Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Entrainement de Rider

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Rider Empty
MessageSujet: Entrainement de Rider   Entrainement de Rider Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:03

Rider était revenu dans un endroit dans lequel il n'avait pas trop l'habitude d'aller en ce moment. Son examen des chuunins lui avait prit beaucoup de temps et il n'avait pas encore eu le temps de s'entrainer. Il descendit alors les marches de ses escaliers et se regarda dans une glace. Il voyait ses yeux, froids, ténébreux qui se fixaient eux même. Son regard, il ne le voulait pas comme cela, mais il n'y pouvait rien. Tan que sa famille ne serait pas venger, il aurait ce regard et il continuerait de chercher l'ancien chef des déserteurs. Il détourna alors son regard et continua sa route. Il descendit alors juqu'a la cave, plusieurs toiles d'araignés y était présente comme ci cette cave avait été abondonné depuis plusieurs années. Il est vrai que cela faisait beaucoup de temps que ce dernier n'avait pas mit pied en cet endroit mais quand même.

*Fichu cave. Je ferais le ménage plus tard pour le moment ce n'est pas ce que je recherche.*

Rider marcha alors dans sa cave ou les lampes grisillaient, mais cela ne lui faisait aucun effet. Il s'avança alors vers les rouleaux et déroula un rouleau bizarre. Ce rouleau était celui du Taïjuken, mais pourquoi le déroulait il ? Il connaissait déja cette technique la ré-apprendre ne lui servirait strictement à rien. Il y avait toujours cette emplacement montré, cette espèce de porte. Il regarda le rouleau et le rangea. Il n'avait pas l'air d'avoir trouvé quelque chose d'intéréssant. Il sorti alors de sa demeure et regarda soudainement le ciel. Il regarda le sol et soudain il ferma les yeux. Quelques minutes plus tard, il les réouvrit mais le Taïjuken était activé et ses yeux violet flachait en cette dure journée d'hiver. Le froid était abondant et cela rappela à Rider ce jour ou ses parents, ainsi que tout son clan avait perdu la vie. La haine des déserteurs qu'avait Rider en lui était extrêmement forte, et qui-conque lui dirait que ses parents sont mort par accident, il lui oterait la vie sur le champs.

"Cette haine, cette rage, il faut absolument que je puisse le tuer. Mais avec ma force actuel, c'est tout simplement impossible. C'est pour cela qu'il faye que je maîtrise cette amélioration du Taïjuken, avec ça je serais invincible."

Un sourire sadique venait de se poser sur le visage de Rider. Ses yeux s'étaient équarquillé et soudain et s'arréta. Il respirait difficilement, mais il créa un clone soudainement. Ce clône créa d'autres clone et tous ces Rider étaient contre le véritable. Un combat titanesque s'anonçait. Les clônes se jetèrent alors sur Rider et une aura se dégagea soudain. Le véritable Rider élimina 5 clônes grâce au Taijutsu pure développé par son Taïjuken. Les clône étaient en grand nombre et Rider ne voyait pas tout quand soudain il se retrouva piégé. Un genjutsu lancé par un clône sur lui même ? Il ne s'attendait pas du tout à ça. Après tout les clônes avaient la même intelligence que lui et voir que le chuunin les avait regardé dans les yeux avait développé cette envie soudaine. Rider se retrouva alors coincé et bizarement, il était retombé en enfance. Des cris de joies se faisait entendre à coté de lui et quand il regardait, il découvra une chose. Sa famille, au grand complet tous à côté d'une table. Quand soudain une des personnes s'approcha de lui et lui dit :

"Mes sincères félicitation, mon fils. Tu vas passer ton examen demain j'espère que cela se passera bien."

Cette personne avait un large sourire et Rider comprit alors dans quel genjutsu il était lancé. LE JOUR DE LA MORT DE SES PARENTS. Le souffle de Rider se coupa soudainement.

"NE REPOND PAS NE REPOND PAS !!"

Rider avait beau crié, personne ne l'entendait il avait oublié qu'il était dans un genjutsu.

"Ne t'en fais pas Papa. Même si vous serez en mission je suis sur que vous les tuerait tous un par un ces déserteurs."

"Ah oui la mission. Je l'avais complètement oublié. Es-tu sur que tu ne veux pas te faire accompagner ?"

"Non ça va aller Papa."

Le petit Rider parti alors le lendemain matin pour son examen des genins. La suite il la connaissait, mais il ne voulait plus la voir. Rider ferma les yeux, mais une sorte de sort lui forçait à ouvrir ces derniers. Il vit alors le mini chuunin rentrer chez lui et voir le désastre. Du sang, il y en avait partout. Et soudain le genjutsu se stoppa. Rider tomba alors à terre et entendit les rires de ses clones. Comment avaient ils pu lui faire ça ? Rider se releva difficilement. Il était en larme et il regarda alors tous ses clones. Son regard avait changé. Une barre horizontal avait fait irruption dans sa pupille violette. Soudain il regarda un des clones de manière très féroce. Il était tout simplement en rage. Il courrut vers ce dernier avec une vitesse impressionante et lui donna un coup de poing violent. Celui-ci parti en fumée et il s'occupa des autres. Il ne restait à présent plus que un clône, et celui-ci était le seul qui avait activer le Taïjuken. Rider courru alors vers lui et lui asséna trois coups de poing. Bizarrement, une sensation étrange avait prit dans le corps du chuunin. Il se sentait fort, beaucoup plus fort. Quand soudain il serra le poing, son clône tomba à terre sur le champs. La respiration de ce dernier était à présent plus que difficile et il ne pouvait plus parler. Soudain, la peau de la main de Rider commença à s'arracher. Il venait tout simplement de découvrir un secret et de passer dans le coin des génis de son clan décimé. Il venait d'apprendre le Myuna Taïjuken.

TECHNIQUE ACQUISE : MYUNA TAIJUKEN (amélioration du Taïjuken)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Entrainement de Rider Left_bar_bleue510/1000Entrainement de Rider Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Entrainement de Rider Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rider   Entrainement de Rider Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:52

Ok ca m'a l'air bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
Entrainement de Rider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Rider
» entrainement de Rider
» entrainement de Rider
» Terrain d'entrainement de Rider
» Entrainement de Jonathan ( Rider senpai )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser