour faire diversion car je suis un pédo qui aime les gentils pervers et les petites filles. Logique, vu que Roberto est mon petit ami depuis longtemps, nous sommes tout deux Frère car il geler les kangourous avec une Cacahuète, mais l'hiver a ridé car je Souffrais de la fesse gauche . Le lendemain , alors que la Cacahuète se trouvait sur l'arbre en train de picorer un bout de papier avec Un Marteau , elle allait se ridiculisée car ses petits Amis sont Gay's et Pédophile , alors La Cacahuète machiavélique réfléchie .. " Les Salopes ! P'tain , Fait Chier !" Elle allait Manger de la Banane ! Mais elle n'était surement pas écrasée car hier matin elle était déjà absente alors que ses pauvres organes génitaux en avaient Marre de Bouger tout le temps . Ce faisant, elle décida alors de faire plein de partouze dans un tribunal cannibale rempli de pervers excité par l'odeur de réglisse noire mélanger avec du charbon. Alors, elle décida d'avouer son manque de maturité . Ainsi repartant vers des chemins plus reluisant qui lui réserveront de surprenantes découvertes, la cacahuète alla à la gay pride du monde des schtroumpfs pour violer schtroumpfs à lunettes.Celui-ci fit des bruits,assez étrange au moment fatidique. Ça ressemblait plutôt à quelque chose du genre d'un bruit de pet coincé, ou de quelqu'un qui est constipé, mais en fait c'était le bruit d'une petite fille qui rigolait, elle était née avec ce rire étrange, alors
Revenir en haut Aller en bas
Mali Okashii

Mali Okashii


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Village : Kumo
Elements : Katon // Fuuton
Date d'inscription : 13/08/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
le jeux des mots. - Page 13 Left_bar_bleue88/1000le jeux des mots. - Page 13 Empty_bar_bleue  (88/1000)
Techniques:

le jeux des mots. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:49

Je suis parti dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là, un super gros hamster sauta près de moi, alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il m'a arraché la main, mais c'était un jouet. Alors j'ai mangé sa main et son bras mais il sait que je vais vomir, car il pue. Ensuite j'ai pris un barbecue crasseux et une tapette à mouche pour l'écrabouiller. Mais voila, il a sauté de trente mètres, mais il me prend la tête avec sa bouche immonde et ses deux yeux pustulents. Mon chakra commence à se malaxer et je vais dormir près d'un arbre car je me fais chier royalement. En hiver comme la pluie n'est pas toujours mouillée, je fais une partie de Monopoly sans personne dans les parages pour faire diversion car je suis un pédo qui aime les gentils pervers et les petites filles. Logique, vu que Roberto est mon petit ami depuis longtemps, nous sommes tout deux Frère car il geler les kangourous avec une Cacahuète, mais l'hiver a ridé car je Souffrais de la fesse gauche . Le lendemain , alors que la Cacahuète se trouvait sur l'arbre en train de picorer un bout de papier avec Un Marteau , elle allait se ridiculisée car ses petits Amis sont Gay's et Pédophile , alors La Cacahuète machiavélique réfléchie .. " Les Salopes ! P'tain , Fait Chier !" Elle allait Manger de la Banane ! Mais elle n'était surement pas écrasée car hier matin elle était déjà absente alors que ses pauvres organes génitaux en avaient Marre de Bouger tout le temps . Ce faisant, elle décida alors de faire plein de partouze dans un tribunal cannibale rempli de pervers excité par l'odeur de réglisse noire mélanger avec du charbon. Alors, elle décida d'avouer son manque de maturité . Ainsi repartant vers des chemins plus reluisant qui lui réserveront de surprenantes découvertes, la cacahuète alla à la gay pride du monde des schtroumpfs pour violer schtroumpfs à lunettes.Celui-ci fit des bruits,assez étrange au moment fatidique. Ça ressemblait plutôt à quelque chose du genre d'un bruit de pet coincé, ou de quelqu'un qui est constipé, mais en fait c'était le bruit d'une petite fille qui rigolait, elle était née avec ce rire étrange, alors schtroumpfette courra se cacher a Narnia,
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
le jeux des mots. - Page 13 Left_bar_bleue123/1000le jeux des mots. - Page 13 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

le jeux des mots. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 1:49

Je suis parti dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là, un super gros hamster sauta près de moi, alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il m'a arraché la main, mais c'était un jouet. Alors j'ai mangé sa main et son bras mais il sait que je vais vomir, car il pue. Ensuite j'ai pris un barbecue crasseux et une tapette à mouche pour l'écrabouiller. Mais voila, il a sauté de trente mètres, mais il me prend la tête avec sa bouche immonde et ses deux yeux pustulents. Mon chakra commence à se malaxer et je vais dormir près d'un arbre car je me fais chier royalement. En hiver comme la pluie n'est pas toujours mouillée, je fais une partie de Monopoly sans personne dans les parages pour faire diversion car je suis un pédo qui aime les gentils pervers et les petites filles. Logique, vu que Roberto est mon petit ami depuis longtemps, nous sommes tout deux Frère car il geler les kangourous avec une Cacahuète, mais l'hiver a ridé car je Souffrais de la fesse gauche . Le lendemain , alors que la Cacahuète se trouvait sur l'arbre en train de picorer un bout de papier avec Un Marteau , elle allait se ridiculisée car ses petits Amis sont Gay's et Pédophile , alors La Cacahuète machiavélique réfléchie .. " Les Salopes ! P'tain , Fait Chier !" Elle allait Manger de la Banane ! Mais elle n'était surement pas écrasée car hier matin elle était déjà absente alors que ses pauvres organes génitaux en avaient Marre de Bouger tout le temps . Ce faisant, elle décida alors de faire plein de partouze dans un tribunal cannibale rempli de pervers excité par l'odeur de réglisse noire mélanger avec du charbon. Alors, elle décida d'avouer son manque de maturité . Ainsi repartant vers des chemins plus reluisant qui lui réserveront de surprenantes découvertes, la cacahuète alla à la gay pride du monde des schtroumpfs pour violer schtroumpfs à lunettes.Celui-ci fit des bruits,assez étrange au moment fatidique. Ça ressemblait plutôt à quelque chose du genre d'un bruit de pet coincé, ou de quelqu'un qui est constipé, mais en fait c'était le bruit d'une petite fille qui rigolait, elle était née avec ce rire étrange, alors schtroumpfette courra se cacher a Narnia, et le lion pervers la sodomisa et elle
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
le jeux des mots. - Page 13 Left_bar_bleue113/1000le jeux des mots. - Page 13 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

le jeux des mots. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 1:00

Je suis parti dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là, un super gros hamster sauta près de moi, alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il m'a arraché la main, mais c'était un jouet. Alors j'ai mangé sa main et son bras mais il sait que je vais vomir, car il pue. Ensuite j'ai pris un barbecue crasseux et une tapette à mouche pour l'écrabouiller. Mais voila, il a sauté de trente mètres, mais il me prend la tête avec sa bouche immonde et ses deux yeux pustulents. Mon chakra commence à se malaxer et je vais dormir près d'un arbre car je me fais chier royalement. En hiver comme la pluie n'est pas toujours mouillée, je fais une partie de Monopoly sans personne dans les parages pour faire diversion car je suis un pédo qui aime les gentils pervers et les petites filles. Logique, vu que Roberto est mon petit ami depuis longtemps, nous sommes tout deux Frère car il geler les kangourous avec une Cacahuète, mais l'hiver a ridé car je Souffrais de la fesse gauche . Le lendemain , alors que la Cacahuète se trouvait sur l'arbre en train de picorer un bout de papier avec Un Marteau , elle allait se ridiculisée car ses petits Amis sont Gay's et Pédophile , alors La Cacahuète machiavélique réfléchie .. " Les Salopes ! P'tain , Fait Chier !" Elle allait Manger de la Banane ! Mais elle n'était surement pas écrasée car hier matin elle était déjà absente alors que ses pauvres organes génitaux en avaient Marre de Bouger tout le temps . Ce faisant, elle décida alors de faire plein de partouze dans un tribunal cannibale rempli de pervers excité par l'odeur de réglisse noire mélanger avec du charbon. Alors, elle décida d'avouer son manque de maturité . Ainsi repartant vers des chemins plus reluisant qui lui réserveront de surprenantes découvertes, la cacahuète alla à la gay pride du monde des schtroumpfs pour violer schtroumpfs à lunettes.Celui-ci fit des bruits,assez étrange au moment fatidique. Ça ressemblait plutôt à quelque chose du genre d'un bruit de pet coincé, ou de quelqu'un qui est constipé, mais en fait c'était le bruit d'une petite fille qui rigolait, elle était née avec ce rire étrange, alors schtroumpfette courra se cacher a Narnia, et le lion pervers la sodomisa et elle fut choqué à vie,c'est alors qu'elle rencontra un garçon nommé Sasuke mais.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeux des mots. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 9:47

Nouveau messageSujet: Re: le jeux des mots. Aujourd'hui à 0:00 Répondre en citant
Je suis parti dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là, un super gros hamster sauta près de moi, alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il m'a arraché la main, mais c'était un jouet. Alors j'ai mangé sa main et son bras mais il sait que je vais vomir, car il pue. Ensuite j'ai pris un barbecue crasseux et une tapette à mouche pour l'écrabouiller. Mais voila, il a sauté de trente mètres, mais il me prend la tête avec sa bouche immonde et ses deux yeux pustulents. Mon chakra commence à se malaxer et je vais dormir près d'un arbre car je me fais chier royalement. En hiver comme la pluie n'est pas toujours mouillée, je fais une partie de Monopoly sans personne dans les parages pour faire diversion car je suis un pédo qui aime les gentils pervers et les petites filles. Logique, vu que Roberto est mon petit ami depuis longtemps, nous sommes tout deux Frère car il geler les kangourous avec une Cacahuète, mais l'hiver a ridé car je Souffrais de la fesse gauche . Le lendemain , alors que la Cacahuète se trouvait sur l'arbre en train de picorer un bout de papier avec Un Marteau , elle allait se ridiculisée car ses petits Amis sont Gay's et Pédophile , alors La Cacahuète machiavélique réfléchie .. " Les Salopes ! P'tain , Fait Chier !" Elle allait Manger de la Banane ! Mais elle n'était surement pas écrasée car hier matin elle était déjà absente alors que ses pauvres organes génitaux en avaient Marre de Bouger tout le temps . Ce faisant, elle décida alors de faire plein de partouze dans un tribunal cannibale rempli de pervers excité par l'odeur de réglisse noire mélanger avec du charbon. Alors, elle décida d'avouer son manque de maturité . Ainsi repartant vers des chemins plus reluisant qui lui réserveront de surprenantes découvertes, la cacahuète alla à la gay pride du monde des schtroumpfs pour violer schtroumpfs à lunettes.Celui-ci fit des bruits,assez étrange au moment fatidique. Ça ressemblait plutôt à quelque chose du genre d'un bruit de pet coincé, ou de quelqu'un qui est constipé, mais en fait c'était le bruit d'une petite fille qui rigolait, elle était née avec ce rire étrange, alors schtroumpfette courra se cacher a Narnia, et le lion pervers la sodomisa et elle fut choqué à vie,c'est alors qu'elle rencontra un garçon nommé Sasuke mais.....lui il avait un caractère de
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
le jeux des mots. - Page 13 Left_bar_bleue123/1000le jeux des mots. - Page 13 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

le jeux des mots. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:08

Nouveau messageSujet: Re: le jeux des mots. Aujourd'hui à 0:00 Répondre en citant
Je suis parti dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là, un super gros hamster sauta près de moi, alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il m'a arraché la main, mais c'était un jouet. Alors j'ai mangé sa main et son bras mais il sait que je vais vomir, car il pue. Ensuite j'ai pris un barbecue crasseux et une tapette à mouche pour l'écrabouiller. Mais voila, il a sauté de trente mètres, mais il me prend la tête avec sa bouche immonde et ses deux yeux pustulents. Mon chakra commence à se malaxer et je vais dormir près d'un arbre car je me fais chier royalement. En hiver comme la pluie n'est pas toujours mouillée, je fais une partie de Monopoly sans personne dans les parages pour faire diversion car je suis un pédo qui aime les gentils pervers et les petites filles. Logique, vu que Roberto est mon petit ami depuis longtemps, nous sommes tout deux Frère car il geler les kangourous avec une Cacahuète, mais l'hiver a ridé car je Souffrais de la fesse gauche . Le lendemain , alors que la Cacahuète se trouvait sur l'arbre en train de picorer un bout de papier avec Un Marteau , elle allait se ridiculisée car ses petits Amis sont Gay's et Pédophile , alors La Cacahuète machiavélique réfléchie .. " Les Salopes ! P'tain , Fait Chier !" Elle allait Manger de la Banane ! Mais elle n'était surement pas écrasée car hier matin elle était déjà absente alors que ses pauvres organes génitaux en avaient Marre de Bouger tout le temps . Ce faisant, elle décida alors de faire plein de partouze dans un tribunal cannibale rempli de pervers excité par l'odeur de réglisse noire mélanger avec du charbon. Alors, elle décida d'avouer son manque de maturité . Ainsi repartant vers des chemins plus reluisant qui lui réserveront de surprenantes découvertes, la cacahuète alla à la gay pride du monde des schtroumpfs pour violer schtroumpfs à lunettes.Celui-ci fit des bruits,assez étrange au moment fatidique. Ça ressemblait plutôt à quelque chose du genre d'un bruit de pet coincé, ou de quelqu'un qui est constipé, mais en fait c'était le bruit d'une petite fille qui rigolait, elle était née avec ce rire étrange, alors schtroumpfette courra se cacher a Narnia, et le lion pervers la sodomisa et elle fut choqué à vie,c'est alors qu'elle rencontra un garçon nommé Sasuke mais.....lui il avait un caractère de chien battu mélangé à une grande jalousie qui l'avait poussé à tuer ses propre amis alors il alla voir la fille et il
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
le jeux des mots. - Page 13 Left_bar_bleue113/1000le jeux des mots. - Page 13 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

le jeux des mots. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:26

Je suis parti dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là, un super gros hamster sauta près de moi, alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il m'a arraché la main, mais c'était un jouet. Alors j'ai mangé sa main et son bras mais il sait que je vais vomir, car il pue. Ensuite j'ai pris un barbecue crasseux et une tapette à mouche pour l'écrabouiller. Mais voila, il a sauté de trente mètres, mais il me prend la tête avec sa bouche immonde et ses deux yeux pustulents. Mon chakra commence à se malaxer et je vais dormir près d'un arbre car je me fais chier royalement. En hiver comme la pluie n'est pas toujours mouillée, je fais une partie de Monopoly sans personne dans les parages pour faire diversion car je suis un pédo qui aime les gentils pervers et les petites filles. Logique, vu que Roberto est mon petit ami depuis longtemps, nous sommes tout deux Frère car il geler les kangourous avec une Cacahuète, mais l'hiver a ridé car je Souffrais de la fesse gauche . Le lendemain , alors que la Cacahuète se trouvait sur l'arbre en train de picorer un bout de papier avec Un Marteau , elle allait se ridiculisée car ses petits Amis sont Gay's et Pédophile , alors La Cacahuète machiavélique réfléchie .. " Les Salopes ! P'tain , Fait Chier !" Elle allait Manger de la Banane ! Mais elle n'était surement pas écrasée car hier matin elle était déjà absente alors que ses pauvres organes génitaux en avaient Marre de Bouger tout le temps . Ce faisant, elle décida alors de faire plein de partouze dans un tribunal cannibale rempli de pervers excité par l'odeur de réglisse noire mélanger avec du charbon. Alors, elle décida d'avouer son manque de maturité . Ainsi repartant vers des chemins plus reluisant qui lui réserveront de surprenantes découvertes, la cacahuète alla à la gay pride du monde des schtroumpfs pour violer schtroumpfs à lunettes.Celui-ci fit des bruits,assez étrange au moment fatidique. Ça ressemblait plutôt à quelque chose du genre d'un bruit de pet coincé, ou de quelqu'un qui est constipé, mais en fait c'était le bruit d'une petite fille qui rigolait, elle était née avec ce rire étrange, alors schtroumpfette courra se cacher a Narnia, et le lion pervers la sodomisa et elle fut choqué à vie,c'est alors qu'elle rencontra un garçon nommé Sasuke mais.....lui il avait un caractère de chien battu mélangé à une grande jalousie qui l'avait poussé à tuer ses propre amis alors il alla voir la fille et s'approcha d'elle lentement mais surement,et sortie un couteau pour la tuer mais à ce moment là....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeux des mots. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeux des mots.
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Une suite de mot
» Kumort ? [Kumo - mort. Magnifique jeu de mots !]
» Le jeux des lettres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les jeux du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser