| Monde de brute !! | |
|
|
De l'amour dans ce monde de brute ? | _Oui de la tendresse et de l'amour | | 71% | [ 10 ] | _non mais ca va pas la tête ? | | 0% | [ 0 ] | _d'accord mais je veux pas me faire plaquer ! | | 29% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Monde de brute !! Sam 2 Fév 2008 - 23:07 | |
| Moi je dis , un peu d\'amour dans ce monde de brute !!
ON VEUT DU HENTAI !!! non je rigole ^^
Mais voilà petit sondage ... Un coin Love ce serait bien non ^^
Par exemple dans notre nouveau village ...
Bien sur en combat des allusions à une liaison pourrait être permis mais il faut pas commencer à s\'embrasser en plein combat ><
C\'est juste une petite idée pour rapprocher les ninjas de ce fofo =D
*bien sur le yaoi et le yuri sont toléré non? :p*
ps : je tiens à préciser que je n\'ai voté qu\'avec Konan et non avec mes deux autres persos ^^
Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 23:11, édité 1 fois |
|
| |
.:.Tobi.:. Ancien admin | VIP
Nombre de messages : 895 Age : 33 Localisation : Un peu partout ~~ Village : Akatsuki Elements : Katon Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance Date d'inscription : 09/09/2007
Infos du Ninja Rang: Kage Points d'expérience: (295/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Monde de brute !! Sam 2 Fév 2008 - 23:10 | |
| Moi je suis pour, mais il ne faudrait pas que les membres passent plus leur temps à se donner des rendez-vous qu'à combattre.
Donc pour à condition de ne pas abuser sur ce point^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monde de brute !! Sam 2 Fév 2008 - 23:12 | |
| Voui, mois je suis pour a 100 pour cents, mais c'est vrai qu'il vaudra mieux ne pas en abuser^^^
Bon voila j'ai donné mon avis, a ciao^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monde de brute !! Sam 2 Fév 2008 - 23:14 | |
| A moi je ne dit pas non,meme si je suis tout seul(et je sais que je vais le rester car aucune fille ne veut de moi),ce serait super un petit coin pour les tourteraux,l'amour est un sentiment a la foi puissant et dangereux mais peu nous rendre fort ou nous mettre en danger,elle est super ton idée Konan.
P.s:tu veux bien etre ma moman adoptif quand j'aurais tués la mienne,non,je déconne,de toute façon tu ne veux pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monde de brute !! Dim 3 Fév 2008 - 0:05 | |
| Je bien que tu sois mon sous fifre , ma poupée ... mon objet qui suivra tout mes ordres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monde de brute !! Dim 3 Fév 2008 - 0:12 | |
| je suis d'acord moi^^,mais quand j'aurais tuer ma mere^^ |
|
| |
Uchiha Sasuke Fondateur et Grand Chiwawa !
Nombre de messages : 2627 Age : 2016 Localisation : Là où frappe la foudre... Village : Akatsuki - Taka Elements : Katon et Raiton Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha Date d'inscription : 19/05/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (205/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Monde de brute !! Dim 3 Fév 2008 - 12:35 | |
| Il n'y jamais eu de règle qui interdisait la tendresse ^^ Nous interdisions l'amour car, certains écrivaient des messages où ils passaient leur temps à s'embrasser. Nous vous accordons le droit d'entretenir des liaisons amoureuses entre vos personnages, tant que ça ne devient pas les feux de l'amour. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monde de brute !! Dim 3 Fév 2008 - 14:29 | |
| Ah bon ben merci pour ta réponse ^^
[ Madara tu seras à moi MouHAHahHAHhah Vv] |
|
| |
Sabaku no Gaara Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Nombre de messages : 5927 Age : 35 Localisation : A la recherche de ma mémoire. Village : Je ne sais pas ... Elements : Le sable, je crois ... Nindô : Oublier ... Date d'inscription : 06/06/2007
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (510/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Monde de brute !! Dim 3 Fév 2008 - 16:36 | |
| je ne suis pas contre étan donné que mon perso épprouve des sentiment pous quelqun mais ... cbhuuuuuuuutttt
Ca vous suprend hin ? ke je rep ca ??? ^^ je suis d'accord mais si il yen a un qui ne poste que des messages d'amour et non des RP de missions, celui pourra dire adieu au fofo ... Comme l'a dit le fondateur, pas de feux de l'amour XD !!!!! On peut aimer quelqu'un sans pour autant dire "tu veux aller à la plage mon sucre d'orge ?" Vous pouvez vous balader en amoureux mais cela sera très très très restreint ...
J'attend la confirmation de Sasuke pour un remaniement de ces règles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monde de brute !! Dim 3 Fév 2008 - 16:47 | |
| Konan --> [2Règles changées MouahHAHah]
^^
ps: Gaara je sais que t m'aimes mais restons neutre pour l'instant (huhu XD) |
|
| |
Kanna Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Face à Dieu Village : Ame- Team Kuuseki Elements : Katon et Futon Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai Date d'inscription : 14/11/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (480/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Monde de brute !! Lun 4 Fév 2008 - 9:44 | |
| C'est bon à entendre Kanna va pouvoir devoiler ses charmes fou et se concentrer sur l'amour de sa vie....(Devinez qui c'est pour ceux qui n'ont pas lus l'examen chuunin XD) | |
|
| |
Sabaku no Gaara Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Nombre de messages : 5927 Age : 35 Localisation : A la recherche de ma mémoire. Village : Je ne sais pas ... Elements : Le sable, je crois ... Nindô : Oublier ... Date d'inscription : 06/06/2007
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (510/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Monde de brute !! Lun 4 Fév 2008 - 13:30 | |
| Je me répète ... On ne se focalise pas sur ses amourettes !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monde de brute !! Lun 4 Fév 2008 - 16:07 | |
| Hého le rabats joie on se tait !! hihi
*bisouX* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monde de brute !! Mar 5 Fév 2008 - 21:55 | |
| Je suis d'accord sur les messages de Gaara et Sasuke ^^ Vouais Kanna, tous avec touah ! =)
Si ca devient "les feux de l'amour" et que le fofo se transforme en une sauce insipide, non merci, mais sinon, je veux bien ! De toute façons, cela ne me concerne pas trop, je crois qu' Elva est trop plongée dans ses débilités pour aimer quelqu'un XD
Gaara amoureux ? Naaan ? Kanna, on va l'interviewer ! *sort* |
|
| |
Iru mahano
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : à Kiri' pour Parler avec le Mizukage Village : Aucun Elements : Suiton & Doton Nindô : Le retrouver le vaincre.... Date d'inscription : 07/02/2008
Infos du Ninja Rang: Chûnin Points d'expérience: (22/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Monde de brute !! Ven 8 Fév 2008 - 13:21 | |
| pour moii l'amour n'existe plus c'est dire que la fille qui m'a plaquer m'a fait un coup qui te fait douter de l'amour qu'on les personnes enver toi T-T
l'amour n'est qu'une illusion de plus crée par notre subconsien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monde de brute !! | |
| |
|
| |
| Monde de brute !! | |
|