Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Kaminari no jutsu (justsu de la foudre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaminari no jutsu (justsu de la foudre) Empty
MessageSujet: Kaminari no jutsu (justsu de la foudre)   Kaminari no jutsu (justsu de la foudre) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:21

Rider était de retour d'une de ses missions à Konoha. En effet il venait de faire signer un pact entre le village caché des feuille et le sien, Kiri. Mais aujourd'hui, il eu une envie de s'entraîner afin de devenir encore plus fort. Il parti alors dans son terrain d'entrainement et commença par un échauffement classique. Il tapa contre certaine roche et il mania son épée. Son entrainement aujourd'hui allait consister à une seule et unique chose : améliorer son utilisation de Thales. Il se mit alors au centre de l'arène et mit sa main sur son ventre. Il ferma soudainement les yeux et il engagea un dialogue avec le démon de la foudre.

"Thales j'aurais besoin de ton chakra."

"Encore toi ? Bah voyons et si je te le passe qu'est ce que j'y gagne en retour ?

"Tu y gagnes le droit de vivre."

"Ta menace de mort ne me fais pas peur. Cependant, j'aime me battre en me servant de ton corps comme un pantin. Cela est assez amusant et distayant. Tiens prends mon chakra."

Un chakra noir commença soudainement à entourer Rider. Le chakra passa par les pieds du chuunin avant de se diriger vers la tête. Les ongles de Rider se mirent à pousser et atteignirent bientôt un mètre de long. Un sourire se posa alors sur le visage du chuunin. Celui-ci regarda alors un arbre et le chakra du démon vint le détruire. Rider tourna alors légèrement la tête et éffectua alors quelques signes de mains.

*Si je veux maîtriser cette technique, il faut que je maîtrise le chakra de Thales.*"Kaminari no jutsu !"

Le cri de Rider se fit entendre dans toute la salle, mais rien ne se produisait. A croire que Rider ne maîtrisait en rien le chakra de son démon. Il se rendit alors compte de la puissance extrême de son démon. Lui qui ne maîtrisait qu'une toute petite partie de ce chakra, il ne pouvait pas éxécuter une tel technique. Mais pourtant il réésaya. Toujours le même cri, mais rien ne se produisait. Il y avait sans doute quelque chose qui clochait dans la technique de Rider, mais quoi ? Le chuunin ne pouvait le savoir. Soudain, celui-ci entendit une voix au fond de lui. C'était impossible, Thales avait engagé le dialogue pour la première fois.

"Je pari que tu ne sais même pas d'où vient le problème de cette technique ?"

"A vrai dire...non pas vraiment."

"Ca ne m'étonne pas de la part d'une demi-portion comme toi. Je vais tout t'expliquer : Le problème vient du faite que tu ne prend pas un endroit précis pour diriger le chakra. Cette technique n'est pas pareil que la danse du feu, mais est similaire aux flammes infernales. Je te conseillerais donc de concentrer le chakra dans ta bouche avant de l'expulser."

"Hum je vais essayer...Thales...Merci"

Rider réouvrit les yeux. Son regard avait changé, il était beaucoup plus persant. Son visage s'était resséré et il se remit alors en position de jutsu. Il éffectua alors les signes de main et cria : Raiton : Kaminari no jutsu. Un petit rayon électrique sorti alors de la bouche de Rider, mais ce rayon était totalement innofencif. En effet il n'avait réussi qu'a provoquer une trace noir sur le sol. Rider se dit alors que c'était sans doute un manque d'entraînement, mais la deuième tentavie était équivalente. Thales reprit alors la parole. Décidemment, aujourd'hui il avait envie de parler.

"Problème de puissance tiens prends ça."

Les yeux de Rider s'écarquillèrent d'un coup. Il ne se sentait plus, des cris de douleur se faisait entendre. Le chakra noir autour de lui était de nouveau réaparut, mais cette fois ci, il était beaucoup plus dense. On ne voyait plus du tout le corps de Rider. Au bout d'un moment, le nuage de chakra et on pouvait voir un changement. Son regard, et plus particulièrement ses yeux. Les pupilles avaient disparut laissant un oeil blanc, vide. Le regard de Rider s'était encore plus refermé, mais le chuunin ne fit pas attention. Il éffectua alors quelques signes de mains et réitéra sa technique. Kaminari no jutsu. Une grosse vague d'électricité sorti alors de la bouche de Rider et frappa le sol avec violence. Un énorme cratère se fit à la suite du choc et un sourrire se déposa sur le visage de Rider. Il maîtrisait de plus en plus le chakra de la foudre.


TECHNIQUE ACQUISE : KAMINARI NO JUTSU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaminari no jutsu (justsu de la foudre) Empty
MessageSujet: Re: Kaminari no jutsu (justsu de la foudre)   Kaminari no jutsu (justsu de la foudre) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:29

C'est bon, ta technique est validée, mais tu n'as pas fait de RP pour l'affinité Raiton, comme c'est le mélange de Fuuton et Katon, je pense que ça devrait aller. Demande à l'un des admins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaminari no jutsu (justsu de la foudre) Empty
MessageSujet: Re: Kaminari no jutsu (justsu de la foudre)   Kaminari no jutsu (justsu de la foudre) Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:02

Raiton est non seulement un mélange, mais c'est aussi l'affinité de chakra de mon démon. C'est pour ça que je peux maitriser raiton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaminari no jutsu (justsu de la foudre) Empty
MessageSujet: Re: Kaminari no jutsu (justsu de la foudre)   Kaminari no jutsu (justsu de la foudre) Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:04

Ok, c'est bon, validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaminari no jutsu (justsu de la foudre) Empty
MessageSujet: Re: Kaminari no jutsu (justsu de la foudre)   Kaminari no jutsu (justsu de la foudre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaminari no jutsu (justsu de la foudre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Hinoko no Kaminari (les Etincelles de la Foudre)
» Les Montagnes de Kaminari
» Tableau des missions de la Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser