Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mitsurugi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mitsurugi Empty
MessageSujet: Mitsurugi   Mitsurugi Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:12

Image de votre personnage.

Nom : ???

Prenom : Mitsurugi (Littéralement "Lame du corps")

Âge : 14 ans

Village souhaité : Kirigakure no Sato

Code d'admission : [Validé by Saku']

Techniques :

- Suiton : Suiryuudan no Jutsu (Le Dragon Aqueux)
- Suiton : Kirigakure no Jutsu (Camouflage dans la Brume)
- Chiyu no Jutsu (Technique de Soin)
- Suiton : Dabaikufu no Jutsu (Raz de marée)
- Midorigan (L'oeil Vert) (Il n'a pas encore activé son Dôjutsu)

Histoire:

Mitsurugi naquit en plein mois d'Août dans l'hopital de Kirigakure. Son père, ninja du brouillard sanglant, était mort deux mois avant la naissance du garçon, et sa mère, une vendeuse dans un petit magasin local, mourut immédiatement à l'accouchement, ce qui fit qu'il dût partir en Orphelinat dés son plus jeune âge. Le gamin était sacrément débrouillard pour son très jeune âge (3 ans) mais ne connaissait pas grand chose de la vie.

Deux années passèrent, et le jeune apprenait de plus en plus à se débrouiller seul. Puis, les tenants de l'orphelinat décidèrent de l'envoyer à l'académie Ninja, pour qu'enfin il ait un sens de la vie, mais surtout pour se débarasser de lui, enfant turbulent qui ne faisait que des conneries. Il entra donc à l'académie et fut reçu. Il fut donc confronté au test des affinités. On posa devant lui une feuille spéciale et on lui demanda de mettre la main dessus. Tout de suite, cette même feuille se mit à s'humidifier. Pour d'autres, elles se durcissaient, elles s'enflammaient ou elles se rétractaient ! Le Chûnin qui enseignait leur expliqua que selon le comportement de cette feuille, elle dévoilait les affinités de Ninjutsu. Pour Mitsurugi, c'était les capacités de type Suiton. Mais une autre affinité fit surface, les affinités médicales.

Le jeune garçon resta donc une demi-douzaine d'années à l'académie, où les Chûnins lui enseignèrent le Suiton mais aussi et surtout le ninjutsu médical. Puis vint l'examen Genin. Le test pour Mitsurugi était de faire une puissante technique de Suiton. Il se concentra donc, exécuta ses mudras puis éxecuta la technique du Dragon Aqueux, qu'il apprit auprès d'un Jônin expérimenté, nommé Setsuki Okamo. Bref, il réussit avec brio l'examen Genin et reçu son bandeau frontal mérité, qu'il mit autour du front, fier de représenter le village qu'il avait vu changer, et vice versa.

Quatre années passèrent et le jeune homme était toujours Genin. Pourquoi ça ? Parce qu'il s'était aperçu que beaucoup d'autres Genin, de tous villages, étaient souvent meilleurs que lui, et qu'il échouait souvent. C'est donc qu'a 14 ans, il n'était qu'un petit Genin sans importance. Mais il rencontra un membre du clan Basara, plus grand clan du village de Kiri. Ce dernier demanda de rejoindre le clan, car il était un enfant des Basara. Un enfant des Basara ? Il décida donc de se pencher sur la question et d'intégrer le clan Basara...



HJ : Vu que je ne sais pas trop comment intégrer le clan Basara, alors vous gênez pas pour me corriger Very Happy. Au fait, je joue un autre compte ! (Itsuke Ikinawa)^^


Dernière édition par Mitsurugi le Jeu 17 Avr 2008 - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsurugi Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi   Mitsurugi Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:40

Tout est correcte même ce qu'il concerne le clan Basara mais je pense que la technique "Ruken no Ninjutsu " est un peu trop forte pour un genin, je propose que tu la mette de côté jusqu'a que tu montes chuunin voir jounin. ^^

Sur ce Bienvenue ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsurugi Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi   Mitsurugi Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:50

Je confirme qu'elle est assez forte^^ Donc je corrige^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mitsurugi Left_bar_bleue510/1000Mitsurugi Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Mitsurugi Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi   Mitsurugi Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:10

La régénération des cellules est une technique de Tsunade.
A éditer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Mitsurugi Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi   Mitsurugi Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:37

Bon ben je corrige...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mitsurugi Left_bar_bleue510/1000Mitsurugi Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Mitsurugi Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi   Mitsurugi Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:40

Ok c'est bon

Active ta feuille de ninja dans profil et met tes techniques, ton rang genin et 50/1000 pts dexp
Par contre le village de Kiri vient d'être fermé car il y a trop de membre alors je ne vois pas où te placer sachant que tu veux faire partie de ce clan. Je te met à Kiri mais c'est parce que tu en fais partie
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mitsurugi Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi   Mitsurugi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsurugi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel 7: Riku VS Mitsurugi Toshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser