Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 mission de rang C ( Rider )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission de rang C ( Rider ) Empty
MessageSujet: mission de rang C ( Rider )   mission de rang C ( Rider ) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:59

Rider était allé au bureau du Mizukage pour chercher une mission. Il avait revêtu sa longue cape noir et transportait son épée dans son dos. C'était sa première mission depuis qu'il était passé chuunin et il comptait bien la réussir. Il parti alors à la cascade des Mizukage, et entra dans la tour. Il entra dans le bureau et commença à parler avec la Mizukage.

"Mizukage-Sama désolé du dérangement, mais j'aimerais effectuer une mission."

"Rider cela fait un bail. Bon très bien voilà ta nouvelle mission. On ne sait pas pourquoi, mais des élèves de l'académie ninja on fugué vers la mer. Cela fait bientôt trois heures que nous les cherchons, mais nous manquons cruellement d'effectif."

Rider mit alors sa main sur sa tête et disparut dans un nuage de fumée. Il parti alors à travers les arbres et aussi vite qu'il puisse vers la mer, l'endroit indiqué par la Mizukage. Une route de quelques minutes l'avaient fait arriver devant la route quand soudain il s'arréta net. Il regarda à droite puis à gauche et déposa une note explosive sur une des branche. Il fit alors un signe de main et il fit exploser cette branche ce qui forcerait ses poursuivants, si il était poursuivit de rebrousser chemin ou alors de faire un long détour.

Il arriva alors à la plage et commença ses recherches. Il faisait très froid et des nuages gris apparaissait à l'horizon. Il devait commencer ses recherches avant que la pluie ne tombe, ou sinon le niveau de la mer serait beaucoup trop important. Il commença alors à fouiller partout lorsqu'il tomba sur quelque chose d'interéssant. Il y avait quelques traces de pas, mais malgrès cela Rider n'avait toujours pas l'impression d'arriver. Il se secoua la tête et se mit à courire pour poursuivre ces traces de pas. Soudain un sommeil commençait à le prendre et il ne savait pas quoi faire pour y remédier. Il dégaina alors son épée et frappa fort contre un rocher. Celui-ci possédait maintenant une entaille, et Rider continua sa route. Après plusieurs heures de marche, Rider retombit sur ce rocher mais celui-ci n'avait plus cette entaille que lui avait infligé l'épée de Rider.

"Rupture. Sortez de votre cachette, je vous ai repéré"

Rider venait de rompre le sort de genjutsu et après qu'il ait prononcé ses paroles, quatres bandits sortirent alors de plusieurs endroits et encerclèrent Rider.

*Hum, je vais devoir tous les tuer sauf un seul pour lui prendre quelques informations.*

Rider dégaina alors son épée et regarda les quatres bandits. Mais en les observant bien, Rider découvrit que ce n'était pas de simple bandit, mais des ninjas. Quel était leur grade, aucune idée car leurs bandeau portait le signe de Kiri, mais ce signe était rayé.

"J'ai une question. Faites vous parti de l'Akatsuki ?"

"Et si nous ferions parti de l'Akatsuki, ça te poserais un problème ?"

Rider se mit alors à rire, la réponse de son adversaire lui plaisait terriblement.

"Votre niveau est trop faible pour faire parti de cette organisation. Cependant, je peux constater qu'il y a une rayure sur votre bandeau. Cela veux dire que vous avez déserté Kiri ? Je vais donc vous éliminer un par un."

Rider courru alors vers un des quatres déserteurs quand soudain il fut stopper par quelque chose, ou plutôt par quelqu'un. Il se retourna alors et vit des fils de chakra dans son dos. Il ne pouvait à présent plus bouger, mais on aurait dit que cette situation lui plasait.

"Croyez-vous vraiment que je me serrais jetté bêtement dans la gueule du loup ? Je vais vous montrer ce que vaut un ninja de Kiri qui travaille et qui n'a pas déserté."

Rider se volatilisa alors en feu et courrut derrière le ninja au fil ninja. Il le transperça de toutes pars et il se mit a sourire. Il avança alors d'un air confiant vers les trois autres ninjas quand il entendu des cris. Des cris venant du roché même plus précisément. Il regarda alors l'air ébahit ce rocher et s'avança vers lui.

"Vos gueules bandes d'enfants braillards. Il ne faut pas rester ici. Allez on bouge."

Rider détruisit alors le rocher et ne retrouva pas 2 enfants égarés, mais 5. Il vit alors les déserteurs prendre la fuite et il les rattrapa sans problème. Il les trancha alors tous d'un coup sec et rapide et alla au chevet des cinq élèves recherché. Il les ramena alors au village et il retrouvèrent leur famille respectivent. Mais pourquoi ce nombre d'enfants ? Qu'avait il l'intension de faire ? Toutes ces questions tournait dans la tête de Rider et celui-ci alla faire son rapport au Mizukage.

MISSION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang C ( Rider ) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C ( Rider )   mission de rang C ( Rider ) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 1:39

Bien. Tu peux te rajouter les 25 points de chakra ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang C ( Rider )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B (Rider)
» Mission de rang D ( Rider )
» Mission de rang D ( Rider )
» Mission de rang D ( Rider )
» Mission de rang C (Rider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser