Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une mission monotone de Jonathan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une mission monotone de Jonathan. Empty
MessageSujet: Une mission monotone de Jonathan.   Une mission monotone de Jonathan. Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:12

Le Mizukage avait ordonné à Jonathan de vérifier la sécurité dans le village,ça ne lui plaisait pas beaucoup de faire une missionoû il ne devenait pas fort,il marchait dans les rues quasi vide,seul quelque gamin jouait à cache-cache,Jonathan trouvait que ce village était bien trop détendu depuis qu'il n'y a plus de guerre.

"Pourquoi le Mizukage Basara doit-elle me donner des missions sans intérêt,je devrai faire mes propres missions,ça arrangerait les choses."

Soudainement un cri de femme retentit dans une ruelle,Jonathan ne se précipita pas,il marcha à son aise,quand il arriva enfin dans la ruelle,deux ados étaient en train de frapper une femme par terre,l'un tapait dans le ventre de celle-ci l'autre rigolait,Jonathan sortit un kunai et le lançat dans le pied de l'ado qui frappait.

"ça vous amuse bande de con,et si c'était moi qui vous frappait."

"Hey barre toi ducon,c'est pas tes affaires."

L'ado qui venait se faire planter le pied venait à cloche pied pour frapper Jonathan,mais ça ne lui plaisait pas,il prit un autre Kunai et tranchat la main de l'ado,il tomba et cria de douleur,l'autre ado prit la fuite,mais Jonathan le rattrapa et le plaqua par terre.

"Tu vas crevé espéce d'enflure,mais comme c'est ma mission de t'emmené à la prison,je vais te mutiler."

Jonathan pris l'ado terroriser et prit l'autre ado blessé dans la ruelle,la femme,elle avait disparut,surement enfuie par la peur,Jonathan prit une corde et attacha les ados,il les attacha tellement fort que leurs peau s'arrachait sous le frottement de la corde.
Jonathan les traina jusqu'a la prison du village.


"Je vous ammène des petites merde,ils sont à vous."

Jonathan était vraiment en colère contre le Mizukage de lui avoir donné des ados à frappé,il parti vers sa maison pensez enfin à autre chose.

MISSION TERMINEE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission monotone de Jonathan. Empty
MessageSujet: Re: Une mission monotone de Jonathan.   Une mission monotone de Jonathan. Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:59

Ok, tu peux rajouter tes points de chakra ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission monotone de Jonathan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D.(Jonathan)
» Mission de rang D.(Jonathan)
» Mission de rang C(Jonathan).
» Mission de rang C(Jonathan).
» Entrainement de Jonathan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser