Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test Anbu de Suigetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Test Anbu de Suigetsu Empty
MessageSujet: Test Anbu de Suigetsu   Test Anbu de Suigetsu Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 5:16

Suigetsu Houzuki se promenais dans une foret, son épée à la main et marchais en direction d'un petit village ou devant avoir lieu un rendez-vous avec son employeur qui voulait qu'il liquident quelqun. Suigetsu n'en savait pas plus mais il y allait car la récompense était énorme mais il n'y allait pas seulement pour l'argent mais aussi parcequ'il avait une simple envie de meutre.

Arrivé au village, il entra dans un petit restaurant ou son employeur l'attendait, ils mangèrent un repas tout en discutant des détailles de la mission, il appris que le début de l'histoire avait commençé à cause de dette d'argent mais pour ça lui était bien égale...

Cela ne m'intéresse pas lui dit Suigetsu d'un ton sec passons plus-tôt au réel but de ma venu : sa mission

Une fois qu'il sut tout se qu'il lui était utile de savoir il partit vers son objectif, on disait qu'ils se cachait au coeur de la forêt pour ne pas être trouvé par les assassins qui le traquait sans cesse, Suigetsu mis longtemp à les trouvés mais il pensait sans cesse au technique qu'il alalit utilisé lorsqu'il l'aurait enfin trouvé.

*Je ne dois pas le sous estimer il parait qu'il est fort pensa Suigetsu.*

Il découvrit enfin une grotte ou il y avait deux ninja posté Suigetsu disparu tout d'un coup et réapparut près des deus gardes et le Nukenin de Kiri les liquida sans aucun remord avec sa grande épée.

Il doivent cacher quelque chose pour qu'il poste ainsi des gardes devant cette grotte qui pourrait bien servir de cachette


Tout d'un coup deux ninja sortirent du repère et essaya de s'enfuir loin de Suigetsu

Grosse erreur

une longue course poursuite commença entre les 2 hommes et l'ancien ninja de Kiri , Suigetsu ne courait pas à fond car il voulait faire durer le plaisir, il commença par tuer celui qui semblait le plus faible il utilisa sa vague d'eau qui l'écrasa sur un arbre et Suigetsu réaparut près de l'homme et le transperça de sa gigantesque épée puis c'était le tour de l'autre homme,
Suigetsu en profita pour tester sa nouvelel technique

.Suiton, Hahonryu no Jutsu cria Suigetsu

Cette technique consiste à à creer une boule d'eau dans sa main et en relachant une énorme quantité de chakra crée un torrent qui par droit sur la cible.Cela faisait comme le rasengan mais avec de l'eau et que cela lachait un torrent d'eau

Ce qui eut pour effet de propulser le ninja à plusieurs centaine de mètre plus loin et Suigetsu qui avait une vitesse extravageante arriva derrière lui avant qu'il ne s'écrase sur la montagne et le frappa de plusieurs coups de pieds et il le fini avec l'épée qui avait appartenu à Zabuza Momoichi dit le démon de kiri qui fut le maître de Suigetsu


Deux jour plus tard il retrouva l'employeur qui fut content du résultat tout en évitent les détailles de la mission, Suigetsu Houzuki repartit dans la nature pour s'entrainer et aproffondire ces technique du sabre pour espérer atteindre le niveau des septs épéistes se la brume.
les jours passèrent mais Suigetsu désespérais de ne pas trouver de shinobi assez fort pour le faire progrésser, à chaque fois se fut de pauvre ninjas sans talents qui était ces victimes et ils ne pouvaient évidemment pas se defendre efficasement ( car oui sa arrivait qu'il se défende mais c'était rare...)
Mais un jour des shinobis avec le bandeau qui aborait le signe du village d'Oto le trouvèrent et lui demandèrent de les suivre car leur maître avait eut vent de lui et voulait le voir de ces propres yeux, Suigetsu qui fut surpris de cette demande les regardas avec un air circonspect mais il refusa net car Il savait qui était ce maître il en avait entendu parler.


Je ne peux pas accepter désolé j'ai d'autres choses à faire que de servir Orochimaru.

mais les soldats insistèrent et un combat commença sa entre les shinobis, le résulat fut rapide 4 ninja était étendu sur le sol assomé par les coups rapides de Suigetsu.

Il alllait s'en aller quand il entendit quelqu'un applaudir en arrière de lui
il se retourne et vit un homme avec des cheveux noirs et de yeux avec des pupilles de serpents. sur son visage on pouvait apercevoir un sourir sadique
Il se disait être Orochimaru en personne et lui ordonna de venir avec lui ce qu'il refusa tout de suite mais mais Orochimaru lui lança des sortes ondes meurtrière se qui le destabilisa, c'était la première fois qu'il en subisait mais orochimaru en profita pour le faire perde connaissance.
Lorsqu'il se réveilla il se trouvait dans une pièce ou il était enchainé, la une personne en blouse blanche qui se daisait biologiste lui appris qu'il se trouvait dans l'une des planque de Orochimaru ou il subira des expérience sur son corp se qui normalement devrait le renforcer, il voulut se dépatre mais se fut en vaint.
Durant les années qu'il vécut ici, il subit des expérience et des séance d'entrainement diabolique pour tester au maximum les capacitées "du cobay" comme il disait mais un jour il fit la rencontre de Sasuke qui se tenait à coté de Orochimaru c'était durant des test pour voir si ses performances évoluait.

L'image de Sasuke le marqua mais un jour les performance de Suigetsu leur semblat de moins en moins bonne donc il décidèrent de l'enfermer dans une cuve ou il devait rester sous sa forme liquide.
Plusieur mois passèrent et un jour Sasuke vint le délivrer et lui demanda de venir avec lui se qu'il accepta par la suite.




C'était un test Anbu si vous voulez qe je rajoutte des lignes dites moi-le ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Test Anbu de Suigetsu Left_bar_bleue510/1000Test Anbu de Suigetsu Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Test Anbu de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Test Anbu de Suigetsu   Test Anbu de Suigetsu Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 5:38

On te donne pas le grade d'ANBU mais jounin et je t'ai mis dans la Team Hebi car tu n'es pas à Konoha ^^

Active ta feuille de ninja dans profil et met tes techniques, ton rang jounin, tes 15 pts de vie et 5/200 pts de chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
Test Anbu de Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscritpion Suigetsu
» L'anbu racine.
» Sai l'anbu racine
» Inscription de Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser