Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 News du Forum

Aller en bas 
+5
Kanna
Inetell Izuni
.:.Tobi.:.
Sabaku no Gaara
Uchiha Sasuke
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
News du Forum - Page 2 Left_bar_bleue205/1000News du Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:02

Bwahahahaha ! Mais qui vois-je à l'horizon ? A qui appartient cette silhouette de rêve ? Ah oui certe, c'est Sasuke le Grand ! Chiwawa est dans la place ! Oui car je suis votre maître à tous !

[--> " Eh dit donc... Il a craqué son slip ? " <--]

Ahem. Conaissez vous la blague du mec qui connait pas la blague ? Nan ? Mwahahahaha ! Je suis trop fort. Bon, assez de modestie Cool .
Qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il soleilasse, qu'il vente, qu'il tornade ou qu'il prout, me voilà, dans cette rubrique que vous adorez tous : Les News !
Et voici en exclusivité la News du Jeudi qui sert pratiquement à rien ! [**On est Jeudi oO ?**]

Eh Oui, c'est du jamais vu ! Ce Week-End, Une No Life Night de 48 Heures !
What A Fu*k ?! C'est du délire ! Je sais, mais c'est l'hiver, vos cellules sont en période de dépression organique ce qui entraine également une dépression morale, mais uniquement si l'on se fit à la chimie de Newton, lui même s'étant secrètement marié à Chuck Norris, tout en le trompant avec ActionMan ! BWAHH ! Z'avez eut peur hein ? Vous vous y attendiez pas ? Je sais, je suis trop Fooort !
Bref, tout ça pour dire qu'une bonne est longue NLN qui se trouve être Un Week-End No Life [WELN], ben y a rien de mieux pour remonter le moral ! Didadidaou !

En tout cas, je sais pas vous, mais ça va... Comment dire... Gicler MWAAHHahahahahahahahahaha... Quoi ? Non ce que je viens de dire n'a aucun sens caché je vous assure Smile

Bon en tout cas cette news est d'une inutilité fulgurante, mais j'avais envie de me défouler, et puis avouez, lire une news comme celle là, ça met au moins le sourire au lèvres Wink

Allez Tchuuh' Mes petits Ratounets rien qu'à moi et mes Caniche mutants aux dents en carton et surtout :
Arriverdeci [> J'arriverai jamais à le dire '-_-]

Allez Ciaô !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
News du Forum - Page 2 Left_bar_bleue205/1000News du Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:02

BWAHAHAHAHAHA ! Peur hein ? Oui je sais ! Cool
Bref, Sunday égal Happy Day, isn't it ? Ahem, chez certain le soleil brille, et les oiseaux chantent, chez d'autres, il fait moche à crever, il fait froid et les vers de terre pleurent. Tous à vos ordis, aujourd'hui c'est le dernie rjour du WeeK-EnD No Life ! Profitez-en ! Ce soir la No Life Island disparaîtra entre 19 Heure et 21 Heure... Peu à peu, elle lèvera l'encre, et s'envolera vers une autre destination, peut-être un autre forum, où d'autres délirs auront lieu. Et nous verrons sa grandeur disparaître à l'horizon, tandis que vous, Membres de ce forum, qui étiez devenu des choses assez étrange durant ce Week-end, comme par exemple des Chiwawa et des ratons, vous redeviendrez de nobles Shinobi en quête de pouvoi, de justice, de vengeance, ou de paix si ce n'est de guerre. Vous retournerez accomplir vos missions, passer vos examen, manger des Ramen, vous battre au front, et mourir en brave !

**Sort de son délire** (Quoi que c'est vrai en plus, l'Island se barre se soir quand même !)

Big News !

Jiraya, Kyuudaime Hokage !


Oui, notre petit Jiji a accepté le responsabilité de Neuvième Hokage (Déjà ? oO, ben oui, avec tous ces lacheurs de Hokage, on en est déjà au neuvième !) Mais Jiji' a prêté serment "Je servirai sa majesté Chiwawa jusqu'à la fin !" Et je suis certain qu'il remplira bien son rôle.

Sur ce, bonne fin de NLN WeeK-EnD ! Et Bons délirs !
Que la force des Carottes vous accompagnent dans vos missions les plus périlleurses et que les bananes mangent des Cacahuète, ou le contraire, mais seulement si la grand-mère du voisin est un cheval, ou pas !

Allez : Spirits Are Always With Youuuu ! et,
Arriverdeci (C'est pas demain la veille)

Allez Ciaô !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
News du Forum - Page 2 Left_bar_bleue205/1000News du Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 23:28

Vos yeux sont douloureux, vous pensez que vous rêvez, et pourtant, ce n'est pas comme si vous aviez les pieds dans un marais vaseux où la boue règne en maître, tyranisant les asticots vengeurs. Comparable à une guerre entre des hommes et des loups ou à des dragons contre des vers de terre, ou à des hommes qui chevauchent des dragons en lançant des loups sur des vers de terre, une antité s'avance dans l'ombre, et parmis de vieilles légendes, il est dit qu'il ne faut pas parler de ce dont on parle dans cette légende, mais, dans ce cas là, ne devrions nous pas ne pas parler du fait qu'il ne faut pas parler de ce que nous parlons ? Cela se résumé à danser avec un Canard, Ou pas...

** Sort de son obscur délir avec lui même **

Navré chers amis ! Il se trouve que ce que vous venez de lire vous a plongé dans une dimension parallèle hallucinante, c'est parce que vous êtes stoone ! Ou pas !

Quoi qu'il en soit, me voilà, Sasuke le Grand, votre idole, celui dont le monde réclame, celui devant qui tous s'inclinent ! Oui je sais, admirez moi, aimez moiiii ! Cool
J'aime ce smiley avec les lunettes de soleils et vous savez pourquoi ? Parce que un jour, Jean Claude Van Damne a dit : "Quand on mange une pomme, on a le gout de la pomme dans le bouche ! Et tu sais pourquoi ? Parce que tu manges un pomme !"
Et là on lui a dit : "Chuuuuuuuuuuuuuut, Vas te coucher"

Ahem bref, veuillez excusez mes petits moments où je rentre dans des délirs personnels... Je suis atteint de la maladie incurrable de JeMeTapeDesBarresToutSeulEnHurlantBwaaahEtEnDansantAvecUnCanardgastroterite Amphétamotinol !

Eh oui !
Bref, C'est l'heure des News !

Je prévois, je dis bien : Prévois, de lancer les Chroniques de NNG (Naruto New Generation !) qui contiendrai Actu, dossier, perso de la semaine, News, etc... Donc préparez vous psychologiquement à ce que je publie tous vos méfaits Twisted Evil
Hein Kanna !

BWAAH ! Attends moi Canard ! J'arriiiiiiive !

** Voix Off ** : "Mesdames et Messieurs, Cette news est terminé et je dois m'excuser pour..."

** Voix de Sasuke, au loin ** : "MWAHAHAHA ! Quoi ? Mais ne baves pas impunnément ainsi ! Moi ? Tiens prends cette cuillère dans ta Gueule ! BWAHAHAHA je suis maléfique, car, je suis ton Père ! Mwahahaha Ohhh ! Y'a un Hamster là bas, Viiite !"

** Voix Off ** : "Eh ben ça s'arrange pas... Euh, oui donc je disais, je dois donc m'excuser pour ce départ assez précipité du Newseur Sasuke qui semble assez fatigué, de plus je voudrais préciser que..."

** Voix de Sasuke, au loin ** : "AhAh ! Tu ignorait que j'étais là Petit Lapin ! Ton heure est venue, car je vais te forcer à vendre des noix de Coco au Canada ! BWAHAHAH Non Kannard WC est là, Courage, Fuyons !"

** Voix Off ** : "Bon, l'équipe vous souhaite une bonne soirée à tous et bon repos !" || Se tourne et s'éloigne || "Vite ! Appelez l'armée, il faut vite l'arrêter avant qu'il ne commence à faire des choses répugnantes avec ce pauvre petit lapin qui n'a rien demandé, et... AAAAH trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
News du Forum - Page 2 Left_bar_bleue205/1000News du Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 0:30

Ouii ! Me revoici pour sévir dans une nouvelle News qui peut s'avérer plus mystérieuse que n'importe lequel de tous les canards de ce monde !
Pleiiiin de nouveautés en ce jour funèbre durant laquelle la migration des poupées chinoises a débuté, celles-ci entamment alors une longue et épuisante marche qui les conduira à l'apogée de la création !

Mais cessons la parole... Prônons la regardition ! Quoi ce mot n'exite pas ? Erreur, car sauf erreur, je ne me trompe jamais (Oui je ressort la citation) !

Donc comme je le disais, il y a de nombreuses News, et j'aime le métier de Newseur ! Oui car du plus profond de mon âme, je saisis cette merveilleuse occasion pour vous délivrer mes délirs les plus grand.

Le rajout de la description physique et psychologique des personnages dans le formulaire de présentation, oui, à présent fuyez NoObs !
Ensuite, cette news risque d'en faire trembler beaucoup, à titre temporaire (XD) Kanna est élu Modérateur à l'unanimité par les Administrateurs ! Pauvres de vous ! (et pauvre de nous aussi...)

Et pour conclure, vous aurez pu constater que mon talent inouïe a encore frappé et pour cause, admirer cette magnifique bannière de ma création, d'un certain temps obscur, elle plaira aux depressif, et même aux joyeux, car même si son ton légèrement ténébreux influe nos humeurs, elle prouvent bien que le monde Naruto n'est pas Que bercé par l'humour, mais aussi par les drame, notamment cette tragique mort qu'est celle de Kakashi (Là ça spoile sa mère pour ceux qui ont pas lu les scans) Mais qui sait, peut-être ne l'est-il pas réellement, peut-être sera-t-il ramené des tréfonds obscurs de la mort par la volonté bienfaisante du feu !

Tout cela pour dire qu'une BIG mise à jour est en court et qu'elle prendra fin à la fin des vacances, à l'occasion de cette MAJ vous constaterez une nouvelles structuration de la préface du forum, ainsi que de nouvelles petites images a envisagé pour les villages, et pas que !

Bon très cher, j'essaie de tuer le temps, et pourtant face aux miroirs, je vois bien que c'est lui qui me tue, la mort agit, et son arme la plus fatale est le temps qui coule !

Chiwawa et Chiwawette, Kanna et Kanette MWAHAHAHA, Gaara et Gaarette, et puis tous les Baka et les Bakettes, ne mourrez pas en avalant un renard de travers vous risqueriez de tuer les chacals !

Arriverdeci ! (décidément...)

Allez Ciaô !

Quoi ? On dit des Chacaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
News du Forum - Page 2 Left_bar_bleue510/1000News du Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:47

Salutations à tous !!

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu poster une petite new, surtout que celle qui suit va en interesser plus d'un ... Je fais durer le suspens ? Oui ? Et bien soit !! ^^

"Nous sommes en 50 après la grande Guerre qui déchira les villages. Tout le monde est occupé par les partisans du Chiwawa ... Tout le monde ? Non ! Un village peuplé de grands ninjas invincibles, les Sunajins, résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les autres villages retranchés de Kiri, Oto, Ame et Kumo ..."

*se fait frapper par un coup de griffe d'un caniche ... Un Chiwawa pardon !! ><*

Bon je ne fais pas durer le suspens plus longtemps. J'annonce le projet d'ouvrir l'examen Chuunin ! ^^ Cela reste encore un projet car je n'ai pas encore put en référer à l'autre nain poilu ! ><
*autre coup de griffe*
Euh ... De notre grand Vénéré fondateur Sasuke !!! Je vais voir ça avec lui dans les prochains jours et aussitôt que j'ai sa réponse, je m'occuperais de la mise en place de l'examen !

Voila ! Je vous communiquerais la réponse dès que je l'aurais !
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
News du Forum - Page 2 Left_bar_bleue205/1000News du Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:51

HelloW ! Eh oui après une longue semaine de vacances que je me suis offert/permis je suis de retour sur NNG pour votre plus grand Bonheur ! Oui je sais, je sais... Depuis que je suis partit, vous vous ennuyez, et vous attendiez avec impatience ma revenance [du verbe revenationner, je revenationne, cela signifit que je suis de retour, en tout cas, pour moi XD]
Ahem, encore une fois, vous êtes les témoins de mon indéniable modestie ! Cool

Passons aux News ! Oui vous les attendez, je sais ! Alors, pour Commencer, vous remarquerez la nouvelle bannière ! Oui j'ai été inspiré en lisant les scans alors voilà, j'ai déchainé mon humble talent avec Tofiltre XD, je sais pas ce que vous en pensez mais j'aime bien =p (qui n'aime pas mon talent ? =D)

Bref, pour continuer, je prévois un Examen Chuunin pour Mi-Mars ! Si je n'ai pas trop de boulot, sinon fin Mar début Avril !
Voili voilou, voilette !

Oui car comme l'avait si bien dit James Brown ! I Got it, so Call me super Bad ! Bwahahahahaha, sur ce, chers amis, ne vous noyez pas dans votre connerie si généreuse et surtout continuez à lire cette news car je n'ai pas dit le meilleur... NO LIFE NIGHT 06 ! Yep mesdames et messieurs, Vendredi soir =) Ou samedi ? A débattre dans le sujet créé à cette effet, dans cette même catégorie !

Allez A+ bande de fan de moi !
Arriverdeci (Enfin Ciaô quoi !)

Allez Ciaô !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
News du Forum - Page 2 Left_bar_bleue205/1000News du Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:33

Non ! S'il vous plait ! Je sais que vous m'aimez beaucoup, mais ce n'est pas la peine de s'extaser à ce point lorsque je fais une News Razz
Oui car Sasuke s'avance avec style et avec classe tandis que les Ratons-laveurs se font mangés par Flomax... Oui car Flomax est Ratonnibale, il mange des Raton-laveur (et des caniches par fois) ! Halte là ! Que dis-je !

Ahem, bref, bref, bref, vous aurez tous compris que mon humour est divin et qu'y résisté ou même l'égalé relève de l'impossible Cool.
Saviez vous que les oiseaux chantent avec leurs doigts ? Eh ben maintenant, vous le savez. Bon, on passe au News.

Bwahahahaha ! Oui c'est certains, vous avez inéluctablement remarqué les nouvelles images (Nouveau message, pas de nouveau message et verrouillé). Mon talent est donc sans limite, il s'élève au rang divin, que dis-je, spatio-éternel ! C'est le rinnegan pour les "Pas de New mess", Tobi pour "New mess" et Mangekyuu Sharingan pour "Vérouillé", mais je ne vous est pas dit le meilleur, pour Annonce, c'est encore Pain, mais pour Post-it, c'est... KONAN... **Attends que les personnes qui lsient ceci face le lien entre Konan et Post-it...* Ah mais oui, Konan et ses pouvoirs de contrôler le papier ! Bwahahahaha quel humour, fallait chercher hein ?
Ceci est un pur hasard, je l'ai remarqué en mettant l'image. A la base je voulais faire des images centrés sur l'Akatsuki, il n'y avait aucun sous-entendu Razz

Voili voilou ! Examen Chuunin, très bientôt ! Et NLN 6 Reportée à une date indeterminée

Chiwawa et Chiwawette, Caniches et Canette, Raton et Ratettes, Kanna et Kannard et Kannettes, Chiens Galeux et fourmi génétiquement modifié, Renards et souris, rats et zombis... Quoi que vous soyez :

Arriverdeci ! (Nan nan, toujours pas)

Allez Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
News du Forum - Page 2 Left_bar_bleue205/1000News du Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:45

Mwahahahahaha ! Oui. Vous vous en doutiez, seul mon illustre talent peut rivaliser avec celui de... Moi même ! Car vous connaissez forcément Mister Shorty qui un jour a dit : "Fume plutôt la tête ! Fume plutôt la tête !" Ah non, pardon, je me suis trompé de situation. Je parlais de ce cher Cudjatte Tapatakeu un célèbre écrivain du XVIIIème siècle. Cert homme a notamment écrit la grande histoire "Wésonjong Mair Deux" Une grande aventure contant les périple mené par un homme qui cherche une chose qui lui est très précieuse, Bref, les personnes les plus chercheuses auront compris cette blague grossière...

C'est l'heure des News ! Vous l'aurez remarqué, Nouvelle bannière ! Encore une fois mon innégalable talent a frappé ! Ne me remerciez pas Cool Ahem, ensuite ça y est ! J'ai une Date ! Oui une Date pour les inscriptions à l'examen Chuunin ! Elles débuteront le 20 Mars 2009 ! Sinon vous ça va ?

J'osait pas le dire, mais Kannard est revenu, sérieux c'était vide sans lui je trouve, parce que j'avais personne à emmerd*r. Ohh mais quelle grossierté abusive du Kiki !

Allez, et vive le caca !

Chers Canards, Hérissons, oiseaux et Chiwawa, Ratons-Laveurs et caniches et Canettes et Vers de terre et dragon et hommes et Loups... et Homme montant sur des dragons lançant des loups sur vers de terre, je vous dit au revoir !

Arriverdeci ! (Oui bah je fais ce que je peux hein !)

Allez Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
News du Forum - Page 2 Left_bar_bleue510/1000News du Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 1:32

Bonsoir cher membre !!

Après une brusque poussée de news de Sasuke, je viens lui piquer un peu la vedette pour vous annoncer quelques news qui pourrait en énerver plus d'un et en motiver d'autres. En effet, voici les news:

- Inscription examen Chuunin ouvert !
- Nouveau perso et sondage de la semaine !
- Mise en place d'un nouveau scénario !

Et ...

- De 5 lignes de RP minimum ... On passe à 15 lignes minimum !

Comme vous pouvez le constater, nous avons décidé d'élever le niveau RP du forum et de décourager les petits nouveaux dans le monde du RP ! xD

Voilà pour les news ! Je laisse Sasuke reprendre sa place !

*fouette le Chiwawa et disparait dans son chateau de sable*
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
News du Forum - Page 2 Left_bar_bleue205/1000News du Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:18

BWAHAHAHAHAH ! Vos jambes sont lourdes et il est dur de se déplacer dans l'obscurité pesante des abysses de votre âme. Si profonds soient-ils, les troubles de l'existence de ce que vous cherchez est forcément comblé par la fonctionnalité des arrivées ! Mais qu'est ce qui arrive ? Lui ! C'est lui qui arrive, et lui... C'est Moi ! Sasuke le grand vous fait l'honneur de se joindre à ce topic pour y ajouter une nouvelle News ! Oui Gaara a sut vivre le bonheur mais je reprends encore et toujours le dessus ! Mwahahaha.
Je vais à présent vous demander de vous concentrer car cette News est un peu compliquée.

Certains l'auront remarqué, Forumactif, notre herbegeur a fait quelques mise à jour sources qui modifient indéniablement certains éléments du forum (Comme par exemple votre pseudo qui permet à présent d'accéder à votre profil à partir des messages que vous postez) ou encore le raccourciment (ça se dit ?) des dates indiquant quand les derniers messages ont été postés.

Forumactif a cependant mis à jour de nouvelles fonctionnalité qui dépendant du staff, c'est à dire que c'est nous qui décidons de les mettre en place ou non. Voici en bref les choses nouvelles :

- Mise en place d'un système de point de réputation. Les membres puvent voter pour d'autre en fonction de la qualité de leurs messages ce qui leur forge une réputation plus ou moins bonne

- Mise en place du Profil Avancé, cela permet aux membres de poster des messages dans le profil des autres ! Il permet aussi d'accéder aux infos du membre avec plus de facilité.

D'autres fonctionnalités sont disponibles mais je ne vais pas toutes le cité.

/!\ Attention ! Ces fonctionnalités ne sont pas encore activées sur ce Forum ! Je vais d'abord rassembler le staff afin d'en discuter (prinicipalement Gaara, Tobi et moi-même) afin que l'on juge si oui ou non, on active les modifications.

Ceci étant dit, j'annonce que la possession de fiente de Chacal est légalisé par le conseil générale de l'éducation des poules depuis déjà trois jours ! Après cela, j'ajouterai que Kanna n'a malheureusement pas encore retrouvé son Chat Motus qui s'est fait faire des choses par d'autres animaux.

Ahem, Chers Cannards et Cannouilettes, Caniches, Chimpanzés, Chiwawa, Souris et bovins, Arbres et brin d'herbe, fourmi et poulets, chevals et vers de terre, Ratons laveur et tous le monde :

Arriverdeci ! (Non non... Toujours pas, mais ça viendra !)

Allez Ciaô !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
News du Forum - Page 2 Left_bar_bleue205/1000News du Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:35

Braves Gens ! L'heure est grave ! En effet, je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais cela fait longtemps que je n'ai pas écrit dans cette catégorie, ce qui est impardonnable, laissez moi me pardonner. (Faut dire qu'avec La NNGC vous avez votre dose denews HebdRomadaire alors bon...)
Dans ce cas vous devinez bien entendu que si j'écrit ici, c'est pour vous annoncer plusieurs choses assez déplaisantes en elle-même ! Mais pas de panique, ce n'est rien de gravissimement grave !

Bon premièrement je souhaitais, d'avance, vous prévenir qu'il n'y aura pas de NNG Chronicles pour la semaine du lundi 27 Avril au Dimanche 3 Mai. Je m'en excuse.

Deuxièmement, je voudrais vous prévenir que cette semaine, le Staff risque d'être particulièrement inactif à notre plus grand regret. Je serai moi-même absent toute la semaine, Gaara, lui, semble occupé puisque il ne poste pas de personnage de la semaine (c'est censé être son boulot Razz) et j'ajouterai que Kanna est chez Mai pendant deux semaines, il reste Konan qui pourra s'occuper un peu de vous (Laisse la quand même respirer) J'oublie quelqu'un ? Non je ne crois pas.

Quoi ? Tobi ? Ah lui... Bah de toute façon lui, ahem... On le vois pas donc bon. Mai je dis ça, je dis rien, hein ! Cool

Bref, donc veuillez excusez cette période qui risque de durer une semaine voir deux. Semaine durant laquelle, donc, le Staff sera peut-être peu Actif (en espérant que Gaara va quand même s'y remettre Razz)

Chiwawa, Chiwawette, Kannard, Kannettes, Raton, Ratonettes et tous les animaux de la jungle et des plaines ainsi que les cafards et les babouins enfin bref...
Arrivederci (Nan, vous pensiez que j'y arriverai hein ?)

Allez ciaô !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
News du Forum - Page 2 Left_bar_bleue167/1000News du Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:46

Les résultats de la seconde épreuves de l'examen seront-ils donc communiqués tardivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
News du Forum - Page 2 Left_bar_bleue205/1000News du Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:03

Oui, certainement le Week-End Prochain. (Je n'ai pas encore noté tout le monde)
J'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
News du Forum - Page 2 Left_bar_bleue510/1000News du Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:47

Bonjour à tous, voici quelques news de forum qui doivent être révélées au grand public de ce forum. Comme vous le savez tous, tous le staff du forum est en examen et à fort à faire dans sa vie IRL, c'est pourquoi il ne faut pas nous pressé toute la journée, nous faisons notre possible pour pouvoir allier le forum avec nos études. Pour ma part j'essaye d'être là le plus souvent possible afin de remplacer Sasuke notre fondateur pendant son absence, et je suis très bien secondé par les autres admins et modos que je remercie.

L'activité du forum est en baisse mais cela est toujours la même chose en cette période de l'année, même pendant les vacances où les membres partent sans avoir accès à internet. Alors je vous demande de ne pas vous énerver si le forum est gelé au niveau scénario mais il faut que la majorité soit présente et puisse assurer les RP, ce qui est difficile à cette période.

Passons aux news:

- Scénario reporté en septembre
- Jiraya quitte le forum, il va donc y avoir un Hokage provisoire que je nommerais avec les autres admins dans les temps à venir
- Les missions de Konoha sont donnés par les admins et modos (quand ils le peuvent) ainsi qu'à Iwa
- Mise en place d'un concours de RP à venir pour l'été
- Un nettoyage du forum est à prévoire, je demande au Kage de leur village de faire le tri des anciens topics et de les mettre aux archives

Voilà ce sera tout pour cette fois, je vous rappelle que les missions vous seront toujours données donc vous pouvez tout de même continuer à RP ou même à jouer entre vous, il ne vous ai pas interdit de faire évoluer l'histoire de votre personnage. Je prend par exemple moi Gaara qui est perdu au fin fond du désert où je fais un peu évoluer l'intrigue lié à mon perso. Vous pouvez en faire de même, ce n'est pas interdit. Les modos et les admins essayent d'être le plus présents possible pour modérer le forum, les entrainements, les présentations, les demandes de missions, les RP et tout le reste. Mais nous le faisons à notre rythme: nous ne sommes pas des machines ^^

Je remercie encore les modos pour leur aide, on aurait du mal nous les admins à s'en sortir ! Et je remercie les membres de leur patience, cette période est la moins appréciée des forums mais nous n'avons pas le choix. Encore merci à tous ! Et que le RP soit toujours avec vous ainsi que l'esprit du Sceau Magique et de la Belle Pelle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
News du Forum - Page 2 Left_bar_bleue205/1000News du Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:46

"Quand le canard n'est pas là, c'est qu'il a mangé une Noix de Coco."
Amis du nord, ou Amis du Sud, qui que vous soyez, je sais que vous êtes actuellement assis devant votre ordinateur (ou bien vous êtes sur les mains en train de vous gratter les trous de nez avec les doigt de pied) Je sais, vous vous dîtes ''Oh My Goooood" moi je vous dit, non moi c'est Sasuke, mais Dieu ça me va aussi, c'est vous qui voyez, vous pouvez aussi m'appeler Maître Incontesté de Tout les Temps. Bref, vous devez êtres bien content (ou pas en fait) de constater mon retour (in)attendu sur le forum !

Tout a commencé ce fameux Jeudi 14 Mai 2009, à exactement 21 heures, lorsque j'ai commencé ma foutue dépression (laquelle je ne justifierai pas, parce que là c'est un peu ma vie xD) C'est alors que le pauvre personnage que je suis s'est brutalement sentit obligé de couper les ponts avec le monde extérieur, et donc avec le Forum, c'est ainsi que je tombai dans un mutisme inattendu, et là : Silence Radio. A plusieurs reprises l'on tenta de me contacter, notamment Gaara que je remercie pour son soutien et ses mots qui m'ont beaucoup aidés. J'en vient même à oublier l'Anniversaire du Forum, Putain 2 Ans, abusé U.U

Bref, début Juin allant un petit mieux, je décide de cliquer sur 'Favoris', 'Naruto RPG', et je regarde un peu ce que j'ai raté, pas très motivé, je me casse comme un chacal même si je commence à aller mieux, c'est alors qu'un évènement majeur est survenu dans ma modeste existence ce qui a fait totalement changé la chose et à cause de quoi je suis retombé dans une dépression pire que la précédente. Je reviens finalement (en vous racontant ma Life) en ce début de semaine, avec un sourire au lèvre (bien que je ne sois pas totallement remis) et prêt à bosser (la preuve j'ai commencer). Non ! Pas la peine de vous agenouiller devant ma génialité (ça existe ?) Bon maintenant c'est la fin de l'année scolaire pour tout le monde et ça craint à mort parce que je déteste ça et j'espère que je vais pas redevenir fou, parce je suis en train de franchir une étape de la life qui craint encore plus que ce que l'on croit que ça craint de la craignitude craintive. Et maintenant j'en ai marre de parler et de vous ennuyer avec mes histoire à deux balles mais j'essayais juste de vous faire comprendre que je suis désolé pour cette absence mais que c'est pas trop ma faute Razz

Passons au choses sérieuses, s'il y en a. En dehors du fait que j'ai la classe, abordons les divers problèmes qui règnent en maître sur les lieux.

- En premiers lieux, les Exam's ça craint, alors on a 3 fois plus de boulot donc on se comprends mutuellement pas vrai ?
- Notre regretté HoKage sera bientôt remplacé, comme promis après concertation entre Admin et validation de mon plan au Conseil des Nations.
- Le scénario ne débutera que très lentement et ne sera véritablemen lancé qu'en Septembre !
- J'aime pas les Champignons (le truc qui n'a absolument rien à voir)
- Un Grand Nettoyage des sujets sera bientôt fait un peu partout !
- La Japan Expo c'est bientôt et c'est cool alors chut ! On y sera tous, hein ?
- Prout.

Voilà, donc je crois que je vous apprends pas grand chose de plus que ce que Gaara avait dit avant, donc ma News est officiellement quasiment inutile, mais comme j'vous aime j'ai voulut écrire donc voilà et les poules elles font 'wheu', l'autre fois j'vous jure j'ai vue une poule elle faisait pas 'Cot Cot Cot' et disait 'Weuuuuh' Alors je crois qu'il faut que j'aille me coucher dans les plus brefs délais.

Alors, Caniches, Canettes et papillons en rut ainsi que chameaux et canards.
Arriverdeci (Toujours pas -_-)

Allez Ciaô !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
News du Forum - Page 2 Left_bar_bleue480/1000News du Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:37

Comme le dit si bien le Chihuahua en rut "quand tu dois baver alors tâche de bien le faire" et c'est pourquoi ma venue en ces lieux est semblable à la feuille d'eucalyptus flottant sur les ruisseaux du rpgiste Cool
Comme quoi la philosophie c'est ma seconde nature =DD La classe non?

Vous vous dites surement devant votre ordinateur "Oooooh mais quelle intervention divine! Mais pourquoi nous as tu privé de ta sublime présence? *o*" mais tout simplement parce que je laisse un peu les ratons fanatiques de châteaux de sable et les chihuahua constipés euuuh communistes pardon, prendre un peu les devants.

Ayant eut l'autorisation de faire une intervention (ouais parce que la puissance du @ fait mal xD), je viens aux dernières nouvelles surtout pour faire un rappel d'une règle qui se fait oublier de quelques anciens et mêmes de nouveaux O.O Vous vous souvenez? Cette règle stipulant avec grande aide ceci:

Seuls les membres du staff peuvent poster dans les fiches de présentation des nouveaux venus.
Very Happy

Je consens que c'est pour nous aider que vous faites ceci mais non Razz Tobi l'avait déjà rappelé dans le temps (si lointain l'époque où Tobi postait encore ici mais il préfère faire le pirate maintenant xD) mais je reviens donc sur ce sujet pour que vous ne l'oubliez pas. Evitez de prendre des avertissements pour une telle chose.

Sur ce,
Chihuahua, Chipendals, Ratons, Rateaux, Mai, Mayonnaise et autres énergumènes de la vie du forum
Hasta la vista Baby Cool

(Ce message a été sponsorisé par l'industrie des châteaux de sable...donc Gaara bande d'ignares -__-
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
News du Forum - Page 2 Left_bar_bleue205/1000News du Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:59

Helloooo Bande de Raaats !
Comment ça va par chez vous ? Bien ? Je le savais car j'ai la classe ! Suite à l'incroyable news postée par Kanna, je me suis vu obligé de posté à mon tour pour vous raconter les étrange et magnifiques aventures de votre Staff et de certains autres membres ! (Ce qui n'a aucun rapport avec l'accouplement des chameau) Comme vous le savez certainement, du jeudi 2 juillet au dimanche 5 juillet, a eut lieu la Japan Expo à Paris ! J'ai donc squatter chez Gaara. Attention, cette news risque d'être longue, mais lisez, vous ne serez pas déçu, car voici les aventure de la Naruto Family ! (Tout ce qui va être dit dans les prochaines phrases est absolument vrai !)

Samedi 4 Juillet 2009, Minuit.

Demain, enfin le samedi matin, il va falloir se levé tôt pour prendre le métro afin de se rendre à Japan Expo. Gaara et moi-même réglons nos réveils à Six heures du matin. Mais, incapables de nous coucher si tôt (Minuit) nous nous sommes vu obligé d'embêter Shana et une amie a elle (fort sympathique) : Kenza. Celles-ci, alors en train de discuter dans leur chambre ne se doutaient pas que Gaara et moi (vêtus d'étranges costumes, surtout moi : une couverture attachée au niveau du bassin) étions derrière la porte fermée de leur chambre, mort de rire en train de gratter à leur porte pour leur faire peur. Nous avons usé de plusieurs subterfuges, jusqu'à ce que l'on soit finalement contrait de débouler comme des chacals en criant : « Bwaaaah » ce qui les fit sursauter. Bref on a bien rigolé, mais nous nous sommes finalement couché après nous êtres racontés quelques blagues relevant du répertoire de l'humour noir xD. Shana et Kenza, elles décidèrent de faire nuit blanche, mauvaise idée Razz

Samedi 4 Juillet 2009, 5h 57

Trois minutes avant que nos réveil ne sonnent, Kenza toque à notre porte et nous dit sur un ton doux et délicat... « DEBOUUUUT ! » Après ce réveil d'une rare violence nous nous préparons à partir pour Japan Expo et nous rendons à la station de métro la plus proche, point de rendez-vous donné à Maya (Myuja) et Shikamaru. Deux personnes que je rencontre enfin, et qui sont d'une sympathie sans limite (Shikamaru a la classe à mort, juré !). Nous prenons donc le métro et discutons tranquillement, Shana est en cosplay Vampire Knight. Il est à présent 8 heures et nous rions déjà aux éclats tandis que nous approchons de la gare d'Austerlitz, là où arrivent Maï et Kanna, que nous avons hâte de rencontrer, ainsi que Seb' et Kiki, deux amis de Gaara auxquels je me suis immédiatement attaché.

Samedi 4 Juillet 2009, 8h 40

Nous sommes arrivés à Austerlitz et enfin, je vois les faces de Kannard et de Maï à l'horizon, quelle joie de les rencontrer enfin ! Après de maintes embrassades (c'est à dire après s'être fait de gros câlins xD) nous discutons et nous retournons dans le Hall principal de la gare, où se trouvent un bon nombre de personnes, c'est alors que Kanna et moi commençons à parler de Yaoi (Relations entres... Hommes xD) Et Kanna décide alors de Hurler : « Oui ! Nous couchons ensemble, et alors ?! » Beaucoup de regards se posent sur nous, tandis que nous éclatons de rire. Maï, elle, miaule de manière incessante et chante : « Nyuuuuuuu » Tandis que je la contre-dit en disant : « Waaaaf » Bref, nous rencontrons alors Seb' et Kiki, deux personnes qui ne sont pas inscrites sur le Forum mais que je cite tout de même car je les apprécie fortement ! Nous descendons pour prendre le métro, plus précisémment le RER B qui nous emmènera directement à la Japan Expo, mais là on apprends que tous les RER B sont annulés à cause d'une aggression. L'enfer commence, et la journée la plus longue de notre vie ne fait que commencer.

Samedi 4 Juillet 2009, 9h 10

La solution la plus rapide pour rejoindre la Japan Expo (J.E.) c'est de prendre le bus qui nous mènera à Roissy (un aéroport) pour en prendre un autre qui nous mènera à la J-E. (Tout ceci en environ 1 heure et demi.) Nous sommes énervé et nous rendons à l'arrêt de bus désigné, où une bonne soixantaine de personnes attendait également (certaines en Cosplay, d'autre en rien du tout XD) Trois bus passent, aucun n'est assez grand pour tous nous prendre, lorsque le quatrième bus arrive, Shana reçoit un SMS d'une amie qui lui dit « Le RER B fonctionne à nouveau ! », Shikamaru est très énervé, il frappe sur un panneau en hurlant « Fait chié », nous sommes mort de rire, mais aussi sur les nerfs, nos jambes s'allourdissent. Nous redescendons finalement au métro que l'on prends, mais il ne nous emmène pas jusqu'à la Japan Expo et nous sommes contraints de descendre à la Gare du nord, où plusieurs bus passent pour nous emmener à Roissy. Nous arrivons à l'arrêt de bus et là, c'est le choc : Plus d'une centaine de personne, la plupart en Cosplay, attendent, nous ne sommes définitivement pas sortit de l'auberge.

Samedi 4 Juillet 2009, 11h

Shikamaru, Maya, Kanna, Maï, Seb', Kiki, Gaara, Shana, Kenza et moi attendons toujours à l'arrêt et le prochain bus, nous réussirons à monter dedans, mais il n'est pas encore là. La fatigue et l'énervement ne nous empêche pas de délirer et de rire, Les délires s'enchaînent avec Kanna, Gaara et tous les autres, les sujets de discussions divergent (Yaoi, Yuri, Forum, scénario du forum, la vie, les conneries, les blagues...) Kanna rencontre une amie d'un forum "Reborn" (si je me souviens bien), elle se surnomme Kichi (Ou Kishi, on sait pas) elle se joint à nous et s'intègre lentement au groupe, nous sommes 11 à présent. Enfin : On monte dans le bus vers Roissy, l'on meurt de chaud à l'intérieur et nous sommes tous collés les uns aux autres. Afin de s'assurer que tout le monde est là, Maya cri « Est-ce que toute la Naruto Family est là ? » en chœur, tout le monde répond : « Ouaiiiis ! » ce qui attire l'attention de tout le monde dans le bus : On a la classe à mort xD. Kanna commence à faire le con pour animer le bus (Il a enfin son BAFAA xD) et une fille aux cheveux roses (Si si sérieux !) qui s'appelle Sayuri (C'est son vrai nom, on avait trop les boules xD) se joint à notre groupe, nous sommes maintenant 12. Shana a mal aux pieds, elle fait un petit malaise, heureusement, après une longue demi-heure (si ce n'est une heure) de bus, nous arrivons à Roissy, où nous reprenons nos esprits et nous reposons un instant.

Samedi 4 Juillet 2009, 13h 05

Enfin ! Le bus a destination de la Japan Expo arrive et on monte dedans, en essayant de ne pas perdre espoir, parce que ça faisait quand même 5 heures qu'on voyageait, alors que ça faisait 4 heures qu'on était censé être arrivé à la J-E. « On va y arriver ! ».
Mais nos délires se poursuivent et nous rions encore, bien que déjà épuisés. A de multiples reprises, Maï a faillit tomber dans le bus, les virages étaient sec, et il est connu qu'à Paris on roule plus ou moins mal xD.

Samedi 4 Juillet 2009, 13h 30

On est arrivé ! Ça y est ! Enfin, le parc des expositions s'offrent à nos yeux, et l'on entre soulagé de l'avoir atteint, mais la journée n'est pas fini et on va encore en chier. T.T
Bref, on mange nos sandwichs sur les marches devant l'entrée de la Japan, et l'on voit défiler de tout : des Zombis, des Power Rangers, des Membres d'Akatsuki, des Naruto, Des Joker, des Kakashi, des Clones de Star Wars, des Jiraya, des Cloud et j'en passe ! Finalement on entre dans la Japan, mais Kichi (ou Kishi) et Sayuri nous quittent pour suivre leur propre route, on ne les reverra plus. Notre premier objectif, assister au Meilleur Cosplay 2009, ce fut galère de l'atteindre mais on l'a atteint, mais en fait, c'était nul, pourri, de la daube et je reste poli, ce Cosplay était carrément à chier xD. Bref après ça on se promène dans les stand, on boit beaucoup d'eau. Finalement on se casse car on est crevé comme des chacals et finalement, après six heures de galère, on est seulement resté deux heures dans la Japan.

Samedi 4 Juillet 2009, 17h 50

On quitte la Japan et on se dirige vers l'hôtel de Kanna et Maï qui se trouve assez loin (et on y va a pied) En plus la route était en plein soleil. Nous arrivons à l'hôtel, Kanna et Maï prennent leur chambre et nous rejoigne dans l'herbe où nous sommes assis comme des cons à attendre que le père noël ne viole un mouton ou pas. On hésite : on mange une pizza, un McDo, ou dans un resto' à Trois mille euro le verre d'eau ? Finalement on retourne au métro, qui est bondé par tout les gens qui quitte la J-E, on dit au revoir à Kanna et Maï, qui vont au resto de leur hôtel où ils mangent une glace à 20 euros. C'est ainsi que naquit un nouveau délire : « Hè ! Kanna ! Hè ! **A ce moment la personne qui parle doit effectuer un bras d'honneur** »
On a pas arrêter de faire ce truc « Hè Gaara ! Hè ! **Bras d'honneur** » « Eh Seb' ! Eh ! **Bras d'honneur** »

De notre côté, Gaara, Shana, Maya, Shikamaru, Seb', Kiki, Kenza et moi avons mangé un McDo, puis nous avons raccompagné Seb' et Kiki à l'arrêt de bus, puis Shikamaru et Maya chez eux, en leur balançant un : « Hè Seb' Hè ! » xD

Nous nous sommes couchés à une heure du matin.

Dimanche 5 Juillet 2009, 7h

On se lève donc à 7h, cette fois-ci, Gaara se met en Cosplay de Kira et Shana fait un Cosplay de L, tous les deux sont super réussit (et peut-être les meilleurs de toute la Japan Expo') On va à la Japan sans problème et on entre à 11 heures avec tout le monde (Maya, Shikamaru, Kanna, Maï, Gaara, Shana, Kenza, et Moi, cette fois il n'y avait pas Seb' et Kiki) Alors qu'on s'apprête à entrer et a montrer nos tickets, Maya lance « Naruto Family ? » et en chœur nous répondîmes « Ouaiiis ! » si fort que toutes les personnes qui se rendaient dans la Japan nous regardèrent.
Nous nous rendîmes au « Karaoke On Demand » où il était prévu que Gaara, Shana et Kanna (ainsi qu'une autre amie de Shana qui nous avait rejoint pour l'occasion) chante sur la chanson Hare Hare Yukai, normalement c'est le clip correspondant à cette musique qui aurait dut être diffusé sur l'écran présent dans la pièce. Mais Gaara avait donné une vidéo aux organisateurs et il me l'a exclusivement dédicacé, en fait la vidéo de fond, c'était un enchainement d'image de Chiwawa, les spectateurs ont bien rit, cela s'est terminé sur un : Sans rancune Chiwawa xD.