Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C (Rider)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang C (Rider) Empty
MessageSujet: Mission de rang C (Rider)   Mission de rang C (Rider) Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:09

[HRPG: l'hopital n'existant plus, je fais ma mission ici.]

Rider alla dans le bureau du Mizukage afin d'obtenir une mission. Cela faisait très longtemps qu'il n'en avait plus éffectué, et Rider commençait à perdre la main. Tout ce temps, il a perfectionné ses techniques et est maintenant prêt à toutes éventualités. Il arriva alors dans le bureau et demanda une mission à son kage.

"Bonjour maître. Je voudrais avoir une mission."

La Mizukage ne répondit même pas aux paroles de Rider et lui tendit alors une fiche où il y avait tous les détails d'une mission. Celle-ci consistait à trouver le mystère de plusieurs morts dans l'hopital. Rider se mit en route vers l'hopital, et il y arriva en très peu de temps. Tout de suite arrivé, il se précipita à l'acceuil et demanda au ninja médeçin de faire un rapport sur tout ce qui se passe.

"Plusieurs personne, en particulier des ninjas, meurts dans leur chambre. Mais elle ne meurts pas de leur maladie, elle meurt dans des fin atroces. Certaines auto-psy font apparaître des signes d'étranglement, mais pourtant... Les morts sont instantanées, et le plus étrange, c'est que les malades sont déplacés avant d'être tués. Voilà toute l'histoire.

"Merci infiniment."

Rider parti alors dans une des chambres de l'hopital et y trouva un homme, plus particulièrement un ninja mort sur son lit. C'était incroyable, il n'avait entendu aucun bruit, aucune souffrance mais pourtant le mort était bien là. Son corps était allongé sur son lit, mais la particularité de sa mort, c'était qu'il avait une main sur l'autre et qu'il avait l'air tranquil pour un mort.

"Quelle est la chambre qui abite un autre ninja vite ?"

"La chambre 116."

Rider courrut alors sans réponse vers l'escalier. Prendre l'ascenseur lui prendrait beaucoup trop de temps. Il monta alors les escaliers 2 par 2 et il entra précipétament dans la chambre 116. Le ninja était sur son lit, les yeux fermé. Rider cria alors monsieur et ce dernier ouvrit les yeux. Il regarda Rider d'un air surpris et s'assi normalement sur son lit. Rider se dirigea alors aux côtés du monsieur, quand soudainement un kunai traversa la salle en direction de la tête de Rider. Ce dernier l'esquiva et sorti alors un kunai de sa sacoche.

"Qui êtes vous et que voulez vous ?"

"Vermissau. La mort de ces ninjas est très importante. En effet mon chef m'a demander d'assassiner tous les ninjas de Kiri étant à l'hopital."

Rider fronça alors les sourcils et lança un kunai dans la direction du son de la voix. On entendit alors un bruit métalique, et soudain un corps déscendit du plafond. Une armure métalique recouvrait entièrement le corps de cette personne et elle se mit alors à sourire bêtement. Elle regarda alors Rider dans les yeux et soudain, le ninja lui montra son bras. Rider regarda alors attentivement le bras de son adversaire, quand celui-ci s'allongea et attrapa Rider par le cou. Il était alors entrain de l'étrangler, et bizarement Rider sentait comme une aiguille sur son cou. Rider se mit à paniquer, et il activa alors le taijuken. Le chuunin se dégagea alors de l'emprise de son adversaire et se mit à respirer normalement. Il jeta alors un coup d'oeil sur le ninja bléssé, mais celui-ci ne bougeait toujours pas. Soudainement, celui-ci se retourna vers Rider et lui lança un kunai de sans froid. Rider se dit alors que le ninja était fou, mais celui-ci réitéra sa tentative. Le chuunin dégaina alors son épée et pointa la lamme vers le ninja soit disant bléssé.

"Qui etes vous ? Pourquoi est ce que vous me lancez des kunais ?"

Aucune réponse n'avait été donné à Rider, seule le fait que le ninja lui lança alors un autre kunai. Rider le dévia avec son épée et courrut alors vers le ninja bléssé. Soudainement, le bras se rallongea et refrappa Rider. Mais à quoi jouaient ils ? Pourquoi les 2 ninjas se défendaient entre eux ? Rider trancha alors le bras de son adversaire et courrut de nouveau vers le ninja bléssé. Le ninja au corps métallique s'était soudainement arrété de bouger à cause de sa douleur. Rider disparut alors de la vue du ninja bléssé et réapparut derrière lui. L'épée du chuunin touchait l'épaule de son adversaire, et il se mit à parler doucement.

"Maintenant vous allez tout me dire."

Rider venait de découvrir le mystère. En effet, c'était un complot entre deux ninjas et sans doute avaient-ils rendez vous ensemble pour faire le point.

MISSION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang C (Rider) Left_bar_bleue510/1000Mission de rang C (Rider) Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Mission de rang C (Rider) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (Rider)   Mission de rang C (Rider) Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:12

Ok c'est bon

Gain: 20 pts dexp
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
Mission de rang C (Rider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B (Rider)
» Mission de rang D ( Rider )
» Mission de rang D ( Rider )
» Mission de rang D ( Rider )
» mission de rang C ( Rider )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser