Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le petit Mahano

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le petit Mahano Empty
MessageSujet: Le petit Mahano   Le petit Mahano Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 8:28


Âge : 10 ans

Nindô : Le retrouver...

Techniques :

-Fuuton Kaze no Ken
-Bushin
-Kage Shuriken
-Kawarimi
-Fuuton Zankuuha

Histoire :

Hitsu était un membre de la seconde branche des Mahano une branche très peu connue, même par les membres de la branche principal des Mahano. La seconde branche ayant subit de lourde perte lors de nombreux affrontement entre d'autre clan.

Flash Back [ON]


"Hitsu va te cacher !!"

Son père venait de le reveille alors que Hitsu venait juste de s'endormir il fut jeter de son lit, Hitsu se releva et regarda autour de lui son père était juste devant lui un kunai a la main il fit signe a Hitsu d'aller s'habiller se qu'il fit de suite une fois habiller on entendit une explosion qui venait de dehors Hitsu tourna la tête vers la fenetre et aperçus plusieurs ninjas masqué se battants contre les membres de la seconde branche des Mahano puis tout a coup un cri strident se fit entendre dans la pièce ou se trouvait Hitsu qui se retourna son coeur battait a tout rompre son père était entendu la par terre baignant dans son propre sang et a coter de lui un homme vêtue de noir s'approchait de Hitsu pour mettre fin a ses jours.

*Papa.... gomen*

Tout a coup l'expression du visage de Hitsu avait changer il était devenu quelqu'un d'autre son regard était vide son sourire narquois faisait froid dans le dos puis tout a coup du chakra vint recouvrir les mains et les pieds de Hitsu c'était le jutsu héréditaire des Mahano mais Hitsu ne s'en rendait pas compte, puis l'homme fonda sur Hitsu qui l'esquiva sans problème avec un mouvement de coter puis il donna un coup de pied dans le katana du ninja qui se brisa en deux sur ce l'homme fut déstabiliser Hitsu en profita pour prendre le bout de katana planter dans le plancher et de la planter dans le coeur de l'homme qui s'écroula sans un bruit le silence était revenu avaient ils gagner ou était il le dernier survivant ça Hitsu ne le savait pas mais se qu'il s'avait en revanche c'est que l'homme était de konoha....

Flash Back [OFF]

il se sont séparer en plusieurs petit groupe distinct chacun voulant bien sûr le contrôle de la branche principal vue qu'elle a était détruite lors d'une très grande bataille dont le seul survivant, d'après se que l'on dit est un certain Iru car c'est parent l'auraient amené dans un lieux sur le temps du combat, maintenant Hitsu est toujours a la recherche de se dénommer Iru et veux comprendre pourquoi la seconde branche des Mahano a toujours était cacher au grand public mais il veux en même temps revendique la place de la seconde branche du clan Mahano qu'il considère comme la seul et unique branche existante et ayant de l'importance dans le monde d'aujourd'hui, ayant un passé un peu trouble nous passerons a tabous se moment de sa vie n'ayant que 10 ans il sais très bien faire la différence entre un ennemi et un amis, et il est en même temps la fierté de la seconde branche grâce a son potentiel grandissant avec les années, il souhaite devenir le chef du clan Mahano. Depuis se temps il perfectionne ses techniques a Oto village du son……



Code: Validé par Sas'ke


Dernière édition par Hitsu Mahano le Jeu 17 Avr 2008 - 11:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Mahano Empty
MessageSujet: Re: Le petit Mahano   Le petit Mahano Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:18

Je te préviens de suite : Le Kage Bunshin est interdit^^

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Le petit Mahano Left_bar_bleue510/1000Le petit Mahano Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Le petit Mahano Empty
MessageSujet: Re: Le petit Mahano   Le petit Mahano Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:00

Alors j'ai compris que tu vas à Oto, ok.

Mais il manque des lignes à ton histoire, il en faut minimum 20 et il manque aussi le code d'admission.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Le petit Mahano Empty
MessageSujet: Re: Le petit Mahano   Le petit Mahano Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:19

EDITE
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Le petit Mahano Left_bar_bleue510/1000Le petit Mahano Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Le petit Mahano Empty
MessageSujet: Re: Le petit Mahano   Le petit Mahano Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:27

Ok ^^

Active ta feuille de ninja dans profil et met tes techniques, ton rang genin et 50/1000 pts dexp

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le petit Mahano Empty
MessageSujet: Re: Le petit Mahano   Le petit Mahano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Mahano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi VS Iru Mahano (Vainqueur : Iru Mahano)
» Ryu Mahano
» Iru Mahano VS Tenzou
» Petit rp ...
» petit bug svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser