Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 test de Kyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




test de Kyo Empty
MessageSujet: test de Kyo   test de Kyo Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:47

Kyo s'avanca dans une forêt inconnu il y entra son katana accrocher sur sa hanche il marcher d'un pas tranquille ilporter un kimono blanc avec le ying et le yang derriére son katana était long de 150 cm ce qui n'était pas pratique pour combattre s'enfoncant de plus en plus dans la forêt il tomba sur un groupe de ninjas ou de bandis peut un porte

"- hé ! interpella un des bandits, ca te dirait une bouteille de Sake ? c'est pas chére
- je sais trés bien que vous le vendais pas chére, Kyo sourit , fil moi une goutte
"

Le bandit a moitier soul lui tendit une bouteille qui bus tout le contenu

"- mais en faite qu'est ce que tu fais là gamin,un autre gars venai de lui parler
- pour quelque chose qui ne vous regarde pas
- t'es venu nous dénoncer, nous capturer ; le gars s'était levée et avait dégainer son katana a moitier
- peut être......."


tous se levérent et dégainèrent leur sabre

"-cherche pas gamin ta aucune chance
- a bon ? "


Kyo dégaina aussi son katana

" - je vous prend tous en même temps
- arréte de te foutre de nous "


Tout les gars se jettérent sur Kyo celui ci frappa d'une vitesse impossible a voir a vue d'oeil

" -aaaaah tu nous a louper gamin
- vous aussi vous l'avez entendu ....
- de quoi tu parle ??
- le soufle du vent divin ......"


d'un coup les corps tombérent coupé en petit morceau Kyo sourit et continua sa route vers le village de Ame ou il arriva trés vite il rentra par la grande porte il entra ensuite dans l'académie et s'assis a une place tout seul a l'écart les gens le regardaient bizarrement les présentation fus faite avec toute la classe mais Kyo avait juste donner son nom il ne voulais pas rentrer dans les détails . Vint le jour de l'examin pour obtenir le bandeau frontal Kyo était trop doué il passer toute les épreuve il rester celle ou il devait combattre un chuunin

"- je dois donc me battre contre toi
- Oui et tu dois me toucher une fois, avait répondu le chuunin
- Une seul fois et tu est mort "


Kyo court vers le chuunin lui lance un kunaï celui ci l'évita et fis la technique Katon : la boule de feu suprême Kyo lui riposte avec la technique Suiton : Suiryuudan( le dragon d'eau ) l'eau bas le feu et la boule de feu s'éteignis Kyo qui était rapide était arrivé derriére le chuunin et lui trancha la tête ...... les supérieur on était obliger de lui donner le bandeau car il avait réussi mais il garder une certaine rancoeur


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de Kyo Empty
MessageSujet: Re: test de Kyo   test de Kyo Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:17

En faisant ce test, tu dois nous dire comment tu as eu ton bandeau frontal ^^, je te laisse éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de Kyo Empty
MessageSujet: Re: test de Kyo   test de Kyo Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:31

voila j'ai éditer est ce que c'est bon maintenant ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
test de Kyo Left_bar_bleue510/1000test de Kyo Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

test de Kyo Empty
MessageSujet: Re: test de Kyo   test de Kyo Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:35

Ok c'est bon

je vois que tu as activer ta feuille, met juste ton rang genin et 5/200 pts de chakra

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





test de Kyo Empty
MessageSujet: Re: test de Kyo   test de Kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test de Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le test de Nao
» Test de Yao
» Test Mo[ii]
» Test de Roy
» Test d'Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser